la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     15.09.18 17:59
heyy Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 117913382Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 117913382

ça fait si longtemps omg... comment as-tu osé m'abandonner- OOW
contente de te revoir sous ce canon Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 117913382

alors euh j'ai un lien avec yeongsu yes donc j'imagine que j'en ai un par défaut avec toi ? taewoon faisait partie de la même agence que tw, c'est un ancien de l'entertainement. il a été dans un groupe pendant cinq ans en plus d'avoir été trainee bien deux ans. du coup il connaissait bien yeongsu et il savait pour vos persos et bref. il a jamais été intéressé par les cancans cependant et est plus du genre à les fuir qu'autre chose donc... actuellement on peut dire que taewoon et yeongsu essaient de reprendre plus ou moins maladroitement contact et j'espère que ça ira bien pour eux et qu'ils passeront de sunbae-hoobae à une relation plus sympa ? ENFIN C'EST LE PLAN
du coup euh pour ta belle j'imagine qu'ils se connaissaient forcément mais je pense que taewoon serait du genre à éviter les emmerdes donc s'il peut l'éviter je pense qu'il le fait mdr il aime pas se prendre la tête il aime pas les emmerdes les cancans donc il devait être cordial à souhait et sympa mais ça s'arrête là surtout depuis le divorce hum

ANYWAY bébé est pas facile à lier il a la tête trop dure il aime pas assez le drama :((

dis moi ce que ça donne de ton côté yaaaasss Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 117913382Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 117913382 @im go eun
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     15.09.18 18:28
d'où je t'ai abandonnée ??? OOW OOW OOW
héhé, merci bien pour le compliment Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 117913382

ah d'accord, on m'avait dit qu'on avait forcément un lien etc, mais au final pas vraiment, c'est même plus "éloignons-nous" mdr
go eun aussi était dans le métier, elle a été mannequin de ses 18 à 25 ans, et elle était très connue dans le milieu (son mariage avec lui n'a fait qu'augmenter son prestige d'ailleurs). du coup, outre la connexion avec yeong su, je suppose qu'ils ont pu se rencontrer à l'époque pour le boulot également ?
quand tu dis qu'il sait... il sait quoi exactement ? hum parce que presque tout le monde sait qu'ils ont été mariés puis divorcés, vu que ça a fait le tour des gros titres mais... personne ne sait le réel "pourquoi". donc taewoon est au courant, ou pas du tout ?

après yeong su sait pas qu'elle est à busan actuellement, vu qu'elle est arrivée cet été et qu'avant, elle était à séoul. il la fuyait mais il s'est pas assez caché //sort. je pense pas non plus qu'il regarde qui fréquente qui, mais je ne peux pas parler à sa place non plus so... si tu ne veux pas avoir à faire avec elle, je ne peux pas forcer non plus, ils resteront deux connaissances de loin pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     16.09.18 15:31
MDR non mais oui c'est cohérent qu'on ait eu un lien car je crois que @im go eun & TW était dans la même agence de base ?? comme avec Yeongsu ! donc c'est obligé qu'ils se connaissaient ! Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 117913382 surtout que quand TW était encore qu'un trainee l'agence a cherché à augmenter sa notoriété avant de débuter en lui faisant faire quelques trucs dans le mannequinat ! même si c'était pas grand chose mais c'est un move marketing assez répandu !

et il sait tout je pense............... il était dans la même agence yeongsu c'était son hoobae mais en soi ils étaient quand même proches dans la mesure du possible même si après le divorce il a complètement disparu de la vie de TW et TW avait plus le temps non plus puis TW est allé se perdre à Busan et au final YS l'a suivi MDR et là ils reprennent contact mais Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 2804212914 TW est + proche de YS que de GE de base je pense. surtout que bref entre mecs voilà voilà c'est plus simple les filles c'est de sacs à dramas et à scandales jpp

et jpp elle arrive en screeeeeed !!!!!!!!
en vrai je pense on peut faire quelque chose de pas mal ? je pense que tw était cordial / indifférent avant après tout il reste tw et mon perso est la définition de l'indifférence donc....... mais ils se connaissaient quoi. et leur relation peut pas mal évoluer avec son arrivée à busan s'ils se croisent. il va avoir un mal de tête mdr pck il va l'assimiler à scandale & dramas donc il sera loin de moiiii mais d'un autre côté il la jètera pas non plus pck c'est tw et que bref il est nonchalant
mais il sera facepalm pour YS vdm

enfin à voir en rp limite ????

a toi de me dire pdfjofgpojpdsjvdf Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     27.09.18 17:24
alors, sorry pour le retard, mais j'avais une petite question à poser à yeong su et comme elle avait oublié de me répondre... ça a pris un peu de temps Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 2801952021

on avait pas parlé de l'agence mais oui c'est tout à fait possible qu'ils aient été dans la même, et de ce fait, ils ont très bien pu être amené à faire des shootings ensemble Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 117913382

par contre, et là était ma question, taewoon n'est au courant d'absolument rien. personne n'est au courant à ce jour si ce n'est les deux concernés, l'un trop blessé, l'autre trop honteuse, pour en avoir jamais parlé. donc oui, il y a eu l'annonce du divorce, mais la cause reste un mystère encore à ce jour, et si bruits il y a eu, ils étaient dans le sens inverse. c'est à dire que comme go eun était la jeune fille parfaite et yeong su le dom juan, les bruits allaient plutôt dans le sens de yeong su qui aurait pu fauter. Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 1957105030

après, je tiens aussi à préciser qu'outre l'annonce du divorce, il n'y a jamais eu une seule tâche dans le tableau de la vie de go eun, car elle est justement "parfaite" de l'extérieur, et que son boulot, c'est un peu sa vie. hum donc il a vraiment pas de soucis à se faire de ce côté là !

et oui oui, elle arrive ni vu ni connu et elle se pointe en plein milieu de son défilé en mode "ça faisait longtemps, je t'ai pas manqué je suppose" //sort loin
elle est tellement cruelle et elle s'en rend même pas compte Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 2801952021

mais du coup, il a aucune raison de penser aux scandales, aux dramas ou même "à ce pauvre yeong su" vu qu'il ne sait rien et que le divorce date de deux ans tout de même mdr

après s'il n'avait pas cherché à être proche de go eun dans le temps, et s'il préfère l'éviter aujourd'hui... il va falloir trouver un moyen de les confronter, parce que go eun ira clairement pas s'imposer Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     18.11.18 11:11
Hey,

Je recherche des gens qui voudraient bien de Ho Boo. Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 1305725254
Ils ont peut-être des cours en commun, ou alors ils se croisent peut-être dans les couloirs. Ho Boo pourrait entraîner Taewoon dans un de ses aventures, genre il se cacherait derrière lui pour éviter un gars qu'il aurait cherché un peu plus tôt, et avec qui il peut pas se battre, parce que bon, ils sont sur le campus quand même... Du coup, il aurait une dette envers Taewoowoo Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 1305725254
Est-ce que tu serais partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     18.11.18 17:09
@im go eun mon dieu je n'avais jamais vu ta réponse je suis trop désolée en plus j'étais à la ramasse enfin on a eu des informations très contradictoires je crois donc je vais t'envoyer un mp car je crois qu'il faut tout reprendre à zéro si t'es toujours partante jpp JE SUIS TROP DÉSOLÉE je suis un boulet je vais jamais sur ma rs ;;;;;  Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 117913382Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 117913382   

@byun ho boo ton prénom est juste trop mignon à l'aide haha ! Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 117913382 pourquoi les gens voudraient pas de ton bébé wesh !! alors tw est un ex de l'entertainment il était dans un boys band pendant 5 ans tout ça tout ça il a même fait des tournées ""mondiales"" et récemment après une grosse pause il commence  à reprendre de l'activité, il a repris cet été en faisant un album pour le nouveau groupe de son ancienne agence qui d'ailleurs... bah devrait enfin être sorti eeet il bosse lui-même sur un retour du coup il va pas forcément trop à la fac mais il y va quand même un peu donc on va trouver quelque chose haha ! on pourrait partir sur ton idée de ho boo qui se cache derrière lui à la fac. tw serait un peu wtf il est très je m'en foutiste désintéressé indépendant mais il est aussi assez sympa et ouvert. il serait en mode pas de soucis tu me dois rien de toute façon il voudrait pas savoir et être entrainé dans les embrouilles il déteste se retrouver coincer dans des choses qui sentent pas bon et le regarde pas haha jpp. ou on peut partir sur autre chose si ton perso aime la musique il pourrait aussi d'ailleurs savoir qui est tw Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 2804212914 enfin bref

des bisous sur vous Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     18.11.18 17:48
C'est un mec dont le nom est Taewoon qui dit ça ?! Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 1957105030 (les noms avec le son "ou" dedans c'est trop chou de fou en vrai)
Oh, je vois. Petit chou a une vie bien remplie mdr
Soit ça tomberait lors d'un de ses rares passages à la fac, soit dans un lieu public où il y aurait plein de gens alors =0
Mais ça serait cool en vrai, ça surprendrait Boo que la personne réagisse pas de manière abusée x')
Sinon Ho Boo fantasme sur un artiste de K-Pop qu'écoute ou a écouté sa soeur, ça peut être lui. Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 955737863
Mais oui, sinon, vu qu'il est en musicologie, il est un peu obligé de connaître quelques artistes, donc ça serait probable qu'il le reconnaisse. Après, il serait pas du genre fanboy, il essaie d'être au maximum "je m'en bats les steaks de si tu es célèbre ou pas".



Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     19.11.18 19:00
@byun ho boo t'es trop chou à l'aide Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 117913382Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 117913382
en vrai on peut tout mixer ? lui en bouclier humain à la fac, tw qui après sera sans doute en mode indifférent non t'inquiète tu me dois rien & inside il sera pas d'emmerdes svppppp et puis p-e ho boo qui le reconnait via sa soeur et ses études et- puis de fil en aiguille ça peut faire un lien genre s'ils continuent à se croiser ou se parler ou Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 1458685970 Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 1458685970
Kim Taewoon » Golden boy  - Page 6 886859244
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Boo
Byun Ho Boo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3267-byun-ho-boo-tu-ne-conn
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy     19.11.18 20:51
C'est encore toi qui dit ça T^T

C'est perfect. Je suis grave partant =0
Pour la mise en plus du RP, on en parle par MP (pour éviter de polluer ce topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Kim Taewoon » Golden boy    
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Kim Taewoon » +82-83-998
» Kim Taewoon
» Kim Taewoon » Shiver