la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: let it all behind (adam)     07.05.18 18:25


let it all behind

all with style ⌁ La dernière fois que Pierrette t’a invitée quelque part ça s’est fini d’une drôle de manière. T’as découvert qu’elle était devenue homme et qu’il fallait maintenant l’appeler Adam. Elle t’a fait passer pour une folle. Ta tisane est devenue froide et tu n’as pas réussi à la boire. Bref ça s’est mal terminé et maintenant qu’elle t’a donné un nouveau rendez-vous t’es pas vraiment sereine. T’as même hésité longuement avant d’accepter parce que toute cette histoire t’as vraiment perturbée.  Tu en as même parlé au curé de ta paroisse après avoir eu peur d’avoir vraiment froissé ton amie du lycée.  Mais voilà, elle a dit qu’elle voulait arranger la situation et puisque t’as le pardon facile et que dans le fond tu es sur la même longueur d’onde tu as finalement accepté de venir à sa rencontre.  C’est comme ça que tu t’es retrouvée à admirer l’océan. T’es arrivée en avance. Trop peur d’encore passer pour une fille pas fréquentable en la faisant attendre. C’est donc avec toutes les bonnes intentions du monde que tu t’es levé en la non, en le voyant arriver. Tu t’es même retenue de crier Pierrette comme tu l’aurais fait habituellement.  T’es simplement restée silencieuse en lui faisant un signe de la main auquel il n’a pas répondu. Bon bah ça commence bien. Mais ce n’est pas suffisant pour te faire perdre tes moyens. Alors finalement c’est tout sourire que tu t’approches de lui. «  Je suis contente de te revoir. Tu as raison il ne faut vraiment pas qu’on reste sur l’histoire de la dernière fois ».

feat. @lannister adam
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: let it all behind (adam)     22.06.18 1:03

let it all behind

that classy dude ⌁ Il semblerait qu'Adam aura bien du mal à effacer le souvenir de ce rendez-vous de sa mémoire. En même temps, comment pouvait-on. Ce rendez-vous avait été truqué, on l'avait pris pour un homme transsexuel, on s'était mépris sur son nom et il avait cru que sa compagne du jour était une meurtrière. Après ces fâcheux événements, Adam s'était juré de ne plus jamais accepter de rendez-vous étranges et de s'enfermer encore plus dans son bureau. Et pourtant le voilà, à contacter de nouveau cette femme étrange pour régler tout ceci une bonne fois pour toute, puisque apparemment, elle n'avait toujours pas semblé avoir capté la situation. C'est juste qu'il n'avait pas voulu que des rumeurs singulières traînent à son sujet, il avait une réputation à tenir lui. Et étrangement, peut-être qu'il stressait un peu à l'idée de faire une nouvelle fois face à cette Eve. Quel étrange duo il semblait faire. Les sourcils froncés, il avait fait exprès de ne pas répondre à son signe de la main. Ça commençait bien. Le regard quelque peu fuyant, il hésitait à être complètement franc. « Bon, écoute... En parlant de toute cette histoire. » Adam avait longuement inspiré, comme si cela lui coûtait vraisemblablement un poumon d'expliquer une histoire aussi idiote que celle-ci. « Je ne suis pas Pierrette, ok ? Il y a eu un énorme et stupide malentendu. Je ne suis pas trans, je suis né homme. Ça y est, c'est rentré ? » Il se doutait bien qu'autant d'informations à la fois devait être déstabilisant pour une idiote comme celle qui lui faisait face, mais fallait croire qu'elles couraient les rues en ce moment.
feat. @moon eve
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: let it all behind (adam)     24.06.18 19:11


let it all behind

all with style ⌁ Mettre cartes sur table, tirer un trait sur les événements passés pour repartir sur de bonne base dit comme ça, ça semble toujours si simple seulement voilà maintenant que Pierrette te fais face tout ça semble bien plus délicat que prévu. T’as l’impression qu’il faut que tu tournes sept fois ta langue dans ta bouche pour éviter tout propos qui pourrait à nouveau la froisser et encore un peu plus creuser le faussé qui s’est installé entre vous. Alors tu choisis de rester silencieuse comme si le fait de ne pas ouvrir la bouche pouvait à lui seul faire en sorte que les choses s’apaisent. Seulement voilà Pierrette semble bien décider à mettre les choses aux clairs et à briser la glace. Alors comme une petite fille qui se ferait disputer par son père, tu te recules sur ta chaise alors qu’est évoqué l’idée de reparler de cette histoire. Tu attends, tu ne sais pas bien quoi d’ailleurs, mais tu attends avant que la bombe ne soit lâchée. Alors tu écarquilles les yeux et pendant l’espace d’une seconde tu te demandes si tu as bien entendu. Il n’est pas Pierette, il n’est pas transsexuel, c’est bien un homme et de naissance qui plus est. «  Ah bah ça oui c’est un sacré malentendu » que tu t’entends murmurer. Puis finalement, tu te redresses et tu finis par planter les prunelles de tes yeux dans les siennes. «  J’peux savoir pourquoi vous n’avez pas jugé bon de le dire avant ? … Non parce que ça aurait quand même évité un sacré malentendu comme vous le dites si bien » puis tu marques une pause «  Mais vous êtes qui du coup ? »

feat. @lannister adam
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: let it all behind (adam)     10.07.18 2:47

let it all behind

that classy dude ⌁ Adam la vit écarquiller les yeux au moment même où il avait prononcé ces satanés mots. Ça y est, elle savait. Elle était au courant pour ce stupide malentendu, et étrangement il avait eu l'impression qu'un poids s'était enlevé de ses épaules, comme libéré d'un stupide fardeau qui n'avait pas eu lieu d'être. Il fut d'ailleurs bien surpris qu'elle le croit aussi facilement, lui qui pensais que ses connexions neuronales avaient du mal à se faire. « Eh bien, j'ai tenté de vous le dire en vrai. » Non, il avait abandonné dès le début. « Mais vous aviez l'air si plongée dans votre idée de retrouvailles avec Pierrette, je n'ai pas voulu vous arrêter en si bel élan. » Si bien qu'Adam avait même fini par en apprendre plus sur Pierrette en l'espace de quelques minutes seulement que pendant toutes ces années où il avait cru assez la côtoyer. À la question de la jeune femme, Adam fronça violemment les sourcils, comme dégoûté qu'on puisse se demander une chose aussi évidente. « Attendez, vous ne savez vraiment pas qui je suis ? » demanda-t-il quand même, bien trop imbu de lui-même. Non mais franchement. Comment pouvait-on rater sa tête dans toute la ville, à décorer les magazines et les panneaux de son être parfait et divin ? Busan le connaissait bien pourtant. Le jeune CEO milliardaire à la beauté ravageuse. Il était étonné qu'il existait encore des gens aussi perdus qu'elle. « Adam Lannister. J'ai une grande notoriété dans cette ville, vous savez. » répondit-il de son air le plus arrogant. Quel Lannister. « Et vous... vous êtes Eve ? Dieu se joue de nous. »
feat. @moon eve
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: let it all behind (adam)     06.09.18 18:09


let it all behind

all with style ⌁ Tu n’es pas vraiment du genre à te froisser ou à en vouloir à quelqu’un – c’est écrit dans la bible qu’il faut pouvoir pardonner à son prochain – mais t’es quand même pas tout à fait à l’aise avec l’idée qu’on ce soit, même pas vraiment le vouloir, jouer de toi. Tu ne sais pas bien si c’est de la faute d’Adam ou si c’est Pierrette et c’est drôle d’idée qu’il faut blâmer. Tu l’écoutes te dire qu’il a bien essayé de te le dire et même si tu veux lui laisser le bénéfice du doute et le croire tu n’es pas pleinement convaincue. «  Vous auriez simplement dû le dire comme ça , quitte à me couper la parole, je ne sais pas moi ». Non, non, ce ne sont pas des reproches, mais juste une petite indication. Tu ne voudrais pas brûler en enfer pour avoir osé exprimer une pointe de mécontentement.   « Je vous accorde que je me suis peut-être un peu emballée ».  Il faut dire des retrouvailles après tant d’années il y a de quoi être bavarde. «  Mais du coup Pierrette elle est devenue quoi ? » et t’aurais presque envie d’ajouter et pourquoi a-t-il fallu qu’elle le fasse venir lui. Tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu’il semble surpris de constater que tu ne le connais pas. «  Non je ne sais pas » que tu baragouines soudainement hésitante. Ce jeune homme à comme le don de te mettre mal à l’aise.  Attentivement tu l’écoutes te raconter qu’il est presque une célébrité dans la ville «  Oh bah vous savez Adam moi je ne m’intéresse pas vraiment à toutes ces choses-là »[/b] par contre tu ne renies pas ton statut de bourgeoise quand il est question de dépenser les sous de papa. « ... Félicitation pour votre réussite » t’imagines que c’est le genre de truc qu’on doit dire quand on fait partie de la haute sphère.  Un sourire se dessine sur tes lèvres. « Adam & Eve, c’est vrai qu’il fallait le faire » tu marques une pause «  J’imagine qu’on doit donc être fait pour s’entendre » bon tu mets peut être la charrue avant les bœufs parce qu’à première vue à part une amie en commun rien ne semble vraiment vous réunir.

feat. @lannister adam
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: let it all behind (adam)     13.09.18 22:43

let it all behind

that classy dude ⌁ Adam se contenta de lever une nouvelle fois les yeux. Ennuyé ? Peut-être bien. Qu'est-ce qui le faisait rester là néanmoins ? Il n'en savait trop rien. Il était probable qu'une légère pointe de curiosité avait réussi à faire surface dans ce grand méli-mélo d'incohérences et que cela l'avait aidé à rester ancré là, devant la mer, à observer l'horizon se déployer sous les nuages. L'atmosphère aurait eu l'air romantique de loin. Ironie quand tu nous tiens. Quelle étrange femme, heureusement pour elle qu'elle avouait ses erreurs. Ce qu'Adam ne ferait pour rien au monde. « Ce qu'est devenue Pierrette ? Vous ne vous êtes plus parlées depuis longtemps ? Parce que maintenant, elle n'est plus une personne lambda. » Comme vous aurait-il eu presque envie de rajouter mais il s'arrêta bien rapidement. « Elle est dans la réalisation de films. Dernièrement elle débute dans le X. » dit-il nonchalamment, la main sur la joue. C'était une vocation comme une autre. Adam ne jugeait pas, non, tout ce qu'il jugeait c'était ceux qui osaient ne pas le connaître, lui. Comme s'il avait été le centre de l'univers depuis toujours et lui seul brillait au milieu de ce ciel bleu. Les sourcils froncés, il ne manqua pas de montrer son dégoût face à tant de sous-culture. « J'espère pour vous que vous ne viviez pas dans une grotte pendant tout ce temps... » Salty. Bien sûr qu'il l'était. Il n'était pas un Lannister pour rien. Et pour la peine, il ne la remercia pas, honorant fièrement la saleté qui scintillait aux côtés de son nom de famille. « Faits pour s'entendre, c'est encore à voir. Évitez de toucher le fruit interdit cette fois, on se passera bien de la colère de Dieu. » déclara-t-il à moitié sarcastique tandis qu'un sourire en coin trouvait sa place sur ses lèvres. En étaient-ils vraiment arrivés là ? Un soupir et voilà qu'il se redemandait ce qu'il foutait là. « Et vous faîtes quoi dans la vie à part écouter les serpents ? » Ou plutôt, était-elle digne de continuer à lui parler ?
feat. @moon eve
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: let it all behind (adam)     20.09.18 15:43


let it all behind

all with style ⌁ Une pointe de jalousie pointe presque le bout de son nez lorsqu’il te demande si Pierrette et toi vous ne vous êtes pas parlé depuis longtemps. Jalousie que tu te gardes pourtant bien de montrer en affichant un grand sourire. «  Plus une personne lamda c’est-à-dire ? » voila qu’en un seul mot Adam a éveillé ta curiosité. Te voilà presque repartie dans tes idées toutes plus loufoques les unes que les autres. Seulement il ne te laisse pas le temps d’exposer tout ça qu’il t’annonce tout à fait sereinement que ton amie réalise maintenant du X. «  Je vous demande pardon ? » que tu bredouilles un peu fébrilement. Tu as du mal à y croire et tu te demandes s’il est encore en train de te faire une mauvaise blague, mais au vu de l’air qu’il affiche tu crois bien que cette fois-ci il te dit la vérité. «  Oh bah ça alors ! » tu préférais presque le changement de sexe. T’es pas du genre à juger, mais des films X c’est un peu trop à encaisser pour tes oreilles de bonne catholique. «  Mais enfin vous savez pourquoi elle fait ça ? » que tu finis par demander vraiment inquiète. On sait jamais peut-être que quelqu’un la pousse à le faire, qu’elle est embrigadée malgré elle dans une sorte de trafic. Tu te mets à penser qu’il est vraiment temps de reprendre contact avec elle et ce jour-là tu n’oublieras pas l’eau bénite. Puis voilà qu’il détourne le sujet pour te demander si tu ne vis pas dans une grotte. «  Pas tout à fait non, j’occupe une villa sur l’île d’oryûkdo … mais peut-être que quelqu’un comme vous considère que cette île s’apparente à une grotte ». Après tout t’es assez éloignée de l’effervescence de la ville et si c’est tout à fait ce qu’il te faut tu peux comprendre que ce n’est pas forcément le cas pour tout le monde. Puis alors qu’il te parle du fruit interdit, tu ne peux t’empêcher de lui faire un clin d’oeil «  Pas d’inquiétude Adam, j’ai laissé la pomme derrière moi et je n’ai nullement l’intention de venir déclencher la colère de qui que ce soit ». Enfin, il existe encore quelque personne capable de provoquer une telle réaction chez toi mais ça ce n’est qu’un détail. «  Moi ? Et bien je m’occupe, je crois que mon père attend que je prenne mes responsabilités, mais vous voyez, je crois, pas encore que c’est le bon moment. Et vous alors ? »

feat. @lannister adam
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: let it all behind (adam)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lannister Adam » +82-69-707.
» lannister adam
» lannister adam
» Lannister Adam ✧ Who is in control ?
» 404 error | ft. haejoo & adam