la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: 404 error | ft. haejoo & adam     17.08.18 21:36

404 error


à bumin hospital,
(vêtements)


Est-ce qu'Adam en faisait bien trop ? Ou alors pas assez du tout ? Des fois, il avait l'impression d'être le meilleur ami qui puisse exister (il n'y avait qu'à admirer la perfection qui décorait ses traits), puis d'autres fois, il avait juste l'air d'une grosse ordure qui ne savait pas garder des gens auprès de lui. Il se disait souvent aussi à quel point c'était un miracle qu'Alex ne lui avait toujours pas fui. Ou alors c'était le cas, mais il n'avait juste pas pris la peine de vérifier. De ce fait, après un déclic inexplicable dans la voiture, il avait soudainement changer de route pour se rendre à l'hôpital. C'était comme s'il s'était liquéfié sur place à chaque kilomètre bouffé par le véhicule. Alors il avait tenu bon, parce qu'un Lannister n'avait peur de rien.

Le pas petit et hésitant, Adam s'hasarda dans les lieux, ses précieux prunelles subitement attaquées par tant de blanc. Horrible. Comment est-ce que les gens faisaient-ils pour travailler ici ? Plissant les yeux tel un môme assailli par un soleil persistant, Adam se dirigea avec un peu plus d'assurance vers le service de son compère, le cherchant activement du regard. Vivement qu'il le trouve, vivement qu'il le voie, vivement qu'il l'emmène dans un endroit sombre. Mais au détour d'un couloir, il se trouva que sa recherche vive fut coupée en pleine élan par l'apparition de Haejoo. Haejoo qu'Adam connaissait comme étant un des... collègue ? Partenaire ? Disciple d'Alex ? Tout ça pour dire qu'il le voyait souvent en compagnie de son meilleur ami lorsque le plus vieux avait le malheur d'avoir un déclic semblable à celui d'un peu plus tôt. Mais ils se parlaient peu et à force de signaux presque foireux et particulièrement obvious, Adam avait fini par en tirer des conclusions hâtives. « Haejoo. Tu n'es pas avec Alex. Il est où ? » demanda-t-il sans perdre de temps, le regard déjà ailleurs à tenter de repérer l'autre anglais parmi les têtes défilant derrière. Rien à faire. Il n'était pas venu pour rien tout de même ? « Haejoo. C'est moi ou t'as l'air pas bien. »


Featuring : @lee haejoo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: 404 error | ft. haejoo & adam     18.08.18 2:36

404 error


à bumin hospital,
(vêtements) & (blouse)


Soupirant Haejoo avait refermé la porte de son casier. Il sortait de deux heures quarante d’opération et allait devoir enchainer après une courte pause sur les visites de contrôle. Il n’avait pas envie mais n’avait de toute façon pas le choix ; allait juste aller se chercher un café (ou deux) histoire de tenir le coup. Enfin. Passant sa blouse sur ses épaules, il était sorti, rejoignant un des couloirs centraux de l’hôpital. Il ne savait pas où était Alex, l'avait aperçu courir vers les urgences alors que lui-même se dirigeait vers le bloc. A tous les coups il était en opération et n’en sortirait pas avant une heure ou deux. Vie de merde. Se passant une main dans les cheveux, Haejoo avait tout de même sorti son téléphone pour lui envoyer un message, se voyant mal passer sa demi-heure de libre seul.

Le visage penché sur son écran il n’avait pas remarqué Adam, avait sursauté violemment en reconnaissant sa voix, comme pris en flagrant délit. Mais qu’est-ce qu’il foutait là ? « Adam ? » Livide, il l’avait dévisagé un court instant avant de détourner le regard. Il ne savait jamais comment se comporter avec lui. Se sentait affreusement mal à l’aise. Il était par définition le meilleur ami de… De son meilleur ami ? Si c’était qualifiable comme ça ? De la personne à qui il tenait le plus ? Bordel. Remontant nerveusement ses lunettes sur son nez, il avait inspiré profondément, cherchant à ne pas passer pour le dernier des abrutis : « Euh non je suis pas avec lui… Je crois qu’il est en opération ? » Il se sentait presque coupable de lui annoncer ça. Et faisant des allers retours nerveux entre le visage du britannique et le vide il avait réalisé à quel point il avait envie de mourir.

Il voulait fuir, disparaitre ou juste remonter le temps et ne pas se faire surprendre de la sorte.

« Je… Je suis fatigué. » Reculant quelque peu, se rapprochant du mur, il s’était claqué mentalement histoire de se reprendre. Il était à l’ouest. Était souvent à l’ouest, pour être honnête : mais encore plus face à Adam. Il ne savait jamais comment se tenir face à lui. Ne savait même pas s’il l’appréciait ou non. C’était compliqué. Il avait peur, parfois, de le voir ainsi surgir de nulle part prêt à emporter Alex. Il avait peur oui de les voir si proches : car alors il réalisait à quel point lui n’était rien. Il était juste un collègue alors qu’Adam était un ami, un bon ami, irremplaçable.

Il se détestait de ressentir ces choses. Se détestait oui d’être ainsi le cul entre deux chaises. Il appréciait Adam mais pas tout à fait. Il ne le connaissait même pas, en soi, l’apercevait juste de temps à autre, riait maladroitement à des blagues qu’il ne comprenait même pas en se répétant que tout serait bientôt fini. Enfin. Il agissait comme un gamin. « Toi ça va ? Je suis en pause là, tu veux boire quelque chose ou je sais pas en attendant qu’Alex se libère ? » Il fallait qu’il se reprenne, qu’il agisse comme un adulte responsable. Et se forçant à le regarder dans les yeux, un sourire plus que nerveux sur les lèvres il s’était rapproché d’Adam, luttant contre le coup de chaud qui lui montait.


Featuring : @lannister adam

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: 404 error | ft. haejoo & adam     18.08.18 18:02

404 error


à bumin hospital,
(vêtements)


Le visage décoloré à sa vue, le regard détourné à ses dires, la mal-aisance assurée à ses réponses, cela n'avait fait qu'enfoncer un peu plus Adam dans son idée. Et en homme têtu qu'il pouvait parfois souvent être, il fallait croire qu'il allait présumer cette pensée pendant encore un long moment. Que c'était fatiguant d'être un Lannister, mais heureusement que le jeune homme appréciait la conception d'être particulièrement aimé des êtres en bas de l'échelle. « Comment ça il est en opération ? » grogna-t-il en fronçant soudainement les sourcils. Les bras croisés sur son torse, le pied tapant contre le sol, il adoptait la posture signée Adam, celle qui révélait la marque de son impatience de lion. Il n'était décidément pas venu ici pour attendre. Et puis quoi encore. C'étaient les autres qui devaient l'attendre, pas l'inverse. « Il sortira au bout de combien de temps ? » demanda tout de même le plus vieux, bien décidé à voir son ami, ne serait-ce qu'un instant. Il était prêt à sacrifier une heure ou deux de travail pour Alex. Si seulement il savait tout ce qu'il faisait pour lui.

« Fatigué... » Ils semblaient tous l'être ici de toute manière. Leur âge avait pris le dessus sur tout et Adam en oubliait de plus en plus ce que ça faisait quand nous ne nous sentions pas éreintés, ou quand nos épaules ne se retrouvaient pas écrasées. Adam avait refusé de garder son âme d'enfant, tout comme il avait rejeté l'idée de la faire revivre. Du coup, cela donnait un homme grincheux et harassé, qui détestait le fait qu'on ose le faire patienter. « Moi ? Ça va. » Il ne retournera pas la question, bien trop concentré dans sa frustration. Un soupir franchit ses lèvres. Il ne pouvait plus rien faire d'autre maintenant de toute manière. « Je veux bien boire quelque chose. Où est votre cafétéria ? » questionna-t-il, le regard particulièrement apathique tandis qu'il se posait sur un Haejoo souriant. Premier contact visuel direct et Adam n'avait pas cessé de le fixer jusqu'au bout. Weird. Est-ce qu'il avait tellement traîné avec Alex qu'il avait fini par en choper son sourire ? Contagieux. Mais Adam était immunisé à cette merde, alors ça allait.

En route vers un endroit moins lumineux qui lui ferait sûrement moins mal aux yeux. L'atmosphère entre les deux avait l'air étrange, du point de vue d'Adam. Il n'avait jamais su quoi penser de Haejoo en vérité, lui qui avait pour habitude de savoir directement s'il portait quelqu'un dans son cœur ou non. Mais pour une fois, tout était flou. Le plus jeune ne lui faisait pourtant rien qui pourrait le blesser, si ce n'était devenir proche d'Alex, et encore. De plus, il était... Well... Gentil. Bien trop gentil au goût du Lannister. Comment c'était possible de l'être à ce point ? Il n'avait rien demandé pour qu'on le soit, alors l'être de son plein gré. Jesus Christ, c'était bien trop anormal. « Rien de... nouveau chez toi ? » Et rien que là, l'interrogation sonnait curieusement singulière dans la bouche d'Adam. Qu'est-ce qu'il lui prenait ?


Featuring : @lee haejoo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: 404 error | ft. haejoo & adam     23.08.18 0:42

404 error


à bumin hospital,
(vêtements) & (blouse)


Haejoo n’était pas de taille face à Adam et il le sentait. Chacune de ses questions le faisait se sentir minable et il n’osait pas lui dire qu’en vrai il ne savait pas où était Alex. Il avait juste assumé qu’il était en opération. Mais comment lui dire ? Alors qu’il le regardait ainsi ? Il se sentait comme un enfant et détestait tout à coup cette sensation. N’étaient-ils pas censés être amis ? Ne serait-ce de par procuration ? « Je sais pas… D’ici trente minutes à une heure ? » Avait-il fini par mentir, un sourire plus que maladroit sur les lèvres. Il était embarrassé.

Priait silencieusement pour qu’Alex ne surgisse pas derrière eux.

« Par ici. » Et lui montrant d'une main la direction à prendre, il l’avait invité à le suivre. Amen. S’échapper de ce couloir lui permettait en un sens d'échapper à cette conversation étouffante. Et c’était ça : Adam le faisait suffoquer. Il avait ce quelque chose de froid tout autour de lui, avait l’air si confiant de tout et surtout de lui que c’en devenait écrasant. Comment pouvait-il être ami avec Alex ? A croire que les opposés s’attiraient. Et souriant à l’idée Haejoo avait laissé s’échapper un petit rire, ne réalisant pas une seconde qu'il risquait d'enfoncer Adam dans son délire.

Après une minute ou deux de marche, ils étaient arrivés dans le hall secondaire où se trouvait la cafétéria : l’intérieur en bois tranchait avec le blanc omniprésent. « Hm quoi de nouveau… » Il n’avait rien à dire. (À lui dire.) Son statut d’interne l’empêchait de vivre comme les autres et coupé du monde il enchainait les heures au bloc, ne distinguait plus le matin du soir et plissait les yeux face à la lumière du jour. Mais Adam devait comprendre, non ? Il était comme eux, en différent. « Comme toi j’imagine ? On travaille sans jamais s’arrêter, on enchaine les opérations et les consultations et quand on pense enfin voir notre journée de repos arriver elle nous file entre les doigts car les urgences sont débordées. » Il s’était retourné pour le regarder, cherchant sans doute une forme d’approbation, un sourire, et avait manqué de lui rentrer dedans. La honte lui montant aux joues, finissant par brûler ses oreilles il avait tourné la tête pour l’inviter à s’asseoir plus loin : « Tu veux boire quoi ? » Je te l'offre. Lui souriant maladroitement il avait fait un effort monumental pour le regarder dans les yeux comme si de rien.

Après tout, il était le roi du déni.
Moi ? Mais de quoi tu parles ?
Il était innocent, voilà.

Avait oublié de lui retourner la question, aussi.


Featuring : @lannister adam

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: 404 error | ft. haejoo & adam     13.09.18 23:34

404 error


à bumin hospital,
(vêtements)


Adam grogna au trente minutes ou une heure. Oui, il avait dit qu'il ferait un effort pour son meilleur ami, mais le prix à payer était long et plus il laissait l'impatience le bouffer de l'intérieur, plus le souvenir de tout ce qui l'attendait sur son bureau se faisait frappant. N'importe quoi cet hôpital, franchement. Peut-être qu'il devrait le racheter... à moins qu'Alex l'ait déjà fait. Un soupir se contenta de filer de ses lèvres, le faisant froncer les sourcils comme jamais. Cette expression effrayante qui s'égarait sur son visage n'était qu'un bonus. Était-ce ça qui avait fait rire Haejoo à cet instant-là ? Adam s'hésita à un regard noir et appuyé sur sa personne, le jugeant de haut en bas.

Putain il l'aimait beaucoup trop, c'était plus possible.

Il fallait que le Lannister en ait véritablement le cœur net, mais à ce stade-là, les signes étaient rarement trompeurs. Le plus vieux les avait tous remarqués, un à un, et il était décidé à croire en l'implacable vérité qu'on ne pouvait forcément s'intéresser qu'à lui, rien d'autre. Pourquoi s'acharnerait-on autant à parler de lui et à le pointer du doigt ? C'était inévitablement pour l'admirer en tout point. Et en parlant de l'admirer, il sera sûrement bien plus simple de le faire s'ils étaient entourés d'autre chose que de ce blanc lumineux. Un léger sourire aux lèvres, le lion accueillit avec plaisir ce paysage bois, le trouvant parfait pour son teint. Fallait croire que quelqu'un d'autre trouvait aussi son teint incomparable puisque l'interne de service ne manqua pas de lui rentrer dedans en tentant de jeter un coup d’œil à sa beauté surhumaine. Compréhensible. Ah, et il rougissait comme une pivoine en plus. Mais Adam étant Adam, il haussa simplement un sourcil. « Ah peut-être. J'arrive à trouver du temps pour moi quand même. » Pas que les personnes travaillant dans cet environnement immaculé passaient souvent pour des fétichistes du corps humain pour le CEO, mais si, complètement.

« Un café noir. Un sucre. » se contenta-t-il de déclarer. Il passera le s'il te plaît à la poubelle, au même titre que le merci lorsque le subordonné aura ramené sa commande. Mais c'est qu'il osait croiser son regard en plus de cela. Impudent. Pour la peine, il fit un petit geste de la main, l'air de dire tu peux partir chercher la course. Vieille habitude de riche, faut le comprendre. Et en attendant, il partit s'installer à une table, non loin de la fenêtre, mais surtout près de la lumière du jour.
Lorsque Haejoo revint néanmoins, miracle, une nouvelle question avait quitté ses lippes. « Mais... T'es dans le même service qu'Alex ? » Putain, il avait oublié la serviette. Heureusement qu'il n'était pas serveur.


Featuring : @lee haejoo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: 404 error | ft. haejoo & adam     17.09.18 17:21

404 error


à bumin hospital,
(vêtements) & (blouse)


Décampant dès qu’Adam lui avait dit ce qu’il voulait, Haejoo avait laissé s’échapper un soupir. Il suffoquait. Ne savait décidément pas ce qu’Alex lui trouvait. Il semblait… Si froid ? Si détaché de tout, des gens surtout ? C’était à se demander s’il ne le prenait pas pour un con, parfois. « Un café noir et un double avec un peu de lait s’il vous plait. » Avait-il maladroitement souri à la serveuse, gesticulant dans tous les sens pour trouver sa carte de crédit. Elle était où bordel ? Sentant la panique lui monter à la gorge, il l’avait enfin trouvée dans sa poche arrière. Il n’en pouvait plus. Trouvait ces quinze dernières minutes plus stressantes que les deux heures d’opération qu’il venait d’effectuer : alors qu’ici, personne ne risquait sa vie.

Quoique, peut-être lui.

Préférant attendre à côté du comptoir plutôt que de retourner vers Adam, qui même assis l’écrasait de sa prestance, Haejoo avait récupéré un sachet de sucre qu’il avait trituré sans un mot. Il avait envie de pleurer. Ne savait pas vraiment pourquoi, mais le contre coup de cette rencontre le rendait minable. C’était juste plus fort que lui : face à lui, il perdait ses moyens. C’était comme s’il n’arrivait jamais à être assez bien, assez lui. C’était comme oui il se heurtait à un mur, en plus de ses craintes et pires complexes. Il faisait face à tout ce qu’il ne pourrait être, et à la personne la plus proche de sa personne la plus proche. Alors ça le dépassait.

Il avait envie de le détester, avait envie oui de ne plus jamais le voir et qu’il se fasse moins insistant. Et c’était débile. Car Adam n’avait rien fait de mal et qu’il s’agissait sans doute de quelqu'un d’extraordinaire. Qu’il savait sans doute rire et se montrer tout aussi normal et aimant qu’un autre. C’était juste lui, lui Haejoo et son complexe d’infériorité qui faussait le jeu. Lui Haejoo et sa peur de l’abandon qui lui donnait envie de pleurer et lui Haejoo qui au final se détestait de ne pas réussir à faire face plus naturellement au meilleur ami de son meilleur ami.

Si on pouvait qualifier d’Alex de meilleur ami.
Bref.

Récupérant les cafés, il avait ouvert celui d’Adam pour y verser le sucre, avant de refermer le tout et de lui apporter. « Tiens. » Avait-il souri un peu maladroitement, un peu coupable d’avoir eu ce genre de pensées alors que le concerné n’était qu’à un mètre de lui. « … Quoi ? » Il s’était figé. Comment ça dans le même service qu’Alex ? C’était pas la première fois qu’ils se croisaient, il s’était déjà présenté à lui… Puis Alex avait bien du déjà parler de lui à Adam, non ? C’était quoi cette histoire ? Complètement minable, les yeux plantés sur la boisson entre ses mains plutôt que vers le Lannister, Haejoo n’avait pas trop su quoi répondre. Il se sentait juste mal. Aussi il avait fallu puiser dans ses dernières forces pour qu’il relève la tête et d’un sourire un peu peiné le corrige : « Euh non pas vraiment. On est tous les deux en chirurgie mais il est en chirurgie cardio-thoracique et je suis en chirurgie neuronale. Je me suis également sous spécialisé en traumatologie donc parfois je vais aider aux urgences mais lui aussi et bref. In fine lorsqu’il y a des accidents on travaille souvent ensemble mais non on est pas du tout dans le même service… » Et d’un seul coup ça l’avait frappé : Adam savait-il seulement son âge ? Ce qu’il faisait ? Ou était-il si peu important et si facilement remplaçable qu’il ne savait absolument rien ?

Juste une connaissance vague d’Alex qui ne durerait pas et ne méritait de toute façon pas son attention. « On est au même niveau d’études et on a le même âge… » Avait-il finalement marmonné au cas ou, n’arrivant décidément plus à le regarder dans les yeux. Il était blessé de ce manque d’intérêt et par tout ce que ça signifiait.

Avait juste envie d’échapper à ce moment gênant et d’aller se rouler en boule dans un coin, loin.


Featuring : @lannister adam

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: 404 error | ft. haejoo & adam     12.11.18 19:27

404 error


à bumin hospital,
(vêtements)


Le regard perdu sur la vitre non loin de lui, Adam admira l'air pur et frais lui être privé alors qu'il se retrouvait coincé là, à attendre un meilleur ami qui prenait décidément trop son temps à son goût. Des piles de travail l'attendaient sur son bureau, et il avait un fils à retrouver aussi. De ce fait, dire qu'il ne s'intéressait à personne était mentir. Il s'intéressait à lui-même déjà, puis à Alex aussi évidemment. Mais on ne cessera pas de lui dire à quel point c'était juste l'exception qui confirmait la règle. Foutaises. Le Lannister était juste pragmatique. Son temps était précieux, et sa mémoire faisait le travail fabuleux de ne retenir que les personnes un minimum importantes. Haejoo ? Important ? [Insert a very long silence.]

Le concerné était finalement revenu avec sa commande dans les mains. Le plus vieux omettra la terrible erreur d'oublier la serviette pour cette fois, parce qu'il était clément bien sûr, et aussi parce qu'il y avait bien plus important sur le moment. Son café pardi. Ses mains qu'il pensait tièdes, rencontrèrent les parois brûlantes du gobelet et par réflexe, il souffla sur la fumée qui s'en dégageait pour refroidir le tout, lui faisant oublier l'espace d'un instant ce qu'il y avait autour de lui. Il prit ensuite la délicate peine de remuer le contenu, observant le liquide noir tournoyer au rythme d'un concept physique qu'il aura du mal à saisir. Et si Haejoo n'avait pas ouvert la bouche, sûrement qu'il aura abandonné le fait de poser son regard sur lui depuis longtemps, et par extension, son attention aussi. Évidemment, Adam ne remarquera pas la gêne évidente qui se dégageait de sa réaction, l'assimilant toujours à un amour proéminent et indubitable pour sa personne. Il n'était pas le seul. Ses sourcils se froncèrent alors, signe qu'il se concentrait un minimum sur ses paroles. Ce seront des informations qu'il délaissera probablement très vite dans un coin de son cerveau, mais il faisait un effort pour la conversation. « Ah. D'accord. » Des mots aussi vides de considération qu'il avait de respect pour qui que ce soit. None. Et même si un semblant de sourire traînait sur ses lippes, c'était dire à quel point il s'en foutait un peu (beaucoup). Mais heureusement, il comprenait un minimum les termes utilisés, l'art de la santé ne lui étant pas si inconnu qu'il le laissait paraître derrière son bureau en bois vernis. « Chirurgie neuronale, dis-tu ? » Adam touilla son café deux fois. « Ça a l'air compliqué. » Il prit ensuite une gorgée de sa boisson, imperturbable. « Tu as eu du mal à y arriver ? » demanda-t-il en posant ses prunelles sur lui, comme s'il avait cherché à le transcender par ce simple biais. Son marmonnement se retrouvera ignoré, noyé dans le café qui fumait encore devant lui.

Peut-être bien qu'Alex lui avait parlé de lui, et si cela avait été le cas, il aurait dû le voir dans son regard. Voir toutes ces émotions miroiter dans ses yeux alors qu'il lui parlait de lui. Il aurait pu entendre son enthousiasme sublimer ses mots, les rendant plus légers dans sa bouche. Mais Adam était un piètre ami, et tout ce qu'il avait fait, était d'hocher la tête de temps en temps, témoignant peu d'intérêt à l'idée que son meilleur ami voit d'autres gens que lui. Puisqu'à ses yeux, il n'y avait qu'Adam et uniquement lui. Que se passera-t-il quand son monde en rencontrera un autre, peut-être plus important encore ?


Featuring : @lee haejoo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: 404 error | ft. haejoo & adam     12.11.18 21:19

404 error


à bumin hospital,
(vêtements) & (blouse)


Et si Haejoo avait commencé à comprendre qu’il ne représentait rien pour Adam, qu’il n’était qu’une vague existence oscillant autour de son meilleur ami… Il ne s’était pas attendu à faire face à un tel mur. Il ne savait plus comment agir. Ne savait même pas quelle tête il devait être en train de faire à cet instant présent. Était-il blessé, choqué ? Avait-il fini par prendre une expression neutre tant il n’avait plus les mots ?

Il ne comprenait pas.
Ne comprenait pas pourquoi Adam lui avait parlé en premier lieu. Ça le dépassait. Le ceo voyait clairement comme un moins que rien, comme quelque chose de minable et de négligeable. Lui faisait la conversation sans chercher à la poursuivre, n’était même pas poli. Il attendait juste que le temps passe et qu’Alex apparaisse comme par miracle : car alors, alors oui sans doute pourrait-il lui faire signe du menton qu’il pouvait disposer.

Haejoo ne savait pas s’il avait envie de pleurer ou de jeter sa tasse de café à la tête de l’anglais. Sans doute un peu des deux. Il sentait son coeur lui faire mal et c’était tout son être qui s’écroulait tant il n’avait plus l’habitude de se sentir aussi moins que rien. Et pas à cause de n'importe qui. A cause du meilleur ami de son meilleur ami. Et ils étaient obligés de s’entendre car l’ami de l’ami était toujours un ami, non ? « Pourquoi j’aurais eu du mal à y arriver ? » Avait-il finalement lâché, tentant en vain d’offrir un sourire sincère. L’esquisse était maladroite et éteinte, et ses dents étaient serrées, tout comme les doigts autour de sa coupe. « Je suis pas complètement demeuré non plus. » Avait-il finalement murmuré, plus pour lui-même que pour quiconque.

Il l’insultait.
Car ça ne pouvait être que ça ! A lui demander comment il avait bien pu faire pour se retrouver à un tel poste. A croire que chirurgien n’était pas pour tout le monde, et encore moins pour ce bon à rien d’Haejoo. Ça le tuait. Et il ne pouvait rien faire, ne pouvait pas riposter et ne pouvait pas se montrer désobligeant ! Car Adam n’était pas n’importe qui et qu’il ne voulait pas avoir à s’expliquer par la suite à Alex. « Tu sais qu’on s’est déjà vu plusieurs fois, n'est-ce pas ? Tu sais comment je m’appelle et quel âge j’ai, hm ? » Et c’était sa manière de fuir. Car ses paroles avaient été coupées par celles tranchantes d’Adam. Car il n’espérait plus rien et savait que le silence de plomb sur lequel il allait tomber allait certes luis faire mal mais mettre fin à leur conversation. Alors seulement il pourrait se lever et s’en aller. S’échapper.

Il n’en pouvait plus.


Featuring : @lannister adam

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: 404 error | ft. haejoo & adam     04.01.19 0:17

404 error


à bumin hospital,
(vêtements)


Son café près de lui, ses pensées au loin, et lui ici, présent à cet instant, à cet endroit. Inconscient de ce qui se passait sous son nez, inconscient de ce qu'il provoquait sans aucun égard, inconscient des gens autour de lui. Adam ne semblait pas avoir changé après toutes ces années, il était resté ce même homme qui regardait de haut les autres en se souciant peu de ce qu'ils pouvaient bien ressentir, tant que lui vivait bien. Et peut-être que parfois, ça l'amusait bien de blesser les autres, si c'était pour sauver son honneur ou tacher celui d'un autre. Animé par la vengeance, l'orgueil, la volonté de vaincre. Ces particularités avaient toujours peigné le caractère des Lannister, et si elles découlaient simplement de l'envie de protéger la famille, aujourd'hui, elles n'avaient plus lieu d'être. Adam n'avait plus de famille à protéger.

En croisant le regard de Haejoo (quand il arriva à capter vraisemblablement son regard), une chose sembla lui revenir à l'esprit. Il lui restait bien Alex au fond. Alex dont il n'écoutait que des bribes de conversation, s'il pouvait appeler ça des conversations, mais plutôt des bribes de ses monologues. Peut-être devrait-il essayer de l'écouter un peu plus, de temps en temps, avec un peu de chance, il pourra entendre quelque chose de peut-être intéressant sur ce Haejoo. Parce qu'il n'était pas dupe, il le sentait dans sa voix qu'il lui reprochait quelque chose. Même si en soi, il s'en fichait pas mal. Pourquoi aurait-il eu du mal à y arriver lui demandait-il ? « Ce n'est pas un métier pour tout le monde, non. » dit-il d'un air très sérieux. Si on lui avait dit que ses propos étaient vexants, il n'aurait sûrement pas compris pourquoi. C'était vrai pourtant, le métier de chirurgien n'était pas quelque chose que le premier venu pouvait avoir. Mais Adam ne niait pas l'idée que s'il y avait mis beaucoup d'effort de ce côté-là, il aurait réussi ses études avec brio, aussi intelligent qu'il était. Perdu dans sa supériorité évidente, il ignora avec une simplicité écœurante le murmure révoltant de Haejoo.

Forcément, c'était beaucoup trop compliqué pour un être tel que lui de comprendre la frustration qui habitait le jeune homme face à lui. Adam qui croyait encore qu'après tout ça, le plus jeune lui vouait un amour sans égal.  « Oui, on s'est vus plusieurs fois. Je le sais tout de même. » déclara-t-il comme s'il l'avait pris pour un ingrat, ce qu'il avait vraiment fait en soi.  « Et tu t'appelles Haejoo. » Le gars qui craquait complètement sur lui. Puis quant à son âge... Il suffisait qu'il se rappelle de celui d'Alex.  « Et tu as 27 ans. » répondit-il avec une assurance débordante. Il n'était pas Adam pour rien. Mais il avait compris son petit jeu.

Haejoo voulait juste qu'il s'intéresse un peu plus à lui, ce que toute personne amoureuse ferait en temps normal. Mais oui, il n'y avait que ça. Le Lannister se permit alors un sourire. Il fallait qu'il le lui dise avant que ce ne soit trop tard.  « Tu peux me le dire si je t'intéresse. » déclara-t-il doucement, comme si de rien n'était, avant de prendre une nouvelle gorgée de son café. En le remuant un peu, il sentit qu'il n'en restait plus beaucoup. Faudra qu'il lui demande d'aller lui en reprendre un, il n'allait pas tenir le reste de la journée sans un peu plus de caféine, et encore moins avec ce café de basse qualité. Ils étaient pas moulus ces grains, bon sang ? Ah, à qui il parlait déjà ?


Featuring : @lee haejoo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: 404 error | ft. haejoo & adam     09.01.19 14:44

404 error


à bumin hospital,
(vêtements) & (blouse)


Haejoo avait dévisagé Adam avant de se souvenir que c’était toujours lorsqu’il pensait toucher le fond que le sol se dérobait sous ses pieds et qu’il s’écrasait encore bien dix mètres plus bas. Et c’était un peu ce qu’il était en train de ressentir, alors que l’anglais lui balançait âge et prénom comme si c’était une évidence. Comme si en effet il lui portait une réelle attention et que c’était lui, lui Haejoo l’ingrat sans la moindre once de confiance et de reconnaissance.

Il avait eu une pensée distraite pour Jaehyun. Comparant son meilleur ami à l'homme froid lui faisant face. Il avait envie de lui parler. Avait envie oui de retrouver une personne chère avec qui rire, avait envie de croiser ce regard soucieux qu’il connaissait à présent par coeur. Avait envie de fuir plus que jamais, écrasé par cette présence pourtant pas plus grande que lui et pourtant, dix fois plus imposante.

Il n’avait jamais tant voulu croiser un collègue pour se précipiter sur lui, lui lancer des signaux inaudibles, lui faire comprendre qu’il devait le sauver là maintenant tout de suite de ce prédateur qui n’allait tarder à le réduire en miettes. Alors il avait bu son café, le finissait presque d’une traite et avait entendu ce tu peux me le dire si je t’intéresse qui l’avait fait recracher la moitié de sa boisson sur la table. S’étouffant à moitié, il avait toussé, le rouge lui montant au joue alors qu’il tachait désespérément de reprendre son souffle, le café étant tout sauf bien passé.

Le spectacle était sinistre.

Il avait manqué de tacher les vêtements sans doute hors de prix du ceo, tachait à présent désespérément de s’essuyer la bouche avec un mouchoir alors que la table n’était plus qu’un champ de bataille. Rattrapant sa coupe renversée maladroitement de sa main libre, il avait fini par (oser) croiser le regard d’Adam. « Je euh oui je suis désolé. » Ses pensées n’avaient plus rien de cohérent tant il avait été surpris du ridicule de la question, s’excusait du spectacle alors qu’il aurait du à la place se sentir embarrassé. Ce sur quoi il s’était levé, raide comme un pic, était allé chercher une bonne dizaine de serviettes en papier, les avaient écrasées sur la table en faisant un geste maladroit et malheureux à celle travaillant pour lui montrer qu’il allait falloir venir nettoyer et… « Bon bah Adam hein j’ai fini ma pause je vais aller voir si Alex a fini et lui dire de vous rejoindre hein… C’était sympa de vous enfin te voir hein. » Ce sur quoi bafouillant à moitié, il s’était enfui en pas de course avant même d’entendre une quelconque réponse ou réaction.

Le malaise, putain.
Ridicule.


Featuring : @lannister adam

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: 404 error | ft. haejoo & adam    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» breathe fresh air feat. mason, haejoo et sanghoon
» Lee Haejoo
» Lee Haejoo » @LHJoo
» Lee Haejoo » Sunflower
» Lee Haejoo » Awkward ball of fluff