la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: (1/3) Let me trust you     09.05.18 12:30
Let me trust you
Sanjay

Vingt-huit ans, il est devenu le directeur d’une filiale de la Holding financière de ses parents. Introverti, calme, réfléchi, distant, froid, … il est étranger aux relations sociales, à tel point qu’une conversation aussi banale soit-elle peut devenir un vrai supplice. Il ne supporte pas avoir la sensation de perdre son temps, merci à ses parents qui ont réussi à faire de lui un bon petit soldat… Il s’enferme dans sa bulle et travaille sans cesse mettant même sa santé à mal. Oublier de manger, de boire, de s’arrêter tout simplement pour se reposer, il a fait plusieurs séjours à l’hôpital et chaque fois les remontrances sur sa négligence le laissent de marbre. Il s’en fiche et de toute façon ne vit pour personne d’autre que lui. Mais ça, c’était avant qu’il ne prenne une décision qui va changer sa vie. Sans réelle raison, il s’est retrouvé à faire les tests de compatibilité pour donner son rein à l’infirmière qui s’occupait de lui lors de ses passages. Mais finalement, n’y a-t-il vraiment aucune raison à cet acte ?
(Je n’ai pas d’attente quant aux noms, avatars et autres environnement familial, cela dit, il faut qu’ils aient entre 25 et 29 ans.)

★ BFF (M) : Pris par Ahn Jun Hee
Jay… tu le connais depuis toujours, vous avez partagé la même table à l’école depuis la maternelle. Inséparables, tu connaissais tout de lui et ce jusqu’à sa famille. Ses parents que tu ne supportais pas car cherchant sans cesse à t’éloigner de lui. Ils avaient une emprise totale sur leur fils et tu étais furieux de le voir ainsi ployer sous leur autorité. Joueur, taquin et séducteur dans l’âme, toi et Jay faisiez la paire malgré vos évidentes différences. Les regards se tournaient vers vous et si tu les remarquais, Jay, lui, restait inébranlable. Non conscient de ses charmes, tu es celui qui le poussait à s’extérioriser, et tu y parvenais tout doucement, mais le destin et surtout les parents de Jay sont deux éléments contre lesquels il t’était impossible de gagner. Toi et Jay étiez la parfaite représentation d’une amitié sans faille, et tu es sans doute le seul en qui il avait suffisamment confiance pour se laisser aller à exprimer ses émotions, ses craintes et ses rêves. Un Duo de choc qui pourtant a dû se séparer. Ce fut au lycée, pensant que rien ne pouvait plus venir se mettre en travers de votre chemin, que la décision s’abattit sur vous. Jay devait déménager, loin de toi et apparemment de tes idées ridicules Si tu as pris ton courage à deux mains pour avouer ta façon de penser à ses géniteurs, Jay lui n’en a jamais rien su. Puis il est parti et le contact fut rompu.
Aujourd’hui, et après des années passées loin de l’autre, vous vous retrouvez enfin. Une rencontre fortuite qui éveille pourtant de nombreux souvenirs, mais après tout ce temps, est-ce que votre amitié est toujours aussi forte ?
Petit mot : Mon petit bichon, sache que ce lien est important pour Jay. Tout simplement parce que même s’il ne vit plus avec ses parents, il reste en quelque sorte leur sous fifre. Alors viens donc décoincer un peu ton poto, parce qu’il en a besoin !




★ perfect (girl)friend (F) : Pris par Yi Emi
Ce qui au départ n’était qu’un duo masculin, s’est mué en un trio avec ton arrivée. Depuis le collège, tu connais les garçons par cœur, et si ton premier coup de cœur n’était autre que X, tu es davantage tombée sous le charme de Jay. Son côté mystérieux alors qu’il se tient à l’écart du monde, son air concentré alors qu’il fallait travailler, sa mine enjouée lorsque vous deviez vous retrouver… Néanmoins ses parents stricts ne te faisaient pas peur. Au contraire, tu as su nouer, avec eux, une relation bien particulière, à tel point qu’ils ne voyaient l’avenir de leur fils qu’à tes côtés. Si Jay et X ont pris des chemins éloignés malgré eux, tu as préférée rester aux côtés de Jay. La maison de ses parents ? C’est comme la tienne désormais, et l’appartement de ce dernier, tu le connais aussi comme ta poche. Mais éprouves-tu réellement des sentiments pour le cœur insondable du brun, ou bien est-ce simplement le désir de ses parents qui te guide vers lui ? Peu importe, tu es et restes cette amie d’enfance qui connaît Jay mieux que personne, et rien ne pourra rivaliser avec ce lien solide.
Petit mot : Ma bichette, je te préviens dès à présent, ce lien n’est pas un pairing. Et pour cause, Jay a déjà une femme dans son cœur, mais sa tête reste un vrai sac de nœud. Mais si tu cherches un ami à venir emmerder, alors je t’ouvre grand mes bras. Tu es l’une des seuls capables de le faire sourire et rire sur commande, et crois moi, c’est un exploit ! Mais tu es aussi celle qui remarquera que Jay en pince pour une autre que toi… alors, comment vas-tu le prendre ?



★ La secrétaire (F) :
Cela fait déjà quelques années que tu travailles à ses côtés, et ce n'était pas facile ! Les débuts furent houleux et particulièrement compliqués, concilier avec un homme qui ressemblait davantage à un robot qu'à un humain... il t'a fallu un courage et une patience à toute épreuve pour réussir à gagner sa confiance. Tout comme il t'en a fallu pour lui accorder la tienne.
Mais aujourd'hui, tu gères son emploi du temps comme une pro, son quotidien professionnel n'a plus aucun secret pour toi, et si son jargon t'es parfois étrange, tu t'en fiche ! Ce n'est pas dans tes attributions après tout. Tu agis avec lui comme une véritable petite sœur, et désormais c'est presque monnaie courante de vous voir vous chamailler, ce qui a le don de faire écarquiller les yeux des autres employés qui refusent de s'approcher du phénomène Sanjay.
Ce lien t'a notamment permis d'en apprendre bien plus sur lui et sa vie de solitaire, et si un temps tu as soupçonné qu'il était gay, cette idée t'es vite passé en le voyant rester loin des mâles intéressés.
Mais rien ne peut échapper à ton flaire, car oui, depuis quelques temps il a changé. Pas besoin de rumeurs, puisque tu es celle qui a géré son absence alors qu'il donnait un rein à Ji Eun. Une décision étrange non ? Si au début tu ignorais ce que cela impliquait, il est revenu travailler un jour l'esprit confus et peu concentré... une minuscule étincelle, mais suffisante pour que tu comprennes rapidement ce que le brun avait en tête et dont lui même n'avait pas conscience. Depuis ? Tu joues de temps en temps les entremetteuses pour tenter de le rendre plus ... humain ? Courage tu es sur la bonne voie !  (1/3) Let me trust you 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: (1/3) Let me trust you     19.06.18 12:04
★ WARNING ★

Si tu es arrivé jusque là, c'est que peut être l'un des liens t'intéresse. Saches tout d'abord que chaque lien est adaptable, ajustable pour que l'on puisse justement exploiter les caractères de nos persos de manière à s'éclater en RP. Ma boite MP est grande ouverte si tu as des questions ! hehe

Je tiens notamment à préciser que ce sont des liens auxquels je tiens, des liens que je veux pouvoir jouer inrp, et qui feront sans aucun doute avancer Jay. Si c'est pour t'inscrire et ne finalement jamais venir à bout de la fiche de présentation... alors mieux vaut passer ton chemin ! Je peux comprendre qu'il y ait des imprévus où même la perte soudaine de motivation, mais dans ces cas là, merci de prévenir plutôt que de me faire attendre dans le vent. Je ne suis pas méchante et ouverte à tout, sauf à la perte de temps ! (1/3) Let me trust you 2590208411
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Ji Ho ○ Broken trust
» Ishida Naoki ▬ Trust me not...
» DO NA YOUNG » DON'T TRUST IN LIFE.