la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Nam Ji Ho ○ Broken trust     10.11.17 7:00
Nam Ji Ho
✮ surnom(s) : Joe, véridique.
✮ âge & date de naissance : Dix-huit ans, 30.09.1999.
✮ lieu de naissance & origines : Busan, Corée du Sud / Sud-Coréennes.
✮ sexualité & situation amoureuse : Bisexuelle, célibataire.
✮ rang social : Riches, merci papa & maman.
✮ métier ou étude Etudiante en première année d'art.
featuring. Lee Ga Hyeon. ┊ groupe : Cosmopolitan.
» une citation ici mon chou.
C'est une mythomane, elle est constamment en train de s'inventer une vie. Elle a sauté une classe. Elle pratique le tirage des cartes. C'est une pick-pocket. Son truc, c'est l'art abstrait. Elle se ronge les ongles. Elle boit de temps à autre, depuis l'âge de seize ans. Elle est déjà allé au Japon, en Angleterre, et aux Etats-Unis pour les vacances. Elle possède deux rats. Elle est somnambule. Elle pratique le roller. Elle aime marcher pieds nus. Elle collectionne les poupées de porcelaine. C'est une fan de metal et de J-Rock.
» encore une citation ici...
Ambitieuse » Hypocrite » Sociable » Impatiente » Douce » Collante » Enthousiaste » Intolérante » Ordonnée » Perfectionniste » Sensible  » Distraite

Ji Ho ment comme elle respire... Alors, on lui fait pas confiance. On veut pas être son ami.

Elle veut juste attirer l'attention...

C'est ce que tout le monde dit. C'est peut-être pas tout à fait faux. Après tout, elle aime bien être le centre d'attention. Paraît-il. En vrai, pas tant que ça. Elle n'aime juste pas la solitude, alors... Elle est chiante un peu, très collante... Trop collante. Malheureusement, on y peut rien c'est une boule d'amour. Qui a des défauts, certes. Mais ça ne fait pas tout, n'est-ce pas ? Ça reste une fille bien Ji Ho. Si on oublie qu'elle est homophobe. On lui crache dessus pour ça. Faut dire, le traitement est le même quand elle parle de sa bisexualité, alors bon. On va pas se mentir, il vit un peu dans un autre monde. Elle a des idées fixes, et campe souvent sûr ses positions. Pour beaucoup, elle manque d'ouverture d'esprit. Il y a une part de vrai. Elle n'en demeure pas moins sensible, voir même empathique. Véridique. C'est peut-être pour ça qu'elle tente au possible de s'évader. Bref...
Ji Ho, ce n'est pas un ange. Mais ce n'est pas non plus un démon. U.C.
behind the computer
★ pseudo : Shee. ★ âge et pays : Vingt ans, Île de La Réunion. ★ fréquence : trois jours sur sept. ★ petit mot :  Nam Ji Ho ○ Broken trust 117913382

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t461-nam-ji-ho-broken-trust]★[/url] <x1>Lee Ga Hyeon</x1> » <x3>Nam Ji Ho</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Nam Ji Ho ○ Broken trust     10.11.17 7:01
이야기 - histoire
écrire ici l'histoire de votre personnage. minimum dix lignes.
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: Nam Ji Ho ○ Broken trust     10.11.17 9:48
rien que ce début de fiche, on adore
Nam Ji Ho ○ Broken trust 3783372266
bienvenue ici avec ga hyeon j't'avoue je la connaissais pas du tout mais ma foi, très charmante ! si t'as des questions hésite pas à passer voir le staff Nam Ji Ho ○ Broken trust 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Nam Ji Ho ○ Broken trust     10.11.17 10:27
ouh, mais elle est toute jeune la demoiselle. mdr ET TU HABITES À LA RÉUNION ? OOW viens me faire un câlin. mdr (mêmesilamartiniquec'estmieux)
une petite mythomane toute riche ? mdr adorable, je kiffe déjà le début de ta fiche. cute IL NOUS FAUDRA UN LIEN. OOW

bienvenue, hihi. Nam Ji Ho ○ Broken trust 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Nam Ji Ho ○ Broken trust     10.11.17 11:54
Bienvenue mam'zelle, je n'connaissais pas l'avatar non plus ( enfin j'crois pas ) Nam Ji Ho ○ Broken trust 955737863
Hâte d'en lire plus dancing
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Nam Ji Ho ○ Broken trust     10.11.17 12:22
DREAMCATCHER MERCI MON DIEU Nam Ji Ho ○ Broken trust 159519414 Nam Ji Ho ○ Broken trust 159519414 Nam Ji Ho ○ Broken trust 159519414 Nam Ji Ho ○ Broken trust 159519414 Nam Ji Ho ○ Broken trust 159519414
J'approuve totalement ce choix Nam Ji Ho ○ Broken trust 117913382 Je te souhaite la bienvenue au passage et bonne chance pour la suite de ta fiche que j'aime déjà beaucoup dis donc. Nam Ji Ho ○ Broken trust 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: Nam Ji Ho ○ Broken trust     10.11.17 15:57
CE CHOIX JE DIS OUI  Nam Ji Ho ○ Broken trust 2143209425
j'aime les premières lignes, il me tarde de lire la suite Nam Ji Ho ○ Broken trust 955737863 en attendant bienvenue par ici, si tu as une question ou un soucis n'hésite surtout pas Nam Ji Ho ○ Broken trust 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: Nam Ji Ho ○ Broken trust     10.11.17 21:23
Nam Ji Ho ○ Broken trust 2143209425 Nam Ji Ho ○ Broken trust 2143209425 Nam Ji Ho ○ Broken trust 2143209425 Nam Ji Ho ○ Broken trust 2143209425 Nam Ji Ho ○ Broken trust 2143209425 Nam Ji Ho ○ Broken trust 2143209425 Nam Ji Ho ○ Broken trust 2143209425

JE SUIS EN TRAIN DE FONDRE.

Bienvnue bb, t'es toute belle mdr j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Nam Ji Ho ○ Broken trust     11.11.17 0:00
OLALA UNE DREAMCATCHER J'APPROUVE AUSSI MAIS DE OUF
SOUS-CÔTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

bref bienvenue à toi, j't'aime déjà. Nam Ji Ho ○ Broken trust 1941498791 
courage pour ta fiche trop hâte de lire la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Nam Ji Ho ○ Broken trust     11.11.17 1:25
OMMMG CCOOPPPIINNNEEEE !!!
Je viens de l'île de la Réunion aussi (enfin bon maintenant j'y suis plus mais quand même), ça fait plaisir de voir ça, je suis ééémmmuuueee !
sur ce BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite Nam Ji Ho ○ Broken trust 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Nam Ji Ho ○ Broken trust    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (1/3) Let me trust you
» Ishida Naoki ▬ Trust me not...
» DO NA YOUNG » DON'T TRUST IN LIFE.
» Broken soul ▬ SanJi ♥
» han juyeol » broken dreams club.