la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: good boy ft allen     10.05.18 12:57



good boy

maison des byun


(( tenue ))

Joo avait décidé de passer la journée  chez lui. Il était assez sorti ces temps-ci et un petit peu de repos ne lui ferait pas de mal. En plus de ça il avait la maison familiale pour lui tout seul. Boowie était sorti avec ses amis. En ce moment Joo trouvait son frère un peu distant. Il ne comprenait pas ce qui pouvait se passer dans sa tête mais ça le peinait plus que ce qu'il montrait. Après tout c'était son frère jumeau. Et ils avaient l'habitude de tout faire ensemble. Joo avait comme l'impression de perdre une partie de lui. Et Max était une fois de plus chez son amoureux. Elle passait de moins en moins de temps à la maison. Joo se retrouvait donc un peu seul mais il essayait de se débrouiller sans ses deux amours. Il fallait qu'il apprenne à vivre seul. Et il ne voulait pas s'imposer dans leur vie. Il devait les laisser tranquilles. Alors aujourd'hui il passerait la journée devant sa play qu'il avait acheté d’occasion. C'était un vieux modèle mais elle ferait très bien l'affaire. En plus de ça il passerait la journée à se gaver de chips et puis il pourrait même passer une heure ou deux à danser. Il était rare qu'il puisse exercer sa passion chez lui, car s'il voulait que son talent reste caché, la maison familiale n'était pas le meilleur endroit, avec une Max trop curieuse et le dernier de la fratrie trop pénible.  Mais alors qu'il se leva enfin de son lit alors qu'il était déjà deux heures de l'après-midi il entendit le bruit de la sonnette. Il grogna de bon cœur. Ça devait encore être un de ces démarcheurs. Il grogna avant de descendre les escaliers, les cheveux dressés en haut de sa tête, encore en pyjama, c'est-à-dire un simple caleçon. Et la mine renfrognée. Qui venait l'embêter de si beau matin ? Une fois à la porte il ouvrit cette dernière. Il plissa les yeux, ce n'était pas un vendeur mais Allen. Il n'avait pas vu ce gars depuis un long moment. « Salut toi ? » C'était un ami de Max. Joo se souvenait qu'il squattait souvent la maison des Byun. Joo l'aimait bien. C'est pour cela qu'il souriait doucement. Mais Allen avait l'air bizarre. Ce qui attisa la curiosité du troisième fils des Byun. « Tu cherches Maxou ? Elle est pas là aujourd'hui, elle est allé chez son mec cette lâcheuse. » Joo ria doucement avant d'ouvrir un peu plus la porte pour laisser passer le mignon petit homme.  

featuring. @bae allen  good boy ft allen 4257334537


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: good boy ft allen     18.05.18 1:49



good boy

maison des byun


(( tenue ))

Dans ton cœur, il y a comme une sensation de vide, il se bouffe de l’intérieur et ça te fait un mal de chien, t'as l'impression de crever, mais en plus lent, en plus douloureux parce que t'es vivant. La dernière fois que t'as ressentis ça, tu apprenais que ton petit frère avait mis fin à ses jours. T'as envie de hurler, tu crier, de t'arracher les yeux pour arrêter de pleurer.
Et ce soir t'as bu ... Comme beaucoup d'autre soir ... T'es pathétique. Tu buvais déjà beaucoup avant, mais maintenant t'as une vraie raison de le faire.
Tu vas aller voir Max ... T'as besoin de la voir, t'as besoin qu'elle te sers dans ses bras, que de sa petite voix elle t'assure que tout va bien, que t'es pas tout seul. Parce que là .. Tu te sens seul, terriblement seul. Une solitude effrayante qui te déchire les tripes. Tu veux ta meilleure amie, ta sœur d'une autre mère. Tu n'avais plus eu l'occasion de beaucoup la voir depuis qu'elle est en couple, et elle te manquait terriblement.

Lorsque la porte s'ouvre et le visage d'Ho Joo s'offre à toi, t'es presque trop content de le voir lui aussi, un visage familier, mais tellement loin de tes problèmes. Puis innocent, sans que tu n'aies demandé quoi que ce soit, il t'achève de ses mots sans le savoir. Elle n'est pas là ... Elle est avec lui ... Ce mec t'a volé ta meilleure amie et à ce moment-là t'as tellement envie de pleurer que t'es obligé de lever la tête vers le plafond, t'es obligé de lever les yeux pour pas que cela déferle sur ton visage ... T'en a marre, tu veux te taper la tête contre le mur. Tu te mord si fort l’intérieur de la joue, tu avales la boule de douleur calé dans le creux de ta gorge, et calme, doux, tu finis par reposer ton regard sur lui, la tristesse et le désespoir se lisant clairement sur ton visage.
« Je peux rester quand même ? »
Tu ne veux pas rentrer chez toi, tu veux juste ne pas être tout seul alors que ton monde te semblait s'effondrer totalement.
« J'aurais du là prévenir que je passerais. »
Oui .. Encore une fois, tu t'accuses, la belle n'a rien fait elle.
Tu passe la porte, remerciant le garçon d'un faible sourire. Tu marches plus ou moins droit. T'es pas totalement mort non plus.
« Tu n'as pas un truc fort à boire ? »
Sous-entendu : tu n'as pas de quoi me faire dormir jusqu’au prochain siècle ?

featuring. @Byun Ho Joo  good boy ft allen 4257334537


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: good boy ft allen     20.05.18 17:08



good boy

maison des byun


(( tenue ))

Il ne faut pas plus de trois secondes à Ho Joo pour qu'il commence à s’inquiéter. Il sent l'odeur reconnaissable de l'alcool. Pourquoi donc ce gamin vient à la recherche de Max en étant complètement saoul. Joo reste figé lorsqu'il croise son regard. Depuis quand Allen est aussi triste. Joo n'est pas forcément très proche de lui mais c'est l'ami de sa sœur. Alors il l'aime bien et il ne supporte pas de le voir comme ça. Joo se recule pour le laisser passer. Ce soir il compte s'occuper de lui. Le plus vieux fronce les sourcils lorsque l'ami de Max lui demande quelque chose à boire. « On a que de l'eau mon chou. » le troisième fils des Byun suivait l'autre à la trace, comme un inspecteur qui cherchait les indices d'un crime, mais il lâcha son suspect un moment pour aller lui faire un verre d'eau avec une aspirine. Il le remercierait demain, quand il n'aura pas mal à la tête et qu'il se souviendrait de tout. Joo revint aux côtés du noiraud et passa sa main dans ses cheveux après lui avoir donné le verre d'eau. « Alors Allen qu'est-ce qui ne va pas ? Je ne suis pas Max mais je peux être là pour toi. » Hojoo regardait l'autre avec tendresse et il voulait le rassurer avec ses petites caresses sur la tête.

Sans demander son avis, Joo tira le plus jeune sur le canapé. Il le laissa un moment pour aller chercher un plaid ainsi qu'une boîte de cookie. Rien de mieux pour se réconforter. Joo passa le plaid sur les épaules du plus jeune avant de s'asseoir à côté de lui. Il ne réfléchissait jamais Joo, il se laissait guider par ce que son cœur lui disait de faire. Alors il le serra dans ses bras. Sans rien dire. Juste pour lui montrait qu'il avait un endroit pour se protéger du monde extérieur. Mais aussi pour qu'il se calme. En effet Joo n'avait pu faire abstraction des larmes qui emplissaient le regarde d'Allen. Et il ne pouvait pas de rien faire. Et tout ce qu'il pouvait faire en ce moment c'était faire comprendre au noiraud qu'il était là pour lui. Alors avec le plus de douceur dont il était capable il caressa le dos du beau jeune homme, avec des gestes lents. Joo avait collé sa tête contre celle de l'autre homme. « Tu peux pleurer si tu veux, ou alors tu peux tout retenir parce que tu ne veux pas le faire devant moi. Mais je veux au moins que tu me dise ce qui ne va pas. C'est un problème de cœur ? Ou un truc comme ça ? »

featuring. @bae allen  good boy ft allen 4257334537


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: good boy ft allen     29.07.18 11:14



good boy

maison des byun


(( tenue ))
Il est doux, serviable .... Mais il ne comprend pas. Ça t'exaspères un peu qu'on te file toujours de la flotte alors que tu la cherches la gueule de bois , c'est bien de se rappeler qu'on est en vie quand on a l'impression de mourir non ? Mais tu ne vas rien dire, qui serais-tu pour vouloir le blâmer ? Au final, t'as tellement l'habitude de te faire engueuler dans cet état que sentir sa main glisser dans tes cheveux te fait ressentir une douce sensation soudaine et inexpliquée. L'alcool rend toujours tout plus fort, irrationnelle. Alors tu prends docilement ce verre d'eau.
Ce qui ne va pas ? Absolument, rien ne va ! Rien du tout. Ta gorge se sert, mais tu parviens à tout retenir ... Ou presque. Il sera là pour toi ? Tu voulais sa sœur, ses petites pommettes roses et son parfum. Mais Ho Joo, il est là ... Pas elle. Et bizarrement, tu te sens reconnaissant de sa présence.
« Max à l'habitude que je l'embête avec mes problèmes ... Je ne veux pas t’embêter, je ne veux juste pas être tout seul. »
Pourtant, tu meurs d'envie de te plaindre, de parler, de tout déballer comme si ça allait tout arranger.

Il te tire vers le canapé et tu ne te fais pas prier, de toute façon t'as envie de te poser dans le réconfort qu'il t'offre petit à petit. Tu ne le savais pas aussi doux, mais en connaissant sa sœur tu aurais dû deviner que c’était de famille.
Le plus vieux te laisse un court instant et revient avec du ravitaillement. Et voilà un sourire qui etire tes lèvres, sincère, un vrai sourire pas du tout forcé... T'aurais vraiment préféré un frère comme lui, tu penseras à proposer a Max d’échanger un de ses quatres, elle prend Aiden et tu gardes Ho Joo.
Le plaid sur les épaules, tu t'es toujours senti chez toi ici, mais là, en plus, tu te sens bien.
Ses bras s'enroulent autour de toi, et comme si tu venais de te faire agréablement foudroyer, comme si tu avais besoin de ce genre de contact depuis des siècles, même si c'est lui et qu'au final vous n'avez jamais été plus proche que nécessaire, tu t'engouffres dans cette étreinte, tu te blottis, car n'ayant plus personne, tu te sentais soudainement rassuré d’être avec quelqu'un comme lui. C’était étrange pour toi de penser que Ho Joo semblait savoir mieux que toi ce dont tu avais besoin a ce moment là.
Calme, serein, ce sont des larmes lentes qui coulent sur tes joues, ton corps semble calme, ta respiration lente, mais tu pleures quand même. Comme si tu ne pouvais te retenir.
Et Ho Joo , il pose encore des questions, sa voix est douce ... Tu peux pleurer ? Mais tu ne fais que ça ! Tu veux t’arrêter.
Tu t’éloignes un peu, restant tout de même a proximité. T'as la tête qui tourne, envie de vomir, mais il parvient à te calmer.
« En fait ... »
Tu hésites.
« Tu vois ? Je ... Je crois que je suis amoureux d'une fille »
tu ne diras sûrement pas que c'est un garçon, t'es pas homophobe, mais t'es plus à l'aise comme ça.
« Mais je ne m'en étais pas vraiment rendu compte avant, tu vois ? On a déjà couché ensemble, c'était amusant, mais rien de plus... »
Enfin presque, mais tu évites toujours les détails.
« Et ... Cette fille a aussi couché avec mon frère ... Et quand je l'ai appris, je me suis senti très très mal, vraiment ... Je ne sais pas comment expliquer. Comme s'il me volait quelque chose de très précieux. Mais tu sais, elle a toujours été proche de lui ... Donc je m'y attendais peut-être un peu, mais je ne voulais pas ... »
Plus tu avances dans tes paroles , plus ta voix se brise, plus tu te sers contre lui instinctivement.
Tu arrêtes pourtant de pleurer.
« Il a aussi couché avec mon meilleur ami ... Et il m'accuse, comme si c’était de ma faute ... Juste parce que je lui ai dit de s'amuser ... »
Ta rancune envers ton frère explose en toi ... Tu le détestes tellement. Mais tu l'aimes encore. Enfoiré.
« Et comme si ce n’était pas suffisant ... Ma copine m'a trompé avec un gars de sa classe ... Je dois le prendre comment ? Hein ? Je l'aime beaucoup et moi, je lui aurais jamais fait ça... J'avais même arrêté de voir d'autre nana pour elle. »
Tu déballes tout de but en blanc, comme ça. Tu développeras plus tard.
Ce que tu racontes est un fouillis total, mais t'es toi-même carrément paumé au milieu de tout ça.

featuring. @Byun Ho Joo  good boy ft allen 4257334537


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: good boy ft allen    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» up to no good (fei)
» Bae Allen
» Bae Allen » +82-56-131.
» miles jun » good bye, sir.
» I'll be good (RP Libre)