la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: i'm not a stalker (ft. seoeon)     11.05.18 19:19


i'm not a stalker
featuring. im seoeon


all with style - Le surveiller ? Non. Le mot est un peu trop fort. Et l’idée qu’il puisse se transformer en stalker lui arrache une grimace, face à la réputation peu positive avec laquelle ils se trainent. Pas que Jisoo soit particulièrement soucieux de ce qu’on pense de lui : il suppose que, d’une façon ou d’une autre, plus de la moitié de Busan le hait. Ceux qui ne le haïssent pas.. ne le connaissent pas. Et seule Momo reste entre ces deux catégories, sans vraiment savoir choisir son parti. Cette relation l’agace, le frustre, lui donne mal à la tête. Il ferait tout aussi bien de l’abandonner, de fuir, ou d’être méchant à son égard pour qu’elle le fasse d’elle même et pourtant.. Il n’y arrive pas. L’idée lui est désagréable, serre sa poitrine, et il finit par l’écarter du revers de la main. Malgré lui, il se laisse atteindre par ce qu’il ne faudrait pas. Ce qu’elle pense de lui, ce qu’elle dit de lui, les gens qu’elle fréquente, ceux qu’elle apprécie.. Peut-être plus que lui. Il devrait s’en foutre, complètement, et pourtant il en vient à fulminer silencieusement face au temps qu’elle peut passer avec un autre que lui, rêverait de pouvoir lui ordonner de couper tous les liens qu’elle a avec qui que ce soit, alors même qu’il n’a aucun droit sur elle.

A défaut de pouvoir lui faire une telle demande, l’idée d’écarter lui même quiconque voudrait être en sa compagnie miroite dans un coin de sa tête. Sungjae… au moins, ces deux là ne se fréquentent pas, de ce qu’il en sait, ce qui repousse un peu l’échéance. Mais il y a bien quelqu’un qui fait monter des frissons d’horreur le long de ses bras, celui qu’il appelle avec dédain “le gamin” et dont Momo semble totalement entichée. Que ce soit amoureux ou pas, il n’en a rien à faire. Il pourrait être son frère qu’il le haïrait, de toute l’attention qu’elle porte à son égard. Et s’il se tient sage jusqu’à maintenant, il y a parfois des fusibles qui sautent, son impulsivité qui reprend le devant et qui l’empêche de penser clairement.

Comme aujourd’hui. Où il s’est arrangé pour savoir où il traîne, où le trouver. Où il ne compte pas s’arrêter à le regarder de loin comme un dérangé, mais sûrement l’attirer quelque part pour lui parler. Il ne sait même pas ce qu’il veut lui faire, il n’a aucune intention. Seule l’émotion qui fait mal à son coeur l’entraîne à s’abaisser au plus vil des comportements, et renforce un peu plus la haine qu’il ressent à son propre égard. Il est là, pas loin. Il le voit. Près de la vitrine d’un magasin de jeux vidéos. Comment l’aborder ? Il n’a même pas le temps d’y penser que ses longues jambes ont fait la distance qui les sépare. Et il se retrouve planté à côté de lui, à lancer un. “Im Seoeon ?” , sévère.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: i'm not a stalker (ft. seoeon)     03.06.18 19:34


i'm not a stalker
featuring. kwon jisoo


all with style - Si il achète celui-là...Alors il n'aura pas assez de son maigre argent de poche pour prendre le add-on en plus. Mais si il prend l'une de sortie des mois précédent, il pourra toujours se trouver un jeu dans la partie occasion du magasin. Sauf que ça fait trois mois qu'il la veut, cette figurine.  Les sourcils froncés face à cette vitre le séparant des pires tentations, il enfonce sa main dans ses poches, en sortant son unique billet et ses quelques pièces retrouvées en dernière minute avant de partir. Dans l’espoir que dans sa fouille, il aurait pu en trouver un second... Comme si son père avait pu laisser l'un deux se glisser entre les coussins du canapé exprès pour lui. Ouais, faudra pas tant rêver. Un soupire et dans son autre main, il sort son portable à l'écran fissuré, en attente d'une réparation depuis... Depuis mars au moins. Ah, pourquoi c'est si compliqué la vie ? Pourquoi son père n'augmentait pas son argent aussi. Pourquoi il doit faire des choix. Un soupire et il sursaute. Il sursaute si fort qu'il fait un bon sur le côté, écrasant le pauvre papier de valeur dans sa paume. Im Seoeon. «..... oui ? » Son regard se tourne, se braque sur ce torse avant de lentement relever son visage vers lui, découvrant peu à peu les traits du perturbateur alors qu'il est, de toute évidence, en pleine décision totalement cruciale d'un futur investissement. « Ah mais tu es .. » Sa phrase ne finit pas, un suspend trop long le temps que le souvenir le frappe. Le mec de l'anniversaire de Adam. La soirée qu'on aurait préféré oublier… Et si il avait fait le fier ce soir là en posant un pied devant l'autre jusqu'à faire barrière entre lui et Momo le temps de quelques secondes… Là, tout à coup, Im Seoeon préfère changer d'identité. « Heu non. Non, c'est pas moi. » Il secoue la tête avant de reporter l'attention sur la vitre, sur les sélections mises en avant. Il regarde sans vraiment regarder. Puis d'un soupire, sa main vient masser l'arrière de sa nuque dégagée. « Enfin, ça dépend … » Ça dépend de ce qu'il lui veut. Ca dépend si il est là… pour elle. Et sa voix poursuit dans un souffle. « Momo est pas là… »


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: i'm not a stalker (ft. seoeon)     09.06.18 16:23


i'm not a stalker
featuring. im seoeon


all with style - Jisoo doit se retenir de rire face à sa réaction. Quel bond, il n’a pourtant pas été si menaçant dans son ton, si ? Un léger sourire perce à un des coins de ses lèvres, et il enfonce ses mains dans ses poches pour regarder le jeune homme fixement. Un adolescent. Un peu perdu, plein de bonnes intentions, mais qui n’y connaît pas grand chose, à la vie. Il plisse les yeux face à un Seoeon qui semble se souvenir de lui, et qui semble se mélanger les pinceaux entre l’option “être honnête” et “s’éviter les problèmes”. Honnêtement, Jisoo n’est pas venu ici pour lui en chercher, à moins que son attitude ne lui convienne pas. Il ne peut qu’observer le jeune homme comme on regarde le clown au cirque, avec un mélange de pitié, d’humour, et de reconnaissance pour un si joli spectacle. Il a l’air mal à l’aise. ça l’arrange. Le contraire aurait été un peu plus compliqué à gérer, et à la façon dont son corps se comporte, Seoeon ne fait pas preuve de beaucoup de confiance à son égard. Il aime mettre les gens dans tous leurs états, mais là, n’en fait-il pas un peu trop ? Il s’éclaircit la voix et se rapproche de Seoeon pour laisser leurs épaules se frôler. Il jette un regard désintéressé dans ce qui remplit la vitrine. “Si t’en voulais une et que tu pouvais te la payer, tu prendrais laquelle ?” demande-t-il en faisant le tour des figurines. Les prix allaient de maigres à exorbitants, et Jisoo ne comprenait absolument pas l’intérêt ou la tentation. A quoi bon, pour les mettre sur des étagères et ne rien en faire. Pas le meilleur à qui discuter de ce genre de choses de toute façon : il lui faudrait des heures pour trouver quelque chose de valeur dans la vie. “Je viens pas voir Momo. Si j’ai envie de la voir, crois moi que je n’ai pas besoin de passer par toi” lance-t-il dans un soupir. Il n’a vraiment pas l’air méchant. Pas du tout menaçant. Jisoo se surprend même à ressentir une once de sympathie à son égard, pour ce gamin qui semble évoluer dans son propre monde, au dessus de celui des autres. “Non, je voulais te voir toi” lance-t-il en venant poser sa main contre la nuque de Seoeon, y exerçant une pression de ses doigts dans un geste dont les intentions sont difficiles à déceler. “Tu as un peu de temps pour moi, non ?”

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: i'm not a stalker (ft. seoeon)     09.06.18 17:18


i'm not a stalker
featuring. kwon jisoo


all with style - Il est face à un choix. Celui d'assumer pour au final ne pas savoir ce que ça lui rapportera ou faire l'autruche et éviter des problèmes. Tout ça pour une question de fierté qu'il n'a pas… Pour une noona qu'il a vu partir de la soirée d'anniversaire en espérant qu'elle ait attrapé ce taxi, son taxi. Une noona qui, par ses pas précipités...aura un peu piétiné son coeur, malgré que l'idée soit venue de lui. Compliqué. Compliqué au point qu'il aurait aimé qu'on le laisse tranquille, dans son monde de jeux-vidéo au moins pour quelques mois. Mais faut croire que c'était trop demandé.

L'effleurement le fige, il s'écarte d'un tout petit pas sur la gauche. Si il pouvait choisir l'une des figurines ? Il prendrait celle de Spiderman. Sauf qu'il est pas si con, qu'il suivrait pas le premier idiot lui tendant un bonbon. De son doigt proche de la vitre, il désigne la plus moche de toutes, celle qui prend poussières depuis des mois parce que personne ne la veut. « Celle-la. » C'était moins risqué… Moins risqué de le voir partir avec autre chose qu'il tient à coeur. Il a raison. Il avait été fier le temps de quelques secondes parce que sa noona s'était tenue à ses côtés, parce qu'à un moment, il avait senti l'envie de ...quoi, la protéger ? Et là, là… Y avait plus personne. Il n'avait pas besoin de passer par lui pour la voir, c'était clair. En fait, il voulait pas vraiment savoir ça. « qu'est-ce que tu fais là alors? » Il ne comprend pas le soudain intérêt de le voir lui. Il ne parlait plus vraiment à Momo depuis non plus. Et au nouveau contact de ses doigts puis de sa paume venant se glisser contre sa nuque, attirant, volant son attention lorsque son regard est ramené vers le sien, il est figé.  « … bah, c'est que … »  Il en a pas envie. Pas envie de discuter, pas envie de mettre les choses à plat. Seo n'aime pas les discussions sérieuses, celles qui l'obligent à se comporter comme un adulte… Un adulte qu'il n'est de toute évidence pas prêt à devenir un jour. « J'ai une journée vachement chargée tu vois. une prochaine fois ? C'est dommage. ahah. »  De sa main, il écarte son poignet. Il retire la pression désagréable sur son corps, le touché qu'il déteste tant et il entre dans la boutique. Il fuit sans trop savoir ce qu'il fuit réellement.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: i'm not a stalker (ft. seoeon)     12.06.18 0:31


i'm not a stalker
featuring. im seoeon


all with style - Il a l’air apeuré, ou tout du moins fortement perturbé. Jisoo n’est pas peu fier de l’effet qu’il lui semble inspirer chez le jeunot, mais il tente de le cacher du mieux qu’il le peut. Va-t-il soudainement prendre les jambes à son cou ? Ce serait la cerise sur le gâteau. Comment croire que ce gamin pourrait rivaliser ne serait-ce qu’à un pour cent avec lui ? Et puis, de toute façon.. C’était avec lui que Momo sortait, non ? Lui qui pensait devoir affronter quelqu’un de taille, il se trouve devant un enfant qui peine à lacer ses chaussures. Malgré tout, il n’a pas envie de reprendre le chemin inverse. S’il a fait l’effort de venir, c’est pour en apprendre plus sur ce Seoeon que Momo semble avoir pris en affection. Qui sait, peut-être en sait-il bien plus que lui sur l’affaire Sungjae et pourrait même lui apporter de précieuses informations.

Il pense, écoute à peine les réponses du jeune homme, et, bien vite, ce n’est qu’un parfum vaguement masculin qui reste à flotter dans l’air. Jisoo lève un sourcil, laisse la porte du magasin se refermer devant son nez et ne peut s’empêcher de rire. Mais comment est-ce que ça existe, quelqu’un comme ça ? Calmement, il vient pousser la porte du magasin et rentre. Il n’a jamais mis les pieds ici… ce n’est pas exactement, comme on dirait, sa “scène”. “Seoeon ?” lance-t-il en essayant de le repérer. Le magasin est un peu fouilli, avec des étagères pleines de figurines en tout genre. Du coin de l’oeil, Jisoo voit même des demoiselles avec des décolletés plongeants, et grimace d’imaginer les pervers qui s’excitent devant ces personnages imaginaires. “Je vais pas te manger tu sais” lance-t-il avant de siffloter, pour jouer dans le cliché. Puisque Seo se comporte avec lui comme s’il était un méchant de dessin animé, pourquoi ne pas aller jusqu’au bout ? Il avance dans une allée, les mains dans les poches. “Je voulais juste parler de Momo, pourquoi tu fuis ? Et puis j’ai quelque chose à te dire…” Il jette un regard sur l’allée en face à travers deux consoles vintage “Arrête de faire l’idiot” finit-il par siffler entre ses dents.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: i'm not a stalker (ft. seoeon)     20.06.18 23:43


i'm not a stalker
featuring. @kwon jisoo


all with style -  Pourquoi on venait gâcher sa journée aussi ? Le magasin n'est pas le choix le plus intelligent pour l'élire comme sa cachette, mais se retrouva être le seul endroit où il décida d'entrer. Un échappatoire aux nombreux supers-héros, dans l'espoir vain que les petites figurines puissent avoir un réel pouvoir de protection.  Lui, son billet serré dans la main tout en croyant presque trop naïvement que l'homme avait rebroussé chemin face à la porte et son tintement de clochette. Il n'était pas intéressé. Pas intéressé … pour peu importe la raison, il n'en avait pas vraiment besoin pour ne pas vouloir plus de problème dans sa vie. Il avait déjà Alix a géré et son manque d'attention et d'affection débordante chaque jour. Son père et son inquiétude pour ses zeros. La battle de ce soir et l'absence de Max, leur assurant probablement une défaite. Trop de chose pour se faire à présent suivre par un inconnu accro à Momo dans sa vie d'ado perturbé mais ne demandant qu'à être tranquille. Lorsqu'il entend son nom, ses genoux flanchent en premier réflexe, se retrouvant accroupi face à l'étalage des jeux d'occasion, l'endroit le plus enfoncé du magasin. Pourquoi il se faisait suivre maintenant ?  Est-ce qu'il y avait même une chance pour qu'il abandonne cette partie de cache-cache improvisée ? Quand le sifflement ce rapproche, lorsqu'il aperçoit sa silhouette et lorsque il croise son regard à travers la vitre, il a perdu. Une grimace, il se tourne vers les boîtiers comme si son intérêt y était réellement porté. Il a toujours été mauvais de toute façon, dès qu'il y a plus de manettes, il est perdu. «  ... et si moi je veux pas parler de momo ? » Il veut pas parler. Il aime pas parler, encore moins de ce genre de chose, c'est si difficile à comprendre ? «  je sais pas ce que tu crois, mais y a rien entre elle et moi. » Si, encore une fois, c 'était la raison de sa présence, qu'il garde son énergie pour faire demi tour. Se redressant, semblant se décider sur deux jeux, il fait quelques pas vers la caisse. Un choix impulsif et non réfléchi qu'il regrettera probablement. « ...  Elle t'a rattrapé ? » Quand il lui a dit d'attraper un taxi, est-ce qu'elle a réussi ? ...Mais ça l'intéresse pas de toute façon... C'était les problèmes de Momo, des problèmes dont il ne voulait pas être impliqué. Il se contente de défroisser son billet et le poser sur le comptoir.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: i'm not a stalker (ft. seoeon)     23.06.18 21:54


i'm not a stalker
featuring. im seoeon


all with style - Il commence à être agacé.. juste parce que le garçon devant lui fuit, agit exactement comme quelqu’un de son âge agirait, et que Jisoo aurait voulu être surpris, amusé. Il s’ennuie. Et il avait pensé que cette rencontre, d’une façon ou d’une autre, pallierait au gris teintant la journée depuis son réveil. Non, le suivre dans le magasin ne lui fait nullement plaisir.. et lui arracher des mots aussi difficilement non plus. Quel est son problème ? Pourquoi a-t-il l’air aussi perdu et effrayé, comme un enfant de neuf ans ? Il observe son dos, s’attend presque à le voir trembloter. Est-ce que Momo lui aurait raconté des choses, sur lui ? Non. A tous les coups, elle ne lui a même pas fait mention de son prénom.. Sûrement que ce Seoeon sait tout de Sungjae, mais de Jisoo ? Qui ? Un sourire amer vient se poser sur ses lèvres et le jeune homme fuit devant lui jusqu’à la caisse. Le vendeur semble être pour l’instant occupé au téléphone, se disputant avec une autre personne au combiné sur une histoire de commande en retard, et, les mains dans les poches, Jisoo rejoint le jeune homme avant de se placer à côté de lui. “rattrapé ?” répète-t-il en levant un sourcil. Il ne sait pas de quoi il parle. Peut-être de la soirée où ils se sont vus pour la première fois, mais comme il n’en a aucune preuve, Jisoo se retient de passer pour un idiot en faisant de trop rapides conclusions. “Je sais qu’il n’y a rien. Ou en tout cas rien de ce genre.” Il regarde les deux jeux que Seo a posé sur le comptoir. A-t-il même l’argent pour ? Le jeune homme vient poser sa paume sur la surface et s’appuie sur son bras dans un soupir. “tu me prends pour quoi, le grand méchant loup ? ou tu es juste malpoli ?” vient-il dire durement, peu à même de supporter son comportement qu’il juge insolent. Ses doigts viennent taper, les uns après les autres, contre la surface polie. “tu ne m’aimes pas, c’est ça ?” vient-il demander en fronçant des sourcils. Il ne devrait pas s’occuper de comprendre le comportement du lycéen, et pourtant, il ne peut s’empêcher d’être profondément agacé de ne pas réussir à cerner totalement ce qu’il lui donne à voir. “dis le moi. je ne me vexerai pas.” promesse un peu vide, mais tant pis.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: i'm not a stalker (ft. seoeon)     14.07.18 0:51


i'm not a stalker
featuring. @kwon jisoo


all with style -  Et il se dit que non, elle ne l'a sans doute pas rattrapé pour qu'il ne comprenne pas du tout l'allusion à cette soirée. Un mouvement de tête et il souffle. «  ...rien, laisse tomber. » Parce que c'est bien plus facile d'abandonner que d'expliquer, de faire face à quoi que ce soit. Attendant patiemment, ou pas vraiment, que le vendeur lui accorde enfin une quelconque attention, il relève enfin son regard vers lui. Le grand méchant loup de sa journée, prêt à le suivre à travers les rayons sans même en saisir l'intérêt. Lui faire peur ? Ca fonctionnait un peu. Une trouille étrange de devoir être confronté à un discours qu'il préférait éviter. Pourquoi ça le faisait autant chier, au juste ? «  …. ce genre? Quel genre ? » Lui-même est perdu. Enfin, qu'est-ce qu'il avait voulu dire en précisant qu'il n'y avait rien avec Momo ? Et pourquoi il se sent soudainement l'envie de préciser un détail qui a vraiment peu d'importance finalement dans l'histoire. « on est juste amis, alors.. » Alors pas la peine de le faire fuir. Froncement de sourcils, son regard se braque sur cette main posée, appuyée sur la surface polie du comptoir. C'était si évident qu'il ne le portait pas dans son coeur ? Il était peut-être insolent mais il n'était clairement pas celui qui l'était le plus ici.  « non, je ne t'aime pas vraiment.. mais je crois que t'es bien plus malpoli que moi. » Ce n'était pas comme si ce n'était pas évident. Il pousse le billet vers le gérant, récupère les deux jeux d'un raclement avant de se diriger vers la sortie. Est-ce qu'il comptait même le laisser tranquille ? Et qu'est-ce qu'il avait bien à lui annoncer pour à ce point ne pas vouloir le lui dire simplement ici, entre deux deux rayons ? Il soupire, la main sur la poignée. Après...il en serait débarrassé. « … Ok… je vais t'écouter parler mais c'est toi qui paies le repas. »  Tant que ça l'engageait pas à parler, lui... Et puis c'était toujours mieux que de se faire suivre jusqu'à chez lui, pas vrai ?

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: i'm not a stalker (ft. seoeon)     09.08.18 19:06


i'm not a stalker
featuring. im seoeon


all with style - Aussi étrange que cela puisse paraître, Jisoo ne se rend pas compte du fait qu’il pourrait, dans cette situation, être celui qui paraîtrait intrusif, ou malpoli. Dans son esprit, il a toute la légitimité du monde à coincer Seoeon dans un coin, et il juge avoir été plutôt doux dans sa démarche. Peut-être se fait-il plus rude au fur et à mesure des secondes, avec son agacement grandissant face au comportement du jeune homme qui ne semble absolument pas se remettre en question. Pourquoi le ferait-il, de toute façon ? Il ne lui doit rien, contrairement à ce que Jisoo semble penser. Le jeune homme est réellement surpris par rapport à ce que Seoeon lui lance. Ne pas l’aimer ? Pourquoi ? Il ne le connaît pas. Et s’il se convainc rapidement que de toute façon, il n’en a absolument rien à foutre de si ce gamin l’apprécie ou pas, il faut dire que ça touche un peu à sa fierté. Si rapidement jugé ? Quoi, par jalousie ? Jisoo ne peut s’empêcher d’imaginer que la raison d’un tel sentiment doit naître de sa relation avec Momo. Qu’importe s’ils sont juste amis, comme il le dit. Les choses sont rarement aussi simples. Et alors qu’il envisage d’abandonner, qu’il reste immobile face à Seo qui semble fuir rapidos, il est surpris à nouveau par la proposition du jeune homme. Un sourire sarcastique vient se poser sur ses lèvres. Il est sérieux ? L’écouter parler ? Jisoo n’est pas venu pour lui faire un grand discours du genre, “dégage et ne t’approche pas de Momo”. En vérité, ses intentions sont bien plus floues qu’il le laisse apparaître, et c’est maintenant lui qui se sent pris à défaut. Après quelques secondes de battement, il se reprend et part à la suite du jeune homme. “Deal” lui annonce-t-il en haussant les épaules. Même si l’idée de lui payer un repas n’a rien d’agréable, au final, ça ne lui coûte pas tant, hein ? Et ils sortent tous les deux dans la rue. Pas question de l’emmener dans un endroit trop chic, il repère rapidement un petit restaurant de rue, de ceux fréquentés par les employés de bureaux après le travail. Il enfonce ses mains dans ses poches, ne marmonne pas un mot durant les quelques dizaines de mètres qui les sépare de la destination, et ne revient regarder que Seoeon une fois qu’ils sont posés l’un devant l’autre, séparés par une table. Il esquisse une grimace. Peut-être qu’au final, il aurait dû choisir un autre endroit pour se retrouver, car l’endroit ne l’aide pas à se sentir très à l’aise… Tant pis. Il soupire doucement et commande un bibim guksu, lève un doigt pour signifier à Seoeon qu’il n’a droit qu’à un plat. “Pourquoi est-ce que tu ne m’aimes pas ?” vient-il finalement demander en le fixant et en plissant les paupières. Il est réellement curieux. Et, accessoirement, il a bien compris que le jeune homme devant lui n’aimait pas vraiment blablater… puisqu’il paie, autant profiter et l’embêter.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: i'm not a stalker (ft. seoeon)     12.08.18 12:07


i'm not a stalker
featuring. @kwon jisoo


all with style -  Deal. Dans quoi il s'était embarqué  ? Fixant un moment la pochette de son jeu acheté, il abandonne l'idée de pouvoir l'ouvrir ou même y jouer. Lui qui aurait simplement voulu se retrouver dans sa chambre avec sa console, il faut croire que ce moment sera reporté encore un peu. Il avance en silence, son regard braqué sur la route et les commerçants, comme tentant d'ignorer en vain la présence du plus âgé, la présence toujours aussi incompréhensible. Il le laissera même choisir l'endroit, préférant de loin les restaurants plus simples à ceux dont son père avait l'habitude de l'y traîner. Il aura tout sauf l'envie de forcer les bonnes manières.

Carte entre les mains, un face à face étrange, il fronce les sourcils à ce doigt levé, indiquant la limite de ses choix. Un seul plat ? Il entrouvre les lèvres, fixe la trop longue liste avec indécision, puis le serveur arrivé à leur hauteur, attendant les commandes. « du boeuf bulgogi..... double portion » Pour le dérangement, il lui devait au moins ça, le dessert compris. Repliant le menu pour le rendre, il croise les bras sur le rebord de la table. Ah, il aurait du y penser avant.. Que cette situation pourrait être gênante et qu'au final, il se retrouverait encore plus coincé que dans ce petit magasin entre deux rayons. La question est franche, un peu trop sans doute qu'il n'a pas tout de suite la réponse. «  ... j'aime pas ta tête. »  Il hausse les épaules comme si il n'y avait pas réellement d'autre signification. Il ne s'attendait pas à recevoir des questions. Il ne s'attendait pas à être celui supposé devoir lancer la conversation.  « Enfin ... Je te déteste pas.  » Pas vraiment. Quoi que, si, pour une raison qui lui échappe. Pour l'emmener ici et le forcer à discuter. Pour ça, oui, sans doute qu'il ne l'aime vraiment pas.  Le discours aussi confus que ses propres pensées, il fixe son verre, le coinçant entre ses mains plutôt que de porter son attention sur Jisoo.  «  …  tu fais quoi dans la vie ? » Tu t'occupes bien de Momo au moins?

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: i'm not a stalker (ft. seoeon)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» im seoeon » @dab.ise
» im seoeon » +82-12-021
» im seoeon
» IM SEOEON » dabmaster
» IM SEOEON » aggressively dab