la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: IM SEOEON » dabmaster     19.01.18 23:59
en bref images im seoeon
me, myself & i.
✮ surnom(s) :  dab trois lettres, parce qu'il en faut que trois sur ces machines à l'ancienne. Trois lettres dans les meilleurs tops. Squatteur des salles d'arcade. P'tit nerd, ou ptit con, ça fonctionne aussi.
✮ âge & date de naissance : dix-sept ans, le quinze décembre. Un gosse de l'an deux milles dans sa mauvaise période.
✮ lieu de naissance & origines :  adopté, origines peu fiables. Probablement coréen à 80%, venu au monde dans un hôpital à busan
✮ sexualité & situation amoureuse : en transition entre les meufs c'est beurk et les mecs c'est con, pas intéressé, trop compliqué.
✮ rang social : la pauvreté, à l'argent de poche insuffisant et aux parents honteusement riches
✮ métier ou étude touriste étudiant en première année d'étude à PNU, section management
anecdote(s).
L'estomac sans fond, qu'on ose même plus lui demander ou lui proposer. C'est à vous bousiller votre forfait par gentillesse ou vous faire voler tous vos biscuits. A croire que le moindre effort réveille son appétit son nom revient sans arrêt dernier du classement de sa classe. Il paraît qu'il est une cause perdue, qu'il arrange pas son cas à dormir sur son banc et rendre copie blanche. il prendrait plus de risque à se griller en répondant aux questions. C'est pas qu'il comprend pas, c'est plutôt l'inverse   surdoué branleur fuyant toute responsabilité sa collection de comics est son bien le plus précieux après sa ps4, la xbox. Les figurines et les répliques. le job de sa vie ? ouvrir une boutique de bandes dessinées  une écorchure et il en fait tout une histoire.   tâches de rousseurs sur le visage. probablement les 20% inconnus de ses origines petit, il tentait de les faire partir au savon  il porte des vêtements plus larges, à croire qu'il connait pas sa propre taille. la mère la plus over protectrice de la terre, la soeur la plus casse-pied du monde, et le père... le père convaincu que les maths seront un jour toute sa vie. Qu'il gérera lui aussi les fortunes de la famille Im alors que ce qui l'intéresse aujourd'hui, c'est seulement de pouvoir les dépenser. adopté, il se souvient encore de l'orphelinat il a conservé la peluche de son enfance d'avant il dessine sur ses feuilles de cours plus qu'il n'y écrit sommeil totalement irrégulier il n'a jamais touché à l'alcool ou a une clope de sa courte vie autant il aime les jeux violents, autant halloween le fait flipper il croyait adorer les attractions à sensations jusqu'au jour où il a réellement testé  il a obtenu une dispense pour le cours de sport. De toute évidence, ce sera jamais "son truc"  
featuring. lee felix. ┊ groupe : cosmopolitan.
lien(s) recherché(s).
» (M) -  le bff, la bromance compliquée - c'est au delà des conneries, du temps passé ensemble. c'est l'avoir accepté avec les déceptions qu'il engendre. c'est pas lui avoir tourné le dos et capter à quel point c'est difficile de laisser quelqu'un compter sur lui. C'est les disputes pour de la merde et l'affection masquée par les rires.

» (M/F) - fake teacher : " Comment ça le mexique c'est pas une sauce et l'italie fait partie de l'europe ? " Peut-être qu'un jour il se fera griller à son propre jeu. A dire des conneries avec tellement de sincérité qu'on y croit. En attendant, ça reste quand même franchement marrant de le/la voir tenter lui enseigner des trucs.

» (M/F) -  idiots² : " c'est comme - et -, ça fait + " Il s'en est mêlé alors qu'il aurait peut-être pas dû. Mais cette feuille qui traînait, avec ces réponses complètement à côté… ouais, non, pas moyen de pas soulever l'erreur. Il lui file des coups de main, sans même lui avoir dit son âge.  Mais quand faudra expliquer qu'il est pas majeur…p't'être qu'il se cachera derrière d'autres mensonges.

» (M/F) - arcade bby :

» (M/F) - food lover :
” petite citation pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     19.01.18 23:59
spotlight  IM SEOEON » dabmaster 2728
#sister #godzilla

Seeun et seoeon, ils auraient dû être jumeaux.  inséparables au lycée, elle l'enfant terrible et seo enfant peureux aux chemins et aux choix différents. aujourd'hui, elle ne l'accompagne plus dans ses parties et est la première à l'engueuler lorsqu'il fait trop de bruit dans le salon tard la nuit. lui, il lui tire les nattes, la traite de moche sans accorder un seul compliment à ses efforts puisque de toute évidence... ça lui plait pas qu'elle décide de grandir et s'éloigner de lui.  seo dit qu'elle se donne des airs de grande, elle dit qu'il n'est qu'un enfant fuyant les responsabilités. pourtant. pourtant il reste sa personne, son monde, l'homme de sa vie. lui qui récupère son coeur brisé si souvent. lui qui essuie ses larmes et la traite de tête de linotte. lui qu'elle continuera de protéger et surprotéger.
#comics buddy #kingflooz #joker.

Il est ce mec étrange qu'il a croisé dans cette boutique de bandes dessinées un jour, et qu'il a longtemps cru se prendre pour superman. Adam le richou, Adam le radin surtout. Il gratte à mort, il squatte sans limite de l'appartement à la douche, il réclame du temps dans un planning trop chargé à son goût et pique dans ses affaires, sa collection sans autorisation.  Il vit dans l'abus, sait qu'il a toutes les raisons de le foutre dehors mais pourtant, cherche même pas à comprendre pourquoi il l'autorise autant à faire ses caprices, comme il soulèvera pas les raisons pour lesquelles il débarque quand ça le chante. Il est Adam, ce mec qu'il traite de papy mais dont l'âge lui est indifférent.  Adam pour qui l'affection est évidente mais dont il balancera n'importe quoi pour prétendre le contraire.

im seeun.lannister adam.
#the first one #noona #arcade bby

Il a cessé de compter le nombre de parties, le nombre de jetons qu'elle a pu lui filer. Il préfère oublier le nombre de fois où elle a effacé son record, le nombre de combos qu'elle enchaîne. Si l'arcade est sa seconde maison, Iseul est... Il en sait rien. Il est sa noona, celle qu'il observe frapper contre ces machines sans détacher ses yeux. Celle qu'il fait chier, celle qui le fait chier.  Elle lui fait oublier, elle s'enferme dans un monde de pixels jusqu'à pas d'heures, souvent jusqu'aux fermetures et il se rend pas compte seo, à quel point elle devient essentiel.
.
#noona #souvenirs d'enfance.

momo et seo sont l'exemple que l'adolescence creuse la distance. Qu'à grandir, on emprunte chacun son chemin, des voies différentes. Sa noona attire les regards alors que seo se soucie peu de l'attention. C'est la confrontation de deux mondes, deux opposés. Elle le sort de sa zone de confort alors qu'il tente, lui, de l'y attirer... Comme cherchant à convaincre l'autre à s'y faire une place.
hwarang iseul.choi momo.
#twin #lesenfantsperdus

Ca commence d'une partie de minecraft, de rires qui bouffent le micro. Twitter, instagram, snapchat. Deux gosses au sourire identique, deux gosses qui veulent pas grandir. Et quand la distance se réduit, qu'un jour Alix se retrouve dans la même classe que lui, c'est la bourrasque, l'ouragan de savie. L'affection qu'il se prend en pleine face. Il le colle sans arrêt. Au point qu'il peut plus faire un pas sans l'avoir à ses côtés. Il a fait du forcing dans sa vie sans demander son avis, il s'est installé si près que sa présence est devenue naturelle. Alix, il lui file tellement d'attention qu'il en vacille parfois, même si il s'offusque plus. Il chiale quand il le frappe. Il rit quand il rit. Il le suit, même quand il dit qu'il en a pas envie. C'est son âme jumelle. Son ombre fusionnée à la sienne.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
park alix.nom prénom.

Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     19.01.18 23:59
buddies.
#hyung #coach de vie.

Le mec rencontré un soir, après s'être pris un poteau dans la face. Une promenade étrange jusqu'à l’hôpital et un prétexte pour s'échapper des obligations et de la réalition. il ne le sait pas encore, mais il va lui apprendre à respirer.

#game buddy #hyung #max au masculin

Ensemble dans la meilleure des guildes depuis un moment, Max lui est apparu comme le guerrier bourrin, à s'acharner sur les ennemis. Max Hyung, Max le buddy. Il s'attendait pas à ... Une fille, avec de jolis vêtements de filles. Le choc de la rencontre, il s'en est tenu à ne la voir que comme un mini bonhomme, si bien qu'il oublie trop souvent qu'elle n'en est pas un. Entre sailor moon sur game boy et partir à l'aventure en jouant à pokemon go, Max c'est son partenaire prêt à tester n'importe quel jeu.
kim taewoon.byun max.
#old friend #msn #what if #mango.

l'étrange email arrivé dans la boite mail, à vous ramener six ans plutôt.  L'époque où ils n'étaient que des enfants à discuter malgré la distance. Messages et  conversations vocales jusqu'à tard, trop tard sous les couvertures avec la promesse de se rencontrer un jour si la fin du monde ne les emportait pas. Il ne sait pas vraiment dire ce qui les a séparé, la disparition de msn ou la distance mais pourtant, en voyant son nom et malgré les années de silence, ils se sont fixés le premier rendez-vous.
#food buddy #classmate #side by side.

Une amitié qui a pourtant commencé par le prêt d'un cookie, dans la cours de récrée. La pire des rencontres selon leurs profs. Les mecs du fond devenus inséparables au point qu'ils ont arrêté d'essayer de les foutre aux opposés. Entre le partage de nourriture pendant les pauses et les discussions sur les comics à tout heure, sewoon est l'une des rares raisons qui le motive encore à venir en cours. Au point qu'à le voir parfois galérer sur les exercices, il lui souffle les réponses qu'il ne met pas sur sa propre feuille. Si il peut un peu le pousser vers le haut, il le fera. Après tout, il a intérêt à bien gagner sa vie pour venir dépenser son argent dans sa future boutique   IM SEOEON » dabmaster 117913382  

moon lilith.yoon sewoon.
#she knows #actress

Lorsque l'actrice devient réelle, Seo en perd ses mots. Il se retrouve comme un con devant une noona qui l'impressionne pour avoir rythmé les dramas qu'il a eu l'occasion de voir. Et, comme si à travers cet écran elle l'aurait toujours connu, elle sait. Elle sait sans qu'il n'eut besoin de le dire ; Seo n'est pas celui qu'il prétend être.
#boss #assistantcafé.

Il n'a pas eu à donner son avis : il apprit simplement qu'il venait d'être accepté en tant que stagiaire dans une maison d'édition, celle de Sungjae. L'idée lumineuse de son père pour lui faire oublier l'idée d'une année sabbatique, croyant que l'édition ayant un rapport avec les bandes dessinées rendrait son fils heureux. Il sert du café,  passe son temps les yeux rivés sur l'écran de son portable. Pourtant il sent ses regards étranges se poser sur lui, comme si il n'était pas au courant d'une chose évidente.

byeol ash.yoon sungjae.
#ihateu #oridk

Il ne sait pas quoi en penser exactement. Il y a quelques mois, il lui en voulait. Il le prenait pour en parti responsable de l'éloignement de Momo. Depuis, il s'est apaisé mais Jisoo reste le même mec intimidant.

#first/girl/friend #pastcrush #student

Sa première amie fille, du plus loin qu'il s'en souvienne. La seule qu'il a pas trouvé trop nulle à l'époque, même si il en démontrait son intérêt de la pire façon et Seo, il a un peu aimé sans jamais se l'avouer. Il est au courant pour son accident, il est au courant pour ses facultés, celles qu'elle pourrait retrouver avec des efforts. Et si ses parents ont jamais voulu rien faire, il a pris la responsabilité. Il joue les professeurs, il joue les tortionnaires en échange de bonbons. Il est, pour la première fois, pas le Seoeon très con qu'on connait. Mihi, il veut l'aider, même si elle croit qu'il fait ça pour la fatiguer. Elle est plus innocente que toutes les filles de la classe, parlant beauté et vêtements. Et parfois, parfois il lui demande des explications sur leurs comportements. Même si ça semble complètement lui échappé.
kwon jisoo.chen mihi.


Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     20.01.18 0:00
still talking  IM SEOEON » dabmaster 3620204040

___
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     20.01.18 0:09

bts tourisme, bonsoir IM SEOEON » dabmaster 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     20.01.18 0:32
MDR je vois, mêmes aspirations IM SEOEON » dabmaster 3783372266
tu me donnes ton meilleur lien j'espère ? merci, on est d'accord   IM SEOEON » dabmaster 3783372266

...ok, plus sérieusement  IM SEOEON » dabmaster 4057704492   tu as une idée en tête ? des envies ? du positif ou bien du positif ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     20.01.18 0:37
Im Seoeon a écrit:
MDR je vois, mêmes aspirations IM SEOEON » dabmaster 3783372266
tu me donnes ton meilleur lien j'espère ? merci, on est d'accord   IM SEOEON » dabmaster 3783372266

...ok, plus sérieusement  IM SEOEON » dabmaster 4057704492   tu as une idée en tête ? des envies ? du positif ou bien du positif ? mdr

on ne change pas ses passions IM SEOEON » dabmaster 886859244

MDRRRRRRR
avec plaisir (je dois le trouver en vrai) IM SEOEON » dabmaster 701039796

alors là, je dois demander du positif avec tant de choix pleurs

bon vu la richesse; y'a moyen qu'ils se connaissent à cause de ça ou juste parce qu'ils ont des caractères difficiles IM SEOEON » dabmaster 2666603514

(dsl, on va pas aller bien loin avec ça) pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     20.01.18 1:09
faut aller au bout de ses rêves, 'parait. IM SEOEON » dabmaster 886859244

il est tard, je sens le regret du lendemain après avoir balancé des idées à cette heure ... mais tant pis IM SEOEON » dabmaster 1957105030

je suis pour la rencontre à cause de la richesse perso, le caractère viendrait que le renforcer mdr  l'un de ses pères est neurochirurgien, je suppose qu'il y a toujours des soirées qui réunissent des gens du même milieu, donc...  je sais pas si Isao était du genre à y être et qu'ils se sont croisés là bas ? à moins que leurs parents soient amis ou/et qu'ils soient à la même école étant petit (voir du même quartier? ) ?

j'ai été lire ta fiche du coup (god j'aime ta plume  IM SEOEON » dabmaster 1957105030 )  eeet... en gros, si isao veut être premier en tout, seo est du genre... dernier, à tout faire rater exprès. ils ont tous les deux un soucis avec les relations à ce que je vois ?  mdr  et même si seo prétend jamais rien prendre au sérieux, préfère rire quand le sujet l'intéresse plus, c'est aussi...un gros chieur et pire encore quand il apprécie la personne. +++ gros dépensier limité par l'argent de poche donné par ses parents et squatteur. Du coup, je me dis ...y a moyen de mixer un peu tout ça   IM SEOEON » dabmaster 117913382

(pardon j'aide qu'à moitié mais je les imagine trop se prendre la tête alors qu'ils s'apprécient en vrai ? ou quelque chose comme ça- IM SEOEON » dabmaster 2143209425 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     20.01.18 15:48
Im Seoeon a écrit:
faut aller au bout de ses rêves, 'parait.  IM SEOEON » dabmaster 886859244

il est tard, je sens le regret du lendemain après avoir balancé des idées à cette heure ... mais tant pis IM SEOEON » dabmaster 1957105030

je suis pour la rencontre à cause de la richesse perso, le caractère viendrait que le renforcer mdr  l'un de ses pères est neurochirurgien, je suppose qu'il y a toujours des soirées qui réunissent des gens du même milieu, donc...  je sais pas si Isao était du genre à y être et qu'ils se sont croisés là bas ? à moins que leurs parents soient amis ou/et qu'ils soient à la même école étant petit (voir du même quartier? ) ?

j'ai été lire ta fiche du coup (god j'aime ta plume  IM SEOEON » dabmaster 1957105030 )  eeet... en gros, si isao veut être premier en tout, seo est du genre... dernier, à tout faire rater exprès. ils ont tous les deux un soucis avec les relations à ce que je vois ?  mdr  et même si seo prétend jamais rien prendre au sérieux, préfère rire quand le sujet l'intéresse plus, c'est aussi...un gros chieur et pire encore quand il apprécie la personne. +++ gros dépensier limité par l'argent de poche donné par ses parents et squatteur. Du coup, je me dis ...y a moyen de mixer un peu tout ça   IM SEOEON » dabmaster 117913382

(pardon j'aide qu'à moitié mais je les imagine trop se prendre la tête alors qu'ils s'apprécient en vrai ? ou quelque chose comme ça- IM SEOEON » dabmaster 2143209425 )

MDRRRRRRR same

oui, probablement ; isao n'irait pas par plaisir mais par obligation à cause de son père IM SEOEON » dabmaster 1957105030 (ou peut-être une fois s'il a envie de faire chier les gens) mais oui, leurs parents peuvent se connaître et ils peuvent aussi du coup (entre riches IM SEOEON » dabmaster 4057374917 )

ah mais jpp, c'est trop gentil IM SEOEON » dabmaster 1957105030 MDRRRRRRRR les opposés IM SEOEON » dabmaster 886859244

oui, gros problème même IM SEOEON » dabmaster 3387062558
ah peut-être que seo pourrait venir chez isao et squatter ? genre ils s'envoient des piques mais ça s'apprécie ? ou l'inverse parce qu'isao aime bien éviter son père (après pour l'argent, on peut dire qu'ils sortent et qu'isao paie - team dépensiers aussi :'( )

(j'aime trop cette idée) IM SEOEON » dabmaster 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster     20.01.18 16:16
salut, ça te dit d'être mon buddy des comics même si on a 10 ans d'écart ? IM SEOEON » dabmaster 2381899144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: IM SEOEON » dabmaster    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 12
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» im seoeon » @dab.ise
» im seoeon » +82-12-021
» im seoeon
» i'm not a stalker (ft. seoeon)
» IM SEOEON » aggressively dab