la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     21.05.18 12:56
ici Seol Ha sous ma deuxième forme xD

Citation :
Il adore littéralement le citron vert avec le chocolat noir et les clémentines.
J'en peux plus mon dieu xD Donc ma clémentine au lieu de l'avoir dans le caleçon il préfère la manger. Ok xDD Bah va pour une tomate cerise alors! Je vais t'en trouver une t'en fais pas ! HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 1957105030
Ps: Traîner des mamies c'est la violennnce mais c'était rouge pour elle !!

Citation :
il avait une tortue, il l'a faite tomber dans une bouche d'égout. Il l'a jamais retrouvé et pourtant il a passé une matinée dans les égouts. Depuis il déteste cet endroit, mais le connait par cœur.
HANNN OOW Il est à l'origine de Tortue ninja !!!!! OMG HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 2143209425

Bref j'aime tellement ton perso je vais venir te voir en mp je crois xD HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 688159542
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     21.05.18 13:02
ALLEZ MA COUILLE (elle était facile :/ ) FINIS MOI CETTE FICHE QU'ON METTE EN PLACE CE FAMEUX LIEN ! hehe mouche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     24.05.18 12:47
parfaitement la clémentine je la mange hé HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 2506827590 . Naoki, toi je vais te kiffer a la vie à la mort je te le dis XD
Bon je passe ici pour un petit mot. En théorie, je devrais même pas être là, mais voilà, je joue un fou , je dois pas être bien plus sage dans ma tête. pff
Mon retard c'est pas de la mauvaise volonté, c'est que je viens juste de sortir de l'hopital... opération du rein et ça fait fuckin mal, donc... je suis alité au moins jusqu'à demain... ça me démange de finir, mais ça a pris pendant que je faisais ma fin d'histoire c'est ça le pire OOW pour les détails... on passera. Mais je vous love toujours autant et je reviens dès demain pour la suite...

par précaution, pouvez vous me laisser un délai supplémentaire, juste le temps que je reprenne le dessus? siou plait ow leche
je repondrai dans la foulée aux mp que j'ai reçu.
Encore pardon é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     24.05.18 13:33
Hao Bo Saï a écrit:
Naoki, toi je vais te kiffer a la vie à la mort je te le dis XD
Aimons nous à la folie alors hehe HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 960516634

........ TU RETOURNES TE COUCHER ! OOW
T'es dérangé dans ta tête oui ... quelle idée de forcer ? pff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     24.05.18 13:36
Hao Bo Saï a écrit:
parfaitement la clémentine je la mange hé HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 2506827590 . Naoki, toi je vais te kiffer a la vie à la mort je te le dis XD
Bon je passe ici pour un petit mot. En théorie, je devrais même pas être là, mais voilà, je joue un fou , je dois pas être bien plus sage dans ma tête. pff
Mon retard c'est pas de la mauvaise volonté, c'est que je viens juste de sortir de l'hopital... opération du rein et ça fait fuckin mal, donc... je suis alité au moins jusqu'à demain... ça me démange de finir, mais ça a pris pendant que je faisais ma fin d'histoire c'est ça le pire OOW pour les détails... on passera. Mais je vous love toujours autant et je reviens dès demain pour la suite...

par précaution, pouvez vous me laisser un délai supplémentaire, juste le temps que je reprenne le dessus? siou plait ow leche
je repondrai dans la foulée aux mp que j'ai reçu.
Encore pardon é_è
C’esy Toi qui va manger des clémentines la !!!! 
Non mais on t’aime déjà beaucoup alors go coucher dodo pas bouger !!!!!! 
La fiche peut attendre :0 
Fais attention à toi surtout !!! Repose toi ! HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 1619402942
Courage tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     24.05.18 15:18
himchan, le titre, ce début de fiche j'suis fan HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 2143209425
vivement la suite et fin qu'on puisse te valider HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     25.05.18 15:03
m'engueulez pas HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 701039796 , je fais que être couché , je jure! là aussi je suis couché, donc mon dos, il travaille pas, je suis tout calé comme un baby.
j'ai profité d'un peu d'énergie cérébrale pour écrire mon histoire. C'est pas grandiose je crois, m'en voulez pas, je suis patraque pleurs
lapidé aux clémentines XD violente HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 960516634
naoki, faut pas me le dire deux fois. J'arrive tkt cool du coup c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     25.05.18 19:28
WOWOWOW on se calme avec mon naoki là.. enfin sous mon autre forme mais détail xD
Bref.. repose toi je sais que c'est pas forcément très cool de rester allongé mais repose toi vraiment !! HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 1957105030
Et je suis sûre que ton histoire sera très bien !! On t'en veut de rien des câlins je te fais même !!
Non je ne te lapiderais pas.. je t'adore trop.. tu me fais beaucoup rire xD HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 274671196 HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 1619402942
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     25.05.18 23:13
je suis fan HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 1444614389
tu es validé alphonse !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage.  ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)     26.05.18 15:59
oh yeah merci beaucoup HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 2469840028 HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 2469840028 HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 2469840028 HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 2469840028
autre tête de luda, t'inquiète, je vais pas te le tripoter ton noaki (normalement) HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)  - Page 3 960516634
je vais essayer de faire tout ça pour être prêt pour rp au plus vite aww
hésitez pas à me mp pour quoi que ce soit, je suis un peu lent avec ma convalescence, possible que je vois pas les choses sans faire exprès drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: HAO BO SAÏ » la couil** d'abondance (si t'es un enfant, tu lis pas! ordre de ta mère!)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» eun ji hoon » enfant désastre(s).
» yu jaeko — l'enfant terrible
» Neah Lynn » enfant femme.