la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     09.06.18 12:00
@Bae Luda Sorry pour le temps de réponse dead

J'aime bien l'idée qu'elle soit persistante et qu'elle puisse éventuellement finir par lui arracher une complicité sincère à force d'usure mdr
Mais elle devra s'attendre à avoir un mur en face d'elle, le percer sera pas simple-simple, j’espère qu'elle est patiente oups
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     15.06.18 17:51
MAIS... pourquoi j'ai pas eu la notif T8T je suis tristesse.. sorry petit chou
Purée t'es tellement beau Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face - Page 2 1957105030

Ah j'aime aussi :3 on peut partir sur ça même si c'est long c'est pas un soucis elle est patiente tant qu'il l'intéresse un minimum Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face - Page 2 3122975320
Sinon elle est pas patiente de base mais on va dire que sa fierté va la pousser puis elle peut le trouver attachant Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face - Page 2 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     17.06.18 11:18
@Bae Luda
C'est pas grave Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face - Page 2 117913382
Avec mes examens j'étais un peu à l'ouest sur le forum de toute façon je t'aurais répondu avec plein de retard (ben... maintenant quoi) mdr

Merci pour ce compliment sauvage Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face - Page 2 955737863

Je pense qu'on est au point sur le lien du coup hum  Tu veux qu'on parte sur un rp pour concrétiser ça ? please On pourra évoluer au feeling aussi, je me dis  Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face - Page 2 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     17.06.18 16:41
@Chae Yeong Su : Quand même :/ Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face - Page 2 117913382
pas de soucis en même temps c'est compliqué les examens et tout :/ tu as bien fait de te concentrer :3

Oh mais de rien j'aime en envoyer plein comme ça Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face - Page 2 2348602246 Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face - Page 2 3122975320

Et bien oui je pense que c'est tout bon Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face - Page 2 1941498791 Oh ouiiii je veux !!! TU aurais une idée? une envie ? Peut être pas la première rencontre mais une suivante :3
Ah oui complètement :3 Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face - Page 2 3122975320 Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face - Page 2 1305725254
Revenir en haut Aller en bas
Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     18.06.18 12:20
@Bae Luda
Ben en fait la situation dont on parlait me semblait bien à jouer non ?  hum
Parce que du coup là pour autre chose il faudrait que je réfléchisse pour le coup, j'étais partie dans l'optique qu'on en parlait pour en faire un rp mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     18.06.18 15:18
Chae Yeong Su a écrit:
@Bae Luda
Ben en fait la situation dont on parlait me semblait bien à jouer non ?  hum
Parce que du coup là pour autre chose il faudrait que je réfléchisse pour le coup, j'étais partie dans l'optique qu'on en parlait pour en faire un rp mdr

Oui ah mais ça me convient très bien je préfère demander avant au cas où mais la situation qu'on a décrite me va très bien :3 Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face - Page 2 4057704492
Donc il ne reste plus que qui commence xDD
Revenir en haut Aller en bas
Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     19.06.18 20:01
@Bae Luda
Vu que c'est luda qui l'aborde ça te va de l'ouvrir ? ow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     19.06.18 20:15
Chae Yeong Su a écrit:
@Bae Luda
Vu que c'est luda qui l'aborde ça te va de l'ouvrir ? ow

Vuiiiii juste : le contexte, un bar la nuit il boit seul c'est ça ?

Je veux juste être sûre xD
Revenir en haut Aller en bas
Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     20.06.18 0:19
@Bae Luda
Yes c'est ça :3
Un petit bar chicos et il se fait un verre de vin au comptoir Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face - Page 2 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     20.06.18 1:13
Chae Yeong Su a écrit:
@Bae Luda
Yes c'est ça :3
Un petit bar chicos et il se fait un verre de vin au comptoir Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face - Page 2 1941498791

Thanks je vais voir pour commencer demain ;) Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face - Page 2 3869443734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chae yeong su » +82-57-314
» whatever ☾ Chae Yeong Su
» Chae Yeong Su
» [m] Chae Yeong Won ★ ft. kim yugyeom
» Chae Yeong Su » You’ll see me all sharp and you’ll bow your head low