la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider     27.05.18 19:53
Moi j'suis trop gentille, c'est dans ma nature mdr
On verra plus tard pour la taille de nos engins mdrrr faut qu'on redevienne proche pour ça  hehe (toi et ton imagination débordante, j'adore de toute façon ♥️)
Vouiiii, je la mettrais votre majesté ! Je vais plutôt attaquer la partie rp avant plutôt  yihi
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider     27.05.18 20:06
ange siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider     27.05.18 22:50
Don't forget me hehe mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider     28.05.18 9:27
MOIIIIIIII Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2284898231
Ou pas moi, mais un de mes persos, je veux !! Après faut que je réfléchisse hum bon après on peut partir sur plusieurs persos aussi. Et puis je me dis que y'a totalement moyen qu'on se fasse un lien avec athéna sachant qu'il est riche et elle aussi.
J'ai même peut être une idée, mais je sais pas si niveau temps ça collerait, faudrait que je re-regarde. Parce qu'il est partie vers 16 ans aux USA c'est ça ? ou à 15 ans ? (comme tu as mis Busan, je me suis perdue).

MAIS EN PLUS OMMMG je viens d'y penser, il a été blessé et il a fait de la rééducation non ? sachant que Athéna a décidé d'étudier la physiothérapie, je me dis que ça "pourrait faire lien aussi", mais après à voir. le truc est qu'ils ont quand même 6 ans de différence hum mais comme son père je pense qu'il s'est suicidé vers ses 14 ans ça pourrait aussi coller avec son retour hum genre ils se connaissaient d'avant, mais avec son départ aux USA, ils auraient pu juste garder contact via les réseaux sociaux, ou même des lettres pourquoi pas. et se retrouver 5 ans plus tard ? (bon là je dis les grandes lignes). Mais j'imagine qu'elle pourrait le voir comme un "oppa", du moins quand elle était jeune. il aurait pu être son "premier amour". parce que les petites filles tombent facilement amoureuses mdr
bon faut que j'organise mes quelques idées mais voilà mdr
fallait que je passe pour pas oublier Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider     28.05.18 11:33
Je viens avec le mauvais compte mais puisqu'on parle de me faire monter sur un engin je me dois d'intervenir !!! Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2661303468
Jay attention ton ami à l'air déterminé à me faire faire un tour , chose que j'accepte volontiers surtout si monsieur Sanjay réalise qu'on peut me voler ( même si c'st pas vrai ) sait on jamais il pourrait devenir très.. PASSIONNEL

En tout cas je veux des liens !!! Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 4057704492 Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 4057704492

( Ps: ici Im Ji Eun si toutefois le doute planait encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider     14.06.18 15:14
So Hee → T'inquiètes, je t'ai en tête, et le lien de début est écrit mdr  Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1941498791

Athéna → ça sent l'ouragan qui débarque ça mdr mdr mdrrr je sens déjà que ça bouillait dans ta tête quant tu as écrit tout ça ! 

Alors, Jun est originaire de Séoul, et il est parti à l'âge de 15 ans aux Etats-Unis jusqu'à ses 20 ans. Quand il est revenu, il s'est installé à Busan pour être plus tranquille on va dire ! Yep, il y a six ans d'écart. La rééducation, il l'a faite principalement en amérique, et quand il est revenu, c'était relativement guéri, même si il a tjr une douleur qui pique parfois, et il sait pas si c'est dans sa tête ou non. Parfois, ça revient, davantage aujourd'hui car il a repris une activité beaucoup plus intense physiquement, ce qui le pousse dans ses limites hum Donc, ça serait plus maintenant qu'il irait la voir par contre ! mdr  Après, il peut l'avoir connu en tant que petite crevette mdr Il était ado, et elle, toute petite, et l'histoire bateau du oppa avec qui je voudrais me marier plus tard XD mdrrr je lis la suite de ton message, et ça correspond à ce que je dis, ptin on est trop connecté hihi Yep, ça m'irait si ils ont gardé contact pendant pas mal d'années ♥️ 

ça me va en tout cas pour Athéna ! please Moi faudra que je repasse sur la fiche de Chichi  Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1941498791



Seol Ha/Ji Eun → Ahhh je connais ce petit visage, et je vois qui est ton frère aussi, ton futur mec, et même ton sex friend mdr je sais TOUT  gaah leche 
C'est toujours ok pour Ji Eun pour le fait qu'elle montera sur ma moto hihi On aurait pu les faire se rencontrer d'ailleurs avant, ça pourrait être drôle pr plus tard, quand ils se verront via Jay mdrrr

J'ai un truc qui me vient en tête, j'sais pas pourquoi soudainement mais bon xD Ils auraient pu être attiré tous les deux par des potes mutuels à un Blind date ! Sauf que Ji Eun, elle a son petit coeur qui bat pour Jay, et Jun, il aurait peut être pas trop eu la tronche à se mettre en couple à ce moment-là mdr Voir pas l'envie de draguer, j'en sais rien ! Bref. Il aurait remarqué que Ji Eun aussi se demandait ce qu'elle foutait là, alors que deux des potes de Jun lui tournaient autour XD Et genre, un peu par hasard, ils se seraient retrouvés tous les deux dans un couloir du resto/club en mode "*soupirs* j'veux partir" mdr Et Jun aurait proposé à Jiji de faire semblant qu'ils s’intéressaient l'un à l'autre, et qu'ils voulaient aller ailleurs juste tous les deux, pr parler tranquillement quoi. Et comme ça, ils pourraient partir tranquille mdrrr Leurs potes les croient (ceux de Jun râlent, car il part avec la plus belle mdr ), et ils partent tous les deux XD Limite ils discutent dans la rue pendant un moment, et il la ramène chez elle, et voilà please Et plus tard, ils se reverront via Jay, et ils risquent d'être surpris ptdrr t'en penses quoi ? ♥️

Je voudrais bien un lien avec Seol Ha aussi, elle a l'air adorable, enfin c'est les gifs de sa signa qui me font penser ça mdr 



LIENS PRÉDÉFINIS RAJOUTES 
Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 3993129030 Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 3993129030 Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 3993129030
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider     14.06.18 16:20
Ahn Jun Hee a écrit:


Seol Ha/Ji Eun → Ahhh je connais ce petit visage, et je vois qui est ton frère aussi, ton futur mec, et même ton sex friend mdr je sais TOUT  gaah leche 
C'est toujours ok pour Ji Eun pour le fait qu'elle montera sur ma moto hihi On aurait pu les faire se rencontrer d'ailleurs avant, ça pourrait être drôle pr plus tard, quand ils se verront via Jay mdrrr

J'ai un truc qui me vient en tête, j'sais pas pourquoi soudainement mais bon xD Ils auraient pu être attiré tous les deux par des potes mutuels à un Blind date ! Sauf que Ji Eun, elle a son petit coeur qui bat pour Jay, et Jun, il aurait peut être pas trop eu la tronche à se mettre en couple à ce moment-là mdr Voir pas l'envie de draguer, j'en sais rien ! Bref. Il aurait remarqué que Ji Eun aussi se demandait ce qu'elle foutait là, alors que deux des potes de Jun lui tournaient autour XD Et genre, un peu par hasard, ils se seraient retrouvés tous les deux dans un couloir du resto/club en mode "*soupirs* j'veux partir" mdr Et Jun aurait proposé à Jiji de faire semblant qu'ils s’intéressaient l'un à l'autre, et qu'ils voulaient aller ailleurs juste tous les deux, pr parler tranquillement quoi. Et comme ça, ils pourraient partir tranquille mdrrr Leurs potes les croient (ceux de Jun râlent, car il part avec la plus belle mdr ), et ils partent tous les deux XD Limite ils discutent dans la rue pendant un moment, et il la ramène chez elle, et voilà please Et plus tard, ils se reverront via Jay, et ils risquent d'être surpris ptdrr t'en penses quoi ? ♥️

Je voudrais bien un lien avec Seol Ha aussi, elle a l'air adorable, enfin c'est les gifs de sa signa qui me font penser ça mdr 


Hannn tu sais donc tout :o tu es Dieu ? Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1957105030 Mais je sais beaucoup de chose sur vous aussi monsieur Jun Hee Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2348602246 Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 4057704492
Vous êtes fort charmant d'ailleurs ! Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 3122975320

Oh ouiiiii un tour en moto ** avec le beau Jun hee l'homme parfait xD (je t'aime jay bébé et j'aime Nao aussi hein ! ) Ouiii une rencontre avant omg xD je vais mourir je sens xD Surtout avec le moment où ils comprennent qu'ils ont Jay en commun xD kya t'imagine la scène de MALAISE XD

Alors ton idée est de toute beauté ** j'aime vraiment fin.. je trouve ça tellement waii voilà.. j'aime j'aime j'aime .. surtout que ça colle parfaitement à jiji qui sait pas dire non donc aller une ou deux filles de médecine ou des infirmières avec qui elle bosse et boum elle se retrouve dans une merde XD Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1957105030 Et j'aime bien le côté : je vais me cacher dans le couloir en mourant sur le mur avant de trouver un compagnon qui pense comme moi xD Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1957105030 Je pense que Jun Hee aurait fait pas mal de ravage auprès des amies de jiji xDD Donc les deux vont partir et faire des coeurs brisés je le sens :p please bagarre ( Jay regarde ta femme est aimée !! xD )
Et puis après oui le petit moment tranquille à découvrir que les deux sont gentils ** maybe il aura le droit de prendre un café chez elle xDD ( elle invite tout le monde jpp )

* * * * *

Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2143209425 Comment tu touches mon petit coeur. Elle est adorable et fofolle !!! Elle est psychologue et assez drôle comme fille si tu veux boire des bières tranquillement c'est la femme de la situation !! Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2506827590 Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider     14.06.18 17:15
Geum Seol Ha a écrit:


Hannn tu sais donc tout :o tu es Dieu ? Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1957105030 Mais je sais beaucoup de chose sur vous aussi monsieur Jun Hee Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2348602246 Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 4057704492
Vous êtes fort charmant d'ailleurs ! Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 3122975320

Oh ouiiiii un tour en moto ** avec le beau Jun hee l'homme parfait xD (je t'aime jay bébé et j'aime Nao aussi hein ! ) Ouiii une rencontre avant omg xD je vais mourir je sens xD Surtout avec le moment où ils comprennent qu'ils ont Jay en commun xD kya t'imagine la scène de MALAISE XD

Alors ton idée est de toute beauté ** j'aime vraiment fin.. je trouve ça tellement waii voilà.. j'aime j'aime j'aime .. surtout que ça colle parfaitement à jiji qui sait pas dire non donc aller une ou deux filles de médecine ou des infirmières avec qui elle bosse et boum elle se retrouve dans une merde XD Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1957105030 Et j'aime bien le côté : je vais me cacher dans le couloir en mourant sur le mur avant de trouver un compagnon qui pense comme moi xD Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1957105030 Je pense que Jun Hee aurait fait pas mal de ravage auprès des amies de jiji xDD Donc les deux vont partir et faire des coeurs brisés je le sens :p please bagarre ( Jay regarde ta femme est aimée !! xD )
Et puis après oui le petit moment tranquille à découvrir que les deux sont gentils ** maybe il aura le droit de prendre un café chez elle xDD ( elle invite tout le monde jpp )

* * * * *

Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2143209425 Comment tu touches mon petit coeur. Elle est adorable et fofolle !!! Elle est psychologue et assez drôle comme fille si tu veux boire des bières tranquillement c'est la femme de la situation !! Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2506827590 Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 117913382


Oh, appelle-moi simplement Jun Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2602407590 (oh l'arrogance XDDDD) Ah ouais, tu m'espionnes aussi? J'aaaaaime ~ yihi Thank you, tu es très charmante aussi coeur (Jay, me frappe pas, tu sais que tu vas te faire mal mdr ) J'peux même pas te croquer sous l'un de tes comptes, t'es déjà trop prise Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 274671196

Cette histoire "d'homme parfait", ça me suit de fow en fow XD on m'appelait déjà comme ça avec un autre de mes persos mdr et pourtant, ils n'ont pas vraiment le même caractère XD J'adoooore quand les gens sont reliés un peu par le passé, un petit coup du destin qui s'amuse haha en plus, j'suis sûre que les deux vont se faire mal comprendre auprès de Jay, et il va venir vers Jun avec les sourcils froncés et tout "t'as pas.. avec.. avec Ji eun, hein ? Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2035229561 " PTDRRRR je ris par avance ! mdr

Ahhh j'suis trop contente que ça convienne à Jiji hihi Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 274671196 Ouais c'est très drama, et j'adore ça gaah et puis ça me fait marrer aussi de les voir tous les deux galérer, alors qu'ils voudraient être ailleurs ptdrrrr Tu ne voudrais pas le faire en rp par hasard ? Je pense d'ailleurs que Jun n'aurait pas encore revu Jay à ce moment là hum Il demandera les numéros de filles auprès de Ji eun quand il sera d'humeur siffle Ouais Jay, surveille la miss hihi ♥️

Un café, elle est trop chou love Il va se dire "merde finalement elle est interessée ? :o" XDDD Lui aussi il est assez sociable, alors bon, il dirait oui t'sais XD Bon elle, elle devrait pas faire ça à tlm hein OOW Lui ça va, il est gentleman tout de même, mais attention ! OOW je protège en avance l'amour de mon bestfriend, t'as vu ? hehe

PTDR elle a l'air cool en effet Seol Ha ! Alooors j'ai des questions ! Pourquoi la miss fait des crises d'angoisse ? J'suis entrain de regarder ta fiche, j'ai pas tout lu encore please Non en fait je vais aller lire en entier avant de parler hum ...... (lecture)....... OK J'suis amoureuse. MDR RHO L'HISTOIRE PTIN ! J'avais dit à la joueuse de ton frère que déjà, je le trouvais interessant, mais alors vous deux dans l'ensemble, wowwwww ! gaah gaah gaah gaah OK. BON. A l'origine, je me suis dit qu'ils auraient pu sortir ensemble, mais il faudrait que ce soit avant ses 22 ans à la miss, parce que bien entendu, son traumatisme doit avoir eu bcp de répercussions par la suite sur sa vie amoureuse pleurs Ils ont tous les deux le même âge, ce qui est déjà un point. Jun est revenu à l'âge de 20 ans en corée, et il a choisi Busan, au lieu de retourner à Séoul. Je ne sais pas si c'était déjà le cas à l'époque, mais j'ai lu qu'elle adorait faire des défis alcool avec des inconnus mdr ça aurait pu être leur rencontre XD et ça aurait pu être une folle nuit dans la ville de Busan yihi inlove Et je trouvais interessant aussi que les deux ont subi de la rééducation, qu'ils ont tous les deux été choqué par un traumatisme. Jun, plus jeune, et Seol, ça va lui arriver plus tard. Mais ils pouvaient tjr être amis à ce moment là quand c'est arrivé, et il aurait été un soutien pour elle ? pleurs coeur C'est un autre genre de choc qu'il aurait vécu, mais il sera un peu en mesure de la comprendre car au cours de sa relation, il avait dû lui raconter. Mais en la voyant de cette manière, il a dû détailler ce qu'il avait ressenti lui aussi à ce moment-là, pour la relier à lui, et la rassurer comme il le peut, en lui faisant comprendre que lui aussi, il est passé par là Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2503961862

T'en penses quoi ? XD J'espère que t'avais pas d'ex à cette période là, sinon j'suis partie trop loin dans mon délire amoureux ptdrrrr Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1261605147 hug
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider     14.06.18 18:24
Ahn Jun Hee a écrit:



Oh, appelle-moi simplement Jun Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2602407590 (oh l'arrogance XDDDD) Ah ouais, tu m'espionnes aussi? J'aaaaaime ~ yihi Thank you, tu es très charmante aussi coeur  (Jay, me frappe pas, tu sais que tu vas te faire mal mdr ) J'peux même pas te croquer sous l'un de tes comptes, t'es déjà trop prise  Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 274671196

Cette histoire "d'homme parfait", ça me suit de fow en fow XD on m'appelait déjà comme ça avec un autre de mes persos mdr et pourtant, ils n'ont pas vraiment le même caractère XD J'adoooore quand les gens sont reliés un peu par le passé, un petit coup du destin qui s'amuse haha en plus, j'suis sûre que les deux vont se faire mal comprendre auprès de Jay, et il va venir vers Jun avec les sourcils froncés et tout "t'as pas.. avec.. avec Ji eun, hein ?  Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2035229561 " PTDRRRR je ris par avance ! mdr

Ahhh j'suis trop contente que ça convienne à Jiji hihi  Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 274671196 Ouais c'est très drama, et j'adore ça  gaah et puis ça me fait marrer aussi de les voir tous les deux galérer, alors qu'ils voudraient être ailleurs ptdrrrr Tu ne voudrais pas le faire en rp par hasard ? Je pense d'ailleurs que Jun n'aurait pas encore revu Jay à ce moment là hum Il demandera les numéros de filles auprès de Ji eun quand il sera d'humeur  siffle Ouais Jay, surveille la miss hihi ♥️

Un café, elle est trop chou love Il va se dire "merde finalement elle est interessée ? :o" XDDD Lui aussi il est assez sociable, alors bon, il dirait oui t'sais XD Bon elle, elle devrait pas faire ça à tlm hein OOW Lui ça va, il est gentleman tout de même, mais attention ! OOW je protège en avance l'amour de mon bestfriend, t'as vu ? hehe

PTDR elle a l'air cool en effet Seol Ha ! Alooors j'ai des questions ! Pourquoi la miss fait des crises d'angoisse ? J'suis entrain de regarder ta fiche, j'ai pas tout lu encore please Non en fait je vais aller lire en entier avant de parler hum ...... (lecture)....... OK J'suis amoureuse. MDR RHO L'HISTOIRE PTIN ! J'avais dit à la joueuse de ton frère que déjà, je le trouvais interessant, mais alors vous deux dans l'ensemble, wowwwww ! gaah gaah gaah gaah OK. BON. A l'origine, je me suis dit qu'ils auraient pu sortir ensemble, mais il faudrait que ce soit avant ses 22 ans à la miss, parce que bien entendu, son traumatisme doit avoir eu bcp de répercussions par la suite sur sa vie amoureuse pleurs Ils ont tous les deux le même âge, ce qui est déjà un point. Jun est revenu à l'âge de 20 ans en corée, et il a choisi Busan, au lieu de retourner à Séoul. Je ne sais pas si c'était déjà le cas à l'époque, mais j'ai lu qu'elle adorait faire des défis alcool avec des inconnus mdr ça aurait pu être leur rencontre XD et ça aurait pu être une folle nuit dans la ville de Busan yihi inlove Et je trouvais interessant aussi que les deux ont subi de la rééducation, qu'ils ont tous les deux été choqué par un traumatisme. Jun, plus jeune, et Seol, ça va lui arriver plus tard. Mais ils pouvaient tjr être amis à ce moment là quand c'est arrivé, et il aurait été un soutien pour elle ? pleurs coeur C'est un autre genre de choc qu'il aurait vécu, mais il sera un peu en mesure de la comprendre car au cours de sa relation, il avait dû lui raconter. Mais en la voyant de cette manière, il a dû détailler ce qu'il avait ressenti lui aussi à ce moment-là, pour la relier à lui, et la rassurer comme il le peut, en lui faisant comprendre que lui aussi, il est passé par là Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2503961862

T'en penses quoi ? XD J'espère que t'avais pas d'ex à cette période là, sinon j'suis partie trop loin dans mon délire amoureux ptdrrrr Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1261605147 hug

HAhah j'en étais tellement sûre mais c'est fait exprès , je vais t'appeler DIEU xD Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1424864213 Ouiiiii je t'espionne et mon petit doigt me dit que tu as une informatrice et que ton coeur est solo Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1957105030 Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2348602246 Merci bien je prends le compliment et je suis heureuse Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1957105030 Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 4257334537 Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 117913382 ( Mon dieu xDD HAHAHAH pardon ) Mais oui c'est quoi cette injustice là ? Et puis le seul où tu peux.. bah.. bah tu es comme mon frère..mais Young mi elle est pas mal seule avant Nao, et avant Yoon xD *sors* ok ok je pars ! Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 701039796

Normal aussi si tu fais des enfants comme ça ! normal !! Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2035229561 C'est l'essence même de tes persos alors mon enfant xD Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 898804031 Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 117913382 Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1941498791
Oui c'est bien mieux et puis le monde est petit alors il faut bien qu'il y est des liens mouhahahaha et puis oui.. les quiproquos que ça peut faire omg xD Mais nannnnn s'il fait ça je ris mais je pourrais pas m'arrêter slip mouahaha mouahaha kya

Bah pour le coup tu as visé parfaitement juste Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 4057704492 HAHAH mon dieu jiji va raser les murs xD pourtant elle est naïve elle voit pas forcément qu'on la drague autant .. là elle va se sentir oppressée xD peur BIEN SUUUR je serai RAVIE de faire ça en rp xD on va bien se marrer omg mdr
haha bah bravo ! Elle serait capable de lui donner en plus xD tant que ça fait plaisir aux gens xD Moi je suis mignonne je fais rien mais jiji sait pas si elle plait ou pas alors... siffle Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2503961862

HAHAHAH mon dieu xD t'imagine il lui demande ou il lui dit qu'il est pas intéressé et elle " ah moi non plus " xDD Il pourra lui faire la leçon et dire qu'il faut pas inviter tout le monde, hannn mais qu'il est gentil comme bestfriend !! jay garde le ! nom


SEOL: Alors oui est ce que ta question demeure? Je pense pas mais sait on jamais XD Je suis très heureuse que Seol te plaise ça fait tellement plaisir Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1957105030 Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1957105030
Je suis tellement contente que l'histoire te plaise et celle de Do Ha aussi du coup Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1957105030 Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 117913382

Comme je t'ai dit sur Skype je te donne AVEC PLAISIR ce lien d'ex avant traumatisme ! Après elle n'a pas eu de relation que des plans d'une nuit ou deux ( et un sexfriend coucou Elijah ). Alors du coup ouiiii mon ex quand j'étais étudiante .. mon dieu.. quelle beauté .. je suis gâteé mdr POur les détails du coup vers la vingtaine après comme je t'ai dit sur Skype il faut juste trouver la raison de rupture etc hum mais ce n'est qu'un détail ! Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 274671196
Je me dis que s'ils restent amis il aurait pu l'aider lors de la rééducation puisqu'il est aussi passé par là et que Seol va être vraiment fragile :/ Donc elle va s'entourer de son frère et des amis proches ( chose qui lui manque dans son histoire donc.. if you wannnnt please please ) et puis je la vois plus "craquer" devant Jun hee que son frère. Donc pleurer en disant que c'est dur ou même toutes les fois où elle a peur de sortir juste après bref tu vois le genre pleurs que d'émotion yihi
Du coup oui ils seraient devenus encore plus proches et auraient pu parler et tout et et voilà plein de tendresse inlove please coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider     14.06.18 19:03
On fait des pavés d'amour ptdrrr ça promet mdr

Je n'ai pas forcément d'informatrices, je traîne juste sur les fiches des même gens que t'aiment mdr et un peu michi aussi Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1941498791 Et mon coeur est solo voui, mais j'suis patiente, il a le temps le mec  Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 2602407590 Je choisis mes pairings en suivant mes coups de coeur, et c'est pas souvent impulsif, sauf pour les joueuses que je connais depuis longtemps comme mon Inu  Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1261605147 çaaaaaaaaa suffit, n'embrouille pas encore plus dans les ex et les liens ptdrrrr on va perdre michi mdr

Ji eun, elle est trop chou XD tu ne peux pas ne pas l'apprécier je pense ! Désolée, je ne peux pas trop détailler là, car je dois bientôt partir mais je voulais répondre tout de même avant  blblblb Alors, on se bloque le rp de cette soirée, qui doit pas dater de très longtemps en plus XD Va savoir si elle aura coucher avec Jay à ce moment là  siffle Elle se rend pas compte qu'elle plaît, c'est mignon please il va lui faire remarquer va, tkt pas XD MDRRR "moi non plus", "bon bein c'est parfait, on peut monter mdr " XDDDDD Le pire, c'est que je pense qu'il la trouve mignonne, jolie, et tout, mais bon, dieu merci, il n'a pas envie de se la faire à ce moment là  Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1261605147 ça aurait été le bordeeeel ! Quoique je ne l'ai pas encore écrit, alors j'en sais rien haha 

Pour Seol → Ah ouais, c'est mon petit coup de coeur  coeur J'avais lu un post je crois d'elle, le rp avec son frère que vous avez commencé, et j'ai aimé leur relation  Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider - Page 2 1681195405 Est-ce que elle aussi elle fait des cauchemars comme lui ? Dans quelles circonstances elle fait encore des crises ? Jun a dû y assister certainement  hum gaah Ouais c'est bien trouvé, et bien écrit surtout ♥️ Mais je ne m'attendais pas à ce qui lui arrive encore autre chose!!!!!!  gaah gaah gaah gaah gaah gaah Au début, j'ai cru que sa mère allait mourir, je comprenais plus :o et après, j'ai compris au fur et à mesure.  pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs J'aime bien aussi quand mes persos sont traumatisés par un truc XD On est sadiques mdr 

Coucou le cousin mdr OKOK, yeaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai le lien !!!  aww love inlove Et moi, j'étais pas gâté peut être ? T'es sublime et adorable..  hug J'suis sûre qu'il va lui dire encore aujourd'hui pour l'encourager XDD please J'ai jamais été vache pour les ruptures ! Il va pas la tromper en tout cas !  pff Peut être que les sentiments se sont juste effilochés, et qu'ils devenaient de plus en plus amis au fur et à mesure ? Pourtant, je le sens dans mon être qu'il a dû rester ambiguë avec elle. Qu'il doit être toujours affectueux et attentionné avec elle, je pense que ça a redoublé après l'accident hum Limite, tu sais quoi ? Ses sentiments avaient dû revenir à ce moment-là, dans la rage, dans son inquiétude, et ce sentiment de ne pouvoir rien faire de plus pr elle et son état :( Ses sentiments avaient dû revenir, mais comme elle n'était vraiment pas en état pendant un bon moment, il a étouffé tout ça. Il l'a gardé pour lui, et est resté auprès d'elle, avec son frère. Et puis, avec les années, il ne lui en aurait finalement pas parlé, pour ne pas la "déséquilibrer" dans sa rééducation mentale, pour ne pas briser une amitié forte qui leur tenait à coeur tous les deux  coeur Et il a foutu ce sentiment dans un coin, et il est sorti avec d'autres femmes, il a eu d'autres amours. Mais il a toujours ce petit pincement envers Seol et peut être qu'un jour, il lui avouera mdr Avec humour, sous alcool, ou comme ça cute (OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG #fangirlisetouteseule

Et oui, elle pourra craquer avec lui, même encore aujourd'hui, parce que je vois que elle de son côté, elle aide encore son frère aussi :/ Petit coeur, moi je compatis trop  pleurs  


J'approuve, j'approuve, j'approuve XD
Bon, un rp de lancé avec Jiji. Et t'en veux un avec Seol ? please Genre j'ai pleins de rps, faudra que je m'arrête après, je me connais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant