Zhao Na Yungmembre débutant More informations ? Âge : 24 ans bientôt 25 Birthdate : 07/12/1993 Métier ou études : Productrice qui a pourtant déjà sa réputation de glaçon ambulant. Résidence : Gwangdok Gu, les arts et tout les originaux Côté coeur : Célibataire, ne cherchant rien de sérieux n'ayant rien à offrir. Journal :
I try my best... to recognize you
Fiche RpMessages : 55 Crédits : Ava:Leeya Signa : | | Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider 04.10.18 19:28 | |
|
|
More informations ? Birthdate : 05/10/1991 Messages : 228
| | Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider 01.11.18 1:53 | |
|
|
Han Sae Ranmembre débutant More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 24/12/1993 Métier ou études : Mécanicienne Côté coeur : Célibataire mais il y a toujours une personne dans ses pensées Journal :
Tout ce qui a un début a une fin, mais chaque fin est le début d'un nouveau départ
On apprend à rouler des mécaniques
You're going to pass a bad time
Loin d'être la femme forte que l'on croit, je suis quelqu'un d'extrêmement sensible et fragile.
I am the coolest driver's high
Il n’y a qu’une seule façon de marcher : tu prends une route et tu regardes jamais en arrière.
Messages : 45 Crédits : avatar : dawn, gifs : tumblr | | Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider 24.11.18 15:48 | |
@Ahn Jun Hee. Mon âme d'A+ m'a guidé jusqu'ici. Tu as de la place pour une belle fleur like me |
|
| | Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ Ghost rider | |
|
|