la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Sae Ran
Han Sae Ran
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3179-han-sae-ran-it-s-just-
More informations ?
Sujet: han sae ran » it's just a fantasy     09.11.18 14:06
HAN SAE RAN
feat Cheng Xiao from wuju | Blue lagoon
SURNOMS Je laisse toujours mes amis les choisir. J'ai longtemps entendu princesse positivement ou pejorativement. D'autres personnes ont choisit Sae en guise de diminutif. Ou encore Sara qu'on m'a donné en Chine AGE & DATE DE NAISSANCE Je suis née le 24 décembre 1993 dans la capitale sud coréenne. Un joli cadeau de Noël bien prématuré mais qui a bien changé. Tu l'auras bien compris, j'ai 24 années à mon actif ORIGINES Bien que mon nom soit totalement coréen, ma mère m'a légué des origines taiwanaises.
SEXUALITÉ & ♡ Mon coeur est toujours enclin aux sentiments pour un ex qui a beaucoup compté, je suis célibattante. De plus, même si je me suis essayée aux filles, je me considère comme hétérosexuelle MÉTIER/ÉTUDES Beaucoup auront du mal à croire qu'aujourd'hui je m'improvise mécano. Je me tente aussi dans les courses de rues RANG SOCIAL Fille d'un homme puissant, je pourrais dire que je pèse des millions. Cependant, j'ai abandonné ma robe de soie pour rentrer dans les normes de la société.  
Elle est l'unique héritière d'un puissant chaebol électronique. Du moins, elle l'était avant de couper les ponts avec son héritage Fille de bonne famille, elle a dû suivre une éducation qui en est digne. Un cliché comme elle aime dire. Elle n'a connu que des établissements privés. En premier lieu ceux exclusivement réservés aux filles avant d'exiger d'aller dans un établissement mixte au milieu du lycée. Elle a eu la chance de passer un an en Chine, encore sous l'exigence du paternel qui voulait qu'elle soit cultivée. Sae Ran parle couramment mandarin en plus de l'anglais Son premier baiser a été avec une fille - à force de les fréquenter - Curieuse l'une et l'autre. Elle a même accepté de sortir avec une autre qui avait des sentiments pour elle. Si aujourd'hui, c'est une bonne baratineuse, Sae Ran n'a pas pu se résoudre de la mener en bateau et à rompu dès qu'elle a pu La coréenne ne supporte qu'on la prenne pour une petite chose fragile, le stéréotype même de la fille à papa Totalement technophile, la jeune fille ne se sépare jamais de son téléphone, ou son iPod, ou son ordi chez elle. Elle aime se tenir au courant des dernières nouveautés Elle s'est fait faire un tatouage il y a plusieurs années tadam Elle a travaillé 3 ans dans la boîte de son père. Un rêve de petite fille qui a été rapidement brisé par la dure réalité des affaires. C'est ce qui lui a poussé à tout plaquer pour Busan Les personnes qui la connaissent depuis des années diront qu'elle est la digne fille de son père, qu'une complicité les noue l'un à l'autre. Cela n'est vrai qu'à 10 %. Elles a eu plus de différends avec son père en une journée qu'avec sa mère en une vie Le plus important différend qu'ils ont pu avoir est lorsqu'elle a décidé de quitter la maison familiale pour aller vivre avec son petit ami de l'époque qui était loin d'être du même milieu social qu'elle. Il a tenté de la persuader en vain qu'il n'en avait qu'après son argent. Durant plusieurs mois, ils ne se sont pas parlé avant que sa mère ne décide de faire tampon entre eux Ce fameux homme pour qui elle a tourné le dos à son père a finit par partir du jour au lendemain au bout de 3 ans de relation. Sae Ran n'a jamais pu l'expliquer, ni même oublier cet amour perdu. Elle a un esprit de compétition un peu trop important. On l'a toujours élevé dans l'idée d'être la première dans tout ce qu'elle entreprend C'est aussi une challenger hors norme. Plus le défis et dur plus cela lui plaît Sae à une peur irréversible des animaux volant. Une grande mésaventure de son enfance qui l'a bien traumatisée Elle a tendance a mieux s'entendre avec les garçons que les filles.
Je suis de retour avec une nouvelle girl qui je l'espère vous plaira string
LAADY


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u417](ID)[/url] <x1>cheng xiao (cosmic girls)</x1> ━ <x3>han sae ran</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ran
Han Sae Ran
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3179-han-sae-ran-it-s-just-
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » it's just a fantasy     09.11.18 14:08
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèredéterminée ; agaçante ; optimiste ; perfectionniste ; comprehensive ; raleuse ;
Ta personnalité est complexe, voire ambiguë du fait des deux natures antagonistes qui s'affrontent en toi: un côté masculin, actif, volontaire, autoritaire, indépendant et quelque peu égocentrique, ayant tendance à ramener tout à toi en régentant, dirigeant et recherchant la première place... Tu aime être un leader, un exemple. Un côté féminin, passif, parfois velléitaire, timide, dépendant, affectif, à l'écoute des autres et plutôt altruiste, t'effaçant au profit des autres... Ce curieux mélange a pour effet de te conférer un caractère cyclothymique, tour à tour enthousiaste, confiant et actif puis défaitiste et passif. Ta grande réceptivité et ton hyperémotivité sont à l'origine de ton humeur changeante

Des crises de colère et une susceptibilité mal placée. Familièrement jugée comme grande gueule, tu possède du caractère et peut s'élever lentement mais sûrement si tu es bien entourée. Le moindre échec ou une frustration peuvent t'atteindre profondément et te font parfois vivre des aigreurs. Tu as un sens profond de l'amitié... Tu peux prêter une oreille attentive aux autres et être la confidente vers qui l'on vient pour être conseillé et réconforté. Sentimentalement, tu es assez secrète, ce qui pourrait passer facilement pour de la froideur. Curieuse, tu aimes connaître et apprendre.
Ta personnalité est un véritable Yin et Yang ♡
l'histoire« Un jour tu verras papa, ce sera moi qui serai sur ce siège, comme toi »

Criait la petite Sae Ran, en tournoyant sur le siège de ce bureau si imposant, joyeuse de son projet d’avenir. Pour toi, il n'y avait pas plus beau métier. Surtout pour avoir un bureau avec une jolie vue sur la ville. Ou alors était-ce inconsciemment ce sentiment de pouvoir qui émaner de l'aura de son père que tu enviais ? Quant à lui, ces douces paroles, pour un père, il n'y avait rien de mieux qu'un enfant qui veut marcher sur ses traces

Un sourire fendait le visage du vieux monsieur, alors qu'il retirait sa progéniture de son trône, posant cette dernière sur ses genoux. Une main délicate se posa sur sa chevelure faisant une vague sur ses épaules. ‘Tout cela sera à toi ma princesse’. Une fierté qu'il voulait perpétuer de long en large, voulant continuer cette dynastie des Han.

Ces souvenirs, il arrive qu'ils viennent te hanter. Cette partie de ton enfance où tu ignorais le pour de ses dires, ne pensant pas une seule seconde que ces mots changeront définitivement ta vie. Un rêve voilà ce que c'était. L'adolescence arrivée, tu aspirais à de nouveaux désirs. Créer ta propre dynastie, voulant te détacher d'une part de ce nom de famille qu’on t’a légué, loin de sa notoriété, de son nombre. Tout ce que tu demandais, c’est qu’on apprenne à la connaître en tant que Sae Ran, et non seulement en tant que la fille de M.Han. Comment faire dans une société où le statut social est la clé de la réussite. On dit que l’argent ne fait pas le bonheur… Ce mantra ne t’a jamais paru aussi vrai.

Les gens pensaient que tu n’étais qu’une petite capricieuse, n’ayant aucune raison de se plaindre pour quelqu’un ayant une cuillère d’argent dans la bouche. Heureusement côtoyer des personnes “normales” t’aider à garder les pieds sur terre, particulièrement à te rappeler qu’on a qu’une vie. Un décès est un rappel à l’ordre. La perte d’un ami cher rejoignant les cieux. Un autre s’enfonçant dans une addiction et la culpabilité. Sa peine était grande, néanmoins, elle n’était pas prête à le laisser tomber. Un soutien moral du mieux que tu pouvais. Un simple soutien qui à transformer vos coeurs pour les amener dans une nouvelle relation. Une relation qui a bien trop compter. Un malheur qui a su t’amener à des moments de bonheur. « Je m’en vais » Ces mots ont eu l’effet d’une bombe. Entre colère tristesse et incompréhension, tu n’étais pas prête à ca. Tu voulais le retenir, avoir des explications. Mais ce qu’il a su te dire est qu’il était désolé. Te retrouver seule, entre ces quaters murs dans lesquels vous avez tant partager. Des rires, des pleurs, de la joie. Il balayait tout ça d’un revers de la main, sans se retourner. Un drame qui a su te rendre plus forte. Du moins tu le pensais…. Cela reste toujours une plaie ouverte

Des souvenirs qui te hante toujours lorsque la métisse a eu ce fameux bureau. « Voici votre nouvelle supérieur et la chef des opérations » annonçait fièrement le patriarche, te présentant à ses collaborateurs. Un torrent d'applaudissements envahissait la pièce. Cependant, l'hypocrisie s’entendait rapidement et se fit ressentir « Facile d’être haut placé quand on est la fille du patron », « Elle ne fera pas long feu ». Une onde de négativité t’envahissait. Heureusement que tu étais sa fille, tu aurais eu le droit au classique critique de la promotion canapé Tu savais que tu ne pouvais faire confiance à personne, que tout le monde tenterait tant bien que mal de te porter préjudice. Qu’importe, tu étais là pour devenir Sae Ran.

3 ans… A 25 ans, tu avais gravit les échelons. Tu as fait tes preuves, tu savais que tu étais prête à prendre le trône. Un contrat juteux mit sur la table accompagné d’une clé d'hôtel « Nous pourrions conclure notre accord dans la chambre » dit-il d'un ton les plus malsain. Avais-tu l’air d'être une escort girl ? Une strip teaseuse la pour divertir ? Non, tu savais que tu valais mieux que ça. Une simple gifle était un bon moyen de lui faire comprendre que tu n'étais pas ainsi.

« Qu'est ce que ça t'aurait coûté de passer une nuit en sa compagnie ? Tu te rends compte du nombre de wons que tu as laissé partir ? » La cruauté des paroles de ton père te laissait abasourdie. N'as-tu étais que cela pour lui ? Une simple paire de seins qui l'aidera à s'enrichir ? Il n'a fait que te bercer dans un monde de désillusion. Ce père qui, malgré vos querelles, tu avais estimé. Cependant, quand on est un requin. Désormais, seul l'argent comptait. Un échec cuisant que ton père n'a su te pardonner. Tu te sentais quasiment idiote de découvrir le revers de la médaille aussi tard. Mis a la porte de ton entreprise ta future entreprise, tu comprenais rapidement que tu ne voulais plus faire partie de ce monde s’il fallait que tu montres tes seins pour gravir les échelons.

La déception était grande. De ton père, d’une vision que tu avais de lui qui t’envoyais des étoiles dans les yeux. Non. Tu avais besoin de partir de quitter ce monde superficiel une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » it's just a fantasy     09.11.18 14:19
Citation :
Mon coeur est toujours enclin de sentiments pour un ex qui a beaucoup compter

han sae ran » it's just a fantasy 2602407590 siffle
(pile au moment ou j'ai ouvert l'ordinateur ! mdr )
Salut belle gosse ! han sae ran » it's just a fantasy 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sian
Hong Sian
MR.TAXI
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2916p10-hong-sian-hey-taxi-
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » it's just a fantasy     09.11.18 14:22
JE T'AIME han sae ran » it's just a fantasy 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » it's just a fantasy     09.11.18 14:23
Une jolie noona keur
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ran
Han Sae Ran
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3179-han-sae-ran-it-s-just-
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » it's just a fantasy     09.11.18 14:36
@evans joshua @hong sian @noh do ji Moi aussi je vous aimes mes petits choux han sae ran » it's just a fantasy 1444614389 han sae ran » it's just a fantasy 2469840028 han sae ran » it's just a fantasy 403707029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » it's just a fantasy     09.11.18 23:04
J'sais pas t'es qui, mais t'es vachement canon han sae ran » it's just a fantasy 2348602246 han sae ran » it's just a fantasy 2348602246 han sae ran » it's just a fantasy 1941498791 han sae ran » it's just a fantasy 525480148

Rebienvenue my Lady han sae ran » it's just a fantasy 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ran
Han Sae Ran
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3179-han-sae-ran-it-s-just-
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » it's just a fantasy     10.11.18 12:48
@seoryeo nora merci ma Maylee han sae ran » it's just a fantasy 539692899 han sae ran » it's just a fantasy 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » it's just a fantasy     10.11.18 20:43
De la bombe cette petite nouvelle han sae ran » it's just a fantasy 1941498791

Rebienvenue la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » it's just a fantasy     10.11.18 21:02
Une beauté han sae ran » it's just a fantasy 2143209425 han sae ran » it's just a fantasy 2143209425
rebienvenue à la maison han sae ran » it's just a fantasy 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: han sae ran » it's just a fantasy    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant