|
Aller à la page : 1, 2, 3 | Nam Young Mimembre en bronze More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Serveuse, cuisinière, gérante du restaurant familiale, elle bosse aussi dans les stations service, combini, ménage... Résidence : Dong-gu et le restau y est aussi Côté coeur : Meurtri, épuisé, tu as su lui redonner un souffle nouveau. Toi qui m'a plongé dans ce sentiment, toi qui est le père de mon enfant. Plus amoureuse que jamais , Shi Yoon Journal :
Your smile is more precious than money
Ce n'est que le commencement..
La vie nous donne toujours une deuxième chance, c'est ce qu'on préfère penser quand notre moral est au plus bas. Tu pensais pouvoir tourner le dos à ces sentiments refoulés depuis des années, mais il a suffit d'un baiser pour te le rappeler. Tu n'étais plus son amie, plus une inconnue, une étrange situation qui pourtant te plaisait. Aussi suffocante que bénéfique tu profitais de chaque caresses pensant qu'elle était la dernière. Tu t'es laissé guidé par un homme à la carrure forte,mais au coeur tendre. Pensant et espérant voir un jour son sourire se dessiner pour te dire qu'il ne pouvait se passer de toi. Mais rien n'arrive comme on le souhaite.
Et ta deuxième chance tourne au cauchemar. Mais elle te donne cet espoir que rien n'est fini. Si ce n'est avec lui, tu sais que tu pourras réussir ta vie. Cette deuxième chance qui te fait autant mal, peut être demain.. te donnera ce sourire
1m58 pour 41 kilos tu es ce qu'on appelle un poids plume, et ce qui méprend souvent les gens sur ton âge ou bien ton tempérament. Méfiez vous de l'eau qui dort. Bon par contre.. tu peux pas atteindre l'étagère.. ça c'est pas un secret.✮ Tu as déjà secrètement cracher dans le verre d'un client irrespectueux aux mains baladeuses. ✮ Premier crush, premières bêtises, premier bisou le lycée fut ton terrain de jeu, surtout en amour. Tu gardes toujours un amour caché pour cet homme qui t'as toujours plu, et qui te plaira toujours. ✮ Ta famille se compose de ta mère ,ton père et un petit frère de huit ans dont tu t'en occupes souvent. Cependant tout ceci est un leurre. Un secret que tes parents te cachent depuis ta naissance: tu n'es pas leur fille.
✮ Vous êtes partis de Jeju quelques semaines après ton arrivée car l'arrivée d'un bébé sans même une grossesse était étrange, les rumeurs commençaient à se former. Tes parents ont donc déménager à Busan pour une vie tranquille, te traitant comme leur fille.✮ Tu ne sais rien de ce secret pour le moment mais ta vraie mère est une actrice connu qui a connu son heure de gloire. Elle t'a laissé chez un couple d'ami quand sa carrière montait en flèche, préférant sa carrière à la vie de famille. ✮ Il y a quelques années de là tes parents se sont fait arnaquer leur faisant perdre une sommes conséquente d'argent. Afin de ne pas perdre le restaurant ils ont emprunté à des gens peu scrupuleux qui viennent maintenant vous menacer pour récupérer l'argent.
✮ Tu en sais pas nager, tu n'as jamais appris. Il faut dire que l'eau te fait peur. C'est à 6 ans que tu manques de te noyer durant un pique nique en famille. Trop téméraire la petite. ✮ Tes parents parlent sérieusement à te marier faisant des fils des voisines, des connaissances et anciennes amies de vrais prétendants. ✮ Certains lycéens viennent manger au restaurant, ce sont souvent eux qui te draguent, autre que les vieux pervers étranges, mais c'est toujours une source d'énervement en les entendants. Les appeler "oppa" et quoi d'autre encore ?
Fiche rp
Messages : 175 Crédits : Signa: Astra ava: Chonchon | | Sujet: Re: Nam Young Mi - Petite mais puissante 04.06.18 9:51 | |
|
| | | Han Gigi✨ Reine d'Angleterre ✨ More informations ? Âge : 26 longues années à errer sur terre. Métier ou études : écrivaine de romans érotiques chez Woongjin Editions & magicienne des pilules de synthèse dans mon laboratoire au fond du jardin. Résidence : La Woogi villa sur l'île Oryukdo, perdue au milieu des falaises à y faire vivre ma Science. Côté coeur : woody woodtsock ♡ Journal :
si t'es tendax, prends un Xanax.
« Tanké comme un camion à damner une sainte, Ce garçon dans son blue jean a ce p'tit rien qui rend dingue »
#ae6988
La Cabane à Gigi
apogée sentimentale, de retour aux sources. ✩ Récupérer les recettes de mon Bestseller : Les Vices d'Alice ✩ Organiser le mariage & faire du taichi pour maîtriser mon stress. ✩ Finir les travaux du nouveau laboratoire de chimie dans la cabane au fond du jardin. ✩ Trouver un nouveau roman à écrire après mes vacances sabbatiques. ✩ Faire une réunion de famille. ✩ tenter une fusion de molécules avec le Xanax et la poudre exotique. ✩ arrêter de voir ce psy qui a l'air d'en avoir besoin. ✩ diminuer ma consommation de poudre de perlimpinpin. ✩ retrouver cet espèce de taré à la rave de Birmingham.
┣▇ pills & woody ▇▇═─
phone ♡ snapchat
insta ♡ suivi rp
─────── p o r t a i t .
Chuck, Charles, Charly jumeau de ma vie ─ Woody, las Tulipas, l'Amour, le feu & la destruction ─ les pilules de toutes les couleurs ─ la dépression dans mon coeur ─ que d'amour & d'eau fraîche, jamais de haine ─ Dame Xanax ─ Fleurs, Flora ─ une petite fée ─ Winx Club ─ les ami(e)s, les amours. ─ pastilles à la menthe. ─ Parfum patchouli & cannabis pour Femme. ─ de Buddah à JCVD ─ fanatique des beatles & partisante de la paix dans le monde. ─ 90s babe ─ aesthetic girl ─ visions & hallucinations ─ les couleurs de l'arc-en-ciel ─ trop bonne, trop conne ─ protégeons les fourmis & les poissons. ─ exhibitionnisme à haut degré. ─ les drogues, les désintoxes, la survie. ─ le sourire.
#Xanax #woogi #chugi #twins #love #friends #Xanax #winxclub #flora #flowerpower #Xanax #aesthetic #sex #90s #douceur #perdition #psychotropes.Messages : 490 Crédits : avatar : agathajones & gifs : gll. © | | Sujet: Re: Nam Young Mi - Petite mais puissante 04.06.18 10:50 | |
|
| | | Nam Young Mimembre en bronze More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Serveuse, cuisinière, gérante du restaurant familiale, elle bosse aussi dans les stations service, combini, ménage... Résidence : Dong-gu et le restau y est aussi Côté coeur : Meurtri, épuisé, tu as su lui redonner un souffle nouveau. Toi qui m'a plongé dans ce sentiment, toi qui est le père de mon enfant. Plus amoureuse que jamais , Shi Yoon Journal :
Your smile is more precious than money
Ce n'est que le commencement..
La vie nous donne toujours une deuxième chance, c'est ce qu'on préfère penser quand notre moral est au plus bas. Tu pensais pouvoir tourner le dos à ces sentiments refoulés depuis des années, mais il a suffit d'un baiser pour te le rappeler. Tu n'étais plus son amie, plus une inconnue, une étrange situation qui pourtant te plaisait. Aussi suffocante que bénéfique tu profitais de chaque caresses pensant qu'elle était la dernière. Tu t'es laissé guidé par un homme à la carrure forte,mais au coeur tendre. Pensant et espérant voir un jour son sourire se dessiner pour te dire qu'il ne pouvait se passer de toi. Mais rien n'arrive comme on le souhaite.
Et ta deuxième chance tourne au cauchemar. Mais elle te donne cet espoir que rien n'est fini. Si ce n'est avec lui, tu sais que tu pourras réussir ta vie. Cette deuxième chance qui te fait autant mal, peut être demain.. te donnera ce sourire
1m58 pour 41 kilos tu es ce qu'on appelle un poids plume, et ce qui méprend souvent les gens sur ton âge ou bien ton tempérament. Méfiez vous de l'eau qui dort. Bon par contre.. tu peux pas atteindre l'étagère.. ça c'est pas un secret.✮ Tu as déjà secrètement cracher dans le verre d'un client irrespectueux aux mains baladeuses. ✮ Premier crush, premières bêtises, premier bisou le lycée fut ton terrain de jeu, surtout en amour. Tu gardes toujours un amour caché pour cet homme qui t'as toujours plu, et qui te plaira toujours. ✮ Ta famille se compose de ta mère ,ton père et un petit frère de huit ans dont tu t'en occupes souvent. Cependant tout ceci est un leurre. Un secret que tes parents te cachent depuis ta naissance: tu n'es pas leur fille.
✮ Vous êtes partis de Jeju quelques semaines après ton arrivée car l'arrivée d'un bébé sans même une grossesse était étrange, les rumeurs commençaient à se former. Tes parents ont donc déménager à Busan pour une vie tranquille, te traitant comme leur fille.✮ Tu ne sais rien de ce secret pour le moment mais ta vraie mère est une actrice connu qui a connu son heure de gloire. Elle t'a laissé chez un couple d'ami quand sa carrière montait en flèche, préférant sa carrière à la vie de famille. ✮ Il y a quelques années de là tes parents se sont fait arnaquer leur faisant perdre une sommes conséquente d'argent. Afin de ne pas perdre le restaurant ils ont emprunté à des gens peu scrupuleux qui viennent maintenant vous menacer pour récupérer l'argent.
✮ Tu en sais pas nager, tu n'as jamais appris. Il faut dire que l'eau te fait peur. C'est à 6 ans que tu manques de te noyer durant un pique nique en famille. Trop téméraire la petite. ✮ Tes parents parlent sérieusement à te marier faisant des fils des voisines, des connaissances et anciennes amies de vrais prétendants. ✮ Certains lycéens viennent manger au restaurant, ce sont souvent eux qui te draguent, autre que les vieux pervers étranges, mais c'est toujours une source d'énervement en les entendants. Les appeler "oppa" et quoi d'autre encore ?
Fiche rp
Messages : 175 Crédits : Signa: Astra ava: Chonchon | | Sujet: Re: Nam Young Mi - Petite mais puissante 04.06.18 12:01 | |
|
| | | | | Sujet: Re: Nam Young Mi - Petite mais puissante | |
|
| | |