la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     10.12.17 23:28
en bref images nom prénom.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Numero Deux askip ... c'est d'la merde, tu detestes ✮ âge & date de naissance : 21 ans , le 1 Octobre ✮ lieu de naissance & origines :Sous le soleil automnal d'Italie , t'as poussé ton premier cri dans la belle ville de Milan. tu es italiano-coréen ✮ sexualité & situation amoureuse : trop curieux pour ètre hétéro , trop libre pour te lier ✮ rang social : Papa jouait en Coreen , Maman chantait en Italien. Parents célèbres, tu ne manques de rien
✮ métier ou étude T'aurais voulu faire des etudes d'art mais papa n'a pas voulu ... tu t'es donc porté vers les langues et le commerce. Etudiant en deuxième année

anecdote(s).
il est passionné par la danse, il a d'ailleurs monté une crew avec son jumeau. son père fait partie d'une famille aristocratique coréenne il est polyglotte, il parle français, italien, anglais, coréen et japonais, il possède aussi les bases en allemand et en russe. il a été élevé de manière très stricte, étant dans une famille très à cheval sur les traditions et le paraître. il a un jumeau et il avait un petit frère qui est malheureusement décédé. On pourrait croire que c'est le plus fort des deux jumeaux, au niveau physique et mental, mais c'est tout l'inverse. Il n'a pas sa langue dans sa poche. Il adore le cirque, contrairement à Aiden. Il a peur des insectes. Contrairement à Aiden, il n'est plus puceau depuis longtemps. C'est le plus dévergondé des deux. Il a déjà touché à la drogue et l'alcool, mais comme Aiden veille au grain, il l'empêche souvent de tomber là-dedans. Il est le genre de personne à se foutre toujours dans la merde. Il n'aime pas son père, il le déteste même. Il est addict aux réseaux sociaux, il envisage même de lancer une chaîne YouTube avec la danse pour thème, il ne le fera que si son frère accepte de le faire avec lui. Il ne se rend pas compte qu'il est amoureux il n'aime pas être sale , même lorsqu'il traîne dans des endroits pas forcement propre, il cherchera l'endroit le plus sain pour se poser. Il a commencé à se droguer lorsque son petit frère est décédé. Il aime tout ce qui touche à l'art, surtout d'un point de vue corporelle, comme la danse, la mode, le body painting, la photo de modèle. Il regarde beaucoup les gens. Si Aiden n’était pas la, Allen aurait sûrement fini défoncé au fond d'un caniveau plus d'une fois. Il a tendance à agir par instinct. Si vous avez une mauvaise idée à proposer, vous pouvez être sur a 99% de Allen va vous suivre. Il n'est pas forcement sensible, mais ses émotions sont relativement lisibles sur son visage. Il se confie beaucoup à Aiden. Il veut se faire tatouer. Il prend soin de son corps, mais ne se gêne pas de manger comme un porc de temps en temps. Il s’épile les parties intime, c'est son côté occidental qui ressort.
featuring. Park Jimin. ┊ groupe : Whiskey sour
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” petite citation pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     10.12.17 23:29
ALL OF ME LOVE ALL OF YOU
twins

Inséparable, fusionnel, toi, t'es mon frère, ma moitié, depuis le début et jusqu'à la fin. Je veux te protéger, je veux qu'il ne t'arrive rien, que tu sois toujours heureux, et pourtant, c'est toi qui me protège, sans toi je suis rien, sans toi, je suis perdu, est ce que je dépends de toi ? Beaucoup. Je donnerais ma vie pour sauver la tienne
Ambiguité

Un regard, de l'alcool, un raille, je t’effleure, tu me caresses. C'est étrange comme sensation. Sensation presque irrésistible de te toucher lorsque je perds mes sens. Pour la première fois de ma vie, j'ai couché avec un homme, avec toi. J'ai kiffé, vraiment beaucoup. Mais c'est tabou, c'est secret. Je veux recommencer, encore, toujours, l'ivresse et ta peau contre la mienne.
Et puis je ne m'en rends pas compte, mais ... j't'aime , un peu ... beaucoup ...
Bae AidenLee Hyun Jun
BFF

Une rencontre insolite , tu casses la gueule d'un gars qui m'emmerde, je veux te remercier , on devient pote, c'est le coup de foudre , crescendo, tu deviens mon bro sortis d'une autre chatte. Toi et moi c'est comme une belle histoire d'amour , mais sans l'amour ! On se kiffe, on délire, on a les mêmes. Des fois je t'évite de tuer des gens aussi, je te juge pas, je serais toujours là pour toi. À la vie a la mort
Love/hate

Je te déteste, je t'aime, il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Je t'évite, je te suis, tu me manques, je fuis. Contradictoire, addictif ... Je veux me passer de toi, mais je ne peux pas, je peux plus. Je vais te menotter et te garder pour moi.
Seo ShinsungPark Dae-Ho
BFF (??)

Ma sœur de Coeur, ton sourire, ta douceur, je t'aime comme si nous étions du même sang, je te dis tout, ou presque, je te protège, je te couve ... Mais je devrais peut-être te laisser voler de tes propres ailes ? Je n'y arrive pas.
Des câlins, de l'amour, toi et moi, c'est pour la vie (ou presque)
sweet baby

Petite douceur, je te donne des cours, je t'apprends des choses, mais petit à petit, je commence à avoir envie de t'apprendre encore plus. Des câlins, des bisous, tu me colles et j'aime ça. Tu me permets de sourire , de me détendre,  et j'aime bien , tu es mon échappatoire. Adorable Mi Hi , veux-tu sortir avec moi ?
Byun MaxChen Mi Hi
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     10.12.17 23:29
Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 1444614389  G I R L S  Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 1444614389
Noona d'amour

du sweet et du love, j'aime ma noona , elle est trop douce et trop belle. et son tatouage est parfait !
Let's be close friend

Qelque SMS echangé sur un malentendu , une rencontre naturelle , une complicité automatique. on arpente les soirée comme deux âme en peine perdue sur terre. je t'aime bien
Im Ji EunBae Luda
Sweet disaster

Un flirt qui eveille les sens , une relation interdite , au debut c'etais juste pour emmerder mon frère , ensuite je me suis vraiment attaché. tu es belle , pleine de vie et je m'en veux de ne pas ressentire pour toi ce que tu ressens pour moi , je m'en veux d'avoir donner l'impression que je jouais avec toi ... peut ètre etais-ce le cas , mais je ne voulais pas te faire de mal.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Eun Ji Moonnom prénom.


Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 2284898231  B O Y S  Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 2284898231
Maman poule

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Le bro de loin

J'ai toujours un peu squatté dans ta vie comme ça , de loin , j'etais la , dans le decore à taper delire dans ton salon avec ta soeur. du coup ... je t'aime bien , t'es sympa , t'es un mec bien.
Takahashi RyuByun Ho Joo
T'es trop chelou

je sais même pas comment decrire le truc , un jour je t'ai frappé ???  desolé , c'etais l'adrenaline. et après ... je sais pas trop ce qu'on est , t'es juste bizzare. merci de m'avoir rendu mon sac
Dance Duet

Tu dance , je dance , nous danssons. Mon Hyung adoré , c'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi .
Hwarang HyukJung Axel
wsh potto

ça me flatte beaucoup, tu me mets trop en confiance , je taime bien et t'aime bien comment je danse
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Li Shennom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     11.12.17 8:31
Je pose ma marque bébé Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     11.12.17 15:04
Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 688159542
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     13.12.17 18:16
slt, t'aurais pas une petite envie d'exotisme ? un soir tu sors de cours et là un vieux relou te tombe dessus, tu sais pas quoi en faire, il est chiant à mort et collant en plus. il gueule, il chante, il te tombe dessus, il te demande de l'emener dans les bois en rampant, tu finis par l'assomer et t'éclipse dans la nuit.

le lendemain, hyuk il se réveil à l'hopital, on l'y a ramené pcq on croyait que c'était un clodo crevé. bref, il se réveille et en sortant de l'hosto, on lui file un sac qui est pas le sien. oups, bae allen écrit sur les cahiers ?

la grande question maintenant c'est :
que contenait ce sac que hyuk à toujours en sa possession aujourd'hui et qu'allen veut à tout prix retrouver ?

jpp
Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 3847704776 Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 3847704776 Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 3847704776
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     14.12.17 1:05
@lee hyun jun : pose la donc !!

@bae Aiden : Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 2143209425

@Hwarang Hyuk : MAIS HAHA MDR J'adore ! BON Allen à la base est tellement pas du genre a s'enerver , au contraire , si un mec def et bizzare commence a agire chelou il va vouloir l'aider en mode "ouai gars , je sais ce que c'est tkt ... elle est ou ta piaule ?"
MAIS si il est de mauvais poile , (gueule de bois il a du aller en cours comme ça, embrouille avec son daron pour ses resultats scolaire , je sais pas , il a la diarhée , pleins de truc quoi) bah ouai il pourrait le frapper et sa barrer XD
Dans son sac , il pourrait y avoir euuh ... un truc à son petit frère qui est mort , comme ça, ça lui donne toute les raisons possible de le retrouver ! un bracelet qu'il a du enlever parce qu'il venait de se casser , je sais pas XD et du coup OF COURSE qu'il DOIT le retrouver ! XD
Ouai c'est marrant j'aime bien ! ptn t'as toujours des idées fucked toi , j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     14.12.17 2:32
Bb toi et moi on peut que se love tmtc Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 2143209425 Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     14.12.17 12:50
Obligé ! Jtm déjà Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié     14.12.17 21:33
bb a écrit:
ptn t'as toujours des idées fucked toi , j'adore !

toujours là pour te servir. Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 117913382 Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 955737863

ouais du coup on peu carrément dire que c'est le bracelet de feu le petit frère qu'allen veut à tout prix récupérer ? (du coup ouais on peu dire qu'il avait la gueule de bois ET la chiasse ptdr, toujours plus de raison de frapper un relou bourré comme hyuk)

on va dire qu'un jour hyuk il se baladait sur le campus d'allen, probablement en quête de renouveau psychique, genre tenter des études de droit pour draguer les minettes bref, il croise allen mais se souvient pas de lui. sauf qu'allen se souviens très bien de hyuk et là... et là je dis RPPPPPPPPPPP
Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 4086986333 Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 4086986333 Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Bae Allen » j'allais dire un truc ... mais j'ai oublié    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nam Young Mi - Petite mais puissante
» Yu Geon — j'aime l'sexe, mais j'préfère la pizza
» Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré !
» jo sarang » she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)
» Bae Allen