la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ghourani Kahena
Ghourani Kahena
membre débutant
More informations ?
Sujet: Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré !     01.11.18 1:12
Ghourani Kahena
feat Kimberly Cindy | WHISKEY SOUR
SURNOMS Il n'est pas d'entendre des petits surnoms agréables et même complice lui parvenir aux oreilles telles que : hena, Rani. Cependant, il y a certains qu'elle pourrait bien se passer. ''Attention, si vous dites encore ma petite mignonne ou ma chérie ! Vous n'allez plus être capable de vous assoir.''
AGE & DATE DE NAISSANCE Elle vient au monde dans la belle région du Québec au Canada le 5 mai 1993. Cette petite fleur enchanteresse vous charmera du haut de ses vingt-cinq ans.
ORIGINES Cette petite pousse est d'origine libanaise malgré sa nationalité canadienne.
SEXUALITÉ & ♡ ''Oublie-moi ! S'il vous plaît, ignore-moi ! Ne t'approche pas ! Pourquoi ton regard rempli de tristesse qui se dépose sur celle que je suis. Tu n'aurais jamais du ! Je dois te résister. Je dois t'ignorer ! Il ne faut pas ! Disparais ! Éloigne-toi ! Je ne pourrais tenir plus longtemps ! Je ne peux tenir devant toi. Mes mains ne me répondent plus. Elles t'explorent, elle te caresse. Elles touchent chaque partie de ton corps. Mes lèvres ne veulent que te gouter. Gouter ses lèvres qui me séduisent lorsqu'elles bougent. Je ne peux qu’y déposer les miennes contre ce qui forme une séduction. Laisse-moi explorer et danser avec toi. Laisse nos muscles se pavaner ensemble. Je te supplie ne brise pas ce moment délicieux. Je veux tout sentir. Offre-moi à toi ta masculinité. '' Cette beauté exotique est malheureusement hétéro.
MÉTIER/ÉTUDES Leurs yeux se déposant sur elle, le souffle changeant signe de plaisir, un fantasme pour ses belles courbes de déesse du désert. Cette femme à la carrure de Cléopatre se laisse porter par la comédie certains soirs de la semaine auprès des hommes. Ce permettant de jouer le rôle de la femme cruche dans se lieu envier de certains. Un simple petit club d'hôtesse aux femmes sud-coréennes et elle. Tandis qu'elle se délecte de ce métier anodin, sa personne se laisse porter facilement vers l'ennui. Il n'est pas rare de l'apercevoir auprès de vous. Elle vous écoute parler lorsque se liquide pècheresse parcoure votre gorge endormis. Elle vous prépare votre verre comme barmaid. Kahena est hôtesse, trois jours semaines et barmaid du vendredi au dimanche.
RANG SOCIAL Il est dit que notre seigneur est né sous une étoile. Kahena a été béni par celle-ci. Cette demoiselle a eu la chance d'être accueillit par sa deuxième famille. Elle prit alors le rang social que plusieurs envient  ! Celle de la richesse soit de la vie aisée.
Vous reconnaissez ce petit accent qui l'accompagne alors que les mots de votre langue maternelle frôlent ses petites lèvres rosées ? Vous doutez peut-être de son origine ! Cette situation comique fait bien sourire cette petite libanaise. Kahena est née au coeur d'une région magnifique du Québec. Ce lieu purement français conquis par les Anglais. Entre sa culture libanaise et québécoise, notre demoiselle a dû affronter ses deux langues maternelles dès la naissance.Vous comprendrez donc que Kahena parle français et arabe. Il faut cependant remercier ce pays entourer d'hériter britannique. Elle a pu apprendre sa troisième langue l'Anglais en sautant par la suite dans un monde inconnu. Apprenant de force cette langue ancienne qu'elle aborde d'un accent mignon le coréen. Notre Québécoise parle quatre langues telles que : le français, l'arabe, l'anglais et le coréen du sud.
Derrière ce visage provocateur aux nuances angéliques se cache une petite demoiselle amatrice de sensation forte. Kahena est une demoiselle se laissant porter au vent lors d'activité sportive. Grande amatrice de sport extrême, cette Libanaise ne se contente pas que de la boxe ou de l'escalade. Depuis près de deux ans, elle pratique le parapente, le parachutisme, spartan race. Kahena n'est pas une femme restant immobile malgré sa passion pour les jeux vidéo ou le cosplay. Elle souhaite rester active et en forme. Vous pourriez la retrouver même assise après regarder la formule un de près en laissant sa voix se propulser lors d'un accident ou pour encourager un coureur.
''Wha ! Tes bonnes à marier !'' Hena pour les intimes n'est pas une femme qui déguste facilement la restauration rapide. En fait, cette nourriture avarier lui reste facilement sur le coeur. L'odeur la perturbe même. Notre dame est un véritable cordon bleu. Kahena apprécie la cuisine faite maison, il ne sera pas rare qu'elle vous offre des restes pour vos repas demain. Cette Canadienne cuisinera des plats de chez elle ainsi que des mets libanais sans oublier la cuisine coréenne. Il ne faut simplement pas en profiter trop comme certains le font déjà.
Bienvenue chez la Québécoise pure laine ! Cette demoiselle reconnue pour ses expressions diverses et son vocabulaire bien varier a apporté avec elle son côté sans gêne. Kahena a perturbé plusieurs fois sa colocataire due à son comportement sur la nudité et le corps. Cette déesse libanaise se promène souvent dans l'appartement vêtu d'une culotte et soutif ou boxer et haut de sport sinon serviette de bain. Elle oublie facilement que sa colocataire peut avoir des invités. Lorsqu'elle découvre les invités, ses expressions dignes du pays du sirop d'érable sorte. Ils viennent colorer ses mots d'une touche de vulgarité aux couleurs du vieux français. Vos oreilles ne comprendrons pas, mais petit secret ! Sa colocataire est son élève. Elle rira derrière une main bien lever contre ses lèvres. Kahena vous insultera avant de partir dans sa chambre pour revêtir une tenue plus convenable. Parlant de style vestimentaire. Oubliez-les loin des Coréennes ! Elle suit son propre style et envie. Kahena se promènera sans maquillage dans les rues de cette ville. Il faut dire que ses lèvres naturellement pulpeuses et ses sourcils bien garnis lui offrent cette opportunité.
Il faut comprendre une chose, Kahena n'apprécie pas les préjugés pour les comportements racistes à son égard. Elle est d'ailleurs après ce débarrasseur de sa colocataire vu son comportement à la Trump. Elle pense d'ailleurs choisir sa future colocataire elle-même et ne plus prendre de référence d'amis. Notre demoiselle n'est plus capable des répétitions.  Cette future ancienne locataire ne cesse de lui dire ''Mais, mais dieu n'aurait pas voulu que tu sois musulmane ! Les Arabes le sont tous ! Ne me le cache pas ! ''. Alors, Kahena qui se défend par ''Idiote de raciste ! Je suis catholique comme ma mère, comme ma grand-mère ! Retourne vivre dans le bois imbécile !'' Il est donc normal que notre princesse à soif de liberté et de silence. Après deux mois de colocation, notre demoiselle ne peut en supporter plus.  
Après plusieurs disputes inutiles. Rani à lever le drapeau blanc à son beau père. Celui-ci ne souhaite que sa princesse, unique fille paye son loyer. Elle vit donc dans le logement de son ''père'' en travaillant pour vivre d'elle-même tout de même. Kahena est diplômé depuis deux ans en littérature anglaise et coréenne à l'université de Busan. Elle est d'ailleurs après écrire son premier roman érotique sur une jeune touriste en Corée tombant sous le charme d'un mafieux.  
.
Bonjour, chers petits extraterrestres mauves aux yeux blancs !

Je suis une terrienne d'origine québécoise qui peu vous fournir légalement du sirop d'érable, des friandises sucrées purement canadiennes et sans oublier de la belle neige et un été nuageux ! Je suis connu sous le nom de KRWN qu'est-ce que signifie ce pseudo digne de game of thrones ? Rien ! On retrouve le K et le R de mon prénom, qui se situe quelques parts du moins. le W est pour faire mignon ! Non le W est un de mes noms de famille et le N vient s'ajouter a mon second nom de famille ! Ce qui veux dire que Kahena n'est pas la seule qui peut vous compliquer la vie. Je profite de la région du froid de l'hiver depuis maintenant près de 24-27 ans. Ce qui me permes depuis maintenant douze ans de faire du rpg enrouler dans une couverture chaude qui me réchauffe en hiver tout comme en été. Alors, petits hommes mauves ! Prenez le sirop d'érable, la pluie, la neige et mes orignaux et laissez-moi ma couverture !  HA ! Avant que j'oublie .... ramenez E.T merci !

D'ailleurs, je reviens sur votre forum magnifique après une longue pause du a des problèmes. Je reviens donc dans cet univers merveilleux en choisissant ce forum. Je dois avouer que je reviens avec un personnage qui m'a toujours charmée...nouveau pseudo et avatar.

KRWN


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u408](ID)[/url] <x1>Kimberly Cindy</x1> ━ <x3>Ghourani Kahena</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Ghourani Kahena
Ghourani Kahena
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré !     01.11.18 1:12
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreÀ l'écoute, captivante, disponible, droit, dynamique, aimable, affectueuse, admirable, actif, accueillante, comique, aventureuse, brave, brillante, décontractée, intègre, intrépide, imaginative, critique, concernée, curieuse, déterminée, persévérante, sensible, serviable, sincère, solide, sportive, mature, loyale, leader, libérée, ordonnée, ouverte, vraie, vif, vigoureuse, résolue, rusée, bruyante, douteuse, mystérieuse, méfiante, excentrique, entêtée, émotive, distraite, jalouse, possessive, provocatrice, prétentieuse, indiscret, suranalyse, provocatrice, dépensière, rancunière, sarcastique, sans gêne, strict, ridige, soupçonneuse.

Comment pouvons-nous expliquer la complexité de cette beauté  tout droit sortie des pays de la mal bouffe ? En abordant un sujet concret qui lui correspond ! Mais, tout comme son nom et prénom, cette demoiselle ne porte aucune grâce à votre personne.

Il est compliqué d'aborder une approche remplie de mensonges ou derrière penser lorsque ce bout d'exotisme est près de vous. Son visage et sa langue de vipère pourraient vous surprendre plus qu'on peut y croire. Kahena n'est pas une princesse sans défense loin de là ! Avant-gardiste et aventureuse, sa fourbe la domine. Cette petite pousse de bambou préfère vivre sa vie en fond en espérant ne jamais être arrêtée. Bien que sa froideur est digne de sa beauté. Mais ce masque de femme autoritaire et glaciale n’est peut-être qu’une comédie ou pas.

Elle affiche constamment un sourire séducteur. Sa haine et sa tristesse sont vaguement cachées derrière un masque de marbre. N'était pas amoureuse de ce pays, elle avance jour après jour en ayant un espoir. L'espoir de trouve une faille dans cette culture. Afin de  s’intégrer sans difficulté. Kahena est une femme attrayante qui démontre son amour de la vie, son désir de tout apprendre et découvrir. Tout en cachant difficilement son instabilité.

Ses émotions parfois trop fortes peu apporter quelques troubles de violence et de gêne. Bakh ne cesse de dire qu'elle se recherche en voulant sortir de cette vitrine. Ce n'est pas pour rien qu'elle ne souhaite aucune négativité dans sa vie à part la sienne. Elle rejette donc facilement les gens négatifs sans aucune honte. Ceux qui ont perdu toute chance d'avenir à ses yeux. Ceux qui sont classés dans sa bible comme ''Rejet'' ou ''Sans avenir''.

Toutefois, si son cœur bat pour vous et que vous sachiez comment l'approcher correctement, elle devient l'amie qui ne faut pas perdre.  La demoiselle sera alors enjouée, engagée, arbitraire, à l'écoute, amicale, réconfortante, protectrice. En autres, elle deviendra ce petit ange assis sur votre épaule vous protégeant constamment. Cependant, son amitié n'est pas à prendre à la légère. Kahena n'est pas une femme qui offre de deuxièmes chances. Elle, vous oublie rapidement lorsque vous la trahissez ou lorsque vous lui oser lui mentir. Elle désire un respect en tout temps et rien d'autre. Se faire prendre comme une poupée de luxe la dégoute. Si, si vous avez l'affront de moindrement la prendre de haut ou même de lui faire un coup bas, son côté rancunier embarque. Il sera alors impossible de lui parler. Elle pourra devenir violente ou même la pire des garces. Ce n'est pas pour rien qu'elle est souvent comparée à Harley Quinn qui a changé radicalement de comportement via la société. En autre, on la gagne facilement, mais lorsqu’on la perd, il n’y a plus aucune chance de pouvoir la retrouver.

Malgré son caractère malsain, on ne peut oublier son grand cœur souvent détruit. Cette jeune adulte perçoit l’univers d’une façon scientifique. Observant et examinant la personne l’abordant. Elle prend note de ses manies, sa diction verbale, ses gestes. Hena préfère étudier la personne avant de lui faire face. Elle peut ainsi découverts ses pires défauts.

Bien que ce comportement semble digne des voyeurs. Il faut comprendre qu’elle est maladroite lorsqu’il s’agit d’amitié et même d’amour. Elle est souvent gaffeuse du a son caractère. Ses paroles souvent narcissiques ou même sarcastiques peuvent blesser sans qu’elle le réalise. Il ne faut donc jamais rien prendre de personnel avec notre petite diva.

Il donc normal que ses relations amoureuses sont souvent digne des pires comédies romantiques. Kahena devient une femme amoureuse. Elle n’a pas peur de démontrer son amour en devenant tendre et quelques fois lourde. Elle ne sait jamais quand arrêter et comment agir. Kahena devient maladroite et oublie qu’un couple est un travail de tous les jours. Elle ne souhaite aucunement devenir étouffante ou même lourde, elle délaisse donc régulière l’homme qu’elle pour une soirée amie ou autres. Bien qu’elle souhaite du sérieux, le fait d’avoir grandis auprès d’une mère dépendent affective la toujours traumatisé. Elle ne désire aucunement être soumise ou devoir suivre son copain comme monsieur le souhaite. Ce qui vient souvent détruire son couple.

En autre, cette demoiselle a un bon cœur et un bon fond. Mais son égocentrisme et sa soif de liberté lui causent souvent des ennuis…sans oublier que cette demoiselle à la peau de porcelaine est bipolaire.  
l'histoire« S’il vous plait ! Tu blagues n’est-ce pas ? Tu veux qu’on laisse tout derrière nous pour que tu ailles batifoler dans les fleurs avec ce type !  Je n’aurais jamais pensé que ma mère soit si idiote ! Tu veux qu’on quitte notre foyer, nos amis, nos familles pour un pauvre imbécile rencontrer sur un site à la con ! Comment oses-tu ! En plus ! Il vit à l’autre bout du monde !  On ne parle pas le chin…coréen à merde ! Tu veux tout abandonner pour un homme à la peau jaune dont tu vas ne rien comprendre sauf s’il te parle en anglais ! Ton anglais qui est aussi nul qu’un soap opéra ! En parlant de soap opéra ! Tu te crois dans une série aussi désastreuse ! Avec ça tu vas me dire que tu es la nouvelle Lisa ! Ou non attend que tu ailles te marier avec ? »

Je posais mes yeux sur son visage qui se colora peu à peu d’une petite teinte rosée. Elle n’allait quand même pas oser. Elle m’avait parlé d’un voyage pour se retrouver entre mère et fille. Là! Elle m’annonce que ce voyage était un mensonge ! Une idée faussement créée ! Une mise en scène pour m’insister a quitté mon petit nid. Comment une mère peu simplement dire sans aucun stress à sa fille que le voyage était une supercherie ! Que cette comédie cachait un déménagement chez son petit ami. Mais, le pire était que son visage venait d’avouer ma crainte. Cette femme ingrate avait tout manigancé ! Que ce coréen rencontré sur un site de rencontre Canada-Corée du sud allait être son nouveau mari ! Je laissais tomber mes sacs de voyage et ma valise au sol. Comment peut-elle m’avouer de tel propos alors que nous allons passer au douanier de la Corée. Je sentais la rage monter graduellement en moi. Ma famille devait être au courant ! Ils m’avaient tous trahi pour une amourette de pacotille de ma mère. Comment ? Non, pourquoi ?

« Tu blagues ! Tu ne vas vraiment me dire que tu allais te marier avec ce crétin ! Es-tu aussi en manque d’amour propre ? »

Je n’aurais jamais dû dire de telle sottise. Je n’ai pas remarqué sa main partir et venir caresser brutalement ma joue. Je venais d’aller trop loin.  Elle n’a jamais levé la voix ni la main sur moi. Les gardes de sécurités s’approchaient en urgence et la pauvre a dû se défendre. J’avais peut-être seize ans, mais lorsque l’adolescence frappe à notre porte de tels drames étaient à éviter.  À cet instant précis, ma fierté prit un coup. Je gardais en moi ma colère et ma déception. Nous quittons l’aéroport sans jamais nous adresser la parole. Je fus simplement surprise de voir que notre accueil était attendu. Une automobile noire et des gardes de sécurité. Avec qui avait-elle décidé de se marier ? Un homme de la mafia ? Une vedette ? Un prince ? Je lisais peut-être trop de roman ! Ce n’est qu’une fois que je fus assis qu’un homme m’apparut sur un petit écran. Elle me le présentait dans un anglais maladroit. Je ne dis rien et ma seule réaction fut de regarder ma mère avec un dégout monstrueux et d’insulter l’homme dans ma propre langue. Adieu l’anglais ! Je souhaitais que ma mère comprenne ce que je ressentais. Le plus comique est qui souriait en approuvant de la tête. IDIOT ! Nous roulons au travers de la ville suivie de voiture similaire.

Lors de la route, elle tentait de me parler, du moins essaie. Je ne répondis pas. Il était hors de question que ma bouche s’ouvre pour elle. Mon été venait d’être détruit ! Ma vie venait de tomber en miette ! Tout venait de s’écrouler ! Je pouvais peut-être aller me pendre du haut d’une poutre ou simplement me lancer en bas d’un immeuble ! Je riais jaune en voyant les images défiler. Je sentais bien son regard et son impatiente.

Ses tentatives ratées furent arrêtées par l’arrivée devant une maison digne des célébrités américaines. Nous descendions de la voiture en tombant nez à nez avec l’homme bondonnant de la vidéo et ses enfants. Je regardais les deux garçons plus âgés que moi. Je déposais mon regard sur eux avant des snobés. Ma mère me força à avancer et fit les présentations. Un des garçons, le plus vieux, se mit à rire de l’anglais de la traitresse. Sans réfléchir je forçais sur lui en le gratifiant de surnom plus hideux un que l’autre. Des gardes du corps viennent nous séparer. Son frère applaudissant a me félicitant et disant qui m’appréciait déjà ! Je me tournais et lui fit un doigt d’honneur avant de m’enfuir dans ma nouvelle maison sans permission.


---

En y repensant, ma première rencontre et mon arrivée sur cette terre étaient assez comiques. Un été à apprendre le coréen douze heures par jour en rajoutant ma rentrée dans un lycée qui ne parlait que l’anglais ou le coréen.  J’avais gagné un beau-père que j’adore aujourd’hui, une mère qui profite de la luxure que mon père n’aurait jamais pu lui fournir, deux frères dont un qui ne m’apprécie toujours pas. Il faut avouer que ma vie est assez comique ! Elle est peut-être digne d’une série dramatique. Moi qui aurais cru le contraire ! Seulement….ma mère restera toujours une traitresse et moi la fille qui a brisé le nez de mon demi-frère et insulté le ministre de l'Économie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré !     01.11.18 1:16
53yh54wyh

Hello Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 2804212914 Contente que tu te sois inscrite Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 1444614389 Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 1444614389 Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 1444614389 Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 1444614389 Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 1444614389 Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 1444614389

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 1444614389 Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 1444614389

Réserve moi un lien badass steuplaît Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 2804212914 Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 1933585966
Revenir en haut Aller en bas
Ghourani Kahena
Ghourani Kahena
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré !     01.11.18 1:21
mdr
Comme toujours ma belle ! Tu auras un lien de choix ! Un des meilleurs même ! Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 117913382

Merci !!! Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré !     01.11.18 1:44
Helloooooo ou "re", d'une autre vie ailleurs ! Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 3869443734

Woow.. Le caractère est si bien écrit, j'avais oublié que tu avais vraiment une très jolie plume ! C'est tellement détaillé, et tu parles à une femme qui aime un peu trop les descriptions mdr Quel personnage ! Et je l'ai plaint d'avoir dû quitter son pays comme ça omg.. Mais heureusement que cela semble tout de même aller mieux aujourd'hui, mis à part avec son frère mdr

Fiiighting pour la suite, et installe toi bien ici ! Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Ghourani Kahena
Ghourani Kahena
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré !     01.11.18 2:09
Je n'ai pu éviter la curiosité. J'ai regardé ton pseudo alors, je me permets : Leeya !! Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 3122975320 (Parce que oui, je me demandais pour quelques secondes. J'espère ne pas me tromper. vivivi )

Merci pour le commentaire sur ma plume. please Je dois dire qu'il est un peu petit le paragraphe de mon caractère. Mais, si tu me dis qu'il est bien détaillé, merci !

Le frère peut aller voir ailleurs ! mouahaha

Merci !! Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 1681195405

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré !     01.11.18 2:20
C'est bien Leeya en effet cute et sur la fiche, il ne paraît pas si petit, il contient beaucoup de choses pour se faire une bonne idée d'elle Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 3869443734 Alors bro', va te faire cuire un oeuf ! OOW mdr

Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Ghourani Kahena
Ghourani Kahena
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré !     01.11.18 2:24
J'ai une bonne mémoire alors ! Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 2661303468 Rohlala ! Merci ! Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 117913382 C'est peut-être bonne idée pour le pauvre petit frère. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yul Hee
Nam Yul Hee
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3099-nam-yul-hee-eyes-on-yo
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré !     01.11.18 10:01
La beauté de cette femme omgg yihi Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 117913382
*mood complexée activé*
dramaqueen

Tout est déjà terminé héhé** Bienvenue sur ib Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Ghourani Kahena
Ghourani Kahena
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré !     01.11.18 10:28
Je te comprend. X)

Merci ! Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré ! 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Ghourani Kahena » Mais je dormais pas, j'étais bourré !    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nam Young Mi - Petite mais puissante
» Ghourani Kahena
» Ghourani Kahena » + 82-24-355
» Ghourani Kahena » @GKH
» What's wrong with people [FT Kahena]