la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: [f] Kim Moon Hi PV ★ ft. Mun Byeol Yi (Mamamoo)     02.06.18 23:14
kim moon hi
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
cosmopolitan
Featuring. Myun Byeol Yi
surnoms Moo', Moonmoon. âge tu as 25 ans. origines Tes origines sont coréennes, mais tu peux avoir d'autres. A toi de te sentir libre. Sachant que tu vis à Busan depuis la fin de collège, permettant ainsi la rencontre avec Lena au lycée. Tu as un frère faux jumeau faisant parti de la bande.
sexualité & ♡ Tu es bisexuelle. Intéressée par les filles et garçons. A toi de choisir si tu veux modifier cela.rang social Tu n'as jamais été riche ou alors tu ne le sais pas, tu vis dans une situation modeste, mais tu ne t'en plains pas.métier/études A toi de voir si elle prend des études. En métier, je l'imagine bien écrire des chansons, danser, mais tu as le libre arbitre de choisir. oppressi.



Artiste ; Compétitive ; Directe ; Fonceuse ; D'apparence froide, mais douce au fond ; A l'écoute ; Galante ; Indépendante ; Loyale ; Méfiante ; Naturelle ; Persévérante ; Réservée ; Téméraire. Pratique de la danse depuis un certain moment.
A composer une chanson et particulièrement un rap lors de la fête de mariage de Loan et Lena.
N'est particulièrement pas proche de Loan, certes, elle fait partie de sa bande d'amis, elle le respecte, mais est avant tout proche de Lena.
La bande est comme une seconde famille, tu t'y sens à ta place malgré les différentes personnalités du groupe. Ton faux jumeau fait également parti de la bande.
Protéger Lena telle une petite soeur est comme une devise pour toi. Cette fille est tel un ours que tu souhaites que son bonheur. Quant à Loan, tu lui demandes des explications, mais surtout tu souhaites l'aider, l'écouter.
Ahn Eun Lena : Meilleure amie. Vous vous connaissez depuis le lycée. Au début, vous n'étiez pas en bonne entente, parce que tu pensais que c'était la petite intello de première qui se vantait de ses mérites et elle pensait que tu étais une de ces pestes voulant s'en prendre à elle. Vous avez fini par vous battre éclaircissant le malentendu, vous avez compris que c'était d'un ridicule. Et c'est ainsi que vous êtes devenues amies. Tu as été sa demoiselle d'honneur lors de son mariage et tu as aussi été présente quand le drame a eu lieu. Etant proche de Lena, tu es en colère contre Loan, car tu as vu ton amie vraiment mal. Mais aussi tu te méfies de son meilleur ami d'enfance, pour une raison quelconque il ne t'inspire pas totalement confiance. Ta meilleure amie est importante pour toi, tu t'es fait la promesse de garder ce sourire précieux sur son visage.
la bande à picsou : Amis en commun. Vous vous connaissez depuis le lycée. Tu as connu Black Loan par l'intermédiaire de Lena, ta meilleure amie, créant ainsi un lien avec les amis de Loan dont ton frère jumeau faisant parti. Vous êtes devenus une joyeuse bande de 5 potes. Les années se suivent et vous vous côtoyez toujours. Tu étais présente lors du départ de Loan suite à sa tromperie avec le meilleur ami d'enfance de Lena (qui s'avère être le destructeur car il a inventé cette histoire, bien évidemment Lena & Loan ne sont pas encore au courant de toute l'histoire). Loan eu un accident et est parti à Londres pendant 4 ans. Toi et la bande, vous avez gardés contact avec le couple même séparé. Vous espérez tous que le couple puisse retrouver le bonheur ou du moins retrouver une sérénité. 
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: [f] Kim Moon Hi PV ★ ft. Mun Byeol Yi (Mamamoo)     03.06.18 0:59



L'avatar : Concernant l'avatar, je t'avouerai que j'imagine parfaitement Moonbyul du groupe Mamamoo pour ce personnage. Pourquoi Moonbyul ? Parce qu'on peut trouver tout un tas de gifs sur elle et Solar. Parce qu'elle a aussi ce côté un peu garçon manqué sans oublier son côté féminin à la fois. [f] Kim Moon Hi PV ★ ft. Mun Byeol Yi (Mamamoo) 4057704492  Mais si cela te dérange ou que tu ne te sens pas à l'aise car tu vois une autre célébrité jouait le rôle. Sache qu'on peut voir ensemble sans souci.  [f] Kim Moon Hi PV ★ ft. Mun Byeol Yi (Mamamoo) 1305725254

Nom et Prénom : Honnêtement, c'est au choix. J'ai choisi Kim Moon Hi parce que cela sonnait bien. ow Tu es libre de changer le nom si cela ne te convient pas à condition que ce soit un nom coréen. C'est tout ce que je te demande.  duck

Le caractère du personnage : Pour ce qui est du caractère, je t'ai donné une liste d'adjectifs pour te guider, mais sache que tu es libre d'ajouter ou de modifier à ton aise. cute Ce qui faut surtout garder à l'esprit c'est que Moon Hi est très directe comme fille, elle ne va pas aller par quatre chemins et refuse de perdre son temps à tourner autour du pot. Elle est aussi méfiante et c'est aussi important de garder cet adjectif, car cette méfiance va se faire ressentir vis à vis du meilleur ami d'enfance de Lena qui a causé des dégâts dans la relation de cette dernière avec son mari. (Je t'invite à voir la fiche de @Black Loan qui est celle-ci : Meilleur ami d'enfance de Lena).
Je te laisse autant de choix libres en te guidant avec des adjectifs principaux afin que tu puisses te sentir libre de les manipuler comme tu le sens.  [f] Kim Moon Hi PV ★ ft. Mun Byeol Yi (Mamamoo) 4057704492

L'histoire du personnage : L'histoire du personnage reste entièrement libre, je ne veux pas te limiter dans ton imagination. Cependant, il y a certaines choses à prendre en compte. Pour avoir connu Lena ainsi Loan, tu dois avoir été au même lycée qu'eux à Busan. Tu dois aussi prendre en compte que tu as un faux jumeau (vous êtes jumeaux fille et garçon), tous deux de 25 ans, ayant été dans la même classe de Lena et Loan et faisant parti de la même bande alias la bande de Picsou.  [f] Kim Moon Hi PV ★ ft. Mun Byeol Yi (Mamamoo) 955737863  please
Dans la bande, on est cinq personnes : Lena, Loan, Moon et son jumeau ainsi un autre qui serait le meilleur ami de Loan parti à Londres après le lycée pour des études.

J'ai mis dans le groupe : Cosmopolitan, parce que cela correspond bien à l'image que je souhaite donner de ce personnage. Le principe de neutralité voir même de  je-m’en-foutisme de la société avec une situation plutôt modeste.

Sinon, je ne vois quoi d'autre te dire sur son histoire. Fais nous rêver avec ton imagination.  love

Les liens : Nous y voilà ! Le fameux ou plutôt les fameux liens qui t'attendent. Notre lien à toi et moi est celui de meilleures amies depuis le lycée, tu vas être un pilier fort d'ailleurs. Il faut savoir que l'idée est partie sur une anecdote de Solar et Moonbyul (navrée, tu as une fan de mamamoo  cool mdr ) qui en étaient venus aux mains au début ne pouvant pas se voir concrètement. Je te fais un abrégé, mais on pourra développer encore plus. En tout cas, j'imagine bien les deux ne pas s'entendre toute suite et qu'après la bagarre, quelque chose s'est apaisé et vous a rapproché de façon à ce que vous devenez meilleures amies. Tu as été sa demoiselle d'honneur et concernant le meilleur ami d'enfance de celle-ci, tu vas aussi jouer un rôle pour aider à découvrir la véritable vérité afin que le couple Lena & Loan soit sauvé pour de bon.  aww  

Ton lien avec Loan est celui de l'amie qui sera l'à l'écoute et qui va  l'aider même si tu es en colère pour le mal affligé à Lena, tu ne lui jettes pas non plus la pierre. Tu pourras également développer ce lien avec Loan. (Elle est adorable celle qui le joue, elle ne mange personne. [f] Kim Moon Hi PV ★ ft. Mun Byeol Yi (Mamamoo) 2661303468)

Pour en savoir plus, je t'invite à aller voir :

La fiche de Black Loan

La fiche de Ahn eun Lena.

L'activité du forum et rps : Pour ce qui est de l'activité du forum, si tu as bien lu le règlement, tu sais que tu dois être présent(e). Logique, tu me diras. Je ne suis vraiment pas une personne exigeante, je m'adapte facilement au niveau de chacun et je suis patiente.

La seule chose que je peux te demander est juste d'être un minimum là et d'être active pour les rps, mais tu prends le rythme à ton aise. Nous sommes aucunement là pour te mettre la pression, car le but est avant tout d'évoluer, de faire durer le lien, mais aussi de prendre plaisir à rp.  [f] Kim Moon Hi PV ★ ft. Mun Byeol Yi (Mamamoo) 2661303468

Un autre mot à ajouter ? :

J'espère de tout coeur que ce scénario te plaira, tu as pleins de liens qui t'attends avec plaisir ! Tu seras le ou la bienvenu(e) parmi nous.  [f] Kim Moon Hi PV ★ ft. Mun Byeol Yi (Mamamoo) 117913382

Sache que cela me fera grandement plaisir que tu joues le personnage. Je t'ai donné beaucoup d'informations, mais il est essentiel de bien comprendre le lien qui est lié aussi à Loan et la bande.

J'espère t'avoir vraiment guider correctement et n'hésite vraiment pas à me contacter ou même contacter @Black Loan, si jamais tu veux d'autres informations ou que ce n'est pas tout à fait au clair, nous serons ravis de t'aiguiller davantage.  please

Pour ma part, je suis présente régulièrement et je fais mon possible pour répondre le plus rapidement. Si jamais je venais à être absente, ce serait vraiment une courte période, mais c'est rare que je ne sois pas sur mon ordi.  intello

Pour Loan, sa présence sera diminué pour les vacances d'été, vu que la joueuse derrière le personnage qui le joue travaille dans cette période. Elle me corrigera si jamais je me suis trompée.  cool

Sinon, c'est tout ce que j'ai à dire. Hâte de te voir parmi nous.  yihi  ange

Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: [f] Kim Moon Hi PV ★ ft. Mun Byeol Yi (Mamamoo)     05.06.18 14:44
pv validé beauté ! je vais de ce pas l'ajouter au bottin [f] Kim Moon Hi PV ★ ft. Mun Byeol Yi (Mamamoo) 117913382
[f] Kim Moon Hi PV ★ ft. Mun Byeol Yi (Mamamoo) 539692899
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: [f] Kim Moon Hi PV ★ ft. Mun Byeol Yi (Mamamoo)     26.09.18 11:50
Je me permets de remonter le sujet et préciser que la recherche est toujours en cours.  [f] Kim Moon Hi PV ★ ft. Mun Byeol Yi (Mamamoo) 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Neah Lynn
Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: [f] Kim Moon Hi PV ★ ft. Mun Byeol Yi (Mamamoo)     03.12.18 22:30
Toujours recherché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [f] Kim Moon Hi PV ★ ft. Mun Byeol Yi (Mamamoo)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Byeol
» bae byeol » +82-03-009
» bae byeol
» byeol ash
» byeol ash » +82-74-077