la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente     08.06.18 8:27
LEEEEYYYAA QUI A DEJA UN DC ??? EEEUUH TU MEXPLIQUES LAAAAAAAAAAAA ???
Je suis choquéééééééééééééééééééééééééééééeeee comment ça se fait !!! Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 446220361
en plus avec QUEEN HYORIN OLLALALALALALALLLA Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 159519414 j'en pleure tellement t'es belle, en plus tu fais toujours des belles gosses, jpp de toi mdr
hâte de voir ce que tu vas en faire de cette petite
LOVEYOU Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente     08.06.18 10:43
Rebienvenue ! Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 1f600 Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente     08.06.18 14:29
Yu Jin → mdrrr je suis trop pour un "club des bronzés" et qui l'assume putin !  gaah hehe On verra si tu as deux pieds gauche ou pas ! Haha je m'en doutais que ce point ressortirait de mes anecdotes auprès de la gente masculine mdr 

Akina → Comme je te comprennnnnds !  bave bave bave Je la découvre au fur et à mesure, et elle est vraiment très jolie et talentueuse  Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 1941498791 Merki ♥️

Yoon → CDD accepté et rp prévu  Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 3993129030 Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 3993129030 Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 3993129030

Emi → Merkiiii ma belle !  nom

Seol Ha → J'suis pas une faible pourtant OOW j'sais pas ce qui s'est passé... hum Mais je suis contente mdr J'crois que je vais inviter pleins de monde pour apprendre à bouger son bodyyyy  kya merciiii ♥️

Dân → De rien, c'est sincère  please yihi Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 2284898231

Yuki → Ahhh la fameuse Yuki !  hehe Jun Hee est amie avec Lin c'est pour ça mdr Oui, on ne voit plus assez Hyolyn je trouve, alors là voilà ! Thank's ♥️

Chichi → OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS JE SAIS XDDDD JE SAIS JE SAIS JE SAIS !!!  Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 2666603514mad Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 960516634
J'avais trouvé des visages féminins qui me plaisaient, dont elle, et après.. ça a vite fourmillé dans ma tête.. Je fais de la salsa alors, ça m'a aussi inspiré... et je voulais une femme  yihi Inu m'a fait du charme aussi, comme je le fais souvent avec elle, ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA  dancing slip

Tu sais bien qu'il me faut toujours des femmes félines, et voici ma petite panthère   Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 3993129030 Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 3993129030 Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 3993129030 

Love youuuuu  keur

Lena → Merciiii à toi !  mouton
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Elijah
Ahn Elijah
Cracheur de feu
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2001-ahn-elijah-distributio
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente     09.06.18 20:21
COMMENT QUE JE ME FAIS REJETER LA FAUTE DESSUS OOW ahlalala yihi mdr Et je ne t'ai pas fais du charme, mais je t'ai donné des idées de liens fortement potentiels c'est different ou pas mdr hehe Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 1619402942 c'est toi qui est venu me faire du charme la avec ton sourire ravageur et tes fesses remuant au rythme de la musique mdr Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 274671196 Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 2503961862 Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 2666603514

Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 17_zpscac6rt7z
j'attends avec impatience que tu ais fini cette fiche inlove
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente     11.06.18 17:59
Elijah →  love  Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 1619402942  Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 1941498791  Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 1494604570_zpsl2pnx0u0


FICHE TERMINEE !
yihi aww
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente     11.06.18 23:22
Re-bienvenue a la casa avec Hyolyn la bombaaaaa Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 159519414
Hate de boit ta petite se déhancher dans les clubs de la ville Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente - Page 2 117913382

tu es validé alphonse !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ Caliente, Caliente    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» song jin
» Song Jae Rin » +82 - 17 - 22
» Song Jae Rin
» song jin - That cat's the one I love?
» song jinyoung