la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: bae sangil » look over my cute face and see the man plz     08.06.18 4:02
Bae Sangil
groupe social :blue lag.
Featuring. kim hyo jong (e'dawn, pentagon).
- Surnom(s) : Je propose que vous choisissiez les surnoms de Sangil vous même ! A vos idées :P

- Âge : bientôt 30 ans, du 3 novembre 1988.

- Origines : Il est d'origine japonaise, mais ses parents ont divorcé il y a de nombreuses années. Sa mère s'est remariée avec un coréen, il a donc déménagé avec elle et sa petite sœur en Corée du Sud. Pour des raisons pratiques, il a également dû adopter un prénom coréen ainsi que le nom de son beau-père. Cela ne l'a pas dérangé outre mesure.
- Sexualité & ♡ : Homosexuel qui s'assume, sauf devant sa mère (vous avez le droit de rire). Célibataire.

- Rang Social : De base, il a des revenus plutôt moyens, mais son affaire marche de mieux en mieux. Son banquier est ravi.

- Métier/Étude : Il tient un spa sur un ancien paquebot de croisière amarré dans le port, qui regroupe plusieurs boutiques ou services divers. On remercie l'héritage de grand papa et les années d'économies qui lui ont permis d'ouvrir cet endroit, avec un associé.

Les Anecdotes Son vrai nom est Tsuchiya Tôri, il a pris une identité coréenne pour des raisons pratiques il est rarement pris au sérieux en tant que chef d'entreprise à cause de sa bouille de gamin, on le prend plutôt pour le vendeur de masques parfumés, à son grand dam. sa mère a failli le prendre en flagrant délit avec son petit ami de l'époque, alors qu'elle n'est pas au courant de son homosexualité : on remercie vivement Salopette, le saint bernard de Sangil, d'avoir interrompu l'ouverture de porte en assommant malencontreusement la mère alors qu'il voulait lui dire bonjour un des pires souvenirs de Sangil, lorsqu'au lycée il y a plus de douze ans, on a essayé de le forcer à embrasser une fille. Il a préféré sauter par dessus la rambarde et s'est cassé la jambe. Il adore la bière, si bien qu'il a une immense collection de bières parfois très rares. Il en ouvre de temps en temps, pour de grandes occasions.  

mad
Sang Il est un personnage inventé !
Bref, salut les petites gens, Mad, 25 ans, un garçon né dans le mauvais corps, appelez moi tomboy si ça vous chante ça me va très bien. J'habite au pays du soleil levant, désolé d'avance pour le décalage horaire ! Sinon je ne peux rp que de façon limitée (gamine de un an à s'occuper 8D), mais ça fait plaisir de reprendre après plus d'un an de pause (soyez indulgents please TwT).  ♡

bae sangil » look over my cute face and see the man plz Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u299](ID)[/url] <x1>kim hyo jong (e'dawn, pentagon)</x1> ━ <x3>bae sangil</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae sangil » look over my cute face and see the man plz     08.06.18 4:03

Le caractère curieux ; taquin ; un peu naïf ; passionné ; coeur d'artichaut ; généreux ; autoritaire ; bavard

La première fois que l'on rencontre Sangil, on pense tout d'abord être en présence d'un jeune adulte mignon mais pas très mature. Certes, il garde un côté irréfléchi, souvent naïf notamment lorsque cela concerne des sujets qu'il ne maîtrise pas. Il est curieux, enjoué, c'est un amateur de plaisanteries surtout les plus érotiques. Il n'est pas le dernier pour prendre chaque mot comme une allusion coquine et se mettre à rire (un rire souvent contagieux).

Qu'on ne s'y méprenne pas, il n'est pas un homme "facile", seulement quelqu'un en recherche d'affection, un gentil qui préfère voir le positif avant les défauts. Il aime apprendre, se donner corps et âme dans ses projets. Il n'a pas bien réussi sa scolarité mais il est fier que son entreprise marche bien. Sangil n'abandonne pas facilement, malgré des moments de doute. Chaque échec ou période difficile est une leçon à apprendre pour éviter de refaire les mêmes erreurs.
On notera cependant qu'il réitère ses bêtises à chaque nouvelle relation sentimentale. Comme quoi il a des progrès à faire !

Il apprécie beaucoup sa famille et ses amis, se montrant parfois très généreux. Il aime voir leurs sourires, leurs mines enjouées. C'est un grand amoureux des amis, inséparable avec son saint bernard de six ans.
L'Histoire Bae Sangil, de son vrai nom Tsuchiya Tôri, est né à Sapporo au Japon en novembre 1988. Il a une sœur, handicapée et en fauteuil roulant, de six ans son aînée. Ils s'entendent plutôt bien.
Leurs parents ont divorcé lorsque Tôri avait trois ans, sa mère s'est rapidement remariée avec un coréen, et de ce fait à déménagé en Corée du Sud avec ses enfants. Comme il est malheureusement courant au Japon, le contact avec son père depuis le divorce est quasi inexistant. Tôri le vit plus ou moins bien, mais ses excellentes relations avec son beau père comblent ce manque. D'ailleurs, lors de leur emménagement à Busan, sa sœur et lui ont adopté son nom pour des raisons pratiques. Tsuchiya Tôri et Rin sont devenus Bae Sangil et Iseul. Il n'y a qu'entre eux, ainsi que leur mère, qui les appelle avec leur identité de naissance (l'habitude).

Sangil s'est très bien adapté à la Corée, c'est plus facile pour un enfant. Venu le temps du collège et du lycée, les choses n'ont pas toujours été roses. Il a eu la naïveté de confier sa préférence pour les hommes, choisissant délibérément d'ignorer les stéréotypes fournis par la société. Il a eu des amis pour l'aider, mais même eux ne pouvaient pas toujours tout faire pour lui éviter les ennuis. Qui plus est il n'a pas vraiment brillé dans ses études, si ce n'est dans les activités sportives ou tout autre court un peu plus technique. Il a avoué à ses parents que la voix monocorde des professeurs l'incitaient plus à la sieste qu'à l'effort cérébral. C'est bien la seule chose qu'il leur ait dit à propos de ses problèmes à l'école.
Après avoir difficilement son diplôme de fin d'études (et causé des sueurs froides à sa génitrice), Sangil a fait une multitude de différents jobs. Il a longtemps cherché sa voie, s'essayant à toutes sortes de métier, allant même jusqu'à prendre des cours du soir. L'avantage, c'est qu'il a pu accumuler un bon pactole, et qu'il ne l'a pas dépensé (un petit peu quand même, il faut savoir se faire plaisir !).

Lorsqu'il a quitté le cocon familial, Sangil est allé vivre chez sa sœur. Bien qu'en fauteuil roulant, c'est une femme active et joviale, mariée à une armoire à glace au grand cœur. Ils se sont toujours bien entendu, ils se chamaillaient parfois encore comme deux gamins pour la télécommande mais tout allait bien. Il participait aux tâches et aux dépenses, Sangil a toujours été un homme réglo « les bons comptes font les bons amis ».
Un projet un peu fou a germé dans son esprit. Lors de ses balades près de la mer, et du port, il a repéré une plaque avec des annonces comme quoi un bateau de croisière allait être transformé en centre accessible toute l'année, avec toutes sortes de boutique et de services destinés au bien être. A cette époque, Sangil travaillait depuis deux ans en tant que masseur. Il a décidé de se renseigner davantage sur le sujet, s'est intéressé, documenté, a fait des enquêtes sur le terrain, et petit à petit l'idée de créer un spa s'est invitée. Il a consulté sa sœur, son beau frère ainsi que son beau père, qui se sont montrés, à sa grande surprise, enthousiastes.
La vie faisant parfois bien les choses, il se trouve qu'il avait reçu un petit héritage de son grand père, malheureusement décédé quelques mois plus tôt (il n'en a jamais vraiment parlé, mais cette disparition l'a réellement affecté : il était le seul membre de la famille du côté de son père avec qui il avait encore de vrais liens). Plus ses économies, ainsi qu'un emprunt, Sangil avait l'argent pour créer son projet et se payer une formation plus poussée.


Quelques années plus tard, ce trentenaire a l'allure de gamin mal dans ses baskets s'est fait sa petite place sur cet étonnant petit paquebot de croisière... qui ne part jamais en croisière mais dispose d'un beau panorama. Son spa propose des bains à remous dans une jolie salle à l'atmosphère zen ainsi que divers soins.
En fait, Sangil s'est beaucoup consacré à ce projet, délaissant un peu sa vie personnelle... Du moins c'est ce qu'il dit. Il est désespérément en quête de l'homme idéal, dans l'espoir de se poser et d'obtenir un peu d'amour sincère. Le problème de Sangil, c'est de se faire constamment avoir, son cœur d'artichaut lui dictant que chacune de ses rencontres pourrait être la bonne alors que : l'un lui a piqué de l'argent, l'autre était un mec marié (il ne savait pas...), un autre cherchait juste un endroit où dormir le week end, etc, une succession de clichés dramatiques et tristement véridiques.

Heureusement, il peut compter sur sa famille et ses amis pour lui remonter le moral (bon, pas maman hein, qui n'attend que l'annonce du mariage avec une jolie fille et la naissance de marmots – « pourquoi ne fait-elle pas la réflexion à Iseul, tiens ? » s'est toujours demandé Sangil). Il s'entend aussi bien avec son associé, l'ambiance au spa est agréable.

Alors, comment se déroulera la suite ? ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae sangil » look over my cute face and see the man plz     08.06.18 8:22
BIENVENUE A TOI :galax: Excellent choix d'avatar au passage mdr
Je vois que tu as presque déjà tout fini !!!!! fighting pour l'histoire (mais je suis sûre que tu l'as déjà faite héhé) hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: bae sangil » look over my cute face and see the man plz     08.06.18 10:55
Hellooooooooo bienvenu !!!!!!! Tu as déjà bien rempli tout ça bae sangil » look over my cute face and see the man plz 2506827590bae sangil » look over my cute face and see the man plz 2506827590
Tu m’excuseras de l’accueil je suis sur tel xD 
Mais j’ai envie de changer Shine la et de la danser te joindrais tu à moi ? *danse comme une folle* bae sangil » look over my cute face and see the man plz 4086986333bae sangil » look over my cute face and see the man plz 159519414

Bref il a l’air fort intéressant !!!!! Fort fort !!! Et le spa!!! Attends j’arrive !! bavebave
Encore bienvenu .... et bon courage pour la fin :) bae sangil » look over my cute face and see the man plz 2661303468
Contente que tu sois ici pour ton retour dans les rp et t’en fais pas on est gentils *donne un Cookie* please
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: bae sangil » look over my cute face and see the man plz     08.06.18 11:02
Oh my god Edawn jpp combien il est magique ce garçon bae sangil » look over my cute face and see the man plz 1957105030 BON J'AVAIS DANS L'ESPOIR DE LE JOUER UN JOUR MAIS T'AS L'AIR FUN mdr

おす!!!! 頑張ってね☆ ファイト!

Bonne reprise dans les rps t'es au bon endroit ;) (le mec qui fuit les nanas en sautant des balustrades vivivi )

Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: bae sangil » look over my cute face and see the man plz     08.06.18 11:36
Je ne vais pas faire dans l'originalité en disant que je plussoie ce choix de vava gaah

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae sangil » look over my cute face and see the man plz     08.06.18 11:47
chi ; merci beaucoup ma belle, en effet j'ai presque terminé, on ne peut rien cacher (juste pas tout posté d'un coup /bam/) bae sangil » look over my cute face and see the man plz 1444614389

seolha ; merci pour ton accueil petite noisette ! inlove toujours ok pour la daaaaaanse yeeeey (j'veux bien toute la boîte de cookies plz xD)

yujin
; merci bro hehe sorry mais pas sorry j'suis ravi de pouvoir le jouer haha ! ありがとう!頑張るわ!(笑)
ouais j'fais dans l'originalité 8D

akina ; merci ma jolie, un accueil tout simple ça fait plaisir aussi aww
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae sangil » look over my cute face and see the man plz     09.06.18 19:38
Haaaaan mais la te-hon sur moi je suis pas la première à t'avoir souhaité la bienvenue .w.
Bref BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Genre la grande soeur s'appelle Rin !! www
Anyway, quand j'ai lu ça, j'ai pensé direct à moi et à nos conversations nocturnes XD " son cœur d'artichaut lui dictant que chacune de ses rencontres pourrait être la bonne " www

J'ai hâte de jouer avec toi, j'suis contente que tu reprennes le rp :DD
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: bae sangil » look over my cute face and see the man plz     09.06.18 21:28
Ici SeolHa xD

Mais de rien petite noix !!!! Viens on forme un duo !!! il nous manque des cacahuètes, et des noix de pécan OOW OOW hum
Mais de rien petit chou bae sangil » look over my cute face and see the man plz 117913382
ALLERRRR!!!! JIRIRIRIRIRI *chante en yaourt * bae sangil » look over my cute face and see the man plz 2804212914

D ACCORd prends donc tous les cookies mon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Elijah
Ahn Elijah
Cracheur de feu
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2001-ahn-elijah-distributio
More informations ?
Sujet: Re: bae sangil » look over my cute face and see the man plz     09.06.18 22:07
j'aime bcp le personnage :O je viendrais te demander un lien avec mon futur dc je crois qu'on va pouvoir trouve qql chose de bien mdr et bienvenue par ici bae sangil » look over my cute face and see the man plz 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: bae sangil » look over my cute face and see the man plz    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KANG JIWON » resting bitch face.
» Face to face & heart to heart #maxho
» face à la mer (sian)
» Chaisatra Narikun - “Some girls fight hard, some girls face the trial, some girls were just meant to smile.”
» seo shinsung » I'll break your pretty face.