la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth     10.06.18 20:16
Bienvenue ! Sois ravi d'être ici NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 2661303468

Je sens que ton personnage est fort intéressant mdr

Bon courage à toi. NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Min Kyung
Nagisa Min Kyung
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2114-nagisa-min-kyung-karma
More informations ?
Sujet: Re: NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth     13.06.18 0:24
Ananas! Je ne m'attendais pas à autant de messages de bienvenue :O !
Merci en tout cas, ça fait plaisir NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 2661303468

Ji Moon : J'aime trop jouer les aveugles ♥ Je ne sais pas trop pourquoi tho e_e Envoyez-moi les, je les redresserai! oupas xD J'espère que la suite de la fichette plaît o/

Akina : Je sais!! Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas commun T-T Sa voix est à tomber et il est si chou ce gamin de 36 balais NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 1681195405

Lauly : « Bonjour... Shi Hyun e_e » *lance le chat de porcelaine préféré* j'ai trop hâte aussi :'D

Maena : Merci :D J'espère que ma cacahuète plaira ♥

Seol Ha : J'ai rapidement appris ça, oui xD Bon, si on est tous faibles, je me sentirai moins seule :'D Alors tu as eu le temps de l'écouter? Qu'en as-tu pensé?

Elijah : Tu viendras me voir o/ M'en veux pas si je parle au poteau à côté en pensant que c'est toi, tho *sors*

Eun Lena : Merci du compliment :D J'en suis ravi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth     13.06.18 11:16
Je suis pas sûr le bon compte mais osef xD 
Iuiiiiii il ne faut pas avoir peur ici on est tous faibles et tous gentils et ... bref tu vas te plaire xD d’ailleurs tu as fini ;) réserve moi un petit lien une petite place NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 1941498791NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 1941498791
Oui j’ai pu et je suis vraiment surprise de fou ! Je m’attendais pas du touuuuut à une voix comme ça :3 elle est hyper belle NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 2348602246NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth     13.06.18 13:50
Mais quelle vie de merde jpp, faut qu'il soit heureux maintenant le petit NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 2143209425
Magnifique et super intéressante histoire bien que légèrement déprimante mdr
Je connaissais pas ton vava mais mamamia il est bg NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 159519414
Bref bienvenue sur IB bg NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 3620204040

Je viendrais t'embeter avec Ryu pour un lien soon, entre ex drogué un brin torturé, ils peuvent que se comprendre va ! NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 117913382

tu es validé alphonse !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth     13.06.18 14:08
OMG BIENVENUE ♡♡♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Min Kyung
Nagisa Min Kyung
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2114-nagisa-min-kyung-karma
More informations ?
Sujet: Re: NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth     13.06.18 16:03
Bae : Je te garde autant de places que tu veux ;) (surtout que Lauly dit que t'es sympa!) Avoue hein! Sa voix, la technique, l'émotion! Je l'adore ❤️ Il faut le partager comme une nouvelle religion *sors*

Ryu : Je comprends, j'en pouvais plus en l'écrivant xD et j'avais peur qu'on me dise d'aller ailleurs avec mon dramatique xD mais bon, il me fait trop rire à faire l'hélico dans sa douche et réciter les répliques de films qu'il a même pas vu, cet imbécile OTL x) Je te réserve un lien tout chaud ;) Je ferai les fichettes après le boulot ;)

Momo : ce court message chargé d'émotions surprend xD merci xD

Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth     13.06.18 16:39
Cookie... ce nom me dit quelque chose.. ou alors je l'ai lu ici et j'ai cru que je l'avais lu autre part mad
han parfait alors je vais prendre de la place :3
Hannnn qu'elle est gentille !!! Bah.. je suis pas méchante va t on dire NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 1444614389 NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 3122975320 NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 117913382 NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 3869443734
SInon oui sa voix est un art magistral qu'il faut protéger.. DONNEZ DES COOKIES A CET ENFANT !!! .. Ah bah ..tu peux te donner si tu veux xD pour le bien de Hyo Shin *sors* NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 3387062558

Sinon ... voilà je viendrai squatter sur ta fiche **
Par contre stop torturé ces bébés olalalalal je pleure le pauvre :( viens voir la douceur !!! NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 1957105030 NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 1957105030 NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth - Page 2 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: NAGISA MIN KYUNG » Karma is a biacth    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nagisa Min Kyung
» Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.
» Yu Rim ☾ (bad karma)
» When I say I'm sorry, will you believe me ? • | Ft. Min Kyung ♥
» [f] nom, prénom au choix ★ ft. lee sung kyung