la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     10.06.18 17:25
Rhee "Sunny" Sun Hee
groupe social :whiskey s.
Featuring. Kim Yubin.
- Surnom(s) : Aussi loin qu'elle se souvienne, Sun Hee a toujours été appelée Sunny, et c'est même devenu son prénom officieux. Cependant, ses plus proches amis peuvent avoir tendance à l'appeler Sunsun ou Ninie

- Âge : 25 ans, et ce depuis le premier juin. Me croira-t-on si je dis que Sunny est née lors d'une journée ensoleillée ?

- Origines : Sunny est née à Paris, dans le 16e arrondissement pour être exacte, mais elle n'y a grandi que quelques années ; son père étant diplomate coréen, il a beaucoup voyagé. Quand à ses origines, elles sont sino-coréennes, sa mère étant originaire de Pékin.
- Sexualité & ♡ : Sexualité débridée bien qu'hétérosexuelle, la jeune-fille est parait-il fiancée. Pauvre garçon.

- Rang Social : Fille d'un diplomate et d'une actrice mondialement connue, on peut dire que Sunny est née une cuillère e n argent dans la bouche.

- Métier/Étude : Si Sunny a suivi une double licence histoire et histoire de l'art par correspondance, on la connait avant tout car elle est chanteuse (officiellement en pause) et influenceuse.

Les Anecdotes Ironie du sort, Sunny a peur du noir. Il est donc hors de question pour elle de dormir sans une veilleuse. Elle a d'ailleurs tendance à collectionner ces dernières. Son dernière achat en date est une veilleuse en forme d'ananas, mais elle aime changer régulièrement. Elle écrit quotidiennement dans un journal intime, habitude qu'elle a pris suite à un rendez-vous avec un psychologue à ses 22 ans. Elle passe chaque matin au moins une heure dans la salle de bain, et ce sans compter le temps qu'il lui faut pour se maquiller. Elle se lève donc tous les jours aux aurores depuis deux ans maintenant.  Elle est allergique au chocolat depuis ses 15 ans, et l'a très mal vécu Elle est d'ailleurs allergique à tout un tas de choses, ce qui rend le fait d'aller au restaurant plutôt compliqué. Elle a fait le tour du monde, mais ne s'en est rendu compte qu'après être rentrée. 

Qadira
(perso. inventé)
Qadira, même peut-être que vous me connaissez sous le mystérieux blaze de Niichan  RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain 446220361 ça faisait un bail que je l'avais, ça faisait vachement kikoo, j'ai voulu utiliser Aahor un temps mais les gens paniquaient ne sachant pas comment le prononcer (même si, concrètement, y a jamais eu besoin de le prononcer), du coup : Qadira. A prononcer Kadira. J'allais pas non plus rendre ça trop facile.
23 ans, frite sauce ch'ti.

RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u303](ID)[/url] <x1>Kim Yoo Bin (Yubin)</x1> ━ <x3>Rhee Sunny</x3>


NB : J'ai pas encore décidé de l'avatar. Ca fait trop longtemps que j'ai pas posé mes valises sur un fo asiat, du coup balancez vos idées pour une bitch richou et orgueilleuse un peu famous.
NB 2 : Guys, j'ai dû zoomer le fo pour lire, j'ai l'impression d'être une taupe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     10.06.18 17:25

Le caractère orgueilleuse ; twisted ; gentille ; soupe-au-lait ; sociable ; persévérante ; radine ; impulsive ; gourmande ; caractérielle ; honnête ; haute en couleur ; dynamique ; ...

Sunny elle est ... comment dire ... haute en couleurs. Une chose est sûre : on ne s'ennuie jamais avec elle. En revanche, elle n'a pas de juste milieu, elle est toujours dans l'excès. Ce qui peut vite devenir fatigant, à moins d'être comme elle. Mais au moins, c'est une personne entière et intègre, qui agit selon ce qu'elle pense et ce qu'elle veut, plutôt que selon ce que les autres aimeraient voir. En fait, le regard des autres, elle s'en fout un peu, ce qui est paradoxal pour quelqu'un qui vit sous les projecteurs. En même temps, je suppose qu'il n'y a pas le choix quand on naît sous le flash des paparazzi. Ouais, c'est peut-être pour ça qu'elle a ce côté je m'en foutiste. Parce que de toute façon, quoiqu'elle fasse, elle sera épiée et jugée, alors autant faire ce qu'elle aime ▬ Ancien camarade de classe

Sunny c'est mon idole ! Elle est trop géniale, et vraiment super belle ! Je me suis rendue à tous ses concerts, et je la suis sur tous ses réseaux sociaux ! Je l'ai même rencontrée ; j'avais gagné une rencontre avec elle grâce à un concours. On n'a pas pu se parler longtemps, mais elle avait l'air assez mal à l'aise, comme quoi elle est restée super humble. C'est juste triste qu'elle n'aille pas à la rencontre de ses fans plus souvent, surtout qu'elle n'a pas l'air timide. Mais je suppose qu'elle a tellement de travail que ce ne doit pas être facile tous les jours ... ▬ Groupie

Si je suis fière de ma fille ? Mais quelle question ! Bien sûr que oui ! Ah, croyez-moi, l'élever n'a pourtant pas toujours été de tout repos. Il y a bien sûr eu tous ses problèmes de santé, mais au-delà de ça, elle a toujours eu un caractère explosif, comme sa mère ! Elle a toujours su ce qu'elle voulait, et a d'ailleurs toujours fait ce qu'il fallait pour l'avoir. Que ce soit un bonbon, un garçon, ou carrément une carrière dans la musique. Pourtant, croyez-moi qu'elle n'est pas capricieuse pour un sou. En fait, elle est même plutôt humble et réaliste quand on y pense. Bien sûr, elle a un sacré train de vie, mais sa mère et moi n'y sommes pas pour rien dans ses petites habitudes. Nous avons toujours vécu de manière luxueuse, elle tient ça de nous. En revanche, elle a un sens des réalité assez poussé. Sans doute le fait d'être si souvent passée près de la mort. ▬ Son père

Mademoiselle Rhee ? Je ne suis pas prête de l'oublier ! Déjà enfant, c'était un sacré phénomène. Elle n'a pas eu une vie facile vous savez, et pourtant elle a toujours eu le sourire. Incroyable non ? Une petite très courageuse si vous voulez mon avis. Hélas, en grandissant je pense qu'elle a pris beaucoup de mauvaises décisions. Avez-vous entendu tout ce qu'on dit sur ses relations ? Si vous voulez mon avis, il n'y a pas de fumée sans feu ! ça m'attriste un peu de savoir qu'elle est devenue une femme de si peu de vertu mais bon ... la jeunesse aujourd'hui n'est plus la même qu'à mon époque. ▬ Ancienne femme de chambre.
L'Histoire L'histoire de Sunny a commencé prématurément, littéralement. Madame Rhee venait à peine de rentrer dans son troisième trimestre lorsque bébé a décidé de pointer le bout de son nez. Comme vous vous en doutez peut-être, tant d'empressement à naître ne fut sans doute pas la meilleure idée de Sunny, et celle-ci passa donc ses premières semaines à l'hôpital, le temps que son petit corps, bien trop fragile pour le monde extérieur, se développe et se renforce. Les mois, et même les années, qui suivirent ne furent qu'un incessant ballet d'allers et retour à l'hôpital. Il y avait toujours quelque chose qui ne fonctionnait pas chez l'enfant qu'elle était, si bien qu'elle fut contrainte d'abandonner son rêve d'alors : aller à l'école. Il fallait dire qu'entre les hôpitaux, et les déménagements réguliers suite aux mutations de son père diplomate, il aurait été ardu de suivre des cours à la manière de n'importe quel enfant de son âge. Autant dire que ce ne fut pas un début de vie évident, contrairement à ce qu'ont tendance à penser les quidams qui regardent son compte Instagram avec envie.

Ce n'est qu'à partir de ses douze ans que Sunny peut commencer à vivre une vie dite "normale". Sa mère avait décidé, pour le bien de sa fille, de s'installer définitivement à Busan. Peut-être était-ce l'air, ou simplement l'idée d'avoir enfin une maison dont elle ne partirait plus (avant un moment), mais la santé de Sunny s'en vit profondément améliorée. Elle fit même ses premiers pas au collège, bien qu'il fut compliqué pour la jeune fille de s'habituer à la présence constante d'autres enfants. Après avoir supplié sa mère pour arrêter l'école, et reprendre les cours par correspondance, elle obtint gain de cause et ne remit plus jamais les pieds dans une école. Probablement son seul et unique caprice.

Après cela lui vint sa passion pour le chant. Comme beaucoup d'adolescentes de son âge, elle avait une console de karaoke dans sa chambre, sur laquelle elle chantait quasiment quotidiennement. Cependant, elle ne s'en lassa jamais, et ce qui était au début un calvaire à supporter pour ses parents finit par devenir suffisamment bon pour qu'ils engagent une professeur particulier, qui guida Sunny et lui enseigna tout ce qu'il y avait à savoir. Si bien qu'à 15 ans, elle passa une audition dans une société de production de girl's band, et fut aussitôt sélectionnée. A 16 ans, elle débutait sur scène.

Comme de nombreux groupes d'idoles, le sien ne fit pas long feu. Deux ans plus tard, les "Starry Girls" se séparèrent. Mais ce ne fut que le début d'une éblouissante carrière musicale pour Sunny. Repérée par une autre maison de production, elle débuta alors une carrière solo. Elle enchaîna alors les enregistrements et les tournées. Elle vivait un rêve, mais perdit au passage le contact avec la réalité, et avec qui elle était réellement. A 19 ans, elle passait plus de temps à faire la fête qu'à travailler, enchaînant désormais plus de verres d'alcool que d'heures de sommeil. Sa carrière battait de l'aile, mais elle ne prenait plus aucun plaisir à chanter. Elle voulait que ça s'arrête, refusait de porter les costumes ridiculement courts qu'on lui imposait, et refusait de chanter les chansons horriblement niaises qu'on lui écrivait. A 20 ans, elle fait un premier break, pour se retrouver musicalement d'après les tabloïds, pour dépression d'après les rapports médicaux. Mais ses fans la réclament, et elle décide de remonter sur scène quelques mois plus tard, avec un nouveau single. Pourtant, la passion n'y est plus. Elle ne ressent plus rien lorsqu'elle chante, sinon un vide qui grandit avec les années. Elle n'a plus que l'impression d'être une poupée alimentant les fantasmes et les rubriques people. Puis un jour, l'inévitable, son corps décide de la lâcher au beau milieu d'un concert, signe ultime que quelque chose ne tournait pas rond. A 23 ans, elle fait la une des magazines people, toute sa communauté est pendue aux lèvres de son manager tandis que Sunny est admise aux urgences, inconsciente. Elle se réveille deux semaines plus tard. L'odeur caractéristique du désinfectant ne manque pas de l'indiquer l'endroit où elle se trouve sans que le personnel médical n'eut quoique ce soit à dire. Cette fois-ci, elle ne comptait pas remonter sur scène sans une très bonne raison.

Officiellement, elle est à nouveau en break pour se ressourcer, officieusement elle ne se sent plus la force de jouer un rôle et a rompu son contrat avec sa maison de disque. Elle reste active sur les réseaux sociaux, afin d'entretenir sa relation avec ses fans, mais ignore en vérité si elle remontera un jour sur scène. En attendant, elle parade, s'affiche, et savoure la vie d'héritière. Cependant, quelque chose continue de manquer à sa vie.  
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     10.06.18 17:56
Heey helloo Bienvenueuh sur le forum

Je ne sais pas réellement ce que tu recherches comme vava, mais je peux te proposer quelques uns qui colle avec la tranche d'age de ton perso

♦️ Bae Woohee (dalshabet/uni.t)
♦️ Hani (EXID)
♦️ Park Sora (Ulzzang)
♦️ Irene ou Seulgi (Red velvet)
♦️ Yubin
♦️ Nana (After School)
♦️ Song Ji Eun
♦️ Kyungri (Nine muses)

J'en ai encore plein d'autre si tu veux

En tout cas, fightin' pour ta fiche RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     10.06.18 18:03
Merci :D
Et damnit, j'avais pas pensé à Yubin, elle est tellement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     10.06.18 18:09
Je te comprend. Et je plussoie tellement. RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain 159519414 En tout cas, je suis contente d'avoir pu t'aider

J'ai hate d'en apprendre plus sur ta petit richou orgueilleuse love
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     10.06.18 18:19
OMG YUBIN JE PLEURE MA VIE pleurs
J'approuve tellement cet avatar que j'ai joué pendant un long moment aussi (elle me manque d'ailleurs RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain 1957105030 )

Viens là que je te fasse des bébés bisous bave

Niichan.. genre Niichan de shake ? gaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     10.06.18 18:20
Tu peux tellement m'en faire des bébés bisous olala
Et genre elle-même RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     10.06.18 18:24
Oh la la mais tu as connu Wang Bao Hai alors RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain 1957105030
Yubin c'est ... pleurs JPP trop de feels j'suis au bout de ma vie pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     10.06.18 18:30
bienvenue RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain 2469840028 super choix d'avatar, yubin est magnifiiique, et t'inquiète pas, moi j'ai toujours le forum zoomé à 125/150% mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     10.06.18 18:32
Rhee Sunny a écrit:
Tu peux tellement m'en faire des bébés bisous olala
Et genre elle-même RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain 955737863

Fait gaffe ne me tente pas RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain 955737863
Ferme bien tes portes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhee Sunny
» Yoon Da Eun - Life is not waiting for thunderstorms to pass, it's learning to dance in the rain
» DO NA YOUNG » DON'T TRUST IN LIFE.
» kudo erika » let me kiss you hard in the pouring rain
» a wish for a better life. (joe)