la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi     16.06.18 21:54
CHA MIRA SOO
groupe social : cosmopo.
featuring. park chaeyoung (rosé - bp).
- Surnom(s) : Soo ; réservé qu'aux meilleurs de ses potes. Sinon, on l'appelle Mira.

- Âge : Vingt-huit ans ; la vieillesse elle commence bientôt à la ronger, alors elle préfère faire croire qu'elle a quatre ans de moins. Voire moins, oui.

- Origines : Coréenne ; elle connaît cette ville qu'est Busan comme sa poche, mieux que quiconque. C'est ce qui arrive lorsque l'on est présent ici de génération en génération.
- Sexualité & ♡ : Célibataire ; c'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Elle a bien eu des crush, mais n'en est jamais réellement tombée amoureuse. Pourtant, il y a ce gars qui attire son œil, en ce moment. Hétéro ; elle ne rejette en rien la communauté LGBT, absolument pas. C'est juste pas son truc.

- Rang Social : Aisée ; elle n'est pas en manque d'argent, c'est sûr.

- Métier/Étude : Chercheuse en laboratoire ; avec sa blouse, ses gants et ses lunettes, c'est pas la plus sexy. Quoique.



Les Anecdotes Blouse en main, lunettes sur son nez, elle rêve depuis toute petite de travailler dans les sciences. Elle adore toucher, de près ou de loin, aux expériences qu'elle faisait en physique-chimie. Grande fan de séries, elle paie un abonnement Netflix pour quatre personnes. Alors qu'elle est seule à l'utiliser. Son statut monétaire lui a permis de s'acheter un piano, qu'elle pratique depuis ses quatre ans.  Elle aime d'ailleurs faire des reprises de chansons provenant des séries qu'elle regarde, au piano.  Elle démarre toujours la journée par un petit jogging matinal. Alors elle est déjà debout, à même pas six heures du matin.  Son travail ne lui permet pas d'avoir beaucoup de congés payés, mais elle se plaît dans son métier et ses horaires lui conviennent bien.  Malgré ses origines 100% coréennes, elle n'aime pas la k-pop. Elle préfère largement les chansons anglaises, ou même françaises. Elle est d'ailleurs plurilingue. Elle sait parler le coréen, le japonais, le français, l'anglais, l'italien et l'espagnol. Elle a aussi quelques notions de russes et d'ukrainien. Lorsqu'elle était petite, son rêve était de devenir interprète. Aujourd'hui, c'est juste un loisir pour elle d'apprendre pleins de langues différentes. Pendant son temps libre, elle écrit des poèmes en langues étrangères.



lucie
bonjour/bonsoir ! j'suis tombée amoureuse de votre forum alors j'ai pas pu m'empêcher de prendre rosé et de venir ici ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 2661303468 j'espère que vous prendrez soin de moi ! (post inventé mais avec pré-lien)

Code:
[size=10][url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u306](ID)[/url] <x1>park chaeyoung (rosé - bp)</x1> ━ <x3>cha mira soo</x3>[/size]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi     16.06.18 21:55

Le caractère trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; ...  

(ici t'écris le caractère de ton kiki, ses petites manières et son comportement. pas de nombre de ligne demandé.)
L'Histoire raconte-nous l'histoire de ton petit loup. pas de nombre de ligne demandé. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi     16.06.18 23:18
Rosé la magnifique ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 2629329151

Bievenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi     17.06.18 0:01
Rosé !! ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 1681195405 ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 1681195405

Les sciences c'est le bien ! Je crois pas qu'on est beaucoup de scientifiques par-ici, pas mal de médecin par contre héhé ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 3869443734 Hâte de lire son caractère et son histoire en tout cas ! Courage avec ta fiche !!

((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 1305725254 ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 4217392327
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi     17.06.18 1:35
Hello Hello ! ~ ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 1941498791

Ohhh je ne connaissais pas ce visage, ça change, j'aime mdr
Une scientifique, chercheuse en laboratoire, voilà un métier qui souffle un vent frais ici ! yihi Moi, je suis plus un littéraire, et je vois que tu aimes aussi la beauté des mots en écrivant des poèmes  ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 1444614389 

En tout cas, je suis curieuse de son caractère et de lire la suite !

Fiiighting pour ta fiche !  ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 2381899144
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi     17.06.18 17:38
ROSÉ ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 1957105030
T'es trop jouli ohlala ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 4057704492 C'était ma BFF sur un autre fo love

Et comme j'suis curieuse et que je t'ai vu passer sur la recherche de lien de @geum do ha j'viendrais t'embêter avec un plaisir non dissimulé ! ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 955737863 blblblb hehe

Bienvenue par ici mon bichon gaah
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi     17.06.18 19:58
Bienvenue sur IB avec la magnifique Rose ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 159519414 ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 159519414 ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 159519414
Bon courage pour la suite de ta fiche déjà très intéressante, vivement l'histoire ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 2506827590
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi     18.06.18 16:37
@nitani akina ouii, merci beaucoup ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 117913382

@eun ji moon alors ça rajoutera des scientifiques dans cette ville de cinglés !! hâte de terminer ma fiche aussi, merci ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 1681195405

@ahn jun hee"oui, mira c'est une scientifique mais elle aime quand même les littéraires ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 2661303468 merci beaucoup !

@ishida naoki oh, je t'attendrais alors ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 1261605147 merci !

@takahashi ryu merci beaucoup, hâte de finir ma fiche ! ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 4257334537
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi     18.06.18 17:42
Bienvenue à toi vofnbdb ** Rosé est un très bon choix et en scientifique dsvcnvp ça la rend encore plus attractive **
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi     18.06.18 20:19
oh ! j'adore ce début de fiche ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 1726256447
j'ai hâte de te voir à l’œuvre et il est possible que je vienne te voir avec un de mes personnages ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 3122975320

bon courage pour ta fiche ! ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ((cha mira soo)) y'a des centaines de guerriers prêts à tout tenter pour moi    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAN MA RU » Tout est beau tout est rose tant que je l'impose
» (5/5) "Miracle" la musique avant tout 5/5 dispo
» Tout ce que tu dis, sera retenu contre toi [Feat Hyun-Ae]
» No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux
» Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir