la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: don't fade away anymore ft. mi hi     03.07.18 19:55


don't fade away anymore

votre tenue ⌁ Il fait chaud, trop pour le lycéen qui agite le col de son haut comme si sa vie en dépendait. A vrai dire, il ne se sent pas trop à sa place ici. C'était une idée de son meilleur ami, surprenante d'ailleurs parce qu'il n'est pas trop le genre à venir à ce genre de sortie en général, mais peut-être que lui aussi en a marre de rester cloîtrer devant la télé et qu'il a besoin de se sociabiliser. Tellement besoin qu'il a disparu depuis une bonne quinzaine de minutes. Sewoon observe ses pieds remuer, assis contre un gros rocher, une bouteille de coca à la main, incapable de boire de l'alcool seul. Il a beau se revendiquer adulte, il se rend bien compte qu'il a encore quelques améliorations à faire pour atteindre ce statut.

Un peu plus loin, une silhouette gracile retient son attention. Alors non, il n'est pas venu pour draguer, loin de là. Mais il a l'impression que plus la silhouette se rapproche, plus elle lui semble familière. Il se redresse, trop curieux pour ne pas se rapprocher de la cible. Mais pourtant, il se stoppe assez rapidement alors que la silhouette devenue femme continue d'avancer vers lui. « Mi Hi ? » Les sourcils du lycéen se froncent alors qu'il reprend sa marche vers elle. Il est déterminé à savoir pourquoi elle a disparu, pourquoi il s'est senti coupable et inquiet à cause de sa fuite. Soudain, il se met à courir pour rattraper la jeune femme qui trébuche. De justesse, mais Mi Hi est bien dans ses bras. Il l'aide à se relever et lui laisse un petit temps d'adaptation, l'observant en même temps, c'est étrange, mais sans avoir changé, elle semble différente. Il a senti l'alcool en la rattrapant. « T'as bu à quel point ? » fait-il dans un ton réprobateur. Mais ça n'est pas fini : « Pourquoi t'as disparu Mi Hi ? »

feat. ]@chen mi hi
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi     03.07.18 20:45

 

 
 
don't fade away anymore

  tenue ⌁ C'est l'été, il fait chaud dehors. C'est agréable de se balader ! Je profite de mes soirées pour sortir et voir mes nouvelles copines. Elles sont très gentilles avec moi et puis j'ai découvert ce que ça faisait de sortir et de faire la fête. Même si je fais attention de pas trop boire, je bois un peu quand même. Parce que ça me fait du bien de m'amuser, d'oublier un instant tout ce qu'il s'est passé. Je regrette encore beaucoup de choses… Peut-être qu'un jour j'arriverai à en parler ou à revoir mes amis. Ce soir je suis sortie près de la plage, il y avait une sorte de festival mais, c'est dans un petit bar que j'ai rejoins mes copines. J'ai bu deux bières et je suis rentrée. Car demain je travail, il ne faut pas que j'en abuse. Alors, sur le chemin du retour, je piétine, je souris toute seule car l'alcool fait effet et je ne tiens pas très bien la boisson. Alors, je souris, agite mes bras. Je tangue parfois.

J'arrive près de la plage et je vois pleins de monde, quand tout d'un coup une voix et une silhouette m'appelle. Je m'arrête et cherche la source, quand je le vois. « Se…Sewoon ? » Je m'arrête brusquement en tombant presque. Sauf qu'il se met à courir vers moi rapidement pour me rattraper. Je me retrouve dans ses bras sans trop comprendre. Et rapidement l'embarras fais face, ça fait deux mois que je ne l'ai pas vu. Deux mois que je ne lui ai donné aucun signe de vie. Il est inquiet je le sens et ses paroles me le confirme. Je m'écarte un peu de lui et observe son visage. Il est toujours aussi beau, Il m'a manqué… « Que…deux verres… » Je baisse les yeux lorsqu'il pose une deuxième question. Il allait le demander c'est sûr. Embarrassée, j'ose à peine le regarder. « Parce que je… J'ai fais des choses mal…» Il va vouloir en savoir plus mais, est ce que je vais vraiment réussir à tout lui dire ?


  feat. ]@yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi     03.07.18 21:54


don't fade away anymore

votre tenue ⌁ C'est étrange, cette sensation qu'il ressent présentement. C'est bien sa voix, son visage, ses cheveux... c'est bien Mihi et pourtant, il n'est pas à l'aise. L'angoisse l'envahit et la cupidité qu'il avait presque réussit à enfouir au fond de lui revient pour le heurter de plein fouet. Les petites lanternes et la lumière lui permettent de pouvoir bien la contempler, toujours aussi jolie... « T'es pas majeure, t'imagines si quelqu'un te dénonce ? » Bien sûr, ça ne serait pas lui le lâche qui la dénoncerait. Il rouspète certes, mais plus par inquiétude. Pourquoi voudrait-elle boire, seule ? Il s'approche à nouveau, machinalement, et dans un geste presque fraternel, attrape le poignet de la jeune fille aux cheveux rosés, délicatement. « Tu as des ennuis ? Qu'est-ce qu'il se passe ? » Il baisse le visage, les lèvres pincés et expire un long moment, comme pour évacuer l'angoisse qui l'envahit. « C'est à cause de moi ? De ce qu'on a fait ensemble ? » Il repose son regard sur elle, peu fier. « Je t'ai fais du mal ? »

feat. ]@chen mi hi
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi     03.07.18 22:59

 

 
 
don't fade away anymore

 tenue ⌁ Ca me fait bizarre de le revoir comme ça. Même si je suis pompette, je me rends compte que ça fait trop bizarre. Et que ce que j'ai fais était peut-être pas bien. J'aurai pas du couper les liens, je ne sais plus ce qui est bien maintenant. Et les questions de Sewoon défilent dans ma tête. C'est trop de questions d'un coup et je ne sais pas quoi lui répondre. J'ai peur. Mon cœur se serre. Est ce que je dois tout lui dire ? Ou est ce que je dois mentir encore ? Je stresse et le regarde complètement perdue. « Non… c'est…je… » Je tremble et attrape mon bras pour le tenir contre moi. Quand Sewoon s'approche et m'attrape le poignet. Mon cœur s'emballe encore. Et ses questions me font peur. Alors, doucement, peut-être même trop je retire mon poignet de son emprise. «Non… c'est pas à cause de toi… c'est moi » Ce qu'on a fait ensemble ? Non, c'était bien, même un peu trop bien… Ma gorge se serre un peu plus. Je n'ose pas le regarder et recule encore un peu. « J'ai… j'ai blessé quelqu'un et je… je me suis fais mal auss… » Je baisse la tête et pose mes mains devant mes yeux. Je dois pas pleurer, il faut pas que je pleure. Je lutte, en vain.


 feat. ]@yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi     03.07.18 23:56


don't fade away anymore

votre tenue ⌁ Mihi a l'air perdu, et ça fait mal au cœur de Sewoon. Il a l'impression que sa présence écrase la jeune femme et pourtant, ce n'est pas du tout ce qu'il veut. Elle évite le contacte avec lui, se dérobe de la légère emprise qu'il exerce sur elle, et le garçon le prend mal. Qu'a-t-il fait, pourquoi ne veut-elle pas parler ? Pourquoi ne lui fait-elle pas confiance et ne se confie pas ? Il va finir par penser qu'il n'inspire rien de bon, il n'aime pas avoir ce genre de pensées, lui qui est si positif d'habitude. Ses sourcils se froncent alors que Mihi cache son visage derrière ses mains frêles. Comment peut-elle bien faire du mal à quelqu'un, elle, si innocente ? Il s'avance vers elle et pause une main sur son épaule. « Tu t'es fais mal quand tu as compris que tu as fait du mal à cette personne ? » demande-t-il, inquiet. Sewoon se pince légèrement les lèvres avant de la tirer vers lui pour la blottir contre lui. « J'aurais pu t'aider, si tu allais mal... » Il soupire, non pas d'agacement, mais toujours pour évacuer, ce trop plein de sentiments qui se font face en lui. « J'ai du te malmener hein... » Il hésite. « Pour que tu me fuies... » Il pense savoir, qu'il a pu... peut-être lui taper dans l'oeil, mais, il n'ose pas encore se l'avouer, pas tant qu'il n'aura pas sa confirmation à elle. « Je suis vraiment désolé Mi Hi... » Il baisse le visage, le regard rivé vers le sable. « Parle-moi... Dis-moi ce qu'il se passe... »

feat. ]@chen mi hi
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi     04.07.18 9:18

 

 
 
don't fade away anymore

 tenue ⌁ Les deux verres que j'ai bu n'arrangent rien, je parle plus facilement même si, hésitante, j'ai peur de tout avouer. Mais Sewoon veut savoir, il s'approche encore de moi et pose sa main sur mon épaule. Je frémis de son contact. Faut pas qu'il me touche… mais je n'arrive pas à bouger. « Oui… » J'arrive à répondre faiblement. Sans pour autant réussir à le regarder alors, je garde mes mains devant mon visage, pour cacher mes joues roses et mes yeux larmoyant. «Non t'aurai pas pu…» Il me tire vers lui et rapidement je sens son torse contre moi. Il m'a manqué et sans que je puisse les retenir les larmes coulent sur mon visage et contre Sewoon. Il s'excuse, ses soupirs se mêlent à sa voix grave. « J'ai… j'ai trompé mon copain… mais je savais pas… et… et… » Mes mots ont du mal de sortir de ma bouche, mon coeur se serre de plus en plus. Mais je dois lui dire… « Et avec toi… Je me suis habituée à ce qu'on faisait et… je suis tombée… amoureuse… » Les larmes arrêtent pas de couler, rien qu'en parler ça fait mal. Devant lui en plus. Et même si j'ai essayé d'oublier que j'étais amoureuse de lui, ça fait encore mal au cœur. « Je suis idiote… » Mes bras tombent le long de mon visage et ma tête vient se poser contre son torse. J'ai envie de me cacher mais, j'ai plus la force.


 feat. ]@yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi     04.07.18 15:16


don't fade away anymore

votre tenue ⌁ Elle est dans ses bras à présents, et il entend ses sanglots douloureux. Alors doucement, il la serre contre lui, sa main perdue dans ses cheveux doux. On aura sans doute jamais vu Sewoon si impuissant et inquiet que ce soir. Et la révélation tombe, elle est lourde et écrase de tout son poids ses épaules soudainement trop frêle pour assumer directement. Pourtant... Pourtant, il va falloir. « Je... Je savais pas... » Non, le lycéen ne savait pas qu'elle avait un copain mais Mi Hi dit elle-même ne pas avoir su. Il laisse son amie poser sa tête sur son torse, lui ne défait pas son étreinte pour autant, sa main caresse ses cheveux rosés alors qu'il tente de trouver les bons mots. Sewoon est soucieux... et prie secrètement pour qu'elle ne soit plus amoureuse de lui parce qu'il se sent profondément mal de ne pas avoir de tels sentiments envers elle, son cœur déjà pris... Néanmoins, il doit bien affronter les conséquences de ses erreurs, c'est ça être un adulte. Alors, délicatement, il prend le visage de Mihi en coupe et essuie ses joues humides de ses pouces, le brun se veut rassurant. « Je suis désolé Mihi... Je n'ai jamais voulu que tu sois mal... » Il se recule légèrement, ses mains retombant sur celles de la jeune femme pour les encercler de leurs doigts. « Dis-moi ce qui pourrait t'aider à aller mieux... Même si je dois disparaître de ta vie, j'accepterai... »

feat. ]@chen mi hi
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi     04.07.18 17:57



don't fade away anymore

tenue ⌁ Il est doux et tendre avec moi. Peut-être qu'il ne devrait pas, car ce que j'ai fais, c'est mal et c'est pas bien. Ses caresses sur mes cheveux me perturbe. Faut qu'il arrête de faire ça mais, pour l'instant ça me fait du bien d'être dans ses bras et de pleurer. Sa voix me rassure un peu mais, je reste douteuse et mal à l'aise. Au bout d'un moment il prends mon visage entre ses mains et essuie mes larmes avec ses pouces. Mes joues se teintent d'un léger rose et mon cœur se serre de nouveau. Pourquoi il fait ça ? S'il était méchant ce serait plus simple pour moi mais, Sewoon est trop gentil. «J'ai essayé de t'oublier mais c'est dur… ça fait mal… J'ai même essayé de coucher avec un autre garçon mais c'était pire… » Oui ça fait mal, j'ai l'impression que mon cœur est poignardé. Tout doucement, mes mains rejoignent les siennes, pour les repousser lentement de mon visage. Quelques larmes coulent encore. Je recule un peu et détourne le visage sur le côté. Il veut m'aider ? « A… arrête de me toucher… » Je fais encore un petit pas en arrière, touchant mes épaules des doigts, comme pour oublier son contact. « Parce que quand tu me touches, je repense à… » Je m'arrête net dans ma phrase et secoue la tête pour enlever ses images. Non il ne faut pas que j'y pense. Sewoon c'est mon ami. Mon ami oui.


feat. ]@yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi     20.07.18 14:51


don't fade away anymore

votre tenue ⌁ Son cœur est lourd, Sewoon a cette douloureuse sensation d'oppression dans son ventre, celle qui vient quand on a foiré et qu'on se sent désolé, celle de la cupidité. Il est coupable, il se juge coupable du mal-être de la lycéenne. Mihi n'a jamais mérité de vivre de pareils émois, elle est un rayon de soleil et pas un nuage de pluie... Alors il veut la choyer, l'étreindre pour lui faire comprendre qu'il est désolé et qu'il est là pour elle, prêt à réparer les dégâts qu'il a causé si elle le souhaite, parce que ses mots à lui, sont trop maladroits, trop peureux de faire encore plus de mal. Ses sourcils se froncent lorsqu'elle avoue avoir essayé de coucher avec un autre garçon. Ce n'est pas de la jalousie, mais de l'inquiétude... Comment ça, c'était pire ? Mais il n'ose pas lui demander, ce serait trop la brusquer, elle, qui est déjà si choquée... Elle recule, lui aussi, machinalement, mais d'un tout petit pas. Sewoon y repense aussi, pourtant, il n'a pas honte de ce moment. Il n'en garde que de très bons souvenirs, mais il faut dire qu'il n'était pas dans la même situation qu'elle, à savoir en couple... Pourtant, il aimerait qu'elle se libère de ce poids. « Je... d'accord, je ne te touche plus... » Pourtant, il allait lui reprendre la main, parce que c'est plus fort que lui. Alors, il se retient. « Je... Je suis vraiment désolé Mihi, je n'ai jamais réfléchi aux conséquences et maintenant tu es mal... » Il baisse le visage. « Pourtant, j'aimerais ne pas renoncer à notre amitié... » Mais il acceptera la décision de la rosée, quoiqu'elle dise, il respectera son choix.

feat. @chen mi hi
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi     27.07.18 12:38



don't fade away anymore

tenue ⌁ Je me sens ma de le repousser, parce q'il m'a beaucoup manqué mais, d'un côté je sais qu'il est pas amoureux de moi. Alors, ça me fait mal. Inquiète, je fais un léger pas en arrière, tête baisser je l'écoute. Il accepte de ne plus me toucher et s'excuse. Mes yeux brillants se relève, une larme s'échappe et roule sur ma joue. « C'est pas grave… c'est… comme ça » Il n'y peut rien, Sewoon ne savait pas et j'ai été idiote de garder tout pour moi. Peut-être que si je lui avais dis, on aurait arrêté et peut-être que je n'aurai pas rompu avec Allen. Ah… mais c'est trop tard maintenant. Je regrette et mon cœur se serre. Sewoon parle encore et il dit vouloir rester amis. Je ne comprends, je réfléchi mais ne comprends pas. Alors je lui demande. « Comment c'est possible de rester amis… alors qu'on… a fait l'amour ? » Mes joues chauffent de nouveau et mon coeur se serre encore plus. Je détourne le regard, j'ai trop honte. Je recule encore un petit peu tout en regardant mes pieds et en les gigotant de gêne. Avec l'alcool je ne suis pas très stable. Et je finis par me bloquer le pied en tanguant vers l'arrière. Pour finir les fesses en première sur le bitume. Un petit couinement s'échappe de mes lèvres. « Aïe. » N'osant pas regarder Sewoon, je me frotte les mains. Je suis bête j'aurai pu me faire mal.

feat. ]@yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Min Bora ✮ Dont fuck with a princess