la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi     03.09.18 15:17


don't fade away anymore

votre tenue ⌁ C'est vraiment étrange de la voir comme ça. Sewoon ne pense qu'il ne pourra jamais s'y habituer. Il a toujours vu Mihi le sourire aux lèvres, pleine d'entrain, c'était même ça qui l'avait attiré au premier abord. Voir qu'un si mignon rayon de soleil pouvait pâlir à ce point lui fait mal au cœur. Il veut essuyer la larme qui coule sur cette joue rebondie, mais il vient de lui promettre qu'il ne la toucherait plus. Il reste silencieux jusqu'à lui demander de rester ami. Elle ne comprend pas, et c'est compréhensible de ça part. Néanmoins, il ne trouve pas ça problématique, lui. « Moi ça ne me gêne pas. Ce sont des souvenirs, du passé, et ce qui compte, c'est maintenant. Mais... je ne te forcerai jamais... » Puis, il la voit tanguer et tomber. Sewoon cligne des yeux avant de courir vers elle, comme il le peut. Il lui tend la main pour l'aider à se relever. « Tu t'es fait mal ? » Il l'observe, d'un air soucieux. « Je vais te raccompagner chez toi. » Il hésite avant de reprendre. « T'en fais pas, je te raccompagne, et après, je partirai tout de suite... » Il respectera le choix de la rosée, qu'elle veuille être son ami ou non. Il a foiré avec elle, il ne va pas la forcer à rester en contact avec lui, ce serait totalement irrespectueux et égoïste.

feat. @chen mi hi
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi     14.09.18 19:56



don't fade away anymore

tenue ⌁ Je suis mal tombée, que je suis bête. Mais j'ai entendu ce que Sewoon m'a dit. Ça ne le gêne pas lui, ça fait parti du passé. Il reste distant et semble vouloir rester ami avec moi. Je sais qu'il le veut, car après tout on a passé de bons moments ensemble, on a bien rigolé, on en a des souvenirs au lycée. Mais, j'arrive pas à penser à autre chose que lui et moi en voyage scolaire. J'arrive pas à ne plus y penser, à oublier. Comment on fait ? Je ne sais même pas si c'est de l'amour ou si c'est juste… parce que je l'aime bien ? Je le vois courir vers moi, se précipiter et me tendre sa main. « Un peu…aux fesses. » J'ose tendre ma main vers la sienne, j'ose la poser dans sa paume mais, je n'ose pas le regarder dans les yeux. Il m'aide à me relever et je souffle un peu une fois debout. Je remet mon short en place et sens mes jambes se ramollir. Je dois être fatiguée et les deux verres que j'ai bu ne doivent pas aider. Sewoon dit qu'il va me raccompagner, je rougis de plus belle. « Tu n'es pas obligé de faire ça… ça va aller… » Mes jambes tremble légèrement et je ne reste pas en place. Passant une main dans mes cheveux, je le regarde doucement. « D'accord et bien… j'habite par là-bas. » Mon doigt pointe une direction et je reste immobile à côté de lui sans savoir quoi faire. Il va voir mon nouveau chez moi et il risque de se demander pourquoi je vis dans un tout petit appartement.
feat. ]@yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi     14.09.18 20:17


don't fade away anymore

votre tenue ⌁ La rosée prend sa main et Sewoon l'aide à se relever. Ça lui fait bizarre, de se dire que ce sera peut-être la dernière fois qu'il lui tiendra la main. Certes, même s'ils restent amis, il ne pourra plus lui tenir la main, c'est juste que... s'ils ne se voient plus, ce moment marquera le dernier souvenir qu'ils auront en commun. Mihi ne semble pas pouvoir tenir debout seul. Elle fait tout pour inquiéter Sewoon on dirait... Plaisanterie à part, le brun est vraiment inquiet pour son am... pour la jeune femme. « Tu n'y arriveras pas toute seule... Ce n'est pas une option. » Le regard troublé de la lycéenne déstabilise le jeune homme. Il se sent toujours aussi coupable et il espère sincèrement que ça ne fera plus rien à Mihi d'ici quelques jours, qu'elle passe complètement à autre chose. Il se pose devant elle et s'accroupit pour lui présenter son dos. « Allez, monte. » Il la porte alors contre son dos, ses bras entourant les fines jambes de la rose. Il suit la direction que lui indique la jeune femme et fait attention à s'éloigner des rochers, le sable c'est plus agréable pour marcher, même s'il s'enfonce dedans. « Tu n'habites plus au même endroit ? » Il sourit, un peu mélancolique, c'était peut-être pour quoi il n'avait pas de réponse quand il sonnait chez elle quand elle avait disparu. « Je devrais prendre mon indépendance moi aussi... » Prendre de vrais décisions, comme Mihi, assumer ses faits et gestes, grandir quoi.
feat. @chen mi hi
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi     13.10.18 15:15



don't fade away anymore

tenue ⌁ Sewoon ne me laisse pas le choix, il veut m'aider à marcher. Et quand il s'accroupit pour que je monte sur son dos j'hésite. Je me mords les doigts et finit par approcher doucement pour me coller contre son dos. C'est bizarre, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et il m'aide. Comme si rien ne s'était passé. Alors, je reste silencieuse.  « D'accord… » Il commence à marcher vers la direction que j'ai indiqué. Et évidemment il me pose une question, il sait où j'habitais et y venait souvent après l'école. « Non… j'ai déménagé dans un appartement quand j'ai trouvé mon travail. » Il va sûrement me poser d'autres questions, après tout, je l'ai inquiété en ne donnant pas de nouvelles. Il ne doit pas être le seul à s'être inquiété comme ça. Je passe mes bras autour de son cou et ose me reposer un peu sur lui. Ça fait longtemps que je n'avais pas fais de câlin à quelqu'un. Ça me manque un petit peu. Sewoon avance rapidement, d'ici quelques minutes on sera chez moi. « Ton indépendance ? ah oui… moi ça me fait un peu peur… » Il fait bon encore dehors, je sens l'alcool encore agir sur moi, heureusement qu'il me porte finalement. J'aurai surement mis le double du temps pour rentrer chez moi. « Je suis pas trop lourde ?… » J'espère qu'il aura pas mal au dos.
feat. ]@yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi     18.10.18 14:47


don't fade away anymore

votre tenue ⌁ Elle travaille aussi maintenant. C'est fou, en si peu de temps, un grand écart semble s'être creusé entre eux. Elle a mûri, elle s'est posée des questions, elle a réfléchi. Et lui... Il est resté ce gamin immature qu'il était avant qu'elle disparaisse. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, mélancolique, triste. Sewoon regrette déjà d'entrer dans cette ère qu'on appelle l'âge adulte. Il a toujours foncer dedans, maintenant qu'il commence à avoir des responsabilités, cela l'effraie bien plus que de raison. Pourtant, il essaie de ne pas les fuir... au mieux. Ça lui fait vraiment bizarre, de la sentir contre lui, se reposant, lui faisant confiance. Il marche avec bonne allure, endurant, sportif. La chaleur ne l'effraie pas plus que ça, il est habitué, ce n'est pas ça qui le trouble. « Il te plaît ce travail ? » demande-t-il, curieux et inquiet. Il ne prend pas de pause, avançant simplement comme suivant un gps intégré dans sa tête. « C'est normal. » qu'il répond lorsque Mihi lui avoue avoir peur de prendre son indépendance. « Mais la peur te freine pas et ça, c'est très bien. » Il en est sûr. Puis il hoche la tête de gauche à droite, souriant fièrement. « Pas du tout. » Son sourire s'affadit. « T'as l'air d'avoir perdu du poids même. » Ils arrivent quelques minutes plus tard, des minutes qui ont paru trop courtes pour le garçon. Il dépose la rosée au bas de l'immeuble et lui fait face, timide, maladroit, n'osant même pas la regarder droit dans les yeux. Lui qui disait prendre ses responsabilités alors que dire adieu lui fait peur. « Je... » Il hésite. « Je changerai jamais de numéro... donc si un jour t'as besoin de moi... » Ou juste envie de le voir...
feat. @chen mi hi
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi     23.10.18 15:48



don't fade away anymore

tenue ⌁ Je m'accroche à son dos du mieux que je peux. Je reste un peu gênée alors qu'il me porte, même si ça va un peu mieux maintenant que les larmes sont passées. Mais ça reste différent qu'avant. Avant je le collais tout le temps. Avant il m'embêtait tout le temps. Maintenant, tout ça c'est fini. Je sais que je ne pourrais plus être aussi proche de lui. Je sais que tout ça c'est fini. « Euh oui… je ne sais pas, je suis juste serveuse ça me rapporte de l'argent. » Je ne sais pas si ce travail me plaît, je n'y ai jamais réfléchi. Je fais juste les choses qu'on me demande de faire. J'écoute encore les paroles de Sewoon alors qu'il marche à travers la ville vers mon appartement. Je ne comprends pas trop ce qu'il dit, mais je l'écoute. « Oui, tu dois avoir raison… » Je m'accroche encore à lui, tandis qu'il dit que j'ai l'air d'avoir perdu du poids. « Ah bon ? Tu trouves ? » Je mange moins de bonbons qu'avant, ça doit être ça. On arrive enfin devant chez moi, Sewoo s'arrête et me fait descendre de son dos. Je remet mon short en place et glisse une main dans mes cheveux rapidement. Je remarque qu'il ose pas me regarder. « Merci de m'avoir accompagné. » Je rougis encore et baisse les yeux. Et je l'écoute encore mais, cette fois je le regarde. « D'accord et bien je… je t'enverrai un message, j'aurai pas du faire ça…ne plus te parler, c'était bête. » J'hoche ensuite de la tête et ose esquisser un petit sourire timide. « On se dit au-revoir alors ? »
feat. ]@yoon sewoon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi     04.11.18 19:43


don't fade away anymore

votre tenue ⌁ En effet, c'est maladroit entre eux, pas comme avant, mais Sewoon se trouve bien heureux de savoir qu'il peut encore lui parler quelques minutes, même s'il ne sait pas ce que le futur leur réserve. Peut-être qu'elle n'en a pas conscience, et Sewoon n'en avait pas conscience jusqu'à ce soir non plus, mais Mi Hi a été une personne marquante dans la vie de Sewoon, les moments passés avec elle ont été intenses et il n'en garde que de bons souvenirs. Curieux, il lui demande si son travail lui plaît et la réponse de Mihi est plutôt étrange. Il hoche la tête pour lui montrer qu'il a écouté, mais il ne sait pas quoi y répondre finalement. Pour approuver ses dires sur le fait qu'il pense qu'elle a maigri, il la secoue gentiment pour montrer qu'il n'a aucune difficulté à la porter. « Oui je trouve. » Puis il continue de marcher avant d'arriver et de la déposer. Il fait non de la tête quand elle le remercie, il n'y a pas besoin, c'était naturel pour lui de le faire, il est né serviable. Un sourire ému orne soudainement ses lèvres alors que Mihi lui explique qu'elle lui enverra un sms et qu'elle n'aurait pas du l'éviter. « C'est pas bien grave, je t'en veux pas du tout. » Comment pourrait-il, sincèrement ? Elle n'a rien fait de mal. Alors il relève le visage vers et leurs regards se croisent. C'est vraiment étrange comme situation. Il lui rend son sourire, aussi timide que le sien, avant de l'accroître et de montrer ses dents. Ils resteront amis, quoiqu'il arrive, il veut y croire. Alors il lui offre une pichenette toute douce sur le front et secoue sa main pour la saluer. « Oui, à la prochaine hein ! » Puis sans tarder, il fait demi-tour en marchant à bonne allure, le sourire affadit, plus mélancolique, il espère vraiment qu'ils se reverront et que ce soir, Mihi dormira l'esprit plus léger.
feat. @chen mi hi
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: don't fade away anymore ft. mi hi    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2