Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
More informations ? Birthdate : 05/10/1991 Messages : 228
| | Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude 01.11.18 2:00 | |
Chalut Pationné de moto ? J'adore Je peux avoir un lien avec la moto ? Il en fait toujours ? Il travail sur sa première moto à ce que j'ai pu lire. Il pourrait également être celui qui modifie la moto de Nora ? |
|
| |
Nakamura Kazuya(Frite) Le cocktail molotov More informations ? Âge : 28 ans, née le 23 juillet à 東京 tōkyō. Birthdate : 23/07/1990 Métier ou études : C'est un jeune vétérinaire qui a repris le petit cabinet tenu par son beau-père à Busan. Il est également tatoueur à ses heures perdues, en tant que passion. Résidence : gwangdok-gu. Côté coeur : Célibataire et 100% hétéro. Il a eu pendant longtemps des relations amoureuses assez tumultueuses de part sa jalousie et possessivité excessive. Il a néanmoins trouvé la femme de sa vie avec qui il était prêt à se marier. Cependant, celle-ci est décédée dans un crash d'avion il y a dix mois. Depuis, son cœur est en lambeaux. Messages : 105 | | Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude 01.11.18 2:06 | |
coucouuu passionné de moto en effet il bosse sur la premiere qu'il a su se payer avec on argent oui, c'est son trésor, il fait souvent des courses clandestines d'ailleurs il a arrete pendant 2 ans avant de reprendre récemment ca serait avec plaisir qu'il bidouillerait celle de nora un rencontre fortuite ou ami depuis plusieurs années ? |
|
| |
| | Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude 01.11.18 3:08 | |
OMG ! Alors elle s'amusera volontier à mettre au défi Kazuya Alors c'est parfait. Tout est parfait. Je tombe pile au bon moment. Je dirais qu'ils sont amis depuis un moment, voir même qu'elle aurait pu acheté une moto de Kaz' justement Enfin, S'il en avait une comme elle a. D'ailleurs, je vais la mettre dans son profil je crois. Et puis, elle le laisse volontier faire mes modifs (en le payant bien sûr) Donc, je valide pour une amitié de plusieurs années |
|
| |
Nakamura Kazuya(Frite) Le cocktail molotov More informations ? Âge : 28 ans, née le 23 juillet à 東京 tōkyō. Birthdate : 23/07/1990 Métier ou études : C'est un jeune vétérinaire qui a repris le petit cabinet tenu par son beau-père à Busan. Il est également tatoueur à ses heures perdues, en tant que passion. Résidence : gwangdok-gu. Côté coeur : Célibataire et 100% hétéro. Il a eu pendant longtemps des relations amoureuses assez tumultueuses de part sa jalousie et possessivité excessive. Il a néanmoins trouvé la femme de sa vie avec qui il était prêt à se marier. Cependant, celle-ci est décédée dans un crash d'avion il y a dix mois. Depuis, son cœur est en lambeaux. Messages : 105 | | Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude 10.11.18 11:45 | |
Qu'elle vienne il adore les defis, il ne peut refuser, et il se retiendra pas parce que c'est une femme tu as la photo de sa bécane, que je vois si il aurait pu l'avoir avant ? d'ailleurs ca aurait pu etre la base de rencontre : la vente de moto, et ca aurait plutot vite bien smatcher entre les deux ? |
|
| |
Noh Do Jimembre en bronze More informations ? Âge : vingt bougies sur un gâteau récemment souffler. Birthdate : 01/11/1999 Métier ou études : deuxièmeannée en ingénierie aérospatiale Résidence : yeonge gu, dans une chambre d'étudiant. squattant l'appartement de son frangin quand ça lui prend Côté coeur : les iris se posant sur les courbes féminines dans les magazines, sur les vidéos. le regard gêné sur les femmes en réalité. penaud, perdu devant tant de beauté. célibataire, ne rêvant même pas de son premier baiser. Journal : UC. Messages : 135 Crédits : Kelly | | Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude 10.11.18 12:46 | |
|
|
| |
Nakamura Kazuya(Frite) Le cocktail molotov More informations ? Âge : 28 ans, née le 23 juillet à 東京 tōkyō. Birthdate : 23/07/1990 Métier ou études : C'est un jeune vétérinaire qui a repris le petit cabinet tenu par son beau-père à Busan. Il est également tatoueur à ses heures perdues, en tant que passion. Résidence : gwangdok-gu. Côté coeur : Célibataire et 100% hétéro. Il a eu pendant longtemps des relations amoureuses assez tumultueuses de part sa jalousie et possessivité excessive. Il a néanmoins trouvé la femme de sa vie avec qui il était prêt à se marier. Cependant, celle-ci est décédée dans un crash d'avion il y a dix mois. Depuis, son cœur est en lambeaux. Messages : 105 | | Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude 10.11.18 13:03 | |
|
|
| |
Noh Do Jimembre en bronze More informations ? Âge : vingt bougies sur un gâteau récemment souffler. Birthdate : 01/11/1999 Métier ou études : deuxièmeannée en ingénierie aérospatiale Résidence : yeonge gu, dans une chambre d'étudiant. squattant l'appartement de son frangin quand ça lui prend Côté coeur : les iris se posant sur les courbes féminines dans les magazines, sur les vidéos. le regard gêné sur les femmes en réalité. penaud, perdu devant tant de beauté. célibataire, ne rêvant même pas de son premier baiser. Journal : UC. Messages : 135 Crédits : Kelly | | Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude 10.11.18 13:13 | |
on garde notre lien ? je viens réclamer après Noona au cabinet ? |
|
| |
Nakamura Kazuya(Frite) Le cocktail molotov More informations ? Âge : 28 ans, née le 23 juillet à 東京 tōkyō. Birthdate : 23/07/1990 Métier ou études : C'est un jeune vétérinaire qui a repris le petit cabinet tenu par son beau-père à Busan. Il est également tatoueur à ses heures perdues, en tant que passion. Résidence : gwangdok-gu. Côté coeur : Célibataire et 100% hétéro. Il a eu pendant longtemps des relations amoureuses assez tumultueuses de part sa jalousie et possessivité excessive. Il a néanmoins trouvé la femme de sa vie avec qui il était prêt à se marier. Cependant, celle-ci est décédée dans un crash d'avion il y a dix mois. Depuis, son cœur est en lambeaux. Messages : 105 | | Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude 10.11.18 22:59 | |
tu peux me refaire un recap du lien ? :O |
|
| |
Noh Do Jimembre en bronze More informations ? Âge : vingt bougies sur un gâteau récemment souffler. Birthdate : 01/11/1999 Métier ou études : deuxièmeannée en ingénierie aérospatiale Résidence : yeonge gu, dans une chambre d'étudiant. squattant l'appartement de son frangin quand ça lui prend Côté coeur : les iris se posant sur les courbes féminines dans les magazines, sur les vidéos. le regard gêné sur les femmes en réalité. penaud, perdu devant tant de beauté. célibataire, ne rêvant même pas de son premier baiser. Journal : UC. Messages : 135 Crédits : Kelly | | Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude 10.11.18 23:02 | |
Do Ji était le petit chouchou de la femme de Kazu quand elle était étudiante à Séoul. Et il n'est pas au courant qu'elle est décédée dans un accident d'avion.
|
|
| |
| | Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude 10.11.18 23:04 | |
*Pousse Do Ji * @Nakamura KazuyaSon bébé :yy: Et ouais, ce serait très intéressant pour leur lien Elle adore les voitures et les motos, particulièrement les motos. Ils pourraient donc partager cette passion |
|
| |
| | Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude | |
|
|
| |