la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
(Frite) Le cocktail molotov
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
More informations ?
Sujet: Nakamura Kazuya - une errance de solitude     03.07.18 22:23
en bref imagesNakamura Kazuya
me, myself & i.
- surnom(s) :Souvent Kaz, Kazu, parfois Yaya. - âge & date de naissance :28 ans, née le 23 juillet à 東京 tōkyō. - lieu de naissance & origines :coréenne de part son père, japonaise grâce à sa mère.- sexualité & situation amoureuse : élibataire et 100% hétéro. Il a eu pendant longtemps des relations amoureuses assez tumultueuses de part sa jalousie et possessivité excessive. Il a néanmoins trouvé la femme de sa vie avec qui il était prêt à se marier. Cependant, celle-ci est décédée dans un crash d'avion il y a dix mois. Depuis, son cœur est en lambeaux. - rang social :Issu d'un père riche, ses finances n'ont jamais été à sec. Cependant, il a toujours fait en sorte de gagner son propre argent, versant l'argent que son père lui envoi bien au chaud sur un compte, refusant de l'utiliser. - métier ou étude C'est un jeune vétérinaire qui a repris le petit cabinet tenu par son beau-père à Busan. Il est également tatoueur à ses heures perdues, en tant que passion.

anecdote(s).
Il a un casier judiciaire. Il est connu des agents de police depuis qu'il est gosse pour délits mineurs : vols, dégradations de matériels publics ou privés (on se souviendra tous de cette CPE qui l'a fait redoublé son année et dont sa pauvre voiture a payée le prix fort), insultes à agent, bagarres, ivre sur la voie public et j'en passe. Mais bon comme on dit, on se bonifie avec l'âge comme le bon vin ... ou pas. ● Il a une passion exceptionnelle pour les motos. Il a possédé pendant longtemps une collection impressionnante. Il les a cependant revendu pour s'émanciper par rapport à son père et payer ses études. Il n'a gardé que la premier qu'il s'est lui même payé, un bijou dont il n'a pu se séparer. Il travaille d'ailleurs souvent dessus quand il cherche à se calmer. Cette activité à le don de le calmer. ● adepte de l'adrénaline, il participe souvent a des courses de moto clandestines en plein centre de Busan. Il avait arrêté pendant trois ans sous la demande de sa fiancée, mais il a repris récemment jouant à nouveau à narguer la grande faucheuse.● Il y a une dizaine de mois, il a fait une tentative de suicide, c'est sa soeur qui l'a trouvé à temps. ● Il fume énormément, plus que nécessaire. Et parfois, autre chose que des cigarettes. ●son corps est recouvert de tatouages, autant symboliques que essais-erreurs. Le dernier en date est celui sur son torse qui l'a fait en commun avec sa meilleure amie : une croix représentant son amour perdu
featuring. Kiji Krush ┊ groupe : écrire ici.
Pairing.
- (F) - titre du lien : celle qui arrivera à faire battre son coeur à nouveau - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” petite citation pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
(Frite) Le cocktail molotov
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude     03.07.18 22:24
L'elite, les élus
L'étoile de mon coeur

UC
Mon aurore boréale

UC
Amyrecherche de pairing.
Mon âme-soeur.

une soeur née 10 minutes avant moi, un pilier pour une vie. Il n'y a aucun mot pour décrire notre lien. Il est puissant, il est unique. Ma jumelle, une partie de mon âme, ma raison de vivre.
Ma meilleure amie

toi et moi, on se connaissait grâce à ma soeur jumelle, ta meilleure amie depuis déjà plusieurs années. on était amis, on se croisait souvent, et sana me parlait beaucoup de toi. mais c'est un drame qui nous rapprocha. en octobre 2017, un crash d'avion était survenu entre les etats-unis et la corée. ma fiancée que j'allais épousser était dans cette avion ainsi que ton partenaire de toujours. je fis une dépression durant des mois et je tentais meme de me suicider. la solitude nous rongeait, et nous ronge toujours. ils nous manquent, le vide qu'ils ont laissé est difficile à combler. nous ne voulons pas le combler. on s'accroche l'un à l'autre, une même douleur nous relie, la même peur, le même désespoir. un lien plus fort s'est crée entre nous et on fait tout pour que l'autre tienne bon, même si nous sommes si différents. un soir, on a perdu pied. on s'est enlacé un peu trop fort, une affection inconsolable, et un désir naissant. une nuit seulement où l'on a débordé, mais on est toujours amis, toujours proches, toujours malheureux dans nos coeurs brisés...des meilleurs amis dans la douleur, le serons-nous toujours dans la joie retrouvée ?
jang sanasong jae rin
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
(Frite) Le cocktail molotov
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude     03.07.18 22:24
un titre ici.
Mitraillette

un duo tout feu tout flamme. Partenaire insaisissable depuis plusieurs mois à présent. Colocataire intrusive depuis plusieurs semaines. Tu es devenue le chat-humain que j'ai recueilli pour fuir la solitude.
Fiancée malgré nous.

Tu es entré dans ma vie un peu par hasard, dans un ultime élan de mon père à me rendre la vie impossible. Cependant, notre rencontre commune sous les tables d'un restaurant nous à lier d'une amitié insolite et d'une entraide peu commune. il me tarde de voir comment notre relation de faux fiancés va évoluer.
Bae Ludarhee jae-hwa
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
(Frite) Le cocktail molotov
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude     03.07.18 22:24
un titre ici.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
(Frite) Le cocktail molotov
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude     03.07.18 22:25
song jae rin : bff + bcp de chose
song sana : jumelle + femme de sa vie
Choi Momo : complexe d'oedipe + famille
kondo ryota : l'équilibre hyung
im ji eun : tatouage et taquinneries
rhee jae-hwa : fiancés malgré eux
Bae Luda : adoption humaine abandonnée + colloc
garcia l. eris : le duo de bras cassés + voisine
ahn jun hee : ghostbuster de la bouffe + colloc de la frangine
bao : ex sexefriend - amie de la fiancée - recommencement de l'exces

A vous les studios Nakamura Kazuya - une errance de solitude  2308832058
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude     03.07.18 22:25
Nakamura Kazuya - une errance de solitude  Tumblr_ofd4e2h8O81ub9qlao1_500
Nakamura Kazuya - une errance de solitude  Tumblr_mqxd08ZUgf1syw4bto1_500
Hello bestfriend ! Nakamura Kazuya - une errance de solitude  1941498791 Kazuya, calin.. Nakamura Kazuya - une errance de solitude  2503961862
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude     03.07.18 22:30
MON TATOUUUUUUUUUUEUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude     03.07.18 22:40
Mon petit délinquant ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude     03.07.18 22:51
Nakamura Kazuya - une errance de solitude  886859244
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
(Frite) Le cocktail molotov
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2314-nakamura-kazuya-le-cot
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude     03.07.18 23:02
@song jae rin :
Nakamura Kazuya - une errance de solitude  Divers-35
Hey bestfriend !!! Nakamura Kazuya - une errance de solitude  1681195405 Nakamura Kazuya - une errance de solitude  4072844053

@im ji eun : PRETTTTYYYYYYY GIRL Nakamura Kazuya - une errance de solitude  1681195405 Nakamura Kazuya - une errance de solitude  1681195405

@kondo ryota : hyung mdr


@chen mi hi : coucou ma belle, tu viens m'aimer ? Nakamura Kazuya - une errance de solitude  4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Nakamura Kazuya - une errance de solitude    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nakamura Kazuya » +82-58-952
» Nakamura Kazuya
» Marriage arranged under the tables ━ Nakamura Kazuya
» Nakamura Kazuya - le côté brut du diamant
» Fuir le silence avec toi | ft. Kazuya ♥