la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     09.05.18 23:47
@"yoon seung jae" non mais déjà je vois que le mec insulte les gens de pouilleux je me dis que c'est un Mona au masculin le type mdr. alors 2 points !
1. il est en bromance avec Hyuk qui est le nouveau mec de Mona.
2. " tu ne supportes pas les bimbos prétentieuse, ce qui fait d'elles tes victimes préférées" ... comment te dire que c'est Mona mdr.

Du coup je sais pas ce qu'on fait parce que j'ai plusieurs schémas en tête. Soit on en fait de spotes qui se connaissent archi bien parce qu'ils sont pareils et ont une complicité hors du commun. Soit on leur invente un passé de plan cul qui a dérapé ils peuvent pas se blairer mais bon ils sont pareils alors ils se marrent quand même bien et puis après ils se rappellent qu'ils s'aiment pas. Soit ils se détestent parce que comme ils sont pareils bah... on a souvent tendance à détester les gens qui sont comme nous en vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     10.05.18 19:02
Du coup je change pas de compte , tu m'en veux ? mdr

BON , si c'est la go de Hyuk , il va FORCEMENT posé des question sale a Hyuk sur elle , je veux pas qu'il aie pecho la go de son seul pote ...
A MOIN QUE JUSTEMENT on pars sur un baille ou ils ont ken un jour (Ou même plusieur heins Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 13 955737863)... mais ils en parlent jamais , genre c'est pas arrivé , et comme c'est un secret c'est encore plus excitant. BON sung serait grave capable de se pecho la meuf de son bro MAIS moi j'ai pas envie (j'ai que UN ami .... je veux pas le perdre Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 13 1957105030 ) donc on va dire que pour une fois ... il a un peu d'ethique XD
Du coup on peu faire des pote qui se connaissent archi bien mais genre c'est toujours un peu la guerre , ça se charie , ça se tire dessu mais des fois ça passe des putains de bonne soirée pepouse à parler sur la gueule des gens XD puis comme tu dis , il se rappelle qu'ils "s'aiment pas" un peu une sorte de Ami/ennemi

je sais pas si chui clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     29.05.18 19:37
non mais ... j'avais jamais capté que tu m'avais rep sous allen mdr jpp.
alors du coup j'ai une idée ! comme ils se connaissent depuis longtemps on peut dire qu'ils se sont déjà pécho (juste kissou) pendant leur adolescence mais que c'est jamais allé plus loin et que malgré ça y a toujours eu de la taquinerie/ambiguïté mais bon enfant entre eux. en mode "dommage on a raté le coche" et du coup le fait que ce soit la meuf de son meilleur pote bah ouais il lui demande des détails crades s'il veut parce qu'il peut enfin en savoir plus de ce côté là mdr
et du coup ils s'entendent bien, se kiffent, se charient et ça fait aussi QUE. Sung est le premier pote de Hyuk que Mona kiff mdrr ça serait un peu le ciment limite car ils pourraient enfin faire des soirées tranquilles où ils se marrent sans problème et où ils oublient leurs conflits de milieu social etc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     23.07.18 9:11
hola :btcplz:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     27.07.18 2:24
@ Mona : en vrai je valide à 10000000% jore je t ai jamais répondu mais j ai déjà un peu parlé de leur relation dans un Rp xDdon. Voilà !! On part sur ça c est trop bien !!!

@ Bebe : tu assumes enfin l'amour inconditionnel et Infini Je tu me portes ? Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 13 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     04.08.18 16:52
@yoon sung jae j'assumerai certainement pas tes rêves so weirdo que tu décris là.
mais bon. il me faut du connard dans ma vie, c'est trop calme vois-tu ? et je dois avouer que t'es parfait pour ça Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 13 2284898231 :btcplz:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     04.08.18 19:17
Plus parfait que moi , tu meurs ! Tu veux qu on parte sur un baille bien sale Avoue !!
Elle est comment Bebe ? Docile ? Rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Makaveli
Ahn Makaveli
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2542-ahn-makaveli-you-never
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     04.08.18 19:38
je suis pas sur le bon compte, mais balek.
bebe c'est la forme humaine de la rébellion à l'état pure. elle est mentalement instable en plus d'être pyromane et n'a aucune limite. elle parle de façon assez crus au risque de choquer et elle est contre toute forme d'amour à son égard car elle a peur d'aimer et d'être aimée. elle fait souvent des aller/retour dans les HP car elle se drogue assez souvent et tente de se foutre en l'air tout aussi souvent car encore une fois, elle est instable mentalement. rares sont ceux qui arrive à contrôler ses "crises". en outre, elle cherche n'importe quel moyen pour s'auto-détruire car les lames et les overdoses c'est sooooo overrated désormais à ses yeux Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 13 3783372266
bref, bebe c'est tous les vices et pêchés de la vie dans un corps au final Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 13 1087965455
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     05.08.18 14:45
Et c est pas SJ qui va essayer de l'aider, au contraire xD
J édit plus tard j ai peur être une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas     07.08.18 18:48
Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 13 293004918 Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 13 293004918 Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas - Page 13 293004918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae - j'flirte avec le sordide, j'me débine pas    
Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoon Sung Jae
» yoon sung jae
» Yoon Sung Jae » +82-12-778.
» ♡ enchère du whiskey sour: yoon sung jae
» Yoon Sung Jae » you speak like constellations but you're just a black hole