|
Aller à la page : 1, 2 | Sang So Yeonmembre débutant More informations ? Âge : 29 années de vie de travail.. à quand la retraite ? Métier ou études : Juge pour enfant Côté coeur : Fiancée officiellement mais rien d'officieux Journal :
Messages : 45 Crédits : joe l'emborouille | | Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant 25.07.18 22:40 | |
|
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant 28.07.18 21:22 | |
|
| | | Lee Sam-YongSamsam le conquérant More informations ? Âge : Vingt-cinq ans, je n'ai pas encore dépassé la ligne pour passer du côté obscur Birthdate : 15/10/1992 Métier ou études : Commerce et gestion d'entreprise / Serveur pour l'éducation Résidence : Dans mon propre appart' de luxe, ça pète plus haut que son cul Côté coeur : Célibatant Journal : #Im Ji Eun ; ma precious. Entre nous, c'était à la base qu'une histoire de relation basé sur le sex'. Il t'a blessé, naïve tu t'es laissé bercé. Au fond, s'il vient toquer à ta porte et que tu lui ouvres, c'est qu'un lien, fort et silencieux naît en vous. Tu es l'une des rares qui lit en lui, l'une des seules pour qui il vit, tu es sa meilleure amie.
#
# Messages : 489 Crédits : (c) Saku | | Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant 28.07.18 22:07 | |
Tu sais que je t'aime toi T'as que des beauty dans le panier, comment tu veux que Sam le dur reste bien sage ? Franchement, je vais succomber, j'ai déjà du laisser Jiji à Jay - O combien ça m'a coûté - mais t'es trop de la love attitude Courage pour ta fichette, mais je me fais pas de bile, t'es la meilleure à ça, même-si là on tient la perle de la schizo Va falloir qu'on trouve un lien entre tous, mais de toute je t'aime quand même - j'suis la guimauve party là - si t'as des questions, besoin d'aide or other, t'as l'habitude, ici c'est la family alors fais comme chez toi, hésites pas, et puis je te love - non je me répète pas ! - Et si tu veux faire un p'tit tour dans mes draps, maybe, ma porte est toujours ouverte |
| | | Sang So Yeonmembre débutant More informations ? Âge : 29 années de vie de travail.. à quand la retraite ? Métier ou études : Juge pour enfant Côté coeur : Fiancée officiellement mais rien d'officieux Journal :
Messages : 45 Crédits : joe l'emborouille | | Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant 30.07.18 0:25 | |
|
| | | Han Shi Hyunmembre en bronze More informations ? Âge : 29 ans Métier ou études : Il est dans la mafia japonaise, patron d'affaires de combats clandestin mais secrètement, sous un autre nom, il étudie le droit depuis quelques années Côté coeur : Il se contente que des relations d'un soir, assouvissant ses désirs dans les bras de femmes qu'il n'aime pas, des relations sans lendemain qui ne mènent rien. Hors, pourtant, son coeur n'a toujours battu que pour une seule et ce, depuis des années. Journal :
If you want to reach your goals, you'll have to keep your head up and stay strong.
« Without courage, we cannot practice any other virtue with consistency. We can't be kind, true, merciful, generous or honest. »
You have to stay strong if you want to win against the worst people in the world. Live in the silence, learn and destroy everyone who hurt you.
Don't let them make you what you're not, fight against the world and show them who you really are.
Sometimes, just forget everything, forget how much your life is difficult and take a breath. Try to smile, to laugh and discover what is the meaning of happiness.
Be a brother, give him the best protection, he's your blood and your family. Laugh and fight with him as if you became a child again.
Love as if your life depended on it. Protect her forever and stay by her side.
She will become your home, your soul, your reason to smile and laugh but as long you will be in this world, you will never be able to be with her.
« The greatest pain that comes from love is loving someone you can never have »
| | Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant 30.07.18 10:27 | |
|
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant 30.07.18 10:28 | |
|
| | | Sang So Yeonmembre débutant More informations ? Âge : 29 années de vie de travail.. à quand la retraite ? Métier ou études : Juge pour enfant Côté coeur : Fiancée officiellement mais rien d'officieux Journal :
Messages : 45 Crédits : joe l'emborouille | | Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant 30.07.18 14:50 | |
SHi Hyun : Merci mon petit ça me touche tout beaucoup Skype et ses bug xD Et ...Merciiii Cameron |
| | | | | Sujet: Re: Sang So Yeon - Boire en travaillant | |
|
| | |