|
Aller à la page : 1, 2 | Park AlixLa malice sans les vices More informations ? Âge : 18 yo. Birthdate : 20/03/2000 Métier ou études : étudiant en staps. Résidence : appartement, nam-gu. Côté coeur : juromantique. Journal :
( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
RP • PHONE • INSTAGRAM • SNAPCHAT
bienvenue dans le sac
de sport d'alix!
QUEL OBJET ALLEZ-VOUS ÊTRE?
alix, EN SAC EN CARTON!
utilité
● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
« le garçon encore coincé entre mille-et-un tourments. »
keywords : le froid inexistant au regard – le sourire qui montrent les dents – ces plissements aux coins des yeux – le ballon dans les mains – la langue hors de sa poche – la maladresse qui s'échappe – le mètre quatre-vingt précoce – les vêtements négligés – la saleté sur les mains – la sueur sur le front – la main qui passe dans les cheveux – le rire sorti de nulle part – les paumes écarlates – la bonté du père – le reniement d'une mère – les larmes cachées – la curiosité dans la peau – l'indépendance de toujours – l'intelligence disparue – les jambes qui volent – les vestiaires qui puent – le cocktail naïf – les contacts physiques insistants – les valeurs gravées – le cœur qui bat vite – le cœur qui surpasse tout – l'honnêteté d'un gosse – les rêves en chemin
Messages : 336 Crédits : patr.onus (avatar), frimelda (signature). | | Sujet: Re: Lee Haejoo » Sunflower 25.07.18 13:40 | |
Moh, bien sûr qu'on se trouvera un lien ! Tu sais où me trouver et moi aussi en soi |
| | | Stark A. Sojunmembre débutant More informations ? Âge : (27 ans, 10.05.1991) vingt-sept années à l'existence insignifiante Métier ou études : (interne à l’hôpital, spécialité cardio-thoracique ) Des études commencées par obligation. Les journées en blouse blanche, du matin jusqu'au soir, de la nuit jusqu'à midi. Côté coeur : (aromantique, sapiosexuel & josexuel) en couple avec Haejoo et voleur de son attention, au moins à 95% de son temps. Journal :
STARK ALEXANDER SOJUN
lord stark
( keywords ) le bonheur aux lèvres, un peu naïvement ; voir le verre à moitié plein ; l'énergie d'un enfant traité d'hyperactif ; le discours aisé, à la parole en je ; monstre d'attention ; minimise les choses, sauf quand ça le concerne ; s’octroie facilement les objets en vos possessions ; annonce les mauvaises nouvelles le sourire nerveux ; vaniteux ; ambitieux et perfectionniste ; besoin de plaire ; possessif ; enfant sans prise de tête ; ou prise de tête à courte de durée ; l'oublie facile, la rancune rapidement envolée ; curieux et cultivé ; geek enfoui ; mauvais perdant ; fier de sa nationalité ; tortionnaire de la maternelle ; décontracté ; sans-gêne ; hakuna matata ; sportif ; hypocrite, ou trop poli ; opportuniste ; ...
— Yeah, maybe
(Translation: Nope, you’re completely wrong )
_________
( HAEJOO, BUT JUST FRIENDS DON'T LOOK AT EACH OTHER LIKE THAT ) How amazing it is to find someone who wants to hear about all the things that go on in your head.
say you want me too.
_________
( ADAM, THE LAW OF GODS ) Giving someone a piece of your soul is better than giving a piece of your heart. Because souls are eternal.
_________
Messages : 90 Crédits : kelly | | Sujet: Re: Lee Haejoo » Sunflower 26.07.18 12:50 | |
...c'est bien, t'as tout mis en spoil, j'ai le droit de tout nier - Spoiler:
je je...ça suffit d'être douce ? je sais tout le temps où tu es, fais gaffe :/ MDR en vrai, on en est là surtout pour la pls, on le sait...mais on va le nier aussi hein ? c'est plus simple Et puis déjà, si tu vas nettoyer ...ou t'attends deux jours qu'il oublie, c'est pire qu'un poisson rouge :/ OU ALORS tu lui dis hyung pour te faire pardonner, ça me va aussi ( avec tes p'tits 3 cm de loin là, fais attention à pas te tordre le cou ) JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES, C'EST PAS ALEX QUI MATTE ou juste un peu. avec ses lunettes (il va les lui mettre quand il dort à cette allure jpp...de tout', après les chaussettes hein ) ( t'aurais pu dire à ses conférences aussi)tu regrettes rien, t'es sûre ? c'est parce que c'est le début mais c'est trop tard pour reculer MAIS AH IL FAIT TROP CHAUD J'AI DIT tu peux rester genre pas trop loin c'est bien p-pas DE COMMENTAIRE COMMENT TU //kicks u hard
|
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: Lee Haejoo » Sunflower 28.07.18 21:23 | |
j'adooooore le Busan Hospital s'agrandit c'est génial, on va avoir une sacrée équipe en plus on dirait que ta déjà finis ta fichouille ? en tout cas, re bienvenue à la maison bébou ! |
| | | Lee Haejoobe good do good More informations ? Âge : 27 ans, 13/05/1991 Métier ou études : Interne dans ses dernières années en chirurgie (neurochirurgie & traumatologie), parfois conférencier Résidence : yeonge-gu Côté coeur : à la limite de l'asexualité (demisexuel), alexromantique Journal :
RP x PHONE x INSTA x SNAP
_________
LEE HAEJOO
be good do good
( keywords ) ... ; ...
i've been feeling like it's impossible to say it all
_________
( ALEX, AND I WANNA COME HOME TO YOU ) what if i want to be more than friends ? wish i knew what you're thinking. can't help how i'm feeling. can't fall in love without you.
say you want me too
_________ Messages : 105 Crédits : su. & patr.onus | | Sujet: Re: Lee Haejoo » Sunflower 28.07.18 23:33 | |
@Lee Mason : mouhahaha !! ravie que le ft plaise j'aurai sans doute un lien avec ta loveline donc hésite pas à venir me gratter un lien aussi hihi il y aura moyen de faire un truc cool je pense @Lee Cameron : t'as vu un peu... maintenant on peut faire des overdoses, se faire renverser par une voiture... on est sur d'être remis sur pied (oupas)(maisbon) & yesss j'hésitais sur le GROUPE PTN entre whiskey sour & blue lagoon vdm mais c'est bon mon choix est fait je rejoins les pacifistes en carton @Stark A. Sojun : ahin je dirai pas hyung mais p-e autre chose - à voir si tu mérites JE N'EN DIRAI PAS PLUS. mais hyung tu peux aller te..... te mettre tes 3cm ou je pense JE ME TORDS PAS LA NUQUE JE ME TIENS DROIT MOI MR. et des lunettes pdt que je dors... PRENDS DES PHOTOS PDT QUE TU Y ES VA mais les chaussettes c'est mort m o r t il les oubliera chez alex, au bureau, partout MAIS C TOUT sinon - je te colle si je veux et je te snap jusqu'à 00am & 4am si je veux et je fais des conférences si je veux & je te fais en privé mes conf en avance pour voir si c'est bien SI JE VEUX & je peux pas vivre sans toi si JE V E U X sur ce, cordialement, à bientôt en rp guys |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Lee Haejoo » Sunflower 29.07.18 13:16 | |
As always super fiche bb WELCOME BACK ! tu es validé bébé ! woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp.
❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜
|
| | | | | Sujet: Re: Lee Haejoo » Sunflower | |
|
| | |