Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Yi Soo Yeonmembre débutant More informations ? Âge : 19 ans Birthdate : 22/01/1999 Métier ou études : major en jap & maid trop kawaii (paraît qu'elle a la super cote là-bas, ses clients deviendraient chèvre s'ils savaient que Sue jure comme un camionneur ) Côté coeur : bad bitch au kokoro aride ((enfin c'est ce qu'elle dit)) Journal :
they say one day every atom of our bodies was once a part of a star. maybe i'm not leaving. maybe i'm going home.
over dramatic teenager. rebelle en diadème. roquet survolté. la décadence de rome sans les tongs. tsundere in disguise. instagrunge. aille lobe engrish. notice me senpai. sad af. satanic maid. fancy destruction. mariée à ton frigo. surfeuse du dimanche. kpop trash. princesse mal lunée. mange des fleurs mais dit de la merde. lazy thug. Messages : 76 Crédits : ilkpsh ♡ alex bb (ava) ; stellaris (sign) | | Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine 12.11.18 12:49 | |
bien le bonjour que puis-je faire pour vous ? |
|
| |
Byun Ho Joomembre en argent More informations ? Âge : 22 ans. Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Travaille au café keobjil à oryukdo island pour se payer de quoi faire ses soirées. Et étudie dans la section commerce. Résidence : Dong-Gu avec toute la famille parce qu'il y a que ça de vrai. Côté coeur : les quoi? Journal : Messages : 817 Crédits : kelly | | Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine 12.11.18 17:27 | |
t'aurais une petite place pour moi à tes côtés? |
|
| |
Yi Soo Yeonmembre débutant More informations ? Âge : 19 ans Birthdate : 22/01/1999 Métier ou études : major en jap & maid trop kawaii (paraît qu'elle a la super cote là-bas, ses clients deviendraient chèvre s'ils savaient que Sue jure comme un camionneur ) Côté coeur : bad bitch au kokoro aride ((enfin c'est ce qu'elle dit)) Journal :
they say one day every atom of our bodies was once a part of a star. maybe i'm not leaving. maybe i'm going home.
over dramatic teenager. rebelle en diadème. roquet survolté. la décadence de rome sans les tongs. tsundere in disguise. instagrunge. aille lobe engrish. notice me senpai. sad af. satanic maid. fancy destruction. mariée à ton frigo. surfeuse du dimanche. kpop trash. princesse mal lunée. mange des fleurs mais dit de la merde. lazy thug. Messages : 76 Crédits : ilkpsh ♡ alex bb (ava) ; stellaris (sign) | | Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine 12.11.18 17:32 | |
évidemment que j'en ai |
|
| |
Byun Ho Joomembre en argent More informations ? Âge : 22 ans. Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Travaille au café keobjil à oryukdo island pour se payer de quoi faire ses soirées. Et étudie dans la section commerce. Résidence : Dong-Gu avec toute la famille parce qu'il y a que ça de vrai. Côté coeur : les quoi? Journal : Messages : 817 Crédits : kelly | | Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine 12.11.18 19:45 | |
ouuuh je vais te coller alors! tu as des envies ma belle? |
|
| |
over dramatic teenager. rebelle en diadème. roquet survolté. la décadence de rome sans les tongs. tsundere in disguise. instagrunge. aille lobe engrish. notice me senpai. sad af. satanic maid. fancy destruction. mariée à ton frigo. surfeuse du dimanche. kpop trash. princesse mal lunée. mange des fleurs mais dit de la merde. lazy thug. Messages : 76 Crédits : ilkpsh ♡ alex bb (ava) ; stellaris (sign) | | Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine 12.11.18 19:57 | |
vas y fais toi plaisir z j'ai peu de liens donc je suis ouverte à toutes les propositions ! avec l'écart d'âge j'ai peut être quelque chose à te proposer soo a 2 grands frères dont un qui est décédé au début de l'année et qui était dans la même tranche d'âge. ça aurait put être un de ses amis et nous servir de base ? ce qui pourrait être drôle c'est qu'avant soo ait pu crusher sur hojoo. genre le pote bg du grand frère |
|
| |
Byun Ho Joomembre en argent More informations ? Âge : 22 ans. Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Travaille au café keobjil à oryukdo island pour se payer de quoi faire ses soirées. Et étudie dans la section commerce. Résidence : Dong-Gu avec toute la famille parce qu'il y a que ça de vrai. Côté coeur : les quoi? Journal : Messages : 817 Crédits : kelly | | Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine 12.11.18 22:24 | |
ouuh mais tu sais que j'aime beaucoup cette idée et surtout la partie de crush! tu penses qu'elle serait encore en mode baveuse activé ou elle se serait fait un raison? |
|
| |
over dramatic teenager. rebelle en diadème. roquet survolté. la décadence de rome sans les tongs. tsundere in disguise. instagrunge. aille lobe engrish. notice me senpai. sad af. satanic maid. fancy destruction. mariée à ton frigo. surfeuse du dimanche. kpop trash. princesse mal lunée. mange des fleurs mais dit de la merde. lazy thug. Messages : 76 Crédits : ilkpsh ♡ alex bb (ava) ; stellaris (sign) | | Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine 12.11.18 22:29 | |
je vais avoir des problèmes si je dis qu'elle craque encore maintenant surtout que soo est passée de gentille petite fille à pseudo rebelle à moitié alcoolique. genre qui aime bien se faire peur en soirée. elle fait sa crise d'ado en retard m'voyez mais elle pourrait encore avoir un côté midinette intérieure quand elle le voit |
|
| |
Byun Ho Joomembre en argent More informations ? Âge : 22 ans. Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Travaille au café keobjil à oryukdo island pour se payer de quoi faire ses soirées. Et étudie dans la section commerce. Résidence : Dong-Gu avec toute la famille parce qu'il y a que ça de vrai. Côté coeur : les quoi? Journal : Messages : 817 Crédits : kelly | | Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine 12.11.18 22:53 | |
ahnw ça pourrait être pas mal ça! je vois bien joo être mignon avec elle et la taquiner tout le temps en ayant un comportement un peu à sous entendu du genre il sait bien qu'elle a un petit crush alors il en profite gentiment! |
|
| |
over dramatic teenager. rebelle en diadème. roquet survolté. la décadence de rome sans les tongs. tsundere in disguise. instagrunge. aille lobe engrish. notice me senpai. sad af. satanic maid. fancy destruction. mariée à ton frigo. surfeuse du dimanche. kpop trash. princesse mal lunée. mange des fleurs mais dit de la merde. lazy thug. Messages : 76 Crédits : ilkpsh ♡ alex bb (ava) ; stellaris (sign) | | Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine 12.11.18 23:08 | |
Albatard ! Mdrrr mais pas sûr que ça ait tout à fait le même effet maintenant quil y a quelques mois |
|
| |
Byun Ho Joomembre en argent More informations ? Âge : 22 ans. Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Travaille au café keobjil à oryukdo island pour se payer de quoi faire ses soirées. Et étudie dans la section commerce. Résidence : Dong-Gu avec toute la famille parce qu'il y a que ça de vrai. Côté coeur : les quoi? Journal : Messages : 817 Crédits : kelly | | Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine 14.11.18 20:15 | |
- Yi Soo Yeon a écrit:
- Albatard ! Mdrrr mais pas sûr que ça ait tout à fait le même effet maintenant quil y a quelques mois
parce que le coeur de la petite sooyeon est pris? |
|
| |
| | Sujet: Re: yi sooyeon "mauvaise graine | |
|
|
| |