la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     12.09.18 0:46
heyyy i'm back de mon absence opsdjvdpfoj désolée du retard j'étais déconnectée du monde !!!!
Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 1458685970

@kwon wu bin MDR que pouvons nous bien trouver tous les deux... haejoo pourrait-il découvrir l'utilisation secondaire de l'ambulance de wubin et être genre............... A L'AIIIIIIDE ça se fait pas ou je sais pas bref ?? anyway j'espère que tu veux encore d'un lien vdm Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 1957105030 SORRY j'étais genre vrmt à l'autre bout du monde et je suis techniquement encore pas vrmt chez moi
ILY Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382

@kwon maena hehehehehe hiii Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382 ENFIN QUELQU'UN qui s'intéresse à mes pré liens je ?? oui c'est encore complètement d'actualité ? on pourrait même faire un rp si ça te dit ! Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382 hj est encore en train d'apprendre mm s'il adore donc il serait des étoiles dans les yeux de voir maena aussi souple sdpvodjpfj bref !! super nice i want a rp en fait tu as pas le ch-

@il sang hoon oui on a déjà un lien badass AF et super douloureux vdm :((( ily Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     12.09.18 9:49
Lee Haejoo a écrit:

@kwon maena hehehehehe hiii Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382 ENFIN QUELQU'UN qui s'intéresse à mes pré liens je ?? oui c'est encore complètement d'actualité ? on pourrait même faire un rp si ça te dit ! Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382 hj est encore en train d'apprendre mm s'il adore donc il serait des étoiles dans les yeux de voir maena aussi souple sdpvodjpfj bref !! super nice i want a rp en fait tu as pas le ch-

mdr bon ben je suis contente de m'intéresser à tes préliens (mais ils sont cools aussi en même temps mdr). du coup je suis totalement partante pour un rp, je te contacte de suite Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Bae Aiden
Bae Aiden
dramama ramama ramama hey
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1402-bae-aiden-i-will-give-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     16.09.18 12:20
@LEE HAEJOO Ah bah non je veux plus... Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 3683791082
mdr, t'inquiètes je sais que t'étais en absence chou.

J'imagine que ça pourrait trop choquer Haejoo oui, est-ce qu'il pourrait genre menacer de prévenir la direction et Wu Bin se retrouve à "acheter" le silence d'Haejoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     17.09.18 16:54
@kwon wu bin alors oui ça c'est certain que ça choquerait haejoo de malade mdr il serait pas bien du tout  Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 2804212914  en mode mais comment c'est possible de faire ça en plus c'est pas à proprement parler à lui c'est lié à l'hôpital il trimbale des patients dedans et- bref. par contre je pense pas qu'il le menacerait ? il le jugerait juste beaucoup énormément et le fuirait et serait en mode oulalah.... par contre s'il se rend compte que wubin fait des magouilles avec les médicaments là il sera pas content en mode tu te calmes ou je vais devoir prévenir la direction OOW il est pas du genre à aller cracher sur les autres ou à les dénoncer mais il serait un peu ?????? c'est possible d'être aussi comme ça ??? il en croirait pas trop ses yeux Wu Bin ce serait une espèce qu'il comprendrait pas et qu'il serait pas sur de vouloir connaitre mdr estcequejefaissens. je pense qu'il serait très dans le malaise et le ?? je sais pas me comporter avec ???? et j'arrive pas à ne pas montrer que je juge un peu ?? mais c'est plus être choqué que juger et il serait mal à l'aise et pas content parfois et mdr haejoo quoi srtt qu'au fond il sait pas être méchant donc vdm
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     08.10.18 19:46
@lee haejoo
On pourrait se faire quelque chose autour de cette petit confrontation cute
Haejoo pourrait justement le surprendre en train de voler des medocs, et on voit comment ça se passe ?

(sorry pour le temps de réponse, la rentrée est hard sur ma gestion là pleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     02.12.18 21:10
Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 2062928574  Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 2062928574
omonaaaaaaaaaaaaa !!
Je suis désolée le love j’ai juste des mois de retard, j'avais pas vu, j’ai merdé tu peux me fouetter fort je … Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 1957105030  Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 3122975320  Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 3122975320  Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 3122975320

@lee Haejoo si tu veux toujours de ma Giselle comme besta mal-dans-sa-peau-mais-super-adorable je tiens à dire que j’adooooooooore le lien que tu as écris ! Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 2284898231 c’est super doux je suis fan as fu*k, gigi est un peu hypocondriaque sur les bords mais elle pense toujours aux autres avant elle alors je la voit bien tenter de le dorloter et lui amener de la bouffe au taff à chacune de ses visites ou s’emparer de ses instruments médicaux pour le soigner (jpp disons que ça ce serait en sortie de dégrisement). Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 2469840028 bon après si c’est un sacré alcoolo j’espère qu’il tient bien sinon ils vont finir tous les deux Dieu ne sait où dans des endroits insolites à Busan… Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 2035229561

du coup j’ai écris ça je sais pas ce que tu en pense Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382 Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 2348602246
(j’avoue je m’impose comme cheveux sur la soupe ptin)

Haejoo, vous savez, c’est un peu mon aspirine, ce petit rayon de soleil au travers de la tempête, cette présence dont vous avez indéniablement besoin pour vous sentir vivant. Oui, c’est ça, avec Haejoo je suis vivante, que ce soit dans le sens propre du terme comme au figuré. Je ne sais pas vraiment à quand remonte cet amour que j’ai pour lui, surement quelques années toutes effritées… Tout a commencé avec ces foutues visites médicales imposées par mes deux psy. Je pensais pas tomber sur ce bel interne au sourire si communicatif que, l’espace d’un instant, mes hallucinations se sont dissipées. Enfin, c’est peut-être aussi dû au lavage d’estomac qu’il m’a fait dès notre première rencontre mais que voulez-vous, je suis du genre sentimentale. Seulement le temps, il passe et moi je m’attache, alors on a commencé à traîner ensemble et maintenant je l’ai dans la peau, ce frère d’une autre mère. Je sais, vous vous dites que c’est bizarre qu’une droguée dépressive ait comme meilleur ami un médecin mais c’est bien connu, la Terre ne tourne pas bien rond par-ici.


des bisous Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382 Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 2284898231 Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 4257334537
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     05.12.18 0:05
@han gigi dpvsojfdpvd mais non c'est pas grave Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382
G CRU TU EN VOULAIS PLUS DU LIEN GT pas bien enfin du coup tout va bien maintenant i'm happy hehe Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382

je fonds...... j'adore comment tu joues gigi j'adore ta première j'adore ce lien aaah je meurs !! et mon dieu lui apporter de la bouffe à son lieu de travail quand il a pas le temps c'est juste trop mignon je

Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 886859244 Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 886859244 Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 886859244

et écoute il boit comme un trou parfois donc ils finiront comme des déchets jusqu'à ce qu'une tierce personne ait pitié d'eux et leur vienne en aide... ne jamais les laisser tous les deux boire en même temps a m e n

j'adore ce que tu as écrit, c'était worth l'attente crois moi ;;;; Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382

@kwon wu bin ok j'avais pas du tout vu ton message............ je suis impardonnable désolée !!!!!!! et écoute un rp comme ça me plairait de fou ? après je sais qu'on a déjà un rp avec tw/ys qui avance lentement donc je sais pas si tu pourrais supporter les deux ? je suis quelqu'un qui aime bien finir ses rps et je sais que je peux en supporter un de plus sans avoir un rythme ralenti mais je sais pas de ton côté ;;; mm si ça me plait beaucoup et me hype beaucoup ! Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382 enfin tu me diras on approche sans doute de la fin avec l'autre hehe
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     24.12.18 13:33
MAIS NOOOON tékaté, je te veux à la vie à la mort Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382 Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382 mais désolééée j'ai déménagée et j'ai ENFIN internet depuis... et bien... avant-hier Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382 Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382 Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382 #renaissanceinformatique #joyeuxnoelàmoimême  Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 1458685970  Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 2120877962

alors alooooors je viens te quémander un rp du love entre nos deux amours pcq c noel et tout et t o u t Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 2469840028 Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 2469840028 Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     01.01.19 16:00
@lee haejoo bonjouuuuuuuuuuuuur j'ai ouïe dire que tu étais le bff de ma petite femme
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haejoo
Lee Haejoo
be good do good
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2531-lee-haejoo-sunflower#7
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff     02.01.19 23:52
@han gigi ma chère gigi aaah ça me fait toujours si plaisir de découvrir un message de toi ici Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382 je suis contente que tes struggles liées à internet soient enfin réglées pas que vivre sans co c'est la merde mais.... si un peu quand même beaucoup (je pourrais pas survivre slt bye)

eeeet désolée de ma propre absence LES FÊTES ÇA BOUFFE DU TEMPS PTN (et de l'estomac aussi ptn j'assume pas) mais mon dieu

je dis o u i
Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 886859244

j'ai besoin d'un rp avec toi aaah as-tu une idée ?? un truc un peu spécial avec les fêtes ou quelque chose d'autre je suis toute à toi de toute façon Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382

@lee woody bonjour joli vous Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382 je suis effectivement le bff qui peut sembler pas du tout cohérent mais en fait si beaucoup de ton joli bout de femme Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 117913382 une idée peut-être ou une envie une piste quoique ce soit ?? hj est assez à l'opposé du monde dans lequel vit gigi en vrai mais elle est si adorable adieu au moins peuvent-ils s'entendre sur ça Lee Haejoo » Awkward ball of fluff  - Page 2 1941498791

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lee Haejoo » Awkward ball of fluff    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» that awkward moment (minbin)
» Baum Seth » that awkward friend
» Lee Haejoo » +82-22-338
» Lee Haejoo
» Lee Haejoo » Sunflower