la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Baum Seth
Baum Seth
membre débutant
More informations ?
Sujet: Baum Seth » that awkward friend     09.01.19 23:53
BAUM SETH
feat jung jaewon | groupe (ws, cosmo, bl, rs)
SURNOMS Sethie, HEY, Clinton, Beethoven, Van Gogh, sourdingue, bref, toute une panoplie sympa susurrée à son oreille gauche. AGE & DATE DE NAISSANCE 22 ans depuis le 2 Janvier. ORIGINES Israélien de par son charmant géniteur, coréen de par sa douce mère.
SEXUALITÉ & ♡ Le véritable néant, un trou noir, une espèce d'antimatière... Il a développé une peur étrange des relations amoureuses ou sexuelles. Avant, il avait un penchant pour la gente masculine. MÉTIER/ÉTUDES Voulait être interprète mais a du se rendre à l'évidence que son handicap serait plus qu'un obstacle et a donc opté pour la traduction, il étudie donc les langues, plus précisément, le français, le chinois et le Japonais. Il travaille à mi-temps dans un super marché. RANG SOCIAL Pas glorieux mais il ne vit pas dans la rue. Sa mère se démène pour tenir la maison debout, nourrir Seth et son grand père.
Suite à un accident de voiture, Seth a perdu l'ouïe du côté gauche, il n'entend donc que de l'oreille droite, ce qui l'a déjà mis dans pas mal de situations désagréables. Il a également des troubles moteur au niveau du bras et de la main gauche ainsi qu'une myriade de cicatrices sur ledit bras. Il parle Coréen, Anglais, Hébreux et Arabe grâce à ses origines et aux années qu'il a vécu sur le territoire Israélien. Il a également commencé à apprendre la langue des signes à l'âge de 18 ans.   Seth porte souvent un casque sur les oreilles, même s'il diffuse rarement de la musique, il s'en sert juste pour s'éviter les explications lorsqu'on l'appelle dans la rue et qu'il ne répond pas. Lorsqu'il est extrêmement frustré, il lui arrive de jurer ou d'insulter les gens en langue des signes. Mis à part le fait qu'il soit mal à l'aise avec les contacts physiques, Seth est plutôt sociable. Pas le plus bavard ou le plus amusant, mais tant que vous n'essayez pas de lui faire un câlin, tout devrait bien se passer. Il refuse de passer son permis, non pas parce que l'accident l'a traumatisé (il monte aisément en voiture avec d'autres au volant), mais parce qu'il craint que son handicap ne puisse engendrer d'autres accidents. Il est souvent mal coiffé, il aime juste laisser pousser ses cheveux afin de cacher son visage derrière, c'est le genre qui aime se mettre près du radiateur et somnoler, en gros. Il ne les fait couper que lorsque sa mère l'y force. Il bossait initialement comme caissier au supermarché mais ils se sont vite rendus compte que son audition posait problème, il a donc été relayé aux tâches d'entretien et à la boucherie. Il est extrêmement fan de la licence Harry Potter, a une collection de livres portant sur l'univers du sorcier à la cicatrice célèbre et a même une cagnotte pour aller un jour au parc d'attraction à Orlando. Il a développé une peur des étendues d'eau suite à un soir où il voulait se baigner sur la plage avec sa mère. Son bras a décidé de mal fonctionner alors qu'il ne touchait plus le fond et il a fait une crise de panique, c'est sa mère qui l'a sauvé de la noyade. Il a une autre cagnotte qu'il garde secrète, il aimerait se faire tatouer le bras gauche afin de dissimuler les cicatrices laissées par le verre des vitres de la voiture.
I mean... L'url du forum c'est magic unicorn. Y'a des gens qui passent sans s'inscrire? Donc moi j'suis une vieille d'île de France et mon personnage est tout droit sorti de mon imaginaire dérangé. (mais pas autant que certains... vague )
Bastet


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u450](ID)[/url] <x1>jung jaewon</x1> ━ <x3>baum seth </x3>
Revenir en haut Aller en bas
Baum Seth
Baum Seth
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Baum Seth » that awkward friend     09.01.19 23:54
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreintroverti ; généreux ; simple ; affectueux ; awkward ; malhabile ; intelligent ; attentif ; crédule ; franc ; tendre ; émotif ; tranquille ;
Il est un assemblage complexe de pièces plus ou moins bien imbriquées, plus ou moins performantes, plus ou moins aiguisées. Il aura la douceur de vous enlacer lorsqu'il voudra vous réconforter mais aura tout de même un certain mal à savoir où placer ses mains, s'il doit vous frotter le dos ou juste vous serrer fort. C'est avec lui qu'un câlin est impossible du premier coup, lorsque vous levez le bras droit, il lève le gauche et vous vous retrouvez dans cette position étrange et inconfortable. Sa maladresse affective ne se borne pas là puisque le jeune homme a de petits soucis avec la notion de tact, les mots gisent de sa bouche comme l'eau d'un geyser et il ne peut simplement pas s'empêcher de laisser son esprit s'exprimer sans la moindre barrière, le poussant donc dans la tourmente de quiproquo qu'il aurait aisément pu éviter. S'il se heurte souvent à la rancune d'autrui, trop susceptible pour supporter sa bouche bavarde, Seth n'est pas rancunier pour un sou, pardonnant à la simple mention du mot 'erreur' ou d'un pauvre 'pardon'. Il préfère vivre paisiblement, sans soucis ou querelle, plutôt que de ressasser sans arrêt les malentendus du passé.
Il se laisse porter à l'image d'une feuille sur un ruisseau, il ne court presque jamais et s'énerve rarement, les seules fois ou son visage rougira seront sans doutes celles où sa timidité se révélera impossible à endiguer, forçant son pauvre coeur dans une course effrénée contre la montre. Introverti de nature, il est du genre discret, à se dissimuler derrière la tonne de bouquins dans lesquels il aime se perdre, disparaissant au creux des pages tantôt d'un roman de fantasy épique, tantôt d'un livre d'initiation au magnétismes et autres phénomènes. Malgré cela, il s'attache vite et fort, capable d'une empathie assez remarquable, ce qui lui a valu plus d'une fois le titre de 'victime' suite à des pleurs incontrôlables pour le chat de son voisin de table renversé le matin par une voiture ou pour la formidable nouvelle de la maternité d'une amie de sa mère.  

En somme un savant mélange de forces faibles et de fortes faiblesses.
l'histoireLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: Baum Seth » that awkward friend     10.01.19 4:25
Bienvenue sur le forum ! Baum Seth » that awkward friend 1681195405

Han le pauvre chou avec les séquelles de son accident. T.T
J'ai bien hâte de lire l'histoire. o/
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Baum Seth » that awkward friend     10.01.19 9:39
Oooooh bienvenue avec One ! Très bon choix d'avatar inlove

Et ce perso est très intéressant !

Bon courage pour ta fiche, fighting Baum Seth » that awkward friend 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Baum Seth
Baum Seth
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Baum Seth » that awkward friend     10.01.19 20:35
THANKS GURLZ! Baum Seth » that awkward friend 1681195405

huhuhu j'retourne pourrir la vie d'un personnage fictif, ça changera! Baum Seth » that awkward friend 960516634
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: Baum Seth » that awkward friend     11.01.19 11:04
Bienvenuuuuuue !!! ou Re ? Baum Seth » that awkward friend 955737863


Bon courage pour ta jolie fiche Baum Seth » that awkward friend 2506827590

A très vite, xoxo bave
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Baum Seth » that awkward friend     11.01.19 13:41
Damn ton perso a l'air de promettre Baum Seth » that awkward friend 2143209425

J'ai hate d'en lire plus

Bienvenueuh parmi nous Baum Seth » that awkward friend 403707029

Fightin' pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Baum Seth » that awkward friend     11.01.19 15:46
jaewon je .... sechiedessus * s'émerveille*
bienvenue dans le bateau mon louuuuuuup Baum Seth » that awkward friend 117913382
hésite pas si tu as des questions, puis merde pour ta fiche hehe Baum Seth » that awkward friend 3993129030

EDIT : obligé cam la tepu vient lui chuchoter des trucs dans son oreille gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Baum Seth
Baum Seth
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Baum Seth » that awkward friend     12.01.19 0:57
MAIS VOUS ÊTES DES AMOURS! Baum Seth » that awkward friend 2143209425

Merci beaucoup j'étais crevée en rentrant du taf ce soir mais vous m'avez donné la force, demain, la dernière ligne droite et j'serai good!

Et Cameron, j'ai trop imaginé la scène, j'adore! blblblb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Baum Seth » that awkward friend    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1