|
Aller à la page : 1, 2 | | | Sujet: Arai Naoki » underco. 22.10.17 1:44 | |
arai naoki | ✮ surnom(s) : nao, veggie boy. ✮ âge & date de naissance : vingt huit, dix sept octobre quatre vingt neuf. ✮ lieu de naissance & origines : kyoto, japonais. ✮ sexualité & situation amoureuse : hétéro, célibataire. ✮ rang social : presque à la rue mon pote. ✮ métier ou étude artiste de rue, homme d'entretien. featuring. masuda takahisa. ┊ groupe : blue lagoon. | » veggie is the new green.au cas où t'avais pas compris, Naoki est végétarien. Déjà parce que la viande, bon c'pas son grand truc et puis par principe. La surconsommation, le fait dé déglinguer les animaux comme des malpropre, sans respect, ouais non, ça lui convient pas. On a bien dit végétarien et non vegan, non parce que quand même, le lait, les oeufs, le fromage, il ne va pas s'en passer non plus hein. Un principe à la fois. ✮ son pêché mignon, les cookies. classique mais tellement efficace. ✮ son talent en chant ainsi qu'en danse il ne le doit qu'à lui même. ✮ il ne maîtrise pas sa force et ne se bat que très rarement, il est contre la violence, pacifiste dans l'âme. ✮ il a déjà envoyé un mec à l'hôpital en se battant avec lui pour défendre sa soeur. C'est d'ailleurs la dernière fois en date qu'il s'est battu. ✮ il est capable de manger comme quatre, quand il a vraiment la dalle ✮ Naoki court, tous les jours au moins vingt kilomètres, ça lui aère la tête ✮ il a la peur bleu des serpents, alors là, tu peux zappé le courage, la virilité et tout ce qui va avec ✮ Il est un peu en mode galère à faire la manche dans la rue pour payer l'université de sa soeur et peut être dormir au chaud un soir ou deux. Un boulot, ouais homme d'entretien pour l'université mais ça suffit pas toujours. Son salaire part rapidement dans l'université et la bouffe de sa soeur. ✮ » encore une citation ici...doux » distrait » pacifiste » hyperactif » fidèle » maladroit » protecteur » râleur » généreux » curieux » créatif » bavard »
Naoki c'est un mec un peu perdu, un peu en dehors de la norme, d'ailleurs c'est quoi la norme hein ? Il ne comprends pas toujours l'être humain. Il ne comprends pas la petite vieille qui se plaint de la jeunesse tout en se faufilant en douce au devant de la file au supermarché. Il ne comprend pas cet enfant qui réclame le dernier samsung alors qu'il ne saurait même pas le tenir entre ses petits doigts. Il ne comprends pas ces riches qui jettent leur thunes par la fenêtres. Il ne comprend ces SDF qui se plaignent que les gens leur donnent à manger. Ouai Naoki a un peu de mal à comprendre le monde qui l'entoure et c'est sûrement réciproque. | | behind the computer★ pseudo : lightless. ★ âge et pays : 24, french. ★ fréquence : always. ★ petit mot : - Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t261-arai-naoki-underco#2620]★[/url] <x1>masuda takahisa</x1> » <x3>arai naoki</x3>
Dernière édition par Arai Naoki le 22.10.17 22:58, édité 9 fois |
| | | | | Sujet: Re: Arai Naoki » underco. 22.10.17 1:45 | |
이야기 - histoireIl a débarqué en Corée il y a deux ans, pour suivre sa soeur.✮ Orphelin, ses parents sont morts dans un braquage alors qu'il avait quinze ans, ouais c'est con la vie. ✮ Naoki a passé son adolescence entre foyer et famille d'accueil, inséparable de sa soeur, sa protégée, sa vie.✮ il a toujours tout fait pour la protéger, il a choisit d'être pacifiste de ne pas se battre, ou du moins, pas si ce n'est pas vitale ✮ le chant, la danse, la musique, sa source de réconfort, sa façon à lui de s'évader. ✮ il n'a pas fait de grandes études, pare que ça l'intéresse pas, parce qu'il a pas les moyens, parce qu'il paye déjà pour sa petite soeur, parce qu'il a pas trop écouté à l'école ✮ Il aurait aimé être un artiste reconnu mais non, raté, c'est un simple artiste de rue. ✮ La dernière famille d'accueil où il a été était une famille plutôt bourgeoise, de là il a hérité d'un téléphone plutôt pas mal mais c'est une vraie merde en technologie ✮ Il a bossé comme serveur dans un restaurant pendant deux ans histoire d'économisé suffisamment pour partir ✮ Depuis qu'il est en Corée il enchaîne les petits boulots, pour le moment il est homme d'entretien à l'université et vendeur dans une épicerie mais bon, il gagne pas grand chose, et c'est l'université qui bouffe tout ça. ✮ Peut être qu'un jour il vivra de sa passion, mais pas tout de suite.
Dernière édition par Arai Naoki le 24.10.17 18:38, édité 4 fois |
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: Arai Naoki » underco. 22.10.17 9:46 | |
mais chérie t'es cinglééééééée du coup re re re bienvenue à la maison baby je manquerais pas de m'occuper de naoki (a) |
| | | | | Sujet: Re: Arai Naoki » underco. 22.10.17 12:28 | |
Ouiiiii j'suis tarée mais voilà que veux tu .. j'ai craqué Merciiii |
| | | Choi MomoPrincesse du vice More informations ? Âge : 20 ans Birthdate : 07/07/1998 Métier ou études : Petit génie en fac de sciences. Mannequin. Côté coeur : Une histoire gachée et une autre jamais commencée. Seule la haine l'enlace à présent, ainsi que les remords. C'est tellement plus facile de se détruire et de faire mal aux autres plutôt que s'avouer vaincue et triste... Journal :
スムーズ·クリミナル
We sex again in the morning,
my breasteses is your breakfast
We going in, we be all night ♡
Playlist : The diva dance - Princesse - I'm a mess - Yeux disent - PVP - Dangerous woman - Comment je vais faire - Les filles désir - There are worse things I could do - Le mal est fait - Look What You Made Me Do - Alien - Finir mal - Can't Remember To Forget You - Désolé - Don't cha - à fleur de toi - Oui, je l'adore - Bécane - C'est écrit - Monster - La belle et le bad boy - 뚜두뚜두 - Love you more - Les meilleurs ennemis - (Not) the one - Le chemin - Liberian Girl - Paradise Circus - L'amour avec toi - Just another girl - à ma place - On n'oublie pas - This love - Drôle de question - Transformer - Bad girl, good girl - Lone digger - What doesn't kill you (stronger) - Crying in the club
Premièrement, dis-moi juste pour qui tu te prends ? Tu as le culot d'essayer de mettre en pièce mon courage. Deuxièmement, pourquoi as-tu essayé de me faire passer pour une folle ? Je n'aurais jamais dû te faire confiance. Troisièmement, pourquoi n'es tu pas celui que tu avais juré être ? Pourquoi m'as-tu laissée brûler ici ? J'étais trop jeune pour subir cette douleur. Je me sens condamnée dans les chambres d’hôtel, plaquée contre le mur. Comptant les blessures et j'essaye de toutes les engourdir. Je t'ai tout donné de moi : mon sang, ma sueur, mon cœur et mes larmes. J'étais là quand il n'y avait personne. T'en rends-tu compte ?
Son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'on est cuit. Nous deux dans la même voiture on fonce vers la mort. On se déteste tellement qu'on refait l'amour... parce que c‘est comme de la drogue on a de quoi planer, sur mon dos son torse fait de l'aquaplaning. Le problème c‘est que ça me rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines, on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion comme dans un film de merde
Mais c'est du délire...
Garde le sourire, plus rien est grave
tant qu‘il nous reste une seconde
de souvenir dans le crâne...
Nos deux corps pourraient mourir
j'ai déjà fait le deuil
Maintenant pars loin de moi
une larme cachée dans l’œil...
Notre histoire n'aurait jamais pu finir
dans le calme et la tendresse
- - - - - - - - - - - - - - - -
Messages : 2357 | | Sujet: Re: Arai Naoki » underco. 22.10.17 12:33 | |
OmgZzeagvvvhgkygrrybjkk.... il a l'air trop cool ce ptit gars ! Rebienvenue du coup |
| | | | | Sujet: Re: Arai Naoki » underco. 22.10.17 12:37 | |
Merci la plus belle |
| | | Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Re: Arai Naoki » underco. 22.10.17 14:03 | |
Mais que vois-je ? rerererererebienvenue ? |
| | | | | Sujet: Re: Arai Naoki » underco. 22.10.17 14:29 | |
t'es choix d'avatars sont vraiment canons re bienvenue chez toi :galax: |
| | | tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: Arai Naoki » underco. 22.10.17 15:36 | |
rebienvenue chez toi :divider: ps : craquer c'est bien |
| | | seo eden✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre aans, on est conteeent Métier ou études : directeur du jook joint jezebel Résidence : dans un penthouse sur l’île d'oryükdo Côté coeur : aimez tout le monde, baisez tout le monde ça doit être votre mojo à jamais Journal : whisper of the heart
Je sens en moi une trame douce, vibrante, un battement d’ailes tremblant au repos, retenant son souffle. Quand je serai vraiment capable de peindre, je peindrai ça.
la noirceur des mots, la beauté du regard, être quitté c'était un risque consenti au premier regard. mais partir, c'était autre chose. c'était renoncer à toi de mon propre chef. ne plus te voir, ne plus t'entendre, te toucher parce que je l'avais décidé.
brother complex, je brille que si tu brilles. ton cœur a crié mais je t'entendais si mal. j'peux pas, les âmes en paix rêvent de s'émanciper. ceux qui n'cherchent que le sommeil s'y perdent. le temps passe, les rêves s'entassent.
don't go and leave me, if I could tear you from the ceiling, i know best have tried. i'd fill your every breath with meaning and find a place we both could hide.
the beast and the beauty, renaître dans ses courbes, rallumer la flamme qui nous anime et transcender l'incroyable vérité que nous vivons dans nos passions irrésolues. le fantasme nourrit nos rencontres, la résolution nous désunis.
j'aimerais pouvoir vivre, savoir que c'est possible. corrompre le temps et mon orgueil. me baigner dans les eaux salés des larmes des autres qui t'ont détruits. j'aimerais tout ça mais je ne tente que le chaos.
Messages : 1092 Crédits : myself © | | | | | | Sujet: Re: Arai Naoki » underco. | |
|
| | |