la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN     04.08.18 23:44
BANG SEO JUN
groupe social :whiskey s. /
Featuring. Choi Hansol / Vernon (SEVENTEEN).
- Surnom(s) : il se fait appeler Dr.Bang

- Âge : vingt quatre ans.

- Origines : Son père est américain, sa mère est coréenne, il est né à Séoul.
- Sexualité & ♡ : hétérosexuel et célibataire.

- Rang Social : Son père possède une chaîne d'hotels cinq étoiles en Thaïlande, il est très riche.

- Métier/Étude : Il s'est viandé plusieurs fois à l'université et dans des écoles hôtelières en suisse. Au bout de cinq ans son père s'est résigné et lui a dit de faire ce qu'il voulait. Après avoir tenté de percer en tant que DJ, il essaie d'imposer son style en tant que rappeur avec des succès plus ou moins limité.

Les Anecdotes Il considère qu'il n'y a pas d'âge pour les happy meal et conseille à ceux qui ne sont pas d'accord de se fourrer son jouet dans un endroit qui ferait pâlir une nonne. Petit, il voulait être astronaute mais il a vite déchanté quand il a appris qu'il fallait être calé en mathématiques et que les progrès de la science n'avait pas encore permis d'inventer le mcdonald spatial il compartimente tous ses aliments et les mange catégorie par catégorie. En général il commence par les légumes, enchaîne sur les féculents puis finit par la viande Il a tenté d'être vegan pour les beaux yeux d'une donzelle mais elle a trahi leur pacte mutuelle en craquant pour du poulet frit, bourré à quatre heures du matin. Depuis il a un léger problème de confiance. Il a une grande soeur qui a tout réussi et reprendra le business familal plus tard. Elle est le seul membre de sa famille qui en a l'air d'avoir quelque chose à faire de ses activités journalières et ses projets  

Sonper
Slt je sais pas me présenter, je suis une limace qui essaie de retrouver mon rythme et sinon restez frais et allez dans la paix mes amis

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u356](ID)[/url] <x1>Choi Hansol / Vernon</x1> ━ <x3>Bang Seo Jun</x3>



Le caractère insouciant ; épicurien ; excessif ; impulsif ; spontané ; généreux ;indécis ; flambeur ; très vaguement torturé ;un peu macho; plutôt con ; gros gamin

Les épaules jetés en arrière, le regard désinvolte et l'ombre d'un sourire mutin qui plane sur ses lèvres, Bang Seojun, du haut de la montagne de fric sur laquelle il siège, se targue de n'en avoir rien à foutre du monde et de la façon dont il tourne ; Trop confortable financièrement pour son propre bien et pas assez responsabilisé par ses parents pour développer une conscience aiguë de l'épanouissement personnel , son cerveau n'a pas encore passé le stade de l'adolescence et voit toujours la vie comme un festin dont il faut seulement se rassasier de tout son content.

Il est un peu comme un gosse à qui l'on aurait confié l'entièreté d'un bac à sable en décrétant qu'il pourrait en faire tout ce qu'il en souhaite ; Hormis que de s'amuser avec du sable, Bang Seojun s'amuse avec un tas d'autre joujou, des plus banals aux plus loufoques ; Il entasse de la belle caisse jusqu'à la machine la plus saugrenue dont l'usage sera unique et très obscur, dans le simple but de se divertir.

Car tout cela n'est qu'une grande guerre menée à l'ennui et fort heureusement pour lui, il la gagne haut la main. Pas assez torturé pour s'enfermer dans des questions existentielles, pas assez révolté pour s'engager dans des causes humanitaires, pas assez ambitieux pour s'affoler de son manque de carrière et pas assez pauvre pour devoir gagner son propre pain, Bang Seojun est un imbécile heureux qui fonce dans le grand corridor de la vie, assis dans son caddie de supermarché, les bras levé et la mine radieuse, seulement préoccupé par la vitesse de pointe qu'il peut atteindre.

Les veines assaisonnées au speed ou les narines saupoudrées de coke pour alléger la routine quand sa pesanteur se fait trop ressentir, Bang Seojun brûle sa vie par tous les bouts qu'il parvient à trouver. Par curiosité il a goûté au moins une fois à tous les vices matériels de la planète, en est souvent un visiteur ponctuel voir même habitué quand il s'agit des femmes et de l'alcool.

Bang Seojun, si l'on pourrait dire sans mentir que sa première qualité est celle d'être incroyablement riche, et que malgré son côté flambeur, n'enfoncera jamais ses billets dans la gorge d'un autre pour lui montrer sa supériorité. Tout le contraire, il serait presque comme un enfant pris en faute, qui rougit d'avoir tant de jouets à sa disposition quand d'autres n'ont que quelques figurines pour s'amuser. Il est même d'une simplicité désarmante dans ses rapports humains, sa deuxième qualité serait d'être un garçon incroyablement simple qui ne recherche que de la chaleur dans ses rapports humain et ne se lasse jamais de la découverte. Il aime parler pour rien dire, poser des questions triviales, dresser des comparaisons débiles et faire des plaisanteries douteuses. Et un peu tempéramental quand il n'obtient pas ce qu'il souhaite, il s'ampute rapidement des relations trop compliquées et n'aime pas l'artifice des faux-compliments. Bang Seojun n'aime pas la poudre aux yeux, les subtilités ; Encore moins le cynisme déplacé et les intellectuels trop pédants qui font comme si jamais rien n'était assez bien.

Ca lui rappelle trop son père. Son père, ses yeux froids et ce jugement implacable qui a depuis longtemps abandonné son fils et pas assez paternel pour s'en occuper, a préféré régler le problème à coup de cartes bancaires. Loin d'être insensible, Seojun évite d'y penser, lui qui aurait voulu être le fils idéal, celui dont on parle on comblé de joie et dont on conte les succès à chaque dîner professionnel. S'il y a un malaise, c'est bien celui de n'être jamais rentré dans le moule tout chaud que lui a préparé son père. Et gêné, Seojun enferme ce problème dans un placard qu'il verrouille à double tour pour mieux l'ignorer et reprend sa vie sans vraiment en souffrir, car il n'y foutra jamais son nez, sauf si on le lui fout à l'intérieur ou qu'une quelconque substance illicite en fasse exploser le verrou.

Tout aussi insouciant et désinvolte qu'il voudrait se croire, Seojun ne sait mentir et avoue que toutes ses années à ne vivre que dans l'oisiveté ça commence à faire long et que même lui, oui oui, recherche parfois la productivité. Alors il se lance dans toutes sortes de projets loufoques sans jamais les finir car pour ça il lui faudrait une once d'organisation ; Mais il a toujours sa lubie du moment. Que ce soit du bricolage, la pêche, le tennis ou le yoga, il lit toujours quelques pages avant de se désintéresser du bouquin entier.
L'Histoire Il serait grand temps d'arrêter avec toutes vos conneries d'adultes présomptueux et torturés ; Je suis le cerveau de Seojun et je suis là pour vous parler de la petite voix. Celle qu'on a tous vissé dans le fond du crâne et qui par ses interrogations constantes qu'elle murmure avec insistance dans le creux de l'oreil, cherche en permanence à donner un sens général à la vie. A en déterminer le sens, la raison, à vouloir désespérement trouver une direction et qui bien souvent égare plus qu'elle n'aide. Il lui faut une vérité ou du moins un semblant de réponse ; Un comment au pourquoi. Que faire de ses deux mains ? A quoi ça sert tout ça dans la finalité des choses ?

Et bien moi cette voix, je l'ai étranglé ; J'ai enlevé l'air de chacun de ses mots, remplacé tout son oxygène par du dioxyde de carbone et je crois que je l'ai tué parce qu'elle ne parle plus.

Parce que je suis persuadé que la vie est absurde est n'est pas supposé vouloir dire quelque chose. Si elle est un mystère, alors il est insoluble alors pourquoi se creuser les méninges pour ne trouver qu'un semblant de solution ; Il faut fermer les yeux, lever les bras et se laisser porter.

Les imbéciles sont toujours les plus heureux.

Les imbeciles qui se satisfont de la simplicité encore d'avantage.

_____________


"Pablo Escobar, PABLO ESCOBAR jte dis !!!!"

J'avais cet énorme cigare dans la bouche qui s'agitait à chacune de mes paroles en pendouillant maladroitement. Il me paraissait si large qu'à peu de choses près, j'avais l'impression d'avoir un bout de chibre dans la bouche.

"Eh regarde Hye-Mi, jfais comme a'vc ton copain quand tu prends sa B-"

Le reste de ma phrase ne quitta jamais mon esprit parce que la porte de l'appartement venait de s'ouvrir et je n'avais pas reconnu la foule agglutinée dans son encadrement. A cause de la stupeur, le cigare que je n'avais pas entamé tomba au sol avec un bruit mat.

Abruti par les vapeurs de l'alcool, je détaillais cette armée de visages masuclins, tant bien que mal et le temps dilaté me parut infiniment court mais avait du s'étendre une éternité pour eux puisqu'ils s'éclaircirent la gorge comme pour parler. Mais ils n'en eurent pas le temps. A ce moment exact, Sunhee se leva du canapé et se précipita vers eux comme une balle puis murmura quelque chose à l'oreille du plus grand.

Il se retourna, me fixa l'air gêné et vint vers moi avant de me dire tout bas.

"Vieux, j'ai fait une connerie. Ce sont elles les strip-teaseuses"

"LES STRIP TEASEUSES ??"

LES STRIP TEASEUSES.

J'avais répété ça tout fort comme pour mieux intégrer le fait qu'on venait de briser un de mes rêves de gosses.

LES STRIP TEASEUSES.

Le grand type à qui Sunhee avait causé me dévisagea comme si je venais de l'insulter.

A côté Hye-Mi et ses cinq copines gloussaient, le visage caché dans leurs mains.

Un peu dépité je fis quand même signe aux gars d'entrer et Hye-Mi prit un air gênée, mais je la connaissais sufisamment bien pour voir la lueur intriguée dans le fond de son regard.

En me servant un verre de bourbon que je comptais boire pur, j'ai explosé de rire quand les mecs ont mis de la musique avant de se mettre à gigoter d'une manière indescriptible.

"Remercie Sunhee"

Au lieu de rire, elle prit un air désolée et Sunhee me massa les épaules avant de dire

"J'ai payé avec ta carte"

"QUOI"


__________


Si Donald Trump était devenu président des Etats Unis d'Amérique, j'avais toutes mes chances de devenir rappeur. C'était réalisable, logique ; Un argument imprenable. Mais pour ma grande soeur c'était irrecevable.

Je ne comprenais pas pourquoi.

Elle me fixait là, par dessus la table du restaurant, son émulsion de je ne sais quoi à peine entamé et le regard si condescendant que j'aurais préféré qu'un alien me désintègre sur place plutôt que d'avoir à le soutenir une seconde de plus.

Ce n'est pas un extra-terrestre qui me sauva contre toute attente, mais mon père.


- Laisse le faire ce qu'il veut.


Triomphant et approuvé par le père, je profitais de cet instant victorieux pour me redresser de toute ma stature et porter le coup de grâce à ma salade césar revisitée dont les trois derniers morceaux de poulets restants me fixaient avec un air de défi.

- De toute manière ton frère ne fera jamais rien de bien utile. Ca fait cinq ans qu'il tourne en rond,  il faut savoir baisser les bras à un moment.

Un coup poing sur la trachée aurait été moins déplaisant mais l'effet aurait été le même ; L'impression qu'on venait d'aspirer tout mon air pour laisser dans mes entrailles une sorte de vide intersidéral. La vérité et la honte me faisaient souvent ça.

Mon père avait du voir ma mine déconfite parce qu'il s'empressa de rajouter :

- Bah quoi c'est vrai.

Ce jour la, j'ai aussi perdu la bataille contre ma salade césar revisitée dont les trois vaillants bouts de poulets, purent survivre jusqu'à ce que le serveur débarasse la table.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN     05.08.18 11:26
DJ Seojun, j'aime l'idée ! Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 2804212914
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira parmi nous mais comme l'ambiance est de folie ici je n'en doutes pas une seule seconde Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 3993129030

Ton personnage est trop intéressant puis... ta plume ? J'ai beaucoup aimé lire ton début de fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 3122975320
Bon courage ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN     05.08.18 14:48
salut le moche
vernon est un super bon choix de ft et je félicite vrmt la personne qui l'a trouvé...

enfin bref BIENVENUE à toi, jspr que tu te plairas sur ce forum non prise de tête & que tu continueras à ne pas te prendre au sérieux ou ne pas le prendre au sérieux ou les deux (je pense que les deux c'est un super bon compromis)

bref j'ai un peu l'impression d'être bourrée mdr donc je vais m'arrêter là

mais ta fichette est vrmt nice j'ai beaucoup ri c'est l'essentiel jspr que tu vas continuer à me faire rire il nous faudra un

RP

Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 1458685970


des besos
(ah et le cigare sur la longue ça fait se déchausser les dents donc jspr on va avoir le droit à voir seojun avec un dentier :))) )

Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 3993129030Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 3993129030
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN     05.08.18 21:11
putain la rapidité j'étais pas prêt frère on a à peine eu le temps de venir prouter du love sur ta fiche c'est déjà tout cuit Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 2284898231

en tout cas bienvenue sur ib ! hésite pas si t'as des questions Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 1941498791
et puis vernon mais jpp ce mec me ferais presque changer d'bord. Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN     05.08.18 22:25
Salut gros gamin Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 2602407590
T'as 24 ans, j'ai 24 ans, y'a moyen de moyenner comme on dit Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 2590208411

J'te dis pas bon courage pour la fiche, elle est déjà finished (j'utilise l'anglais pour tes beaux yeux t'as vu, j'peux même te faire l'accent British ... siffle )
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN     06.08.18 18:40
vernon on adore Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 955737863
bienvenue sur ib :ph
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN     06.08.18 19:22
bienvenuuuue, super choix d'avatar huhu mdr hâte que tu sois officiellement des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN     07.08.18 16:06
merci pour cet accueil !!! vous faites trop plaisir mouton
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN     07.08.18 16:46
Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 666418037 Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 666418037 Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 666418037

JPP de cette fiche Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 666418037 Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 666418037 Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 666418037 Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 3569894160

Elle est magique Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 3716957469 Ou je suis tellement fatiguée que je ris de TOUT ! Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 3716957469 Mais, les Happy Meal ??? L'obsession avec le Mcdo ?

COMPARTIMENTE LES ALIMENTS ET LES MANGER DANS UN ORDRE PRECIS SISI. Je croyais que tout le monde le faisait, apparemment non ? vivivi vivivi

Et les références sont parfaites dans cette histoire, parlons de Trump ! Très très très trèèèès bon perso, tu vas te faire aimer. DJ Seojun bienvenito ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN     08.08.18 0:24
Ton petit envoie grave du lourd dis donc ! On adore ! Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 2143209425
Surtout avec Vernon je meuuuuurs Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 159519414 Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 159519414 Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 159519414
Très bonne fiche, je me suis bien marré en la lisant ! mdr
Hate de te croiser en ville Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN 1941498791

tu es validé bébé !
woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp.

❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Bang Seojun ➢ STRAIGHT OUT OF BUSAN    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1