la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Williams Shawn • disabled adult feelings     15.08.18 12:11
Williams Shawn
groupe social : cosmopo.
Featuring. francisco lachowski.
- Surnom(s) : shawn, t'as pas besoin de me donner un surnom, mon nom me suffit largement mais shawnny dépense la barrière des lèvres parfois - Will par les branlus d’aristos qui se croient potes - crevette dans son enfance.

- Âge : Né un 12 août 1993, vingt-cinq ans d'existence et déjà une décennie de problème passifs

- Origines : Brésilienne, Coréenne de sa grand-mère maternelle - Né à Brasilia.
- Sexualité & ♡ : sexuellement refoulé, il assume clairement pas son homosexualité. Célibataire malheureusement endurci - il a clairement du mal en relationnel.

- Rang Social : dans la moyen social, sa grand-mère possède quelques économies, vivant dans la bicoque familiale et son métier lui confère un vie paisible.

- Métier/Étude : Enseignant en maternelle - les enfants l'innocence, ses amis à p'tites jambes.

Les Anecdotes la p'tite bicoque de sa grand-mère regorge de chats. souhaite secrètement fonder une famille homoparental. a du mal à s'acclimater à la mentalité coréenne. quelques tatouages sentimentaux. accro aux animes japonais. possède une collection de manga dans sa bibliothèque - y compris des yaoi. sa première fois fut avec une femme plus mature, sa deuxième - bourré - avec un de ses amis. fascination pour les fourmis. fondu de barbe à papa. a beaucoup voyager pendant son enfance. malgré les apparences, c'est un grand timide en amour. un déjanté dans sa tête. il gère logiquement, le brésilien, l'anglais et le coréen. il a un mur spécialement dédié aux dessins offert par les enfants. les soirées cocooning plaid c'est son trip il possède un boxer superman, roi lion et panda. 

Redhead
j'vous love tellement que je deviens schizo pour trois fois plus de love, perso inventé ♡
Williams Shawn • disabled adult feelings Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u364](ID)[/url] <x1>francisco lachowski</x1> ━ <x3>Williams Shawn</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Williams Shawn • disabled adult feelings     15.08.18 12:11

Le caractère un cœur tendre au-delà d'une bouille d'ange. C'est un homme doux, parfois un brin trop romantique sur les bords. Pour lui, les personnes sont belles, surtout l'innocence des enfants. Très affectueux, côté sentimental, il peine à montrer ses sentiments, il se laisse prendre dans les bras plutôt que l'inverse et pourtant l'envie irrépressible est bien là.

Haïr la violence est un état d'esprit permanent, quelques unes de ses fréquentations baignent dans cette fatalité et pourtant, il prendra soin d'eux, il est irrémédiablement poussé vers eux pour les soigner, les réconforter. Certains le surnomment "bisounours", sa chambre est le repère des racailles déchues.

Déjanté, travailler avec les enfants ne l'a pas rendu fou, bien au contraire, déjà petit, on le diagnostiquait "hyperactif", subissant quelques traitements, il a toujours ce petit côté foufou, funny délire. Un gamin dans un corps d'homme, le sourire est une vertu ancré à ses lèvres. Il est la dose de bonne humeur lors d'une soirée, l'épaule amical lors d'un coup de blues. Ce besoin incessant de rire lui vient de sa mère, patiente et dévouée qui ne supportait pas les pleurs de ses enfants.

Sous ses aspects de bienheureux, ses kilos de muscles renferment une timidité sentimental et professionnelle. Autant les petits l'adorent, autant le relationnel avec ses responsables sont plus complexes, plus distants. Rarement le premier pas lorsque vient le moment de séduction.

Il a cette envie omniprésente de fonder une famille homoparentale - le jour viendra où il assumera son orientation -, ses amis disent de lui que c'est une bonne femme à marier, les tâches ménagères n'ont aucun secret pour lui. Son amour de la cuisine pourrait être une future reconversion.

Il a un léger penchant pour l'alcool qu'il modère à souhait. Ses dernières aventures lui ont valu de découvrir une autre facette, plus sombre. Ses déboires, son impulsivité, il a participé plusieurs fois à des bastons, rarement les initiant.
Sa carrure athlétique lui vaut bons nombres de regards envieux et convoiteurs. Il aime le sport, il aime évacuer sa folie, sa noirceur intérieure en allant courir de si bon matin.
En rien matérialiste, c'est au contraire, à travers la gentillesse des gens qu'il puise sa soif de vivre, son quartier regorge de voisins tous amicaux, n'hésitant jamais à saluer le boucher ou la boulangère du coin, parfois récupérant quelques légumes frais au retour d'un journée de travail.

Naïf, il a cette tendance à pardonner un peu trop facilement, parfois, on abuse de lui, épuisant son stock et le jetant aux oubliettes. Il a perdu beaucoup de ceux qu'ils pensaient des "amis".

L'Histoire

AFTER

Petit, mon livre préféré dormait toujours paisiblement sous mon oreiller, l'ours en peluche dans mes bras, je fermais les yeux un grand sourire aux lèvres. Je me souviens si peu de mon enfance, juste la bonne odeur des crêpes préparées par ma mère, le bisou sur le front lorsque mon père partait au travail, les vocalises de ma petite sœur de bon matin. De vagues et chaleureux souvenirs.
J'ai grandit au Brésil, j'y suis même né, chez nous, dans une petite maison confortable. A l'époque, mon père n'avait pas encore de promotion, il se démenait au travail, ma mère s'occupait du foyer comme une bonne épouse. Je pense que j'ai gardé une part d'elle au fond dans mon comportement d'aujourd'hui.
Appréciant cette période, je me remémore les moments de solitude où je pouvais profiter des câlins maternel.

Quelques années plus tard, lorsque le poste de mon père fut monté en grade, la maison a pris elle aussi de la hauteur. Une nouvelle chambre, un jardin, je me souviens vaguement de cette balançoire qui grinçait à chaque mouvement, des rires de ma petite sœur née quelques semaines plus tôt.
Je ferme les yeux quelques secondes, j'essaie de voir les traits de leurs visages...ma tête me fait mal, les flashs se succèdent, impossible de les distinguer, juste cette main invisible que je tente désespérément d'attraper. Une pression plus fort et je rouvre les paupières, ma vision est trouble et des larmes coulent.

Ma vie a pris fin un fameux jour d'octobre, sous les feuilles d'automne, la pluie tombait ce jour-là, la route était glissante, les gens pressés, les voitures imprudentes. Je sais juste - d'après les dires de ma grand-mère - qu'on partait pour le parc d'attraction, malgré le temps. Un camion a débarqué de nul part, impossible de freiner, heurtant la voiture de plein fouet.
Les images de cet accident sont bien trop vaporeuses, j'ai peur de me souvenir selon le médecin, j'occulte le passé pour ne pas souffrir.

Depuis ce jour, je ne fais que survivre, essayant de rendre heureux ma grand-mère qui m'a recueillit à l'âge de quinze ans, et ma défunte famille. J'ai continué mes études en Corée, pays d'adoption. J'ai changé de voie, les pleurs de ma petite sœur résonnent encore à mes oreilles, je veux pouvoir rendre les enfants heureux, leur inculquer les valeurs, les connaissances dans la bonne humeur, dans l'amusement. Je me souviens de ses moments où je lui apprenais à faire ses devoirs, la récompensant d'un bonbon à la fraise, lui promettant de l'emmener acheter une peluche. Sa chambre en regorgeait.

On m'a toujours reproché de ne pas avoir pleurer lors des funérailles. Je n'ai fait que suivre la promesse que je leur avais faite, ne jamais verser de larmes, même lorsqu'on est triste, toujours sourire. Ma mère ne supportait pas nos pleurs, elle faisait toujours en sorte de pouvoir nous rendre heureux, peut-être parfois nous couvait tel un peu trop, elle cédait bien trop facilement à nos caprices, pourtant j'ai toujours été joyeux d'aussi loin que remonte ma mémoire.



BEFORE


Aujourd'hui, j'ai bien grandi. Je me suis entouré de quelques rares amis, je prend soin de cette présence maternelle, ma grand-mère, je vis chaque jour pour la rendre radieuse. Travaillant à l'école maternelle, je prend des bouffées de joie tous les jours de la semaine, je succombe devant la bouille d'ange de ses petits garnements. Le relationnel avec les adultes est bien plus complexe. Je vois en ses parents, les miens et je me tiens à distance, même mes responsables ont du mal à m'atteindre.

Ceux qui m'entourent, les racailles de quartier, je prend soin des animaux blessés, j'ai ce besoin de rendre par centuple l'affection que j'ai reçu enfant, de donner sans attendre en retour, nombres de fois, cela m'a joué des tours. On m'appelle "bisounours", le gars naïf du coin.
Mes relations sentimentales n'ont aucun signe de vie, au point mort, je suis timide, inaccessible. Les quelques rares qui s'y sont frotter, m'ont délaissé, ils en avaient marre que je ne prenne pas d'initiative, que je ne sois pas assez affectueux. Je suis loin d'être le puceau Tanguy du 21ème siècle, j'ai eu mes propres expériences. J'ai feins depuis toutes ses années de ne pas être attiré par les hommes, pourtant la simple évocation de cette soirée de débauche où j'ai cédé mon corps est un souvenir plus mémorable que cette femme d'âge mur au regard froid mais cette place auprès de moi reste désespérément vide, je sais que je suis le seul fautif, par ma crainte de me lier, par cette peur irrationnelle de me sentir aimer, d'aimer.

Mes années vécues au Brésil me décalent de la mentalité coréenne, pourtant mes rêves de famille sont omniprésents, je rêve du grand amour, de cet homme qui pourra prendre soin de moi, de ses bras musclés autour de moi, de réussir à pleurer plongé dans son cou. J'ai toujours eu l'âme d'un romantique selon ma mère. Aujourd'hui, je veux juste reconstruire ce foyer que j'ai perdu, sentir la chaleur d'être aimer, le doux parfum d'un foyer choyé.
Mais je lutte envers moi-même, je me renferme, le passé est intrusif, vicieux, il s'insinue dans mes veines, tel un poison dont je ne peux me défaire, je consomme mes craintes dans l'alcool, parfois dans la violence. Je ne suis guère un habitué de ce genre mais c'est parfois libérateur, impulsif. C'est ma face cachée, mon ombre douloureuse qui aime faire souffrir les autres autant que j'ai moi-même souffert.

Au fond, à l'aube de ce petit matin, je ne peux me dire qu'elle a été mon enfance, je ne peux juste que me souvenir d'avoir été heureux. Je ne peux non plus dire quel sera mon avenir. J'ai juste l'air d'un homme sans histoire, à l'aspect un peu doux, un peu mou, avec quelques impulsions dangereuses. Je cache quelques secrets au fond de moi, quelques images néfastes d'une période révolue qui me hantent encore. J'ai passé la barre de la quinzaine en Corée, j'y ai tenté quelques expériences dans mes périodes les plus sombres avant de relever la tête et de vivre ma petite vie bien paisible d'aujourd'hui.

MY POINT

Avoue tu vas t'extasier devant cette bouille si craquante, tu vas me trouver trognon à barboter avec les enfants, les mains pleines de paillettes et le visage couvert de peinture. Mon sourire enjôleur va te faire succomber, tu vas vouloir me posséder..nop' ? Mais si, regarde un instant cette tête, ce regard à se damner, je suis ta future faiblesse, ton poison enchanté.
J'ai un complexe, il parait que je suis un handicapé des sentiments, sûrement la cause de mon passé, ce p'tit accident qui a chamboulé mon existence.
Je suis un passif agressif...tu sais ce que ça veut dire ? T'en fais pas tu vas le découvrir petit à petit, viens t'approcher, n'est pas peur de me tenter, va juste de falloir du temps et de la patience, j'attire par les plus grands. Ok'y dis comme ça, on dirait un péd' en sommeil, mais crois-moi j'ai rien à voir avec ses détraqués. Je veux juste combler l'absence de ma sœur par le bonheur ses p'tits garnements.
Au fond, j'ai des rêves basiques d'un homme lambda qui en a un peu chier dans la vie. Je prend des claques sans broncher, sans pleurer. Mon poste d'enseignant avec les petits a été inspiré par mon vécu, par mon besoin irrépressible de les côtoyer et de voir leur sourire.
Ma grand-mère est mon dernier foyer aimant, j'ai peur du jour où je devrais la laisser partir. Malgré mon apparence virile, j'ai le caractère d'un gamin en devenir, mon côté déjanté, voir parfois boudeur peut te surprendre, mais j'ai juste besoin d'une bonne dose de testostérone à mes côtés pour me combler.
Tu l'auras compris, même-si j'assume clairement pas mes choix, je suis loin d'être l'actif dans le délire, j'ai des muscles pour le physique mais je le cœur d'une guimauve dans un barbec'.

Mon projet ? La famille, parce que même-si c'est mon plus bel avenir, j'ai le problème récurrent de m'enfuir, ou de les faire fuir.
Tu peux être mon ami(e), ma cousine, mon ennemi, ma muse, mon ambiguë mais n'oublie pas, je suis loin d'être ivre, les mots ne dépassent jamais la barrière des lèvres, je suis pas non plus un livre, suffit pas de tourner les pages pour me connaitre, et le dernier chapitre n'est pas encore écrit, il va falloir de la patience mais tu finiras par m'aimer de tout ton être.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Williams Shawn • disabled adult feelings     15.08.18 12:17
Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425

je vais dcd,
je reviens quand j'aurai ressuscité Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Williams Shawn • disabled adult feelings     15.08.18 12:40
YOU KNOW I LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HIM OMG ........
je vais manqué d'air... trop de feels de le revoir cet ava Williams Shawn • disabled adult feelings 1957105030 Williams Shawn • disabled adult feelings 1957105030 Williams Shawn • disabled adult feelings 1957105030 Williams Shawn • disabled adult feelings 1957105030 Williams Shawn • disabled adult feelings 1957105030 Williams Shawn • disabled adult feelings 3993129030 Williams Shawn • disabled adult feelings 3993129030 Williams Shawn • disabled adult feelings 3993129030

Hâte de voir ce que tu vas en faire !! Williams Shawn • disabled adult feelings 117913382 Williams Shawn • disabled adult feelings 117913382 Williams Shawn • disabled adult feelings 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Williams Shawn • disabled adult feelings     15.08.18 13:13
Ahhhh enfin !!! gaah yihi Mais il a l'air fort charmant ce tc, j'espère qu'il trouvera son bonheur ici Williams Shawn • disabled adult feelings 3869443734

Rebienvenue à toooi ! Williams Shawn • disabled adult feelings 2381899144
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: Williams Shawn • disabled adult feelings     15.08.18 13:46
T'es bien beau hum
T'es trop doux mon bichon, faut qu'on te forge un peu plus le caractère Williams Shawn • disabled adult feelings 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: Williams Shawn • disabled adult feelings     15.08.18 15:01
ON EN PARLE DE LACHOWSKI OU BIEN
Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425 Williams Shawn • disabled adult feelings 2143209425
Ce mec est et restera mon fantasme ultime Williams Shawn • disabled adult feelings 2348602246 Williams Shawn • disabled adult feelings 2348602246
rebienvenue parmi nous Williams Shawn • disabled adult feelings 3993129030 Williams Shawn • disabled adult feelings 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jiwon
Kang Jiwon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2593-kang-jiwon-you-never-k
More informations ?
Sujet: Re: Williams Shawn • disabled adult feelings     15.08.18 15:56
REBIENVENUUUE omg ça me rappelle des souvenirs cet avatar, t'es vraiment à croquer Williams Shawn • disabled adult feelings 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Williams Shawn • disabled adult feelings     15.08.18 17:33
toujours plus de foliiiie
rebienvenue Williams Shawn • disabled adult feelings 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Williams Shawn • disabled adult feelings     15.08.18 21:02
@Lee Rio dciiiid pas Williams Shawn • disabled adult feelings 4018038083
j'sais que je fais un effet de dingue mais please ressuscite, j'te fais du bouche à bouche si b'soin blblblb

@Geum Seol Ha oh thaaanks beauty, t'es trop choux Williams Shawn • disabled adult feelings 1941498791
même-si ma cutie est gay, j'peux faire une exception for you si t'as besoin d'air siffle

@Ahn Jun Hee oh trouver le bonheur je doute pas, bon apparemment ça sera pas avec you pour la love attitude mais je sens que ça pourra être positivement du bonheur à l'état brut Williams Shawn • disabled adult feelings 1941498791

@Evans Joshua j'suis canon ouais plutôt Williams Shawn • disabled adult feelings 1941498791
Tu veux m'forger le caractère ? Va falloir de la patience, parce que t'es pas dans la merde dramaqueen

@Bae Sunan on peut en parler, parler de moi, j'suis pour totalement - ok'y ça fait très nombriliste mais j'assume cool -

@Kang Jiwon merci merci p'tit déesse, j'avoue que cet avatar, c'est le summun du canon, enfin si on omet d'autres BG bien sûr Williams Shawn • disabled adult feelings 2602407590

@Lee Woody toujours toujours, c'est une folie contagieuse sur ce fofo, mais on adhère Williams Shawn • disabled adult feelings 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Williams Shawn • disabled adult feelings    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Williams Shawn
» hwang liam » mixture of feelings
» We are going to remix our feelings [Pv Black Loan]
» fuck feelings | ft. sooji & iseul
» Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face