la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hwang Liam
Hwang Liam
membre débutant
More informations ?
Sujet: hwang liam » mixture of feelings     12.12.18 13:53
HWANG LIAM
feat. song jae rim | cosmopolitan
SURNOMS hwang comme nom commun, reflet coréen qui lui vient de son père. liam, un choix de la mère, le même qu'un de ses descendants. mille et un surnoms lunés, beaucoup à dicter mais rien qui ressort du lot pour vraiment se poser dessus. AGE & DATE DE NAISSANCE jeunesse lointaine, quelques rides aux coins des yeux, quarante-deux ans (et encore toutes ses dents !). années mille-neuf cent soixante-seize dans la peau depuis la nuit fraîche d'un mardi treize avril.ORIGINES double nationalité, partagé depuis toujours entre les origines de sa mère et celle de son père ; il est autrichien et coréen.
SEXUALITÉ & ♡ beauté divine des quelques courbes féminines rencontrées vingt ans plus tôt, jeunesse folle et puissante. marié depuis quinze ans, père de deux enfants. heureux d'une simplicité commune. MÉTIER/ÉTUDES à l'origine d'une petite fabrique de jouets qui a pris grande ampleur avec les années, ceo de l'entreprisenouvelles créations fusent à chaque trimestre. RANG SOCIAL convenable au possible, plus confortable que jamais. bercé par la liasse d'argent et l'économie pour le futur de ses enfants.  
divine et cruelle, la tentation céder depuis des années ; il fait partie de ces gens qui consomment le tabac au quotidien, une pause et il file se glacer les doigts entre deux réunions. la jeunesse envolée, bien que folle ; l'enfant dans le ventre avant la bague aux doigts, une question de temps et d'argent qu'ils n'ont pas entendu pour échanger leurs vœux. amour sincère et profond, sourire aux lèvres et prunelles humides d'émotions. les contractions de la femme frêle, deux merveilles et une famille qui naît à la première déjà ; un garçon et une fille, crise d'adolescence et l'âge adulte qui commence. dix-sept années sur la terre autrichienne avant de poursuivre ses études dans le pays qu'il ne connaissait que des rares vacances. amoureux au premier regard, il ne l'a plus jamais quitté. vieux rêve d'enfant que celui qu'il a réalisé en dirigeant sa propre entreprise, les étoiles encore dans les yeux à cette idée folle qu'on lui interdisait. beaucoup de langages différents entre les lèvres, dans la peau ; multilingues comme depuis toujours, il parle autrichien, allemand, coréen et anglais. quelques bases en chinois et en japonnais pour l'entreprise, d'autres plus personnels pour le langage des signes. soif de connaissances qui semble inépuisable. parrain d'une association pour enfants muets et sourds, une cause qui le tient à cœur sans raison à justifier ; père noël secret ou grand donateur de jouets.
personnage inventé, ma dernière faiblesse en date. chérissez mon vieux papy ; j’amène du lourd sur le forum, faisons un clan papy et mamie, voilà  hwang liam » mixture of feelings 3993129030
izu(my)


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u436](ID)[/url] <x1>song jae rim</x1> ━ <x3>hwang liam</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Liam
Hwang Liam
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: hwang liam » mixture of feelings     12.12.18 13:53
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreexpansif ; idéaliste ; consciencieux ; méthodique ; solidaire ; ambitieux ; patient ; (in)tolérant ; audacieux ; charismatique ; franc ; honnête ; inquiet ; jaloux ; passionné ; romantique ; pudique ; soucieux

Life is a mystery that must be lived, and it is not a problem to be solved.

Rêve en grand. Grandeur suprême et monumentale, irréalisable peut-être même ; mais rêve, ce même rêve. Encore et encore. Rêve sans fin et passion redoutable, incassable au possible. Résistant au vent et aux tourments. Beauté naturelle des prunelles couleurs étoiles, croissant aux lèvres ineffaçable. Liam vit et vivre est Liam. Montagnes d'obstacles sur les épaules et la décharge au bout du chemin. Ambitieux et majestueux, le corps frêle mais l'âme forte ; survivre dans ce monde de brutes, quelques années d'expérience.
l'histoireConnaissance d'un pays qu'il ne connaissait presque que de nom seulement ; fêtes familiales rarement passées sur sa deuxième terre d'origine. Rencontre d'un nouveau monde, nouveau mode de vie, nouvelle culture. Nouvelle vie. Accent mixé entre Autriche et Asie, bilingue de naissance. Regard étoilé dans le paysage croisé et douces prunelles posées sur l'ébauche d'un nom : « Busan » la belle, la terrible, la cruelle mais, Busan tout de même. Pieds accentués sur le sable de la plage et cheveux volant au gré du vent. Immersion d'une carte géographique et des plans touristiques.

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░


« Je suis enceinte, Liam. » La voix tremblante, le corps l'était aussi. Sourire qui s'évaporait quand au bord du lit les chatouilles fusaient, quelques secondes seulement auparavant. Respirations profondes, comme un coup à encaisser. Pourtant rien ne paraissait de cette inquiétude soudaine qui broyait ses tripes. De cette boule au ventre et cette soudaine extinction de voix. Plus un mot, pas même un bruit ; pas même le vent dehors pour applaudir de ses branches d'arbres près de l'appartement. Un monde qui s'échappait et qu'ils ne pouvaient, ni l'un ni l'autre, rattraper en cours de vole.

Mais il l'aimait.
Et l'être dans le ventre aussi.
Terriblement,
À la folie.

Alors il caressait le visage de la femme, brune et frêle au signe d'une jeunesse éternelle à ses yeux. Baisers fragiles et délicats quand sa main se prononça pour la toute première fois au creux du nombril. « Épouse-moi. » Chuchotement d'une folie nouvelle. « Épouse-moi, et je ferai de toi la femme la plus heureuse du monde. Épouse-moi. » Promesse d'un monde nouveau.

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

fly high
Revenir en haut Aller en bas
No Yeseul
No Yeseul
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: hwang liam » mixture of feelings     12.12.18 14:08
hwang liam » mixture of feelings 4057704492 hwang liam » mixture of feelings 1830760530
Revenir en haut Aller en bas
bae luda
bae luda
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2911-bae-luda-mentir-pour-s
More informations ?
Sujet: Re: hwang liam » mixture of feelings     12.12.18 16:07
42 ans ?
Alors là.
Ok
JTM

Rebienvenue babe
Revenir en haut Aller en bas
Bae Byeol
Bae Byeol
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3293-bae-byeol-b-r-a-v-e-h-
More informations ?
Sujet: Re: hwang liam » mixture of feelings     12.12.18 16:23
je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: hwang liam » mixture of feelings     12.12.18 16:25
Moi je dis vive les vieux mdr

Rebienvenueuh ma belle

Fightin' pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: hwang liam » mixture of feelings     12.12.18 17:11
REBIENVENUUUE, quel sexy papy hwang liam » mixture of feelings 688159542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: hwang liam » mixture of feelings     14.12.18 3:26
Re-bienvneue à toi hwang liam » mixture of feelings 1444614389 hwang liam » mixture of feelings 3993129030
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Liam
Hwang Liam
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: hwang liam » mixture of feelings     15.12.18 11:10
@no yeseul hwang liam » mixture of feelings 125503477 hwang liam » mixture of feelings 3122975320
@bae luda T'AS VUE, JE T'AVAIS DIS QUE CE SERAIT BADASS hwang liam » mixture of feelings 2381899144
JTM AUSSI hwang liam » mixture of feelings 117913382

@bae byeol moi aussi.
@nitani akina les vieux, les papys, les poussières même si tu veux hwang liam » mixture of feelings 1458685970 éé
merci hwang liam » mixture of feelings 117913382

@kwon jisoo MERCI et oui, vieux mais terriblement sexy hwang liam » mixture of feelings 2035229561
@seoryeo nora merci princesse hwang liam » mixture of feelings 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
bae luda
bae luda
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2911-bae-luda-mentir-pour-s
More informations ?
Sujet: Re: hwang liam » mixture of feelings     15.12.18 11:28
@hwang liam
très badass.
je love ce que je lis hwang liam » mixture of feelings 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: hwang liam » mixture of feelings    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hwang liam
» hwan liam » +82-24-012.
» We are going to remix our feelings [Pv Black Loan]
» fuck feelings | ft. sooji & iseul
» Williams Shawn • disabled adult feelings