la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Evans Joshua ▬ the darkest hour     15.08.18 17:54
en bref images Evans Joshua.
me, myself & i.
- surnom(s) : Josh' le plus souvent, mais dans un certain milieu, on me connait sous le nom de Shuu (=seigneur). Un surnom à la consonance plutôt japonaise mais dont la signification m'a permis d'acquérir une certaine notoriété. - âge & date de naissance : Vingt-neuf ans, le 23 avril 1989 c'est le jour de la Saint George, le Saint patron d'Angleterre que j'ai pointé le bout de mon nez, il faut croire que j'étais fait pour diriger le monde... - lieu de naissance & origines : Londres, je suis donc British, mais contrairement aux traditions, exit le thé, bonjour le café. - sexualité & situation amoureuse : Hétéro, ramène ton pénis sous mes yeux et tu risques de ne plus jamais le revoir. Je sais faire preuve de tolérance, mais je reste un fervent adepte de la douceur féminine alors ne me fais pas chier. Je préfère savourer la soie tendue et opaline de ces courbes qui se dévoilent, et là je dis merci au dérèglement climatique, la canicule et les jupes courtes... il n'y a rien de mieux. Célibataire mais fidèle dans l'âme, je ne suis pas particulièrement fan des coups d'un soir, surtout depuis qu'elle hante mes pensées.  - rang social : Si autrefois j'aspirais à rouler sur l'or, disposer d'une fortune si indécente qu'elle ferait rougir même Bill Gates, aujourd'hui, je me contente de faire mon taf' et de combler les trous avec une activité apparemment illégale. Foutues lois. - métier ou étude Docker, je te jure que si tu me vois uniquement vêtu de mon casque... c'est un métier très sexy. Un job qui ne requiert aucun diplôme et qui paie peu, et c'est pour cette raison que la vente de stup' est devenue une carrière parallèle.

anecdote(s).
Ses parents sont décédés alors qu'il avait tout juste onze ans. Partis dans un accident de voiture, il a perdu ce jour-là ses meilleurs amis, jamais on n'avait vu pareil lien dans une famille, et lorsqu'ils ont poussé leur dernier soupir, c'est l'âme de Josh qui les a suivis. Depuis, il vit avec son oncle, un homme affable et porté sur la bouteille, un militaire muté en Corée du Sud. Majeur à ce moment, Josh avait le choix de suivre ou non son oncle bedonnant, mais rester en Angleterre était trop douloureux. Il a préféré tout abandonner et recommencer une nouvelle vie en Asie, et aujourd'hui... il se félicite de ce choix. Il a fait son premier tatouages à l'âge de quinze ans. Mineur certes, mais quand on a les couilles de bluffer et une gueule d'ange, il faut croire que ça paie. Depuis il ne s'est plus arrêté et recouvre sa peau d'encre dès que l'envie le prend. Au premier abord, il ressemble à n'importe quel délinquant, n'importe quelle petite frappe à la recherche d'une dose d'adrénaline, mais il cache un secret un peu étrange. Étudiant, il était passionné d'aviation, et s'est plongé dans l'ingénierie avec motivation. Intelligent, il a pu décrocher son diplôme d'ingénieur en aéronautique avant même de quitter son Angleterre natale, même si dans le pays su matin calme, il ne s'est encore jamais servi de ce sésame. Mais rien n'est tout blanc ou tout noir dans ce monde, et s'il a su faire preuve d'ambition, il noyait aussi son chagrin dans la consommation de drogues, douces ou dures, tout y passait même s'il avait une préférence pour la cocaïne. Aujourd'hui il ne touche plus à rien, son meilleur ami l'a aidé à se défaire de ses démons et depuis sa mort, il s'est promis de ne jamais replonger. C'est en tentant de le sauver qu'il est décédé. L'argent se faisait rare, mais le manque était une torture bien pire que la mort, et c'est en essayant de régler ses dettes qu'il a vu son meilleur ami, son alter égo souffrir d'une lame de trente centimètre enfoncée en plein cœur. Et c'est dans ses bras qu'il a poussé son dernier soupir. Pendant de longs mois, la colère l'a consumé, à tel point qu'il est allé régler ses comptes avec tous ceux qui avaient l'imprudence de s'en prendre à lui. C'est de cette façon qu'il s'est retrouvé à l'hôpital à se faire recoudre une plaie béante de quinze centimètres en bas du dos. Aujourd'hui cette cicatrice est, comme le reste de son corps, recouverte de tatouage. Le nombre total de ses relations se comptent sur les doigts d'une main. Fidèle et quelque peu romantique, il préfère de loin se poser avec une femme au lieu de papillonner et d'enchaîner les coups d'un soir. Et depuis quelques temps, s'il fait mine de s'intéresser aux relations éphémères, c'est pour éviter de penser à celle qui s'est fait une place dans son cœur. Si durant quelques années il se plaisait à sombrer dans la folie à consommer tout ce qui pouvait passer entre ses doigts, aujourd'hui il en est sevré et sait parfaitement se contrôler. Mais il n'a pas complètement quitté cet univers en devenant à son tour le marchand de sable. Il parle parfaitement l'anglais, le coréen et le mandarin, mais si vous lui poser la question, il préférera dire que c'est le hasard et qu'il ne connait que quelques mots. Il a fait une retraite de quelques semaines à travers la Corée du Sud pour se sevrer complètement, une excursion durant laquelle il a bien failli baisser les bras avant de ne finalement décider de se relever. Aujourd'hui dès qu'il se sent oppressé, il part en randonné de quelques jours afin de se requinquer et ainsi ne pas succomber à ses démons. Il garde précieusement avec lui le bracelet de son meilleur ami. Dernier vestige d'un homme, d'un frère qu'il lui arrive encore de voir sous forme d'hallucination. Si autrefois il réussissait à lui parler, aujourd'hui, il n'est plus qu'une image qui s'efface avec le temps.  Être Docker n'est pas de tout repos, il s'agit certes d'un travail physique, mais il a failli en mourir. Un jour où l'un de ses collègues était trop fatigué et a manqué de lâcher le container directement sur lui, une histoire dont il n'aime pas particulièrement se vanter.
featuring. Stephen James. ┊ groupe : RS.
lien(s) recherché(s).
- (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
Pack your feelings, and ship them away ”
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: Evans Joshua ▬ the darkest hour     15.08.18 17:55
VIP's.
Beautiful disaster.

~

Petite soeur de cœur.

~

Oh Mee-Na.Han Gigi.
Petit frère de coeur.

~

Ex.

~

Nakamura Kazuya.Han Sae Ran.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: Evans Joshua ▬ the darkest hour     15.08.18 17:55
Lady's
ready...action !

~

Cutie little thing.

~

Zhao Na Yung.No Dambi.
Meet the psy.

~

Nursing.

~

Geum Seol Ha.Im Ji Eun.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: Evans Joshua ▬ the darkest hour     15.08.18 17:55
Gentlemen
British boy.

~

Leçon de séduction ?

~

Allen I. Lenny.Lee Sam-Yong.
Personal ghost.

~

titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Takahashi Ryu.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: Evans Joshua ▬ the darkest hour     15.08.18 17:55
Et c'est ouvert Evans Joshua ▬ the darkest hour 1941498791

À rajouter :
▬ ...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Evans Joshua ▬ the darkest hour     15.08.18 17:55
dancing dancing dancing dancing dancing dancing FIRST PLACE FIRST PLACE dancing dancing dancing dancing dancing dancing

J'édite juste après mais je voulais tellement taquiner les suivants Evans Joshua ▬ the darkest hour 1941498791

Ok'y j'édite, bon je viens pas quémander un p'tit lien, parce que toi et moi, on l'a déjà, c'était écrit, prévu, l'avenir est à nous deux - tellement de fleur bleue Evans Joshua ▬ the darkest hour 2284898231 - mais je viens faire trempette les pieds sur ta p'tite fiche, juste histoire de poser là mon territoire, en terrain conclu, conquis Evans Joshua ▬ the darkest hour 2602407590

Parce que ça va être explosive-ment sentimental entre nous, des chamailleries, des coups de gueule, des coups de sang, des moments de détente, de la tentation, de l'éloignement, bref, on va faire bouger le fofo à nous seul, ça va détoner, on va s'amuser. J'ai hâte j'ai hâte, trop d'idées qui fusent, trop d'amour qui fond...lalala tu me vends du rêve en ayant pris ce BG - DON'T TOUCH, IS MINE Evans Joshua ▬ the darkest hour 2590208411  -, avec cette histoire, cette plume, ses idées, bref, je frétille, je frétille, trop de love, je vais te faire des bébés frappe
Et n'oublie pas, je veux la panoplie du Docker en minimaliste Evans Joshua ▬ the darkest hour 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: Evans Joshua ▬ the darkest hour     16.08.18 21:19
T'es déjà en haut de la liste chaton cool
J'vais te rendre dingue au moins autant que toi tu ne me rends chèvre Evans Joshua ▬ the darkest hour 2035229561 Evans Joshua ▬ the darkest hour 2590208411
J'prépare la panoplie don't worry babe Evans Joshua ▬ the darkest hour 2602407590 Faudra l'inaugurer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Evans Joshua ▬ the darkest hour     16.08.18 21:38
y'a intérêt beau gosse cool

et c'est là qu'on est pas dans la merde, mais ça va être joussif mon p'tit joussif Evans Joshua ▬ the darkest hour 2590208411
Sors les feux d'artifices, j'vais souffler sur la bougie siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: Evans Joshua ▬ the darkest hour     04.10.18 9:51
Evans Joshua ▬ the darkest hour 3783372266 entre bgs tatoués, je suis venu déposé mon séant et chercher un lien avec toi Evans Joshua ▬ the darkest hour 2308832058 :btcplz: (t bô aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: Evans Joshua ▬ the darkest hour     05.10.18 21:48
Salut mon bichon Evans Joshua ▬ the darkest hour 2602407590
Mais viens donc et trouvons nous un lien entre tatoués ! Evans Joshua ▬ the darkest hour 2590208411
(je sais, je sais Evans Joshua ▬ the darkest hour 1080047007 t'es pas mal non plus dans ton genre :btcplz:)

Tu avais une idée ? Une piste ? Une réflexion ? Même un truc fumeux je prends TKT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Evans Joshua ▬ the darkest hour    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evans Joshua
» Evans Joshua ▬ Let it all burn
» lonely hour ( jun