la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nam Shin
Nam Shin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2731-nam-shin-tempete-echou
More informations ?
Sujet: nam shin » tempête échouée sur le sable.     29.08.18 13:20
nam shin
feat. kwon hyunbin | cosmo
SURNOMS prénom écourté d'une syllabe gravée sur un bracelet qui n'a jamais été retiré. AGE & DATE DE NAISSANCE l'innocence envolée, vingt-et-un an d’existence et la majorité atteinte depuis le douze septembre, jour de son recueil. ORIGINES au-delà de l'océan bleu azur ou peut-être à côté. des suppositions sans réponses concrètes, l'amour de la mer qui le rapproche d'une origine quelconque. il est proche du monde et s'en éloigne également.
SEXUALITÉ & ♡ l'âme écorchée d'un départ inattendu, l'amour offert à une âme masculine qui n'a jamais cessé de le tourmenter. la colère qui l’alimente jour après jour, les coups d'un soir lors des mauvais jours. MÉTIER/ÉTUDES l'air marin qui le guidait autrefois, le rêve enfantin de suivre les traces de son grand-père. aujourd'hui funambule dans une troupe du cirque, sa vie ne tient plus qu'à un fil. RANG SOCIAL dans la moyenne, revenu suffisant pour les factures. 
marqué à vie par un abandon prémédité le jour de sa naissance, le berceau laissé dans le vieux port de busan avant d'être retrouvé par un grand-père revenu de la pêche.  son prénom est la seule trace que ses progéniteurs lui ont laissée, une gourmette qu'il portait au poignet. il a été élevé sur un bateau, le mouvement de l'eau dans le sang. il rêve de s'évader à l'autre bout de l'océan pour ne plus rien voir d'autre que les vagues danser autour de lui. connaît les meilleurs coins de pêche grâce au grand-père. il pêchait à ses côtés avant qu'il ne quitte ce monde pour en rencontrer un nouveau. nam shin n'a jamais pleuré la mort de ce dernier. les larmes ne coulent plus depuis longtemps. rêve abandonné pour se perdre ailleurs. funambule à ses heures perdues dans une troupe de cirque de la ville. fan inconditionnel de la saga pirates des caraïbes. il a dû les regarder plus de 100 fois sans jamais s'en lasser. les rayons de soleils lui rappels le visage de son premier amour. autrefois souriant de ces souvenirs, maintenant la rage qui le prend aux tripes lors des beaux jours. il a aménagé une grotte quelques années auparavant et y retourne souvent dans ces moments de faiblesse.
dernier craquage pour moi, et pas des moindres si vous voulez mon avis... prenez soin de mon bébé.
izu(my)


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t2731-nam-shin-tempete-echouee-sur-le-sable](ID)[/url] <x1>kwon hyunbin</x1> ━ <x3>nam shin</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin
Nam Shin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2731-nam-shin-tempete-echou
More informations ?
Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable.     29.08.18 13:20
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreaudacieux ; autonome ; autoritaire ; belliqueux ; buté ; compétiteur ; conformiste ; franc ; gourmand ; impatient ; jaloux ; maniaque ; observateur ; pervers ; ponctuel ; protecteur ; rancunier ; secret
du bout des doigts, il a longtemps touché et exploré les bons côtés de la vie. le cœur sur la main, le sourire accroché à ses lippes et les douces expressions qui le traduisaient. un monde entier qui s'est écroulé sous la respiration manquante et l'absence de mouvements.

un monde qu'il a fini par oublier en se perdant dans un autre.
une carapace qu'il s'est construite au fil du temps.
l'histoire
le bruit des vagues...
((music))

les larmes du ciel. la pluie et les nuages grisâtres. le soleil inexistant, le bruit des vagues mouvementées face au vent. et un enfant. seul. les rayons lumineux qui l'entoure malgré le mauvais temps. l'insouciance qui vient bercer son humeur pour en sortir quelques sons, quelques rires et sourires. la naïveté même de l'enfance commencée dès le premier soupire achevé. puis la main tendue d'un homme qui marque de cette simple action sa vie tout entière ; un souvenir impérissable, l'émotion du geste et la générosité qui l'accompagne.

le grand-père. son grand-père.
le sang en moins. l'amour en plus.

puis l'été et sa plage ensoleillée. busan la belle, l'orage passé avant de retrouver sa place ; cette fois dans son cœur quand si soudainement son monde s’effondre. les vestiges d'un amour qui s’efface et la solitude qui l'accompagne. et les pleurs qui n'arrivent jamais. les poissons qui divaguent, les mouvements de l'eau qui ne touche plus que ses doigts de pieds avant qu'il ne disparaisse dans son abri.

cet homme.

les souvenirs qui reviennent dans son esprit, le sourire disparaît aussitôt qu'il est arrivé. la haine qui arrive petit à petit avant qu'elle ne devienne transparente à son tour. il veut tellement le retrouver pour le déchirer qu'il se tue à l'idée de beaucoup trop l'aimer. aujourd'hui encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable.     29.08.18 13:48
re re re re bienvenu mon cher. hehe et sous un beau visage et un nom qui sonne du feu de dieu qui plus est. nam shin » tempête échouée sur le sable. 1444614389
les quelques infos sur ton personnage titillent déjà ma curiosité, je m'impatiente de lire la suite. quel beau bébé, oui oui oui. nam shin » tempête échouée sur le sable. 1261605147 nam shin » tempête échouée sur le sable. 2506827590
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable.     29.08.18 16:39
re-bienvenue à toi avec ce funambule cute. nam shin » tempête échouée sur le sable. 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable.     29.08.18 20:15
nam shin » tempête échouée sur le sable. 3993129030  nam shin » tempête échouée sur le sable. 3993129030  nam shin » tempête échouée sur le sable. 3993129030  nam shin » tempête échouée sur le sable. 3993129030  nam shin » tempête échouée sur le sable. 3993129030  nam shin » tempête échouée sur le sable. 3993129030  nam shin » tempête échouée sur le sable. 3993129030  nam shin » tempête échouée sur le sable. 3993129030

jtm bb, hyunbIN PTN CE CHOIX DE MALADE je le dirai jamais assez gaah gaah gaah nam shin » tempête échouée sur le sable. 2381899144

je te dis pas bienvenue, je suis mal polie nam shin » tempête échouée sur le sable. 2804212914 nam shin » tempête échouée sur le sable. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable.     29.08.18 20:45
Cette prose est juste splendide si je puis me permettre nam shin » tempête échouée sur le sable. 1957105030 nam shin » tempête échouée sur le sable. 2381899144 !!

Amuse toi bien avec ce funambule, ptit loup !! nam shin » tempête échouée sur le sable. 3620204040 nam shin » tempête échouée sur le sable. 1619402942
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable.     29.08.18 21:44
bonjour toi... nam shin » tempête échouée sur le sable. 3993129030 mdr nam shin » tempête échouée sur le sable. 117913382 

re re rebienvenu apparemment, j'ai trop hâte que tu finisses ta fiche et que je puisse tout lire là. nam shin » tempête échouée sur le sable. 1957105030 vite vite vite ! nam shin » tempête échouée sur le sable. 117913382 (enfin bon courage surtout. nam shin » tempête échouée sur le sable. 3122975320 )
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable.     29.08.18 23:05
tu sais, j'aime quand ça craque........... nam shin » tempête échouée sur le sable. 2035229561
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable.     30.08.18 17:49
hyunbiiiiiin nam shin » tempête échouée sur le sable. 2143209425
on adore ce genre de craquage nam shin » tempête échouée sur le sable. 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable.     30.08.18 18:10
rebienvenuuuuuuuuuuuuuue, c'est beau quand tu craques.
nam shin » tempête échouée sur le sable. 886859244

bon courage pour cette fiche, hâte d'en lire plus. nam shin » tempête échouée sur le sable. 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: nam shin » tempête échouée sur le sable.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant