la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui     02.04.18 0:54
O'Connell Kenneth
groupe social :cosmopolitan
Featuring. Ben Barnes
串 Surnom(s) : On l'appelait Kenny, ou le boiteux au pays. Désormais, on l'appelle aussi l'étranger.

串 Âge : Il est né un 17 Mars, voilà 33 ans désormais.

串 Origines : Kenneth est né à Glasgow, en Écosse, où il a vécu une grande partie de sa vie d'ailleurs. Pour ce qui est des origines, tout le côté de son père est écossais, tandis que le côté de sa mère est gallois, rien de très exotique.
串 Sexualité & ♡ : Kenneth n'a toujours eu d'yeux que pour les femmes et,
actuellement, il n'a personne dans sa vie.

串 Rang Social : Issu de la classe populaire,
il a toujours eu des revenus relativement modestes, cependant, de part son nouveau travail, il est envisageable que ceux-ci deviennent aisés.

串 Métier/Étude : Il a fait ses études au conservatoire de Glasgow et, après quelques projets musicaux relativement foireux, il a fini par décrocher un poste de violoniste à l'opéra de Busan.

Les AnecdotesSuite à un accident survenu dans son enfance, Kenneth boîte et, est obligé de se munir d'une canne pour se déplacer, principalement pour éviter une trop grande douleur, mais aussi pour ne pas se fatiguer trop vite. Une chance pour lui que, en tant que violoniste, il puisse jouer assis, sinon, notre ami n'aurait certainement pas tenu le choc. Il est rare, depuis qu'il est arrivée en Corée de le voir habillé dans une tenue vraiment décontracté. En effet, il estime devoir représenter comme il se doit l'établissement prestigieux pour lequel il travaille et, préfère sortir dans l'un de ses costumes anglais. N'allez pas imaginer qu'il se prétend être une star, ou quoi que ce soit d'autre, il préfère simplement être prêt à toute éventualité. De part son arrivée particulièrement récente et surtout impromptue, Kenneth ne parle que moyennement bien le coréen. Il essaie d'arranger cela grâce à des cours et, en tentant de parler le plus possible à son entourage mais, ce n'est toujours pas glorieux. Sa jeune sœur, elle, a toujours été passionnée par ce pays et, c'est lui qui l'aidait à réviser ses cours de langue, c'est grâce à cela qu'il a appris les bases. Dans son adolescence, Kenneth voulu suivre des cours d'un art martial nommé « Cannes de combat ». Glasgow n'étant pas la ville la plus sûre du pays, notre ami a toujours craint d'avoir quelques problèmes, à cause de son handicap. Autant vous le dire, la chose ne fut jamais particulièrement aisée, ne pouvant pratiquer guère longtemps les mouvements, l'apprentissage fut extrêmement long. Cependant, il lui sauva la mise une fois déjà, comme quoi ... Sa jeune sœur est à Busan depuis quelques années déjà, c'est grâce à elle qu'il a pu venir, trouver du travail et, c'est principalement elle qui essaie de lui apprendre la langue, afin de ne pas le voir perdu dans ce nouveau pays. Malheureusement, très prise par son travail de professeur, ils ne se voient pas autant qu'ils le voudraient.

pseudo joueur
Petit perso issu de ma petite tête. C'est la première fois que je m'essaie à un forum se déroulant en Asie, je me suis dit que faire un étranger pourrait être intéressant pour commencer. J'espère que mon petit Kenny vous plaira ^^
O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui F23b18ca70cf31fc3155600edc892a48

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>ben barnes</x1> ━ <x3>o'connell kenneth</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui     02.04.18 0:55

Le caractère Courtois ; Sanguin ; Chaleureux ; Têtu comme une mule; Prévenant ; Persévérant ; Ouvert ;

Kenneth est une personne particulièrement agréable et chaleureuse. Certains en viendraient même à dire qu'il pourrait se rapprocher de cet idéal qu'ont les occidentaux, ou même les américains d'ailleurs, de la noblesse britannique romancée. Courtois, poli, avenant, galant et prévenant, c'est un garçon qui a été particulièrement bien élevé par ses parents et ce, malgré des origines particulièrement modestes. Tout deux, grands fan de football et, issu de quartiers populaires, on pourrait avoir une assez mauvaise image de l'éducation qu'ils auraient pu apporter, surtout à cause de cette image de hooligans qui règne en maître sur les terres britanniques. Pourtant, non, c'est un garçon impeccable qui, a toujours voulu tout faire pour rendre fier ses parents. Passionné lui aussi par le football, il voulait, plus jeune, devenir professionnel, avant que le destin n'en décide autrement. Cela le déprima un long moment mais, finalement, une vie plus simple et vouée à la musique, le tout en étant proche de sa sœur l'a rendu particulièrement heureux. L'étranger se mit même à s'intéresser aux équipes locales, gardant au fond de lui cette passion transmise par ses parents. Malgré ces qualités, notre ami n'en demeure pas loin un simple être humain, bien loin de ces romans que l'on pourrait lire sur de parfaits gentlemen. Ce faisant,il possède aussi de bien vilains défauts, comme par exemple une certaine tendance à l'emportement, le faisant rentrer bien vite dans une colère noire. D'ordinaire calme et posé, il suffit parfois d'un rien pour le faire exploser. Dites lui qu'il est anglais et, je peux vous assurer que vous ne le reconnaîtrez pas. Parlez-mal de sa sœur ou, tout simplement, bousculez-là et, le gentil petit garçon boiteux voudra probablement votre mort. Enfin, j'exagère. Un peu. En effet, sa jeune sœur est, sans conteste, la personne la plus importante de son existence, ils ont toujours été très proche et, en grand-frère protecteur, il a toujours veillé sur elle. De plus, s'il a trouvé cette place de rêve en Corée, c'est uniquement grâce à elle. Enfin, lorsque Kenneth bute sur quelque chose, là aussi, une certaine tendance à la colère et la hargne se fait ressentir, rater cinq ou six fois le même enchaînement de notes lors d'une répétition et le voilà à pester en gaélique sans la moindre retenue. Malgré tout, particulièrement têtu et borné, il n'a jamais démordu et, surtout, ne s'est jamais avoué vaincu, ainsi, il y revient toujours, surpassant à chaque fois la difficulté et l'adversité. C'est sans doutes ce défaut, qui pourrait sembler enquiquinant, qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.
L'Histoire C'est dans la ville de Glasgow, en Écosse, que Kenneth vit le jour, dans une famille modeste, dans un quartier qui l'était tout autant. Né d'une union étrange, le garçon ne manqua jamais vraiment de rien. Étrange ? Disons plutôt que l'enfant devait sa venue au monde au football. Son paternel fut toujours un très grand fan de l'une des deux équipes de sa ville, le Celtic Glasgow et, ce fut lors d'un match à Sanwsea, au Pays de Galles qu'il rencontra celle qui devint bien vite la femme de sa vie. Femme qui, disons-le, était tout autant passionnée par ce sport que celui qui devint rapidement son époux. C'est donc tout naturellement que le fruit de cette union fut bercé par des histoires de grands joueurs, de grands matches, de grandes compétitions et de grands messieurs de ce sport. C'est donc tout naturellement que lorsqu'il fut en âge, il intégra le petit club local afin de jouer, se faire des amis et surtout, pouvoir vivre ce sport qui semblait si important pour ses parents. Ce fut à peu près à la même époque d'ailleurs que la famille s’agrandit avec une petite bouille blonde, Rowena.

L'école ne passionna jamais vraiment l'aîné de la famille, contrairement à la jeune sœur mais, fit tout ce qu'il pouvait pour ne pas décevoir à la fois ses parents et ses grands-parents, qui espéraient qu'il fasse mieux qu'eux. Avocat, docteur, ingénieur ou toutes ses voies que n'importe quel parent pourrait se mettre à espérer pour que leurs enfants ne manquent de rien. Cependant, depuis son plus jeune âge et, aidé par l'afflux d'information massive de ses parents à ce sujet, Kenneth ne rêvait que d'une chose, jouer au foot et en faire son métier. Oh, bien sûr, il n'imaginait pas vraiment à quel point devenir professionnel pouvait être compliqué mais, une chose était certaine, s'il le devenait, ses parents seraient fiers et heureux comme personne.

Malheureusement, son rêve se brisa prématurément, sur le coup de ses onze ans. Jouant tranquillement avec quelques uns de ses copains dans la rue, le ballon partit un peu trop loin et, insouciant, Kenneth traversa la route. Le conducteur le vit, freina comme il put, évitant l'impact fatal, malheureusement, il ne put empêcher le bambin de passer sous les roues, lui brisant le tibia et le genoux de la jambe droite, tout comme ses rêves et espoirs d'avenir dans le sport. Cette blessure ne guérit jamais vraiment, en pleine croissance et, avec les muscles et les ligaments tout autant abîmés que les os, les médecins n'étaient pas certains qu'il puisse un jour remarcher sur cette jambe. Alors, durant un long moment, le garçon eut droit à un fauteuil, se faisant tenir compagnie le plus clair de son temps par sa jeune sœur qui, déjà, le bassinait sur l'Asie et plus particulièrement la Corée. En y réfléchissant, l'aîné ne comprit jamais vraiment d'où lui vint cette obsession mais, cela la rendait tellement heureuse d'en parler, que lui aussi s'y intéressa.

Au final, plus que sa sœur ou que n'importe quel match de foot, ce fut son oncle maternel qui lui sauva son âme. Oncle qu'il n'avait vu que très peu durant son enfance mais, qui se découvrit être un musicien, lui faisant ainsi rencontrer le violon et l'initia, jusqu'à le motiver pour s'y mettre sérieusement. Ce fut, le coup de foudre, littéralement. Lui qui pensait ne plus rien à avoir se trouvât une nouvelle passion pour la musique. Ne pouvant guère faire de chose, Kenneth se concentra presque exclusivement sur cet instrument lorsqu'il était en fauteuil et, cela lui redonna le sourire, l'espoir et l'envie de vivre, chose qui, selon les médecins, l'aidèrent grandement à remarcher. Enfin, remarcher. Ceci est un grand mot. De part la violence de la blessure, le garçon fut contraint, à vie, de s'aider d'une canne pour se déplacer mais, cela était toujours mieux que d'être en fauteuil, n'est-ce pas ?

Passionné et relativement doué pour cet instrument, l'adolescent finit par rentrer au conservatoire de Glasgow où, pour la première fois de sa vie, il se passionna pour l'école, obtenant même d'excellentes notes. Pas les meilleures, certes, mais largement de quoi rendre fier sa famille. Les années passèrent et, grâce à ses efforts incessants, Kenneth devint une sorte de virtuose de l'instrument, tant et si bien que les professeurs le voyaient déjà faire une bien belle carrière dans le domaine. En même temps, sa chère sœur avait finit par partir pour la Corée pour y faire ses études et puis, s'installer. Malheureusement pour lui, l'avenir ne semblait pas si radieux pour lui et, il ne trouvât que de toutes petites choses liées à la musique, le forçant à prendre tout et n'importe quoi en terme de travail, afin de se nourrir. Et puis, un beau jour, le destin finit par lui sourire. Sa chère sœur, devenue professeur à Busan, le contacta, expliquant avoir entendu parler d'auditions pour le grand opéra de la ville et, que c'était pour lui une chance. Au pire, cela lui ferait des vacances auprès d'elle. Acceptant sans vraiment y réfléchir, l'aîné fit ses affaires pour partir en direction de ce lointain pays et … Pour la première fois de sa vie, tout semblait fonctionner pour le mieux, en effet, on le jugea suffisamment doué pour intégrer ce prestigieux établissement. Ne restait maintenant plus qu'à prendre des cours accélérés de coréens. Les bases inculqués par sa sœur finiraient par devenir rapidement limitées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui     02.04.18 11:25
Ohh O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 117913382 De ce que j'ai lu ton perso m'a l'air super intéressant O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 4057704492
Bienvenue sur IB ! J'espère que tu te plairas parmi la masse coréenne, puis tu verras, on est sympa ici please
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui     02.04.18 12:38
:wow: Un p'tit anglais, je dis oui, nous sommes du même côté, l'ami ! cute
De ce que j'ai lu, Kenneth a l'air bien sympatoche. Il est probable que je vienne t'arracher un lien O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 2804212914
Bon courage pour terminer cette fiche en tout cas et bienvenue parmi nous, on est gentils comme tout O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui     02.04.18 13:16
HElloooooo !! ca fait du bien un peu d'étrangers oulalal **
O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 2284898231 J'aime beaucoup !! Il a l'air très intéressant comme perso et on iame on adore !!
Bonne chance pour finir ta fiche même s'il ne te reste plus grand chose haha O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 2284898231 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 4057704492

Bienvenu iciiiii duck
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui     02.04.18 13:20
heeelooo BIENVENUE !!
amuse toi bien BG O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui     02.04.18 13:40
Hyun > Oh c'est gentil ça merci, ça m'fait très plaisir :D
Je n'en doute pas, j'ai été plutôt bien accueilli sur la box hier ^^

Adam > Faut pas lui dire anglais, sinon il va bouder mdr
Merci bien en tout cas et, avec plaisir pour le lien ^^

Ji Eun > Oh que de compliments dis-donc, ça me fait plaisir. J'avais un peu peur quand même, de l'accueil pour un perso étranger mais, ça me rassure pas mal pour le coup mdr
Merci beaucoup en tout cas :D

Ryosuke > Merci bien mon brave :D
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui     02.04.18 16:21
Bienvenue bg avec ce violoniste maître en art de la cane ! mdr
J'ai kiffé ta petite fiche et j'ai hâte de croiser ton british en ville
Ps : ton smiley fav rien que pour tes beaux yeux
O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165 O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui 577690165

tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage.  ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: O'Connell Kenneth » Un homme bien loin de chez lui    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple)
» O'Connell Kenneth »
» Doherty Kenneth ❃ titrenotfound
» choi momo - Petite fraicheur t'es ptet mannequin mais t'es loin d'être une fille modèle. ♡
» (3/4) la coloc' « chez tonton dino »