la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène     02.09.18 12:35
KWON SISSI
feat  Jewel Mcdonie Nancy | groupe (ws)
SURNOMS Gamine de merde, Sale gosse, Connasse, Sissi l'impératrice, Princesse, Trésor, fille à Papa, Satan, Démon, Mia AGE & DATE DE NAISSANCE Adorable et ravissante petite vierge de tout juste 19 ans, née le 29 aout 1999ORIGINES Maman est russe, Papa est coréen. Ce dernier n'a rien trouvé de mieux à faire que mettre en cloque cette belle mannequin... alors qu'il était déjà marié avec une autre. Autant le dire, ce scandale a crée un sacré souk dans le clan Kwon. Mlle Sissi foutait déjà le bordel avant même de naître.
SEXUALITÉ & ♡Bisexuelle sulfureuse et déjà très expérimentée. Se donne des airs de petite fille innocente et pure devant Papa... Mais agit de la façon la plus scandaleuse et la plus perverse qui soit Coté cœur: Y a du mariage arrangé dans l'air. Fiancée et contrainte de se marier le jour de son vingtième anniversaire. Et si elle fait "oui" de la tête pour que son père ronronne d'avoir une aussi gentille enfant, Sissi est prête à orchestrer sa propre mort plutôt que d'épouser le premier plouc que son géniteur lui a choisi. Sauf que contre toute attente, ce "plouc" est franchement pas vilain du tout... N'est-ce-pas @Yun Joona ? MÉTIER/ÉTUDES Aucun puisque c'est Papa qui paye tout Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 117913382 RANG SOCIAL Affreusement riche et pourrie gâtée. Sa mère a accouché dans des draps de luxes italiens, c'est pour vous dire. Rien n'est trop beau pour Princesse Sissi. 
☾ Cousine de @Kwon Junho, @Kwon Jisoo et @Kwon Soojin C’est d’ailleurs en se surprenant toute seule à reluquer les fesses de Soojin qu’elle a réalisé son attirance pour les filles. Depuis l’adolescence, sa cousine reste le plus interdit mais aussi le plus excitant de tous ses fantasmes   Elle a perdu sa virginité à 14 ans. Son père est cependant persuadé qu’elle est toujours pure et prête à s’offrir en temps voulu à l’homme qu’il aura choisi Bien que majeure depuis peu, elle a déjà réalisé  plusieurs sextapes qui ont rencontré un franc succès sur le net. Toujours masquée, elle porte le pseudo Mia et a su se faire un nombre sympa de fans à travers le globe. Bien évidemment, personne dans son entourage (et surtout pas dans sa famille) est au courant de cette histoire Donne l’impression d’être une demoiselle de bonne famille très bien élevée et sage, aux premiers abords. Mais en réalité, elle est le diable en personne, un monstre capable du pire pour arriver à ses fins Elle a eu un big crush pour son cousin Junho durant toute son enfance "Jisoo" est le tout premier mot qu’elle a prononcé lorsqu’elle était bébé Il faut croire qu’elle adore vraiment ses cousins. En tout cas, Soojin et eux font partis des rares privilégiés ayant droit à sa gentillesse et  sa bienveillance, en toute sincérité. Elle se montre adorable avec eux, bien que certainement très fatigante aussi Accro à la mal bouffe et aux trucs hyper sucrés. Heureusement, elle fait du sport pour compenser Sa tolérance à l’alcool est tout simplement affligeante Elle possède le chat le plus antipathique du monde. Non seulement il est moche et il sert à rien, mais en plus il est con. Mais bon, elle l’aime bien. Elle l’a appelé Charles, parce qu’elle pense qu’il a du sang royal et anglais dans les veines Elle a réussi à convaincre son père d’installer une barre de Pole Dance dans son salon, à cause de ses ‘problèmes de dos’. Bien évidemment, la chipie s’en sert pour une toute autre chose… Son activité préférée lorsqu’elle était au collège et au lycée ? Harceler moralement les fortes têtes, ou plutôt les meufs qui se la jouaient populaires et indestructibles. Démolir la fierté des pétasses, ça l’excite. Il lui ait même arrivé de s’en prendre à elles sexuellement et de les faire chanter ensuite. Si certaines ont finalement adoré, d’autres n’ont jamais osé remettre les pieds à l’école après ça. Et bien évidemment, Sissi s’est toujours débrouillée pour faire en sorte qu’on ne l’accuse pas Elle aime carrément le conflit. Son esprit tordu ramène très souvent la haine à la luxure. Elle met un temps fou avant de se laisser dominer et bien souvent, ce n'est jamais sans accrocs Bien que très maline pour préparer de sales coups et se protéger, elle n'est pas pour autant le plus fille la plus futée du monde. Elle est même parfois très stupide Son débit de parole donne rapidement mal à la tête Elle est persuadée que les poneys sont ni plus ni moins que des chevaux nains et incompris Elle joue du violon depuis qu'elle est petite et s'avère plutôt douée. Elle ne s'est plus exercée depuis longtemps cependant, parce que bon, c'est un peu ringard Askip, sa première fois était avec son cousin @Kwon Jisoo Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 1f631 Mais bon vous savez ce qu'on dit : l’inceste, tant que ça reste en famille...
Juré Wallah c'est la dernière ♡ Momo, Maxou et Erin avaient envie d'une petite soeur, j'y suis pour rien moi :'( JE VOUS AIME PTN
MIETTE


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u378](ID)[/url] <x1>Jewel Mcdonie Nancy</x1> ━ <x3>Kwon Sissi</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène     02.09.18 12:35
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreChiante puissance 1000 ; Manipulatrice ; Orgueilleuse ; Folle ; Tentatrice ; Capricieuse ; Attachante ; Humiliante ; Imaginative ; Dominante ; Sensuelle ; Insolente ; Têtue comme un âne ; Sexy ; Colérique ; Bavarde ; Possessive ; Fière ; Affectueuse ; Protectrice ; nymphomane ; Maladroite sentimentalement
L’arrogance demeure dans les gênes des Kwon depuis la nuit des temps. Et bien évidemment, Sissi n’échappe pas à la règle. Comment ne pas avoir confiance en soi, alors qu’on a tout ? Au sommet du monde, les autres gens semblent si petits. Et elle les méprise, Sissi. Elle se moque d’eux avec un adorable sourire mièvre. Une peste de première, un démon en or. Pas de patience, encore moins d’empathie. Lorsqu’elle désire quelque chose, elle doit l’obtenir à tout prix dans l’instant, sous peine de taper la crise du siècle. Capricieuse et peu clémente, extrême dans tout ce qu’elle dit et fait. Ceux qui ne la connaissent pas ignorent que sous ce prétendu masque de maturité et d’élégance se cache la pire enfant de l’univers. Une princesse pourrie gâtée aimant surtout pourrir la vie de ceux tombés dans sa ligne de mire. Oh lala… Surtout, ne soyez pas son ennemi et encore moins son ennemiE… car Sissi est une adversaire redoutablement blessante et surtout sans limite. Même si cela doit se terminer dans le drame et le sang, elle fera en sorte de gagner. Perverse narcissique, miss monde de la casse couille attitude. Elle s’y croit. Elle s’y croit tellement que des fois, elle en devient ridicule. Mais ridiculement mignonne quand même. C’est qu’elle sait être très charmante la Kwon, lorsqu’elle veut bien se taire. En fait, le moment où elle est parfaite, c’est quand elle dort. Une chance qu’elle ait besoin d’au moins 10 heures de sommeil par nuit pour être optimale le lendemain.
l'histoireInitialement le fruit d’un adultère sulfureux entre une étrangère et un homme d’affaire du nom de Kwon Jong Ho. Elle est sans aucun doute le vilain petit canard de la jeune génération des Kwon. Et pourtant, elle les fait tous craquer dans la famille. Ses joues rondes, ses yeux pétillants… Ses airs de princesse adorable et bien trop jolie, la petite cadette qu’on a envie de protéger et de choyer. Tellement adorable et si faussement sage... Personne n’a jamais pu lui résister. Pas même ceux qui avaient pourtant crié au scandale lorsque son père avait trompé sa première femme. Une affaire qui avait choqué, qui avait forcément rendu son géniteur à part dans ce clan pour le moins particulier. Ce même homme qui a toujours tout réussi. Qui s’en est toujours bien sorti. La preuve, lorsqu’une partie de la famille se retrouva ruinée à cause des abus judiciaires de Kwon Jun Hyeon. Son propre frère qui finit en prison et pourtant... Kwon Jong Ho n’a pas pris la peine d'aller le chercher. Prudemment planqué en Russie à ce moment là, il s’est enrichi de son coté et revient à présent comme une fleur en Corée, avec ce grand sourire farceur. Un petit filou pour qui rien n’est trop beau pour satisfaire sa chère femme et surtout sa merveille de petite fille. Sissi. La prunelle de ses yeux, l’amour de sa vie. Il veut le meilleur pour elle. Prêt à céder à tous ses caprices les plus fous. Il serait capable de lui offrir dix poneys si elle le désirait. Sauf que ce père gâteau ne se doute pas de la perversité abrupte de sa descendance. Il ne se doute pas de la démone à qui il a donné la vie. Et il pense naïvement qu’elle acceptera d’épouser le charmant jeune homme de bonne famille qu'il a choisi pour elle sans rechigner. Certainement qu’elle va le décevoir… et après ? Qu’est ce qu’elle en a à faire ? Sissi n’a pas vraiment de conscience. Pas même le moindre semblant d’âme. Elle est complètement capable de vider les compte en banque de son cher papa et de changer d’identité pour échapper à ce sort qui l’attend. Quant au clan Kwon, mis à part ses deux cousins et sa cousine qu'elle aime follement, elle méprise tout le reste de cette famille si détestable. Elle leur sourit innocemment mais leur crache à la figure en secret, avec une délicieuse violence.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène     02.09.18 12:37
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLLBLBLBLBLBL Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 1681195405 Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 1681195405 Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 1681195405 Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 2348602246 Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 2348602246 Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 2348602246
bienvenue dans la famille Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène     02.09.18 12:46
Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 2143209425 Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 2143209425 Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 2143209425 Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 2143209425 Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 2143209425 Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 2143209425 Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 2143209425 Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Fei
Kwon Fei
sassy tyrant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2724-kwon-mei-helvegen#8185
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène     02.09.18 13:06
elle mérite qu'on lui donne la fessée Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 955737863 Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 955737863 Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène     02.09.18 13:26
Une russe de plus. I like it. Je viendrais de quémander un lien avec mes belles please

Rebienvenue et fightin' avec le reste de ta fiche bath
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène     02.09.18 16:51
rere my dear ! je surkiff le nom et ce caractère de feu. je suis déjà 100% sûre de venir te voir avec mona (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène     02.09.18 16:56
J'aime le prénom de princesse 8D ** t'es là pour renflouer en filles sur le fo, j'aime 8D rebienvenuuuuuuuuuuue Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène     02.09.18 17:07
jpp de ce personnage  Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 2056942345

so scandalous, mais tu nous a fait quoi là jppp  Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 3716957469

re-bienvenue dans la casa Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 117913382 et on aura encore pleeeeins de liens   Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 577690165

jtm Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène     02.09.18 21:05
Haaaaaaan trop de feels en lisant vos messages Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 2143209425
MERCI À TOUS !!!

@Kwon Junho Salut mon first love Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 1941498791
Askip t'es presque marié ? J'ai le coeur brisé wesh
Btw pourquoi j'ai pas les acceuils d'honneur de mon autre cousin et d'une charmante policière ? OOW

@Kwon Fei Tu n'as pas idée à quel point... Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 3783372266 mdr
Si t'as la main légère n'hésite pas Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 1941498791 t'es belle !

@Nitani Akina Merci ma beauté ♡♡♡♡ ton message me fait plaisir  ! Tu passes me voir avec tes poupées quand tu veux Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 4057704492

@Lee Woody mon woodwood d'amour que j'aiiiiiime Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 1941498791
OMG mais tu viens me voir avec Mona quand tu veux blblblblbl je feel déjà d'avance !

@Min Hyojung Merci mon bébé en sucre ♡♡♡♡♡♡♡
T'es beau sous cette forme aussi dis donc mdr
Les femmes vaincront  Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 3869443734

@Chen Mi Hi mdr Arrêtes je sais que tu l'adore déjà ! Elle a un potentiel à certain endroit assez convainquant, non ? Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 1941498791
Jtm aussi jpp, tu me donne toujours envie de faire du sale
D'ailleurs il est où mon futur fiancé wesh? Ramène le
Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène 3716957469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Kwon Sissi ♡ aussi fou qu'un phénomène    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kwon Sissi » +82 - 99 - 298
» Kwon Sissi
» Kwon Sissi » @66_sissi
» (HOT/+18) delightful surprise ft. kwon sissi
» Kwon Sissi ▹Excitation, introduction, une étincelle à profusion ♡