|
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 | More informations ? Âge : 19 ans Birthdate : 29/08/1999 Métier ou études : Princesse et glandeuse à temps plein, Papounet s'occupe de tout Résidence : En coloc' avec Junho le cousin grincheux & diva ♡ Côté coeur : Askip fiancée et promise à un certain Yun Joona, avec qui elle est censée se marier l'été prochain. Et puis, il y a elle... Journal :
Грязная Диана
T'es p't'etre ma destinée mais
j'te quitterai dès qu'j'trouve une chienne
avec un meilleur pédigrée ! ♡
Playlist : Как Дела Нормально - Sex Appeal - Ma Benz - I love rock'n'roll - pour le pire - bébé aime la drogue - kiss - BAAM - dangerous - do you wanna touch me? - Moi... Lolita - diva - S&M - bad romance - boys (summertime love) - All The Things She Said - circus - bitch - give you hell - ko ko bop - easy lover - don't rain on my parade - BOOMBAYAH - Me Against the Music - nasty - anaconda - rasputin
- - - - - - - - - - - - - - - -
Me against you...
#Jiwon (sexy police lady)
If you think you're so hot,
better show me what you got.
L’amour est génial, l'amour est bien ; en dehors de toute mesure ou du bon chemin. Le résultat de ce sentiment me donne envie d’en avoir encore plus. Oh, et comme j'aime le sentiment que tu me donnes. Oh, tu me rends si folle. C'est exactement le désir que je recherchais, alors donne-le moi violemment. Je suis sans doute vilaine, mais je suis particulièrement douée à « ça ». Il y a du sexe dans l’air, je m'en fous, j'en aime l'odeur.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Magic, madness,
heaven, sin
#Joona (the hot fiancé)
Oh my god, look at that face
you look like my next mistake
Love's a game, wanna play?
Lèvres cerises, ciels de cristal : je peux te montrer des choses incroyables. Baisers volés, jolis mensonges : tu es le roi bébé et je suis ta reine. Mais aussi cris, pleurs, tornades parfaites : je peux renverser toute la situation. Jardin de roses rempli d'épines. Je suis ivre de jalousie mais tu reviendras chaque fois que tu partiras, car chéri je suis un cauchemar habillé comme un rêve éveillé.
Messages : 415 | | Sujet: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 04.09.18 22:29 | |
|
| | | Kwon Soojinmembre en bronze More informations ? Âge : 20 ans Birthdate : 16/09/1997 Métier ou études : étudie à l'université le commerce pour suivre l'exemple de son frère Résidence : nam-gu Côté coeur : célibataire pour un moment Journal : The big brother
the best friend
The we don't know what
The maybe is you
Messages : 205 Crédits : ava: strparadise | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 15.09.18 19:16 | |
soojin | alors comme ça t'es vraiment de retour?
|
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 30.09.18 19:34 | |
chaton | tip top.
|
chaton | ça te regarde pas.
|
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 30.09.18 21:01 | |
chaton | tu t'inquiètes ?
|
chaton | c'est pas pour moi qu'il faut s'inquiéter. je survivrai.
|
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 30.09.18 21:18 | |
chaton | s'il te plaît. je peux pas...
|
chaton | je ne veux pas en parler. pourquoi c'est si difficile à comprendre ????
|
chaton | pourquoi tu t'en mêles de toute façon ?
|
chaton | ça t'amuse ?
|
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 30.09.18 21:31 | |
chaton | c'est pas possible pour qui que ce soit d'aider. point.
|
chaton | que je l'aime ou pas c'est pas la question. je ne peux pas être avec elle et ça s'arrête là.
|
chaton | est-ce que tu peux ne pas insister ? pour une fois ?
|
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 30.09.18 22:02 | |
chaton | qui sait... il a l'air de faire un copain pas trop nul pour Momo alors... peut-être que ça serait bien pour Max si jamais...
|
chaton | je sais pas
|
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 30.09.18 22:39 | |
chaton | ...
|
chaton | laisse tomber
|
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 01.10.18 18:13 | |
chaton | j'accouche de rien. t'es incapable de tenir ta langue.
|
|
| | | More informations ? Âge : vingt-six ans. Birthdate : 21/11/1992 Métier ou études : futur CEO des entreprises Kwon, actuellement formé par son père Résidence : il vit actuellement à nam-gu dans la résidence haesan king, avec une squatteuse qui ne lui a aucunement demandé son avis, sa cousine Sissi. Côté coeur : a rompu récemment avec sa fiancée, Byun Max. (de la part de Max : "Faut ajouter : qu'il aime pourtant désespérément plus fort de jour en jour à tel point qu'il veut lui mettre un bébé dans le ventre et quand même l'épouser même si Jisoo sera pas d'accord de lui redonner sa Maxou ") Journal : Messages : 2145 Crédits : hoodwink (avatar) astra (signa) | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 01.10.18 18:27 | |
chaton | c'est vraiment, vraiment important
|
chaton | si je te le dis et que tu le répètes ça peut être dangereux pour des gens, alors s'il te plaît prends ça au sérieux
|
chaton | promets le moi
|
chaton | et si tu dis quoi que ce soit à qui que ce soit, je ne t'adresserai plus jamais la parole
|
|
| | | | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 | |
|
| | |