la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: she don't love me ft jiwon     14.11.18 19:50
♪ " i'm a mess, i'm a looser, i'm a hater, i'm a user, i'm a mess"

she don't love me @kang jiwon

 

Il n’avait jamais osé faire ça même s’il en avait toujours eu envie. Jamais il n’avait osé franchir le pas. Par peur de se faire rejeter par la belle. Par peur de l’effrayer et de la brusquer. Ce qui n’était pas du tout son but. Mais ça ne l’empêchait d’en avoir toujours envie. Alors ce soir il avait brisé la glace, parce qu’il ne voulait pas la laisser partir une autre fois sans avoir fait ça. Alors il se donne à fond mais pas totalement. Il reste encore dans ses tranchées. Juste le temps de voir les réactions de Jiwon. Et en voyant que la brune ne le repousse pas en lui donnant un grand coup de pied entre les jambes il se dit que ça ne doit pas être si désagréable pour elle. Alors pour la taquiner il mordille sa peau jusqu’à la faire rougir mais sans pour autant la marquer. Le Byun joue avec les opposés. Le chaud et le froid. La vitesse et la lenteur. La douceur et la brutalité. Et puis il arrête tout. Il sait très bien que la brunette va réagir. Et c’est tout ce qu’il attend. Pendant un instant il reste bouche bée devant le spectacle qu’elle lui offre. Sa tête penchée en arrière, ses lèvres légèrement entre ouvertes, son souffle court et ses pommettes délicatement rosies. Une œuvre d’art dans sa totalité. Il n’y avait pas à dire cette femme était une déesse. Alors sur les lèvres du Byun se forme un sourire tendre et admiratif. Mais dans le fond de sa tête une voix lui soufflait qu’il ne serait jamais à la hauteur.

Et puis la tigresse reprend les rênes, par pour en déplaire au brun qui glisse ses grandes mains sous le haut de la policière. Il ne peut s’empêcher de rire contre les lipes de sa belle. Pour se faire pardonner il mordille ses croissants de chaire avec malice avant de se donner complètement dans ce baiser. Il s’y perd. Il laisse passer toutes ses émotions dans cette étreinte. Il y fait passer sa colère d’une part. Pour ne pas l’avoir retenue la dernière fois. Mais aussi tout le bonheur qu’il éprouve avec la brune. Il ne prend pas le temps de respirer, dévorant les lèvres de Jiwon. Et pris d’une pulsion il se relève en l’entraînant avec lui. Il glisse ses mains sous ses cuisses pour qu’elle puisse nouer ses jambes autour de sa taille. Tous ses gestes semblent crier la même litanie. « À moi. » Mais Joo sait pertinemment que Jiwon ne se laisse pas facilement attraper. Joo grogne contre la bouche de la brune lorsqu’elle appuie son corps contre le sien. Cette femme le rendra fou. Il finit par la poser sur la table du salon pour se placer entre ses jambes. Quittant ses lèvres pour se cacher dans son cou. Il reprend difficilement son souffle alors que ses narines se replissent du parfum de la belle. Hojoo n’est vraiment pas innocent. Son geste le prouve bien. Il plante ses dents dans la chair tendre du cou de Jiwon. Pas trop fort mais assez pour se faire sentir. « Quand est-ce-que tu arrêteras de me faire perdre la raison ? »


Revenir en haut Aller en bas
Kang Jiwon
Kang Jiwon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2593-kang-jiwon-you-never-k
More informations ?
Sujet: Re: she don't love me ft jiwon     15.11.18 15:49
♪ " i'm a mess, i'm a looser, i'm a hater, i'm a user, i'm a mess"

she don't love me @byun ho joo

 
Elle se laisse emporter. Une exclamation de surprise et un léger rire quittent ses lèvres face à Ho Joo qui se relève d’un coup, et prend gare à rester bien accrochée autour de son corps. On ne lui demandera pas deux fois… Elle se presse contre lui sans gêne, bien trop à l’aise d’être ainsi contre lui, ses bras entourant sa taille. Elle ne l’aurait jamais imaginé prendre autant les devants. Elle ne l’aurait jamais imaginé se lancer si directement dans la fosse aux lions… et elle ne peut que le remercier, intérieurement, de se donner comme ça à elle. Oui. Elle l’apprécie plus que de mesure, et elle ne sait même pas si, à ce point, cela reste à ce seul mot là. Elle ne cesse de lui dévorer les lèvres, ne se rend même pas compte que le voyage est terminé, ses fesses posées contre la table. Elle ne pense pas du tout, à ce moment là, à toute la famille Byun qui doit y prendre ses repas parfois ou y faire leurs devoirs… Non. Elle ne pense qu’à lui. Elle gémit des baisers qu’il vient déposer au creux de son cou, s’en veut tout autant d’être aussi bruyante pour si peu que d’apprécier autant ce qu’il lui offre. Ses mains viennent s’enfouir à nouveau dans ses mèches courtes, et elle l’invite à ne jamais s’arrêter. Ses lèvres sont trop douces. Chaque contact avec sa peau envoie des milliers de petits courants le long de ses membres.

Elle laisse échapper une nouvelle exclamation, plisse les paupières en sentant les dents de Ho Joo se planter dans sa peau. La pression parfaite. Il ne veut pas lui faire du mal… même dans la passion qui le prend, il prête encore attention à elle. Une bouffée d’affection vient la prendre tout d’un coup, de pouvoir profiter de la présence d’un homme aussi bien équilibré. Passionnel mais gentil. Fougueux mais attentionné. Et face à sa question, elle secoue la tête légèrement en venant se cacher dans son cou. “C’est toi qui…” répond-elle honteuse, en laissant ses lèvres se presser contre sa peau. “Je ne me reconnais pas quand je suis avec toi” finit-elle par lâcher dans un soupir, laissant son souffle s’échouer contre son oreille, qu’elle vient gentiment taquiner de ses lèvres. “C’est pas bien ce que tu fais là…” ajoute-t-elle en enroulant ses bras autour de son cou. Oui. Ce n’est pas bien. Elle se laisse aller. S’il veut avoir quoi que ce soit d’elle, il l’aura sûrement sans aucun problème. Elle le veut. Elle le veut à en crever.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2