la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: seo koji » l'astre du matin.     13.09.18 19:41
Seo Koji
feat jeon jungkook | cosmopolitan
SURNOMS hypocrite, faux-cul, fils de p*te ; une haine retranscrite contre koji pour sa foi et ses principes religieux. une part de lui, incompréhensible aux yeux du monde. Et son prénom à deux syllabes est réduit en une simple consonne par ses amis : j. AGE & DATE DE NAISSANCE vingt-et-un ans, vingt-sept mars (1997). ORIGINES famille à deux racines. enfant au sang mêlé, par une douceur japonaise et un pasteur coréen.
SEXUALITÉ & ♡ ses prunelles noisettes se perdent sur des courbes féminines, sans vraiment savoir, si un jour, koji éprouvera une attirance quelconque. relations ratées ; incompris pour sa préservation jusqu'au jour ultime ; l'union sacrée, le mariage. MÉTIER/ÉTUDES un besoin d'être utile, de servir son prochain, et son souhait s'est porté sur la médecine. étudiant en quatrième année. RANG SOCIAL une vie modeste, aux parents croyants pratiquants, où les soupes populaires, le bénévolat et les prières restent son quotidien.
croyant pratiquant ; koji demeure protestant depuis sa plus tendre enfance ; ayant un père pasteur. koji porte une bague de chasteté et s'est promis de conserver sa virginité jusqu'à l'union sacrée. une chose que ses amis et entourages, non croyants, ne comprennent guère ; rassemblant des moqueries, quelquefois blessante pour le jeune homme. koji a toujours été bon, même l'un des meilleurs, dans tout ce qu'il a entrepris ; passant par enfant de chœur et soliste dans son église, nageur numéro un dans son club de natation et un excellent doigté sur un clavier. pourtant, koji n'a jamais désiré être mis en avant ; pratiquant ses activités pour son bien-être. koji ne connait pas certains termes utilisés par ses amis, lorsqu'il parle de choses intimes ou même de réseaux sociaux. il ne s'en est jamais intéressé et a eu un téléphone que récemment. koji passe son temps libre à faire du bénévolat ; surtout à l'hôpital. lorsqu'il est en congé, il se rend auprès des enfants pour y faire la lecture ou chanter. sa scolarité s'est établie dans des écoles privées chrétiennes, pour garçon. ce n'est qu'à l'université, qu'il a découvert l' "école mixte". ça ne fait que trois ans qu'il s'autorise à accompagner ses amis dans les bars. il a attendu l'âge légal pour goûter à l'alcool. malgré lui, il n'apprécie toujours pas le goût et ne consomme que des boissons non-gazeuses. la seule chose qu'il s'accorde : jouer au flipper dans une salle d'arcade, dépensant son argent de poche, dans quelque chose de contraire aux principes de la famille seo.
dernier reboot. ♡  seo koji » l'astre du matin. 1064931764
kiju


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u314](ID)[/url] <x1>jeon jungkook</x1> ━ <x3>seo koji</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin.     13.09.18 19:41
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèrebienveillant ; distant ; sensible ; juge inconsciemment ; altruiste ; réservé ; responsable ; intolérant sur certaines choses ; respectueux ; craintif ; patient ; culpabilise facilement ; déterminé ; modeste ; doux ; attentionné ; prévenant.
koji ; une gentillesse démesurée, une générosité sans arrière-pensée, constamment inquiet pour sa famille, ses amis ou par de simples inconnus. koji est comme ça. koji ne demande rien, koji donne, koji aime ; et ses actes de bonté sont instinctifs. koji vit dans son monde, bien coconner par ses parents, où croyance rime avec bienveillance, où violence n'est que dans certains versets de la Bible, où certains ne comprennent guère ses mœurs. koji pardonne facilement. encore et encore ; se répétant : « Dieu est seul juge. » oui, mais quelquefois, koji se permet de juger, sans même se demander si ses propos peuvent blesser. et blesser autrui demeure une faute blâmable. alors koji demande pardon à Dieu, se réprimant d'avoir affligé une blessure invisible à autrui.
l'histoiredoux enfant de onze ans, à la voix cristalline, où des sons si purs virevoltent entre les murs de cette église si simple. et le garçon s'avance au milieu de la scène pour chantonner les hymnes. bientôt remercié par les mains du pasteur. secret d'un petit bonhomme hanté par des gestes impurs.

adolescent timide et réservé. koji semble heureux ; occupé par ses différentes activités dans son établissement privé pour garçon. koji demeure parmi les meilleurs étudiants ; numéro un en natation, soliste dans la chorale du lycée, vice-président des élèves, et pendant le week-end, du bénévolat à l'hôpital ou une maison de retraite. un jeune homme trop convenable, trop gentil, trop serviable, aux yeux de certains de ses camarades. et des pulpeuses se mêlent l'une sur l'autre, se perdent dans une passion non partagée. bloqué et choqué par ce geste, koji se laisse faire. koji ne sait pas ce qu'il se passe. se faire embrasser par le président des élèves, par son meilleur ami. et le premier péché de koji : avoir eu envie d'y répondre.

dix-neuf ans, et un liquide brûlant arrache l'œsophage de koji. koji grimace, koji n'apprécie pas le goût. et son verre de jus de fraise apaise la chaleur de l'alcool. koji découvre les sorties dans les bars, les noraebang et même les boîtes de nuit. maladroit et timide envers les demoiselles, koji les fuit. koji se consacre à ses études, plutôt que de sortir avec ses amis. et ils rient, ils se moquent du jeune homme, de son innocence, de ses croyances ; koji ne comprend pas. mais koji pardonne. encore et encore. parce que koji adore ses amis.

quatrième année de médecine ; difficile, éreintante, mais koji vit pour servir son prochain. koji souhaite être utile. et koji continue de vivre sa vie paisible, et mouvementée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin.     13.09.18 19:55
courage pour ton petit reboot seo koji » l'astre du matin. 117913382
so- ton nouveau nouveau name, je suis faible seo koji » l'astre du matin. 2143209425

d'ailleurs je ne te l'ai jamais dis mais j'adore te lire seo koji » l'astre du matin. 2381899144
p.s : j'ai envie de te spam de jin et kook, bouge pas je vais éditer bientôt, jpp. seo koji » l'astre du matin. 117913382

édit : intenable en place la gosse seo koji » l'astre du matin. 1473910387
faut qu'on ai un lien en fait, c'est tout.
no choice.

loul.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin.     13.09.18 20:08
toutes mes bonnes ondes pour ton reboot  seo koji » l'astre du matin. 1941498791
gidéon always in da heart seo koji » l'astre du matin. 117913382
& j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour ce nouveau bébé qui je suis sûre me plaira tout autant seo koji » l'astre du matin. 2381899144 mais ce que je lis est déjà grandement intéressant dis-moi seo koji » l'astre du matin. 2804212914

gidéon a écrit:
un excellent doigté sur un clavier

comment te dire que j'avais pas compris ça à la première lecture seo koji » l'astre du matin. 2804212914

gidéon a écrit:
la seule chose qu'il s'accorde : jouer au flipper dans une salle d'arcade, dépensant son argent de poche, dans quelque chose de contraire aux principes de la famille seo.

seo koji » l'astre du matin. 2035229561 seo koji » l'astre du matin. 2035229561 seo koji » l'astre du matin. 2035229561 viens te noyer dans les vices seo koji » l'astre du matin. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin.     13.09.18 20:19
Rebienvenueuh seo koji » l'astre du matin. 1444614389

Fightin' pour ta fiche bath
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin.     13.09.18 20:26
bon reboot mon chat seo koji » l'astre du matin. 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin.     14.09.18 8:10
une âme à souiller... seo koji » l'astre du matin. 577690165 seo koji » l'astre du matin. 577690165 seo koji » l'astre du matin. 577690165 seo koji » l'astre du matin. 577690165
bon courage pour le reboot chaton seo koji » l'astre du matin. 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin.     14.09.18 10:00
bon reboot seo koji » l'astre du matin. 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin.     14.09.18 10:43
Bon courage pour ton reboot petit chat ! seo koji » l'astre du matin. 117913382
J'aime déjà ce que je lis sur ton bg et j'ai hâte d'en découvrir en core plus seo koji » l'astre du matin. 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin.     14.09.18 17:24
bon reboot mon mignon seo koji » l'astre du matin. 955737863 seo koji » l'astre du matin. 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bang Li Mei - l'étoile du matin
» seo koji » different
» seo koji » +82-07-9751
» long nights (( koji ))
» wild game -- (( koji ))