|
Aller à la page : 1, 2 | | | Sujet: seo koji » l'astre du matin. 13.09.18 19:41 | |
Seo Koji feat jeon jungkook | cosmopolitan SURNOMS hypocrite, faux-cul, fils de p*te ; une haine retranscrite contre koji pour sa foi et ses principes religieux. une part de lui, incompréhensible aux yeux du monde. Et son prénom à deux syllabes est réduit en une simple consonne par ses amis : j. AGE & DATE DE NAISSANCE vingt-et-un ans, vingt-sept mars (1997). ORIGINES famille à deux racines. enfant au sang mêlé, par une douceur japonaise et un pasteur coréen. SEXUALITÉ & ♡ ses prunelles noisettes se perdent sur des courbes féminines, sans vraiment savoir, si un jour, koji éprouvera une attirance quelconque. relations ratées ; incompris pour sa préservation jusqu'au jour ultime ; l'union sacrée, le mariage. MÉTIER/ÉTUDES un besoin d'être utile, de servir son prochain, et son souhait s'est porté sur la médecine. étudiant en quatrième année. RANG SOCIAL une vie modeste, aux parents croyants pratiquants, où les soupes populaires, le bénévolat et les prières restent son quotidien. | |
croyant pratiquant ; koji demeure protestant depuis sa plus tendre enfance ; ayant un père pasteur. ☾ koji porte une bague de chasteté et s'est promis de conserver sa virginité jusqu'à l'union sacrée. une chose que ses amis et entourages, non croyants, ne comprennent guère ; rassemblant des moqueries, quelquefois blessante pour le jeune homme. ☾ koji a toujours été bon, même l'un des meilleurs, dans tout ce qu'il a entrepris ; passant par enfant de chœur et soliste dans son église, nageur numéro un dans son club de natation et un excellent doigté sur un clavier. pourtant, koji n'a jamais désiré être mis en avant ; pratiquant ses activités pour son bien-être. ☾ koji ne connait pas certains termes utilisés par ses amis, lorsqu'il parle de choses intimes ou même de réseaux sociaux. il ne s'en est jamais intéressé et a eu un téléphone que récemment. ☾ koji passe son temps libre à faire du bénévolat ; surtout à l'hôpital. lorsqu'il est en congé, il se rend auprès des enfants pour y faire la lecture ou chanter. ☾ sa scolarité s'est établie dans des écoles privées chrétiennes, pour garçon. ce n'est qu'à l'université, qu'il a découvert l' "école mixte". ☾ ça ne fait que trois ans qu'il s'autorise à accompagner ses amis dans les bars. il a attendu l'âge légal pour goûter à l'alcool. malgré lui, il n'apprécie toujours pas le goût et ne consomme que des boissons non-gazeuses. ☾ la seule chose qu'il s'accorde : jouer au flipper dans une salle d'arcade, dépensant son argent de poche, dans quelque chose de contraire aux principes de la famille seo. dernier reboot. ♡ | kiju |
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u314](ID)[/url] <x1>jeon jungkook</x1> ━ <x3>seo koji</x3>
|
| | | | | Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin. 13.09.18 19:41 | |
storytime it's a lovely face, it's a lovely place le caractèrebienveillant ; distant ; sensible ; juge inconsciemment ; altruiste ; réservé ; responsable ; intolérant sur certaines choses ; respectueux ; craintif ; patient ; culpabilise facilement ; déterminé ; modeste ; doux ; attentionné ; prévenant. koji ; une gentillesse démesurée, une générosité sans arrière-pensée, constamment inquiet pour sa famille, ses amis ou par de simples inconnus. koji est comme ça. koji ne demande rien, koji donne, koji aime ; et ses actes de bonté sont instinctifs. koji vit dans son monde, bien coconner par ses parents, où croyance rime avec bienveillance, où violence n'est que dans certains versets de la Bible, où certains ne comprennent guère ses mœurs. koji pardonne facilement. encore et encore ; se répétant : « Dieu est seul juge. » oui, mais quelquefois, koji se permet de juger, sans même se demander si ses propos peuvent blesser. et blesser autrui demeure une faute blâmable. alors koji demande pardon à Dieu, se réprimant d'avoir affligé une blessure invisible à autrui. l'histoiredoux enfant de onze ans, à la voix cristalline, où des sons si purs virevoltent entre les murs de cette église si simple. et le garçon s'avance au milieu de la scène pour chantonner les hymnes. bientôt remercié par les mains du pasteur. secret d'un petit bonhomme hanté par des gestes impurs. adolescent timide et réservé. koji semble heureux ; occupé par ses différentes activités dans son établissement privé pour garçon. koji demeure parmi les meilleurs étudiants ; numéro un en natation, soliste dans la chorale du lycée, vice-président des élèves, et pendant le week-end, du bénévolat à l'hôpital ou une maison de retraite. un jeune homme trop convenable, trop gentil, trop serviable, aux yeux de certains de ses camarades. et des pulpeuses se mêlent l'une sur l'autre, se perdent dans une passion non partagée. bloqué et choqué par ce geste, koji se laisse faire. koji ne sait pas ce qu'il se passe. se faire embrasser par le président des élèves, par son meilleur ami. et le premier péché de koji : avoir eu envie d'y répondre. dix-neuf ans, et un liquide brûlant arrache l'œsophage de koji. koji grimace, koji n'apprécie pas le goût. et son verre de jus de fraise apaise la chaleur de l'alcool. koji découvre les sorties dans les bars, les noraebang et même les boîtes de nuit. maladroit et timide envers les demoiselles, koji les fuit. koji se consacre à ses études, plutôt que de sortir avec ses amis. et ils rient, ils se moquent du jeune homme, de son innocence, de ses croyances ; koji ne comprend pas. mais koji pardonne. encore et encore. parce que koji adore ses amis. quatrième année de médecine ; difficile, éreintante, mais koji vit pour servir son prochain. koji souhaite être utile. et koji continue de vivre sa vie paisible, et mouvementée à la fois.
Dernière édition par Seo Koji le 14.09.18 20:44, édité 3 fois |
| | | Park Dae-Hopolice man sexy. More informations ? Âge : vingt-sept ans. Birthdate : 13/07/1991 Métier ou études : il fait régner la loi en tant que policier. Résidence : nam-gu, petit duplex vue sur mer, elle est belle la vie, elle est douce et paisible. Côté coeur : fiancé avec sa meilleure amie pour un mariage arrangé. candidement amoureux d'un prince plus jeune qui défi les lois qu'il souhaite faire régner. Journal : Messages : 910 Crédits : avatar (nightblood) + gifs (trumblr) | | Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin. 13.09.18 19:55 | |
courage pour ton petit reboot so- ton nouveau nouveau name, je suis faible d'ailleurs je ne te l'ai jamais dis mais j'adore te lire p.s : j'ai envie de te spam de jin et kook, bouge pas je vais éditer bientôt, jpp. édit : intenable en place la gosse faut qu'on ai un lien en fait, c'est tout. no choice. loul. - Spoiler:
Dernière édition par Park Dae-Ho le 13.09.18 20:59, édité 1 fois |
| | | Hwarang Iseul(41004) the unsleeping intrepidity More informations ? Âge : 22 yo. Birthdate : 30/04/1996 Métier ou études : employée au game center crown, une grande arcade de jeux. Résidence : appartement (404), dong-gu. Côté coeur : seoromantique. Journal :
( rp - - 06 - - ig - - sc )
hyuk + seoeon + 404 (nino) & 403 + max + koji Messages : 285 Crédits : jesus (avatar), patr.onus (gif signature), solosand (code signature). | | Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin. 13.09.18 20:08 | |
|
| | | Bang Na Rimembre en bronze More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 19/01/1995 Métier ou études : dealeuse. Ecstasy, amphet, kétamine... C'est chez moi Résidence : gwangdok-gu Côté coeur : Je me contente de m'envoyer l'air. Profiter des voix brisées par les gémissements de mes amantes, marquer mes hommes d'un soir de mes griffes Journal :
phone ▲ snapchat ▲ insta
C'était ça, la vie: la destruction, la dégradation de quelque chose de parfait au départ. L'unique suspense concernait la vitesse de ce processus
call me smoky girl
La vie est une lutte où l'on apprend à se battre.
Qui cherche la bagarre la trouve.
Nous trouvons de tout dans notre mémoire; elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux.
Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin. 13.09.18 20:19 | |
Rebienvenueuh Fightin' pour ta fiche |
| | | Han Chuck✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 26 bougies à son actif. Métier ou études : tu bouges ton boule sur les mélodies qu'il créer merci dirtybird Résidence : nam-gu ; hotel particulier, vue imprenable sur toute la ville, merci papa Côté coeur : ash addict Journal :
my feelings woke me up in the middle of the night
as the music was getting louder ; my feelings were getting stronger
Charles is the sweetest, most amazing guy to ever walk the face of the earth. The only guy to know just how to make you smile, even more, the only guy who will take the time to try. He's tall, handsome and very intelligent guy with an amazing personality to go with his great looks. He's very talented, is amazing at what he does. Usually he has black/brown curly hair. He has the greatest sense of humor. He is probably the best kisser you will ever meet and knows how to have a good time. Does amazing things in bed, is very loving and caring and would do anything for the ones he loves.
l e p o r t r a i t d ' u n h é r o s
giselle ; gigi It's double the giggles and double the grins, and double the trouble if you're blessed with twins × une mélodie au bout des doigts ; des cheveux soyeux et un saxophone ; une soucoupe volante et des mots griffonnés sur une feuille × ash et le délice de ses lèvres × la nicotine et les nuits blanches ×
[justify] "The first stab of love is like a sunset, a blaze of color—oranges, pearly pinks, vibrant purples..." Messages : 477 Crédits : night glow
| | Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin. 13.09.18 20:26 | |
bon reboot mon chat |
| | | | | Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin. 14.09.18 8:10 | |
|
| | | | | Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin. 14.09.18 10:00 | |
bon reboot |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin. 14.09.18 10:43 | |
Bon courage pour ton reboot petit chat ! J'aime déjà ce que je lis sur ton bg et j'ai hâte d'en découvrir en core plus |
| | | | | Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin. 14.09.18 17:24 | |
bon reboot mon mignon |
| | | | | Sujet: Re: seo koji » l'astre du matin. | |
|
| | |