la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: seo koji » different     14.09.18 21:35
seo kojiFeaturing. jeon jungkook. → fiche

Surnom(s) : hypocrite, faux-cul, fils de p*te ; une haine retranscrite contre koji pour sa foi et ses principes religieux. une part de lui, incompréhensible aux yeux du monde. Et son prénom à deux syllabes est réduit en une simple consonne par ses amis : j. Âge : vingt-et-un ans. Origines : famille à deux racines. enfant au sang mêlé, par une douceur japonaise et un pasteur coréen. Côté coeur : relations ratées ; incompris pour sa préservation jusqu'au jour ultime. Sexualité : ses prunelles noisettes se perdent sur des courbes féminines, sans vraiment savoir, si un jour, koji éprouvera une attirance quelconque. Métier/études : étudiant en quatrième année de médecine.
bienveillant ; distant ; sensible ; juge inconsciemment ; altruiste ; réservé ; responsable ; intolérant sur certaines choses ; respectueux ; craintif ; patient ; culpabilise facilement ; déterminé ; modeste ; doux ; attentionné ; prévenant.

liens recherchés (m) péché mortel ─ pris rencontre dans cette salle d'arcade, où ce jeune homme, si propre sur lui, est installé sur le flipper que tu convoites à chaque fois que tu viens dans cet endroit. tu t'approches de lui, avec ton air de petit délinquant. « dégage de là. » et tu frappes brusquement dans la machine ; faisant sursauter l'occupant du jeu. ses iris noisette se posent sur toi ; et son air choqué et effrayé te réjouit. tu lui fais si peur, qu'il en bégaie des excuses. seulement, tu n'as pas le temps de renchérir sur tes menaces que trois gars apparaissent derrière toi. tu leur dois du fric. et tu sais que tu es dans la merde. Tous deux trainé hors de la salle, leurs poings s'abattent sur toi, devant les yeux horrifiés de koji ; le nez en sang.

allongé sur le sol, agonisant dans ton propre sang, ce sont les mains de koji qui t'auscultent rapidement, avant de te trainer à l'hôpital. et quelques heures plus tard, en ouvrant tes yeux, tu le découvres ; lui, le jeune homme si propre sur lui, avec sa chemise couverte d'hémoglobine. il te parle, d'une voix douce, tellement douce, que ça te surprend. tu te demandes, d'où sort ce type. son visage retranscrit de l'inquiétude alors que tu es simple inconnu pour lui. inconnu qui l'a mis dans la merde.
(f) ex-petite-amie ─ vous êtes sorti ensemble, pendant une année. et durant cette période, tu as été comblé par l'amour et la douceur de koji. seulement, tu avais besoin de plus. plus de tendresses, plus de caresses, plus d'intimité. et tes amies se moquaient de toi, pour n'avoir encore rien fait avec koji. cette bague de chasteté, tu l’as haï, jusqu'à rompre avec koji.
(m) meilleur ami ─ vous étiez toujours ensemble, petite enfance, collège et même lycée. jamais l'un sans l'autre, jusqu'à ce que tu embrasses koji. un baiser non partagé. et pourtant, pour la première fois, koji a pensé à autre chose que ses principes religieux. et tu en as voulu à koji, de faire semblant qu'il ne s'était rien passé ; t'éloignant de lui. ça ne fait que quelque temps que vous vous êtes retrouvé.  
(m/f) haine (4/4) ─ vous le trouvez ridicule, faux et son visage si innocent vous reste en travers de la gorge. vous le détestez pour sa générosité, qui vous semble si fausse.
(m/f) amitié (?/?) ─ toutes formes d'amitié, de la simple connaissance à la plus grande tendresse.



” petite citation pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » different     14.09.18 21:35


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » different     14.09.18 21:36
à vous. seo koji » different 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » different     15.09.18 12:50
seo koji » different 3783372266 seo koji » different 3783372266 seo koji » different 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » different     15.09.18 17:27
@lee rio ; tu viens pour souiller son âme ? seo koji » different 577690165
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » different     15.09.18 17:31
@SEO KOJI complètement mon enfant seo koji » different 3783372266
et je compte même faire ça en deux temps.
la première étant avec rio, la seconde avec bebe.
autant te dire qu'on va y aller crescendo seo koji » different 577690165 seo koji » different 577690165
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » different     15.09.18 17:33
@lee rio ; seo koji » different 1275274996 seo koji » different 1275274996
mdrr jpp.
as-tu déjà des idées en tête pour rio et bebe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » different     15.09.18 18:11
@SEO KOJI alors pour rio, j'avais pensé au fait que, comme je l'ai dis, il pourrait débuter le fait de tirer koji dans les vices, de façon légère. seulement consommer de l'herbe, ou une simple cigarette histoire de retirer partiellement le manche à balais de son derrière. au fond, une petite relation fraternelle comme on les aimes, mais avec un aspect bon pote qui évite se mêler de ce qui ne lui regarde pas seo koji » different 2284898231

en ce qui concerne bebe, je pense que clairement, la rencontre se serait faite à l'hopital. j'ai vu que koji était en quatrième année, donc forcément, il doit être plus souvent à l'hosto que chez lui. du coup, il aurait facilement pu avoir bebe comme patiente après une tentative de suicide de celle-ci. jusque là, ça reste banal, sauf qu'une fois que bebe a émergée, elle tombe sur son docteur et comme bebe, elle fait pas les choses à moitié, elle aurait dragué ouvertement koji. toujours dans la banalité, encore une fois. sauf que pour approfondir tout ça, je me suis dis que la relation pouvait bifurquer sur une certaine complicité (qui fait que bebe aiderait koji à se dévergonder plus encore), une fois bebe sortie de l'hosto, koji la revoit de temps à autres. alors certes, koji serait au gout de bebe, physiquement parlant et peut être même mentalement également, du coup, je me suis dis que bebe pourrait se servir de lui pour avoir des médocs lorsqu'elle serait en manque peut être ? sans que lui ne se rende compte de quoi que ce soit. elle se servirait surement dans son dos ? lui volerait sa carte d'accès ou ce genre de chose seo koji » different 2804212914
sauf qu'au bout d'un certain temps, soit koji aurait eu des ennuis, soit bebe aurait été franche avec lui (ou les deux). du coup, la relation battrait de l'aile, ce qui ferait bien chier bebe car au fond, elle l'estimait bien plus qu'elle ne le pensait seo koji » different 2143209425

en gros avec rio, c'est netflix and chill
et avec bebe c'est drama  

seo koji » different 552504654
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » different     15.09.18 20:06
preuve que koji s'abandonne dans les vices & qu'iseul risque de publier:

seo koji » different 2381899144  seo koji » different 2381899144  seo koji » different 2381899144  seo koji » different 2381899144  seo koji » different 2381899144

Mais tu le sais qu'au fond, je suis la plus douce de toutes seo koji » different 4057704492 seo koji » different 117913382
J'étais obligée de venir t'embêter et puis j'ai craqué sur Koji, il est trop mims seo koji » different 1957105030 T'as envie de lui faire des câlins et de lui acheter une glace seo koji » different 2506827590

SO HERE I AM seo koji » different 3869443734 Je pensais peut-être partir sur quelque chose par rapport à l'arcade comme Iseul y travaille, si cela te convient évidemment seo koji » different 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » different     15.09.18 20:19
Moi aussi je veux ramener un peu de douceur dans ta vie. Ma petite russe à le droit à une place ? please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: seo koji » different    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» seo koji » +82-07-9751
» long nights (( koji ))
» wild game -- (( koji ))
» seo koji » l'astre du matin.