la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: dream time (feat. hyun erin)     24.09.18 19:15


dream time
Stirring up feelings without feeling nothing myself. Now that’s all changed and I have feelings, too. I am lonely and bottled up the same as you are

all with style

avant de mourir il voudrait aller dans un cat café, un goat café, un racoon café car on ne pourra jamais considérer ça comme une vie avant tout ça. ah- l'esprit dramatique et torturé de monsieur kin. monsieur kin qui avait rendez-vous avec une demoiselle. mais pas le genre de rendez-vous qu'on penserait. un truc... du genre professionnel et tout ça. et vous savez déjà qu'il déteste les grands mots et les choses formelles en costume cravate. c'est pour ça qu'il attend la belle erin à la sortie du métro terminant sa petite clopinette tout en fredonnant un air qui ne ressemble à rien que vous avez pu entendre dans le passé car c'est sur leur futur album. il lui a dit qu'ils iraient dans un café mais il n'a pas dit lequel. honnêtement il n'a jamais mit les pieds dans un cat café. il a laissé ses survets colorés pour du denim ayant bien trop peur qu'ils s'abîment. une rature et c'était fini après tout. dieu savait à quel point il tenait à sa collection de survets. bien trop absorbée par cette pensée il ne remarque pas erin en premier temps et réprime un sursaut de surprise un sourire étirant finalement ses lèvres alors qu'il lance « oh, salut ! » en éternel gentleman il lui tend un bouquet de fleurs avant de fleurs lançant « de la part de monsieur kin et monsieur han- mais les absents ont toujours tors » il soupire et balance ses mains dans un silence qui ne dure pas assez longtemps avant d'ajouter « bon. on va manger ? je sais pas pour toi mais j'ai une de ces daaales. j'pourrais cre-... oh, t'es pas allergique aux chats si ? »  

featuring. @hyun erin
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: dream time (feat. hyun erin)     26.09.18 0:57


dream time
Stirring up feelings without feeling nothing myself. Now that’s all changed and I have feelings, too. I am lonely and bottled up the same as you are

all with style

Elle peinait encore à y croire. Comment une telle opportunité avait pu s’offrir à elle, alors qu’elle n’avait rien cherché. Tout ce qu’elle avait fait, c’était s’abonner à l’instagram de leur groupe parce qu’elle appréciait leur musique. Elle n’aurait jamais cru pouvoir attirer l’œil de l’un des membres. Kin Andy lui avait envoyé un message via l’application, fasciné par les nombreuses photographies postées sur sa page. Et puis là, sans prévenir, la proposition folle de devenir la photographe officielle de leur groupe de musique. Un job de rêve, un job trop beau… face à tout ce qu’elle avait pu faire avant. Celui qui se rapprochait le plus de sa passion, de son esprit artistique. Mais est-ce que ça marcherait vraiment ? Après tout, la sociabilité d’Erin se résumait à ‘bonjour’ ‘merci’ et ‘d’accord’. Elle n’était pas connue pour être une demoiselle au répertoire rempli d’amis. Très discrète, très mystérieuse… Probablement un peu trop dans son monde aussi. Mine de rien, ce simple rendez-vous la stressait un peu. Après tout, elle ne le connaissait pas. Si ça se trouvait, il allait haïr son coté trop calme, trop complexe. Et s’il revenait sur sa décision à cause de ça ? Cela la peinerait, forcément. Ce job, elle en avait besoin. Plus que tout.

Elle le reconnaît de dos. Après tout, des géants tout fins aux cheveux mi-long, il n’en a pas des masses. Inspirant un bon coup, ses petits pas s’avancent avec prudence vers lui. Quoi qu’il arrive, reste toujours toi-même. Se dit-elle, alors que sa main vient timidement frôler l’épaule du grand dadais. « Bonjour » Son sursaut la fait tout autant sursauter. Mais avant même d’avoir le temps de s’excuser, Andy lui offre le plus solaire de tous les sourires. Un sourire qui ferait fondre le plus redoutable des icebergs. Prenant un air surpris face au bouquet qu’il lui tend, la belle eurasienne peine à être attentive à ce qu’il dit, alternant ses yeux entre les jolies fleurs et le jeune homme. Adorablement perdue, elle ne sait même pas quoi dire. C’est certainement la première fois qu’on lui offre des fleurs.  C’est normal, des patrons qui font de tels cadeaux à leur employée… ? Se demande-t-elle, intérieurement confuse. Seulement, il faut qu’elle accepte, non ?  C’est très bizarre mais c’est aussi très gentil. « …Merci beaucoup, à tous les deux… » Murmure-t-elle en venant délicatement prendre le bouquet entre ses mains. Caressant une pétale du bout des doigts, fascinée comme une enfant rêveuse, elle se contente d’approuver sa proposition d’aller déjeuner d’un mouvement de tête. « Allergique au chat? Ah... non. Non, je ne crois pas » Répond-t-elle en commençant à le suivre, paraissant minuscule à ses côtés   « Pourquoi ? » Oui pourquoi ? Ne lui dites pas que… « On... ne va pas manger du chat, hein ? »

featuring. @kin andy
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: dream time (feat. hyun erin)     26.09.18 1:41


dream time
Stirring up feelings without feeling nothing myself. Now that’s all changed and I have feelings, too. I am lonely and bottled up the same as you are

all with style

elle est minuscule à côté de lui. cela donnerait envie à n'importe qui de la protéger non ? et alors que monsieur kin blablate déjà elle murmure quelque chose qui passe à la trappe. « hm ? pardon? » il demande en se penchant légèrement vers elle pour tendre l'oreille. bien trop habituer à crier depuis le bout de l'appartement et vivre de grand gestes. mais le sujet part déjà sur de la bouffe. et dieu sait qu'il s'agit d'une partie signifiante de la vie du plus âgé. vivre pour manger ; même s'il cache très bien son jeu et essaie de ne pas avoir l'air trop évident. entamant déjà une partie du chemin dans un éclat de rire il s'exclame « tu sais quoi t'es déjà ma personne préférée du groupe » au diable chuck. chuck pouvait aller là où il allait de toutes façons déjà sans lui en premier lieu. il inspire avant de finalement répondre « ...seigneur dieu n-non... non nous n'allons pas manger du chat- et si un jour je change d'avis tu as l'autorisation... de me couper les cheveux » dit-il en tendant son auriculaire pour sceller la promesse, seulement d'un léger sursaut, conscient de sa bêtise il change d'avis « ok non- je te laisserai me tuer, personne ne touche à mes cheveux » ça semblait un peu plus réalise comme ça. et au fur et à mesure qu'ils marchaient les vannes à paroles étaient à nouveau rouvertes « sinon qu'est-ce que tu faisais dans la vie ? j'ai arrêté mes études après ma licence malgré l'insistance of the mother- c'est fou ce que les parents sont insistants avec cette histoire de diplômes... en tous cas la fac c'était vraiment top » il tourne sur la rue de droite et pointe du bout de l'index la pancarte avant de lancer à l'intention d'erin d'un ton amusé « c'est de ça que j'parle » il rit légèrement en y repensant et ne peut s'empêcher de la trouver si innocente et adorable l'espace d'un instant. « aller viens » ils prennent l'ascenseur pour accéder à l'étage du cat café et arrivés à destination, enlèvent leur chaussures pour des chaussures intérieure. littéralement des chats de partout. un sourire étire progressivement ses lèvres. « wow, c'est fascinant... » qu'il murmure amusé avant de finalement lui donner la responsabilité de choisir une place à s'asseoir. « okay~ alright~ » qu'il chantonne en prenant place avant de demander tout en regardant le menu « fais toi plaisir, choisis ce que tu veux. moi je vais prendre un frappé massif au chocolat et... qu'est-ce que... quoi maintenant ? gâteau au kinder bueno ? oh man, je dois essayer ça »

featuring. @hyun erin
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: dream time (feat. hyun erin)     26.09.18 17:31


dream time
Stirring up feelings without feeling nothing myself. Now that’s all changed and I have feelings, too. I am lonely and bottled up the same as you are

all with style

Déjà sa personne préférée du groupe ? En entendant cela, Erin ne peut que prendre un air joliment étonné, un peu incertaine. Elle ne comprend absolument pas ce que ça vaut dire et se demande un instant si Andy ne se moque pas tout simplement d’elle. Mais il semblerait que le vice et la méchanceté n’existent pas chez ce garçon pour le moins étrange. Etrange… C’est bien la première fois qu’elle emploie ce terme vis-à-vis de quelqu’un. D’habitude, c’est elle qu’on trouve bizarre, voir même un peu flippante. Marginale, en somme. Mais le personnage d’Andy semble si loin de la réalité que cela la fascine autant que cela l’effraie. Et malgré le fait qu’elle reste presque muette durant tout le trajet, Erin reste attentive ce qu’il dit, étrangement intriguée. Ce qu'elle faisait dans la vie ?« Euh... Avant je vivais en Angleterre et...? » Tente-t-elle expliquer en fronçant les sourcils joliment, aveuglée par le soleil qui gambade à ses côtés. Comment peut-on être aussi chaleureux, aussi amusé, aussi joyeux de vivre ? La belle louve ne peut s’empêcher de faire le rapprochement avec la petite sœur de son meilleur ami, Max, qui est aussi comme ça. Des personnes lumineuses dans un monde de plus en plus fade et cupide. Et si elle le connaissait un peu plus, Erin aurait doucement souri face à un tel entrain.

Son regard noisette se pose sur la pancarte. Un bar… à chats ? Observant le géant d’un air surpris, Erin se laisse entrainer malgré elle, de plus en plus larguée. Et si c’était un rêve, au final ? Est-ce qu’elle doit se pincer pour se réveiller ? Quel patron emmène son employée dans un tel lieu ? Malgré tout, l’anglaise suit le jeune homme, bien vite intriguée par les dizaines de chats face à eux. Des chats partout. Devant, derrière, autour d’eux. Andy lui demande de choisir une table et c’est un peu sonnée que la métisse en désigne une au hasard, où un gros matou roupille sur l’un des coussins servant de sièges. « Monsieur Kin, je… »  tente-t-elle de dire de façon formelle, très gênée à l’idée qu’il l’invite. Seulement, elle n’a pas le temps de continuer que l’excitation d’Andy monte au niveau mille en regardant le menu. Kinder… Bueno ? Mais c'est... On dirait un enfant… Ne peut-elle pas s’empêcher de penser. Et si son visage ne montre que très peu d’expression, c’est secrètement touchée qu’elle observe ce bien étrange garçon qui lui fait face. Elle ne sait même pas quoi commander, tant la surprise de se retrouver dans un tel lieu est grande. Elle s’en retrouve à observer un peu partout, comme une petite fille sage et craintive, mais tout de même curieuse.


featuring. @kin andy
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: dream time (feat. hyun erin)     26.09.18 19:25


dream time
Stirring up feelings without feeling nothing myself. Now that’s all changed and I have feelings, too. I am lonely and bottled up the same as you are

all with style

« oh, england ! » qu'il s'écrie avec un sourire avant d'ajouter en hochant doucement la tête « chuck aussi » et car il ne s'arrête jamais de parler « j'aimerais bien aller là-bas un jour,... et en france ! cet enf-... chuck a visité des tas de pays il y a quelques mois » il soupire « y en a qui ont de la chance j'imagine » l'argent n'était pas le problème pour andy mais le temps. à force de travailler comme un esclave pour la musique il n'avait que très peu de temps devant lui pour envisager de voyager quelque part d'autre qu'au japon ou à jeju... finalement installés, il détache ses yeux du menu et s'esclaffe en agitant doucement la main « ohoh non- andy » il passe sa main derrière sa nuque et ajoute avec un sourire « et n'oses même pas me tutoyer sinon je-...  » dans sa réflexion il mordille légèrement sa lèvre inférieure en secouant la tête   « j'ai rien contre toi erin... tu voudrais pas me donner des pistes dis ? » ça sonne comme une plaisanterie mais il y a une part de sérieux. il avait quelque chose pour tous les membres du groupe après tout -même s'il n'avait pas eu la réponse à cette question aussi facilement, non il avait trimé pour détecter une once de faiblesse chez chuck et hyuk. il est à nouveau absorbé par le menu un instant et puis regarde erin et ne peut s'empêcher de sourire. un sourire amusé qu'il réprime avant même qu'elle ne repose les yeux sur elle. non il ne voudrait pas qu'elle ait les mauvaises idées et pense qu'il se moque d'elle. « ok ce qu'on va faire c'est que je vais commander le kinder bueno cake et le oreo cheese cake et toi tu devrais essayer... celui-ci et celui-ci et on pourra partager si tu veux, okay ? » il finit par prendre la carte et la ramener au comptoir pour commander. il revient avec deux sticks de nourriture pour chat et lui tend un des deux lançant « le temps qu'ils finissent de préparer les boissons ça va nous occuper » il lance d'un ton plein d’entrain ouvrant le stick « honnêtement, c'est la première fois que je viens dans un cat café » un chat gris assis sur l'autre table vide regarde le stick si intensément que le jeune homme se met à légèrement rire avant de tenter de l'attirer d'une danse de la main où le stick lui sert d’appât. finalement il se retrouve sur ses genoux et il lance en caressant son dos « et j'comprend pourquoi je suis pas venu plus tôt- parce que j'serais resté là toute ma vie au lieu de faire des musiques » un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il secoue doucement la tête d'un air faussement dramatique

featuring. @hyun erin
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: dream time (feat. hyun erin)     26.09.18 23:51


dream time
Stirring up feelings without feeling nothing myself. Now that’s all changed and I have feelings, too. I am lonely and bottled up the same as you are

all with style

Visiblement, il en veut un peu à son ami Chuck. Mais pas spécialement curieuse et surtout peu enclin à se mêler des affaires des autres, Erin ne pose pas de question. Elle espère simplement que ça se passera bien, quand tout le monde sera amené à travailler ensemble. En tout cas, celui qui veut absolument être appelé ‘Andy’ semble être un véritable moulin à parole. Il parle, parle, parle… pose des questions puis se répond tout seul… Tant mieux. Au moins, il fait la conversation et ne la force pas vraiment à trop parler. Mademoiselle Hyun n’est pas connue pour être une pipelette. Ce ne serait pas étonnant qu’il ait déjà oublié le son de sa voix, tant cette dernière peine à sortir. « Donner des pistes… ? » Se risque-t-elle à demander, pas certaine de bien comprendre. Ses longs cils papillonnent avant de se poser sur le menu, n’osant pas trop s’attarder sur le sourire qu’il affiche en la regardant. « O… Okay. » Répond-t-elle face à sa proposition, intérieurement contente pour deux raisons. La première étant qu’elle n’avait pas eu besoin de s’imposer. La deuxième… était que parmi les deux autres choix qu’il avait mentionnés, il y avait de la glace menthe chocolat. Son parfum préféré. Le meilleur parfum du monde aux yeux de la tendre louve.

Attendant sagement qu’il revienne de sa commande, son sourcil se soulève joliment lorsqu’il lui tend le stick de nourriture pour chat. Elle le remercie d’un signe de tête incertain et écoute tout ce qu’il déclame. Il est adorable... avoue-t-elle, presque inévitablement. « C’est ma première fois aussi. » Ose-t-elle avouer après un moment, observant le chat qu’il a réussi à amadouer sur ses genoux. C’est plutôt étrange comme lieu. Les gens aiment tant que ça les chats ? En voyant un chat adorable et tout noir venir vers elle, elle fait une moue méfiante. Qui apprivoise qui ? Contre toute attente, le matou semble bien l’aimer et c'est sans lui laisser le moindre choix qu’il vient ronronner de joie sur ses genoux. « Ah… » Sa petite main en l’air se crispe avant que, timidement, elle se risque à venir grattouiller le menton du félin qui miaule alors de bonheur. Trop mignon. Ne peut-elle pas s’empêcher de se dire, osant sourire de façon discrète. Une serveuse arrive au même moment avec leur festin « Voilà votre commande ! Et comme vous êtes vraiment très mignons tous les deux, nous avons le plaisir de vous faire profiter de cette cadeau spécial couple ! Un milk shake au parfum de votre choix à partager ! Fraise, chocolat ou vanille ? » Par… Pardon ??



featuring. @kin andy
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: dream time (feat. hyun erin)     27.09.18 21:27


dream time
Stirring up feelings without feeling nothing myself. Now that’s all changed and I have feelings, too. I am lonely and bottled up the same as you are

all with style

l'art de dissimuler ses faiblesses. elle le faisait exprès ou c'était inné ? « tu sais quoi erin ? bonne réponse- ne jamais dévoiler ses faiblesses trop facilement » surtout que andy avait une bonne mémoire quand il voulait. après avoir passé la commande, alors qu'ils étaient en train de discuter -ou rectification que andy était en train de piailler sans reprendre son souffle, une des serveuses arrive pour leur ramener l'équivalent d'un déjeuner pour monsieur kin. il accueille la jeune femme d'un sourire et plus cette dernière parle plus...- en premier temps il cesse de caresser le chat, cela dure quelques secondes et son sourire s'estompe légèrement. quoi maintenant ? un couple ? la surprise sur ses traits mélangée à un brin d'amusement il fait un signe de la main à erin l'invitant à choisir. quand la serveuse s'éloigne il lance « et ça, ça s'appelle l'art d'avoir un extra de diabète gratuit » il secoue doucement la tête avant d'ajouter amusé « j'plaisante, je l'ai vraiment pas vue venir » il relève les yeux vers elle ajoutant « j'espère que ça ne t'as pas mit mal à l'aise, généralement- j'ai tendance à pas trop me prendre la tête, ce qui rend les choses moins embarrassantes ; vivre et laisser vivre » il dit en haussant les épaules. avant de se rendre compte que le chat étalé sur ses genoux s'est endormi. « ceci étant dit, bon appétit » qu'il essaie de prononcer d'un français approximatif. et au milieu de ce déjeuner qu'il est content d'avoir attendu il lance « donc comme je disais- j'aime beaucoup tes photos elles sont plutôt originales et j'ai tout de suite montré ta page aux deux péquenauds qui eux aussi voudraient que tu bosses avec nous. » il pose sa fourchette ajoutant « oh et pas de monsieur, madame ici, on se passera des formalités qui nous rappellent qu'on est en train de devenir des kimchi séchés. le plus important c'est que tu sois à l'aise et contente de bosser avec nous » il marque une pause et ajoute « généralement j- » il s'arrête un moment réalisant son débit de paroles et demande à la jeune femme « ce qu'on pourrait faire c'est faire une période d'essai ? pour voir si ça te conviens. évidemment on te verseras un dédommagement pour le temps investit et ensuite ce sera à toi de prendre une décision, qu'est-ce que tu en penses ?»

featuring. @hyun erin
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: dream time (feat. hyun erin)     01.10.18 0:20


dream time
Stirring up feelings without feeling nothing myself. Now that’s all changed and I have feelings, too. I am lonely and bottled up the same as you are

all with style ♡ Malgré sa fameuse poker face toujours aussi présente, ses joues ne peuvent s’empêcher de prendre une teinte rose à travers les taches de rousseurs. Cette serveuse… Elle les pense vraiment en… c-couple ? Elle a envie de vite contredire la demoiselle, de lui expliquer qu’Andy est son futur patron mais… l’air léger de ce dernier la dissuade d’éclaircir la situation. Fronçant un peu les sourcils d’un air incertain et adorable face à son esquisse amusée, elle finit par obéir à son invitation en choisissant un milkshake au chocolat. Parce que le chocolat, c’est une valeur sure. Il n’y a rien de plus sacré que le chocolat. Si ça l’avait pas mis trop mal à l’aise ? Mais non, elle gère ! Enfin… « C’est… rien… » Tente-t-elle de dire avec autant d’assurance qu’un poussin perdu, encore un peu cramoisie. La chaleur l’oblige à ôter sa veste moutarde un moment. « … Bon ap’. » Répond-t-elle en venant prendre une cuillère, sans plus oser relever ses yeux vers le beau jeune homme (qui avait vraiment un truc avec la France, visiblement).

La conversation finit par amener le sujet principal de leur rencontre aujourd’hui. Et d’une certaine façon, ça la rassure un peu. Enfin, ça lui fait oublier la gêne d’un peu plus tôt. Écoutant attentivement les dires d’Andy, la belle anglaise incline doucement pour le remercier de ses compliments. Être à l’aise et contente de travailler ? C’est bien la première fois qu’on se soucie de ça. Un peu surprise, elle ne peut qu’observer son ainé avec de jolis yeux ronds, pendant quelques secondes. Une période d’essai ? Ca semble presque trop beau, trop beau pour elle. Elle a le sentiment d’être toute gâtée d’un coup, chose qui arrive que bien trop rarement. « Ce serait vraiment parfait… » Avoue-t-elle en s’inclinant encore, un peu émue. Ses prunelles un peu plus brillantes tout à coup le prouvent. N’était-ce pas là le signe d’un nouveau départ ? La chance de passer à autre chose, d’oublier tout ce qui lui fait mal en ce moment ? « Je suis certaine que ça me conviendra » Et elle espère de tout son cœur qu’ils seront l’accepter, telle qu’elle est. Elle fera de son mieux pour être présente sans jamais les envahir, pour les satisfaire. « Je… » Allez. Dis-le. Pour une fois dans ta vie, dis ce que tu ressens. « J’ai hâte de travailler avec vous trois… » Souffle finalement Erin, s’empressant ensuite d’enfourner une grosse bouchée de cheecake dans sa bouche pour vite se taire.


featuring. @kin andy
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: dream time (feat. hyun erin)     09.10.18 13:33


dream time
Stirring up feelings without feeling nothing myself. Now that’s all changed and I have feelings, too. I am lonely and bottled up the same as you are

all with style

il la regarde plonger sa cuillère et si possible sa tête toute entière dans le dessert ce qui lui arrache un faible sourire l'espace d'un instant. elle est vraiment adorable. pas comme certaines nanas qui avaient perdue toute l'innocence dans des délires que andy suivait difficilement. s'il était son père il aurait aimé qu'elle reste comme ça toute sa vie. mais il n'est le père de personne et ça le rassure plus qu'autre chose dans un sens. finalement ils se mettent à parler boulot. et quand elle le regarde avec ses yeux ronds il la regarde sans rien dire se demandant s'il a dit une connerie. ses paroles lui tirent un autre sourire
alors qu'il plonge sa cuillère dans le gâteau au cheesecake hochant doucement la tête « parfait, c'est rassurant » toutes fois quand elle semble sur le point de vouloir dire quelque chose il relève la tête préférant de rien dire car il finit par deviner que les rares moments où elle prend l'initiative de parler vont être... justement très rare. il l'écoute et la regarde finalement manger comme il le fait probablement lui même. il réprime un sourire amusé et répond « moi aussi erin » et la machine à parole est à nouveau repartie « dis, tu as prévu d'aller quelque part aujourd'hui ? j'ai envie de t'emmener dans un de mes endroits favori sur busan. t'es déjà allée à l'arcade ? c'est généralement là que je vais quand je veux voir personne- c'est tellement immense ! puis y a même un espace où tu peux piquer un somme. j'y vais depuis que j'suis gosse ; quand je séchais les cours ma mère essayait de me retrouver ici pour me ramener à la maison maison mais introuvable monsieur kin... ouais cet endroit est vraiment magique »

featuring. @hyun erin
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: dream time (feat. hyun erin)     10.10.18 17:58


dream time
Stirring up feelings without feeling nothing myself. Now that’s all changed and I have feelings, too. I am lonely and bottled up the same as you are

all with style ♡ Rassurant. Oui.. ça l’était. C’était tout aussi rassurant de tomber sur des personnes qui semblaient aussi ouvertes et accueillantes. Si Chuck et Hyuk étaient tout aussi adorables qu’Andy, alors ce job serait sans aucun doute le meilleur du monde aux yeux de la douce Erin. Mais d’une certaine façon, quelque chose lui disait déjà que la relation qu’elle aurait avec celui qui partageait ce délicieux cheesecake avec elle serait différente. Peut-être plus… forte ? Complice ? Douce ? Impossible de le savoir pour le moment. C’était juste assez déroutant, la façon dont Andy parvenait si vite à la mettre à l’aise, sans qu’Erin ne le montre forcément. Une chose était sûre : elle se sentirait certainement plus en confiance avec lui à ses côtés. Et puis… sincèrement, n’était-il pas adorable ? Elle n’avait jamais encore trouvé quelqu’un d’aussi doux et  d’aussi agréable, aussi rapidement. ‘Moi aussi Erin’ qu’il dit. Ouais… il était gentil. Vraiment très gentil. Tellement gentil… qu’elle se demandait si cela pouvait être réel. Peut être qu’il sortait tout droit d’un dessin animé ou d’une bande dessinée ?

Et voilà que le moulin à parole recommence à fonctionner. Mais ça ne la gêne pas du tout, au contraire. Tant mieux s’il parle, parle et reparle. Elle n’est pas douée pour ça, alors c’est bien. Et puis, ce qu’il dit semble toujours intéressant. Curieuse, la belle anglaise se montre timidement intriguée. « L’arcade… ? » Répète-t-elle, comme une enfant un peu curieuse. La façon dont il lui en parle lui met l’eau à la bouche. Un lieu peut être abandonné ? Un repère secret ? Certainement le genre d’endroit qu’elle risque d’adorer. Mais… Andy était prêt à lui faire découvrir sa cachette ? Aussi gênée que touchée, Erin sent un chaleur bizarre envelopper agréablement son cœur. Après tout, ne parlait-il pas d’une sorte de jardin secret… ? « Je… je ne suis pas sûre de mériter de visiter un endroit aussi important pour toi » Avoue-t-elle à voix basse, toute timide. « Mais… je n’ai rien prévu après alors… ça me ferait vraiment plaisir si tu veux » Finit-elle par souffler sans plus oser le regarder, ses joues tachetées de rousseurs rosies par la gêne.


featuring. @kin andy
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: dream time (feat. hyun erin)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyun Erin » +82-07-606
» Hyun Erin
» Hyun Erin » @soundofrain
» Hyun Erin » Why'd you only call me when you're high?
» Hyun Erin » Pumpkins scream in the dead of night