la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nam Shin
Nam Shin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2731-nam-shin-tempete-echou
More informations ?
Sujet: [m] nam x x ★ ft. kim ji-soo (actor)     24.09.18 20:33
Nam X X (au choix)
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
groupe social
surnoms enfant capricieux, il se sent prince et aime qu'on le nomme comme tel. connard, bâtard, d'autres surnoms qui lui vont à merveille.âge au choix (entre vingt-quatre et vingt-sept ans) origines au choix.
sexualité & ♡ au choix. rang social homme aisé de son métier, il a d'abord vécu une vie de type moyenne avant de gravir les échelons. la haute société est sa maison.métier/études au choix.



cicatrice sur la paume de ta main droite, tu te les faites toi-même. un plan que tu as monté pour détruire ton frère, plan qui a eu franc succès.  lunette de vue sur le nez dès qu'il faut lire une page, un livre, une pancarte. la vieillesse qui te rend comme ça malgré ta jeunesse. rêve d'enfant d'avoir un chien comme animal de compagnie. tu te forces à croire qu'il ne pourrait pas te faire autant mal que les êtres humains. est-ce que tu souffres d'un manque d'une personne ? la vapeur de ta cigarette électronique qui te bousille les poumons. ça fait bientôt cinq ans que tu as investie dans le parfum pêche. tu détestes les fleurs, elle te rappelle ton premier amour. ainsi, rares sont les fois où tu te surprends à traîner dans les parcs. au choix. au choix. au choix. au choix.
nam shin : la jalousie. elle te hante dès qu'il s'agit de lui, elle te grignote petit à petit et tu craques ; tu n'arrives à t'empêcher de toujours vouloir lui faire plus de mal. tu es celui qui est à l'origine de son commencement, de cette vie qu'il a menée depuis ses deux ans. il est né bien après toi, quelques années qui vous a toujours séparée, suffisantes pour que tu es le temps de le haïr correctement alors qu'il n'était que bercer par le souffle de la nuit, frêle enfant nouveau-né. tu le vois comme l'être qui t'a volé à tes parents quelque temps - puisque aujourd'hui il ne saurait même pas les reconnaître s'il tomberait nez à nez avec eux. tu es celui qui a manigancé son abandon, celui qui fait naître la cicatrice sur la paume de ta main. tu es celui qui a crié aux loups qu'il te voulait du mal, qu'il avait fait le coup alors qu'il ne marchait pas encore. tu as fait peur à tes parents et par ton caprice ils ont abandonné ton frère. aujourd'hui encore, les regrets n'existent pas chez toi, ils n'arrivent jamais lorsqu'il s'agit de lui. tu n'y arrives pas tout simplement. alors quand tu as eu le malheur de recroiser son chemin, votre physique similaire bien qu'éloigné ta sauté aux yeux. malgré toutes les misères de la vie, il respire encore. tu le détestes. et tu le jalouses davantage plus encore parce qu'il se porte bien. parce que oui, il a l'air heureux.
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t2910-m-nam-x-x-ft-kim-ji-soo-actor](Scénario)[/url] <x1>kim ji-soo (acteur)</x1> ━ <x4>nam x x</x4>
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin
Nam Shin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2731-nam-shin-tempete-echou
More informations ?
Sujet: Re: [m] nam x x ★ ft. kim ji-soo (actor)     24.09.18 20:43
quelques mots d'amour...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ;;
d'abord je m'excuse parce que généralement j'ai les idées bien ancrées dans mon cerveau mais... la rédaction en pv est une autre histoire. petite galère qui j'espère t'as tout de même plu pour en être arrivé jusqu'ici ?  [m] nam x x ★ ft. kim ji-soo (actor) 1957105030

so- i love u, sache-le tout simplement.
pour faire court, je vois mal l'avatar être un autre que kim ji-soo. j'ai imaginé le pv avec sa bouille ? et physiquement je trouve qu'il va plutôt bien avec hyunbin, on pourrait nous annoncer qu'ils sont frères ou cousins que je ne serai pas choqué ? donc difficilement négociable... envoie-moi un message privé dans tous les cas.  [m] nam x x ★ ft. kim ji-soo (actor) 117913382

en ce qui concerne l'histoire, je suis vraiment ouverte ? à partir du moment où tu tiens compte du fait qu'il s'est coupé lui-même la main et a placé le couteau dans celle de nam shin pour faire croire à leurs parents qu'il voulait le tuer ( oui oui! ), ça reste libre.

puis bah franchement, les anecdotes c'était principalement pour remplir le trou, pour combler les vides mais c'est bien sûr et évidemment libre, le but étant que tu t'appropries le personnage.

[m] nam x x ★ ft. kim ji-soo (actor) 2381899144  je l'imagine, tu le peaufines.  [m] nam x x ★ ft. kim ji-soo (actor) 2381899144

VOILÀ, MERCI BEAUCOUP ET VIENS VITE !
je t'attends avec amour et impatience.
et ne t'inquiètes pas... tu as au moins deux autres liens qui t'attendent 100% sûrs !  [m] nam x x ★ ft. kim ji-soo (actor) 4210032581
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: [m] nam x x ★ ft. kim ji-soo (actor)     24.09.18 21:13
pv validé et ajouté au bottin [m] nam x x ★ ft. kim ji-soo (actor) 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Neah Lynn
Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: [m] nam x x ★ ft. kim ji-soo (actor)     03.12.18 22:29
@nam shin toujours d'actu ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin
Nam Shin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2731-nam-shin-tempete-echou
More informations ?
Sujet: Re: [m] nam x x ★ ft. kim ji-soo (actor)     07.12.18 22:41
@neah lynn, bien sûr que oui [m] nam x x ★ ft. kim ji-soo (actor) 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] nam x x ★ ft. kim ji-soo (actor)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1