Aller à la page : 1, 2, 3 |
Nitani Akinamembre en bronze More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 26/04/1996 Métier ou études : barmaid Résidence : nam-gu Côté coeur : le coeur détruit et meurtrit par un amour qui n'a jamais aboutit Journal :
burning butterfly✺ ஐ
you see me free, but my chains are invisible. i'm chained up to the end
☾ I wanna be free... One day ☽
Je me suis vue arrêter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laissé passer
la souffrance est parfois si envahissante qu'elle déborde le corps, le visage, la voix et surtout les yeux
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur 24.10.18 16:46 | |
@cheong josephine Je vais finir par avoir un lien avec tous tes perso Je viens en touriste mais bon, attend Heejin oblige. Mais vu son caractère, je vois tellement de negatif entre elle . Trop snob la josephine |
|
| |
Cheong Josephine✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 20 bougies Birthdate : 18/07/1998 Métier ou études : elle rêve de détrôner la papesse de la mode et d’être à la tête de son propre empire mais au pire si ça marche pas elle pourra toujours récupérer l'empire cosmétique de papa Résidence : Namgu obviously Journal : ♔ Josephine ♔
The sassiest sass queen to ever walk this earth. Everyone should bow down to her sassiness. She speaks the truth that every peasant is too afraid to say. Those who are friends with Josephine are the coolest because they're awesome enough to be friends with the sassiest sass queen to ever walk this earth. Everyone else is a peasant.
Primadonna girl, all I ever wanted was the world. I can't help but I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe you can count on me to misbehave
【jaegyu】
If this feeling flows both ways (Sad to see you go) Was sorta hoping that you'd stay (Baby we both know) That the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day
【pacey and joey】
Messages : 112 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif + icons) | | Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur 26.10.18 21:03 | |
|
|
| |
| | Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur 27.10.18 14:01 | |
douce @cheong josephine, - (m/f) - les autres : vous vous êtes croisés au lycée, elle a parfois daigné poser ses yeux sur vous dans des intentions plus ou moins mauvaises. Elle vous a parfois apprécié, parfois détestée. Elle a rendu votre vie plus simple ou a fait de cette dernière un enfer. D’une manière ou d’une autre elle a marqué l’adolescent que vous étiez.
moi, je veux bien être ta camarade... pour le meilleur, et enivre moi du pire. |
|
| |
Nitani Akinamembre en bronze More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 26/04/1996 Métier ou études : barmaid Résidence : nam-gu Côté coeur : le coeur détruit et meurtrit par un amour qui n'a jamais aboutit Journal :
burning butterfly✺ ஐ
Je me suis vue arrêter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laissé passer
la souffrance est parfois si envahissante qu'elle déborde le corps, le visage, la voix et surtout les yeux
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur 29.10.18 1:19 | |
@cheong josephine c'est notre destinée Nan mais je me dis qu'elles aurait pu se connaitre lors d'un déplacement de son père. Maybe a Paris. Si au début ca aurait pu marché entre elle, le caractère hautain de Jo aurait pu rapidement déchanté ma petite russe |
|
| |
Cheong Josephine✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 20 bougies Birthdate : 18/07/1998 Métier ou études : elle rêve de détrôner la papesse de la mode et d’être à la tête de son propre empire mais au pire si ça marche pas elle pourra toujours récupérer l'empire cosmétique de papa Résidence : Namgu obviously Journal : ♔ Josephine ♔
The sassiest sass queen to ever walk this earth. Everyone should bow down to her sassiness. She speaks the truth that every peasant is too afraid to say. Those who are friends with Josephine are the coolest because they're awesome enough to be friends with the sassiest sass queen to ever walk this earth. Everyone else is a peasant.
Primadonna girl, all I ever wanted was the world. I can't help but I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe you can count on me to misbehave
【jaegyu】
If this feeling flows both ways (Sad to see you go) Was sorta hoping that you'd stay (Baby we both know) That the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day
【pacey and joey】
Messages : 112 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif + icons) | | Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur 02.11.18 18:10 | |
- Choi Sooji a écrit:
- douce @cheong josephine,
- (m/f) - les autres : vous vous êtes croisés au lycée, elle a parfois daigné poser ses yeux sur vous dans des intentions plus ou moins mauvaises. Elle vous a parfois apprécié, parfois détestée. Elle a rendu votre vie plus simple ou a fait de cette dernière un enfer. D’une manière ou d’une autre elle a marqué l’adolescent que vous étiez.
moi, je veux bien être ta camarade... pour le meilleur, et enivre moi du pire. @choi sooji OMY tu sais pas comme tu me fais plaisir tu as plutôt envie de faire de moi ton amie ou mon ennemie ? - Nitani Akina a écrit:
- @cheong josephine c'est notre destinée
Nan mais je me dis qu'elles aurait pu se connaitre lors d'un déplacement de son père. Maybe a Paris. Si au début ca aurait pu marché entre elle, le caractère hautain de Jo aurait pu rapidement déchanté ma petite russe Une rencontre à Paris ? J'adore ! Du coup pourquoi pas partir sur l'idée que leurs péres étaient associés dans sur une affaire ils ont jugés bons de se faire rencontrer leurs filles adorées et oui le courant serait bien passé au début mais Josephine aurait voulu jouer les petites reines ce qu'Akina n'a jamais apprécié. Elles se retrouvent aujourd'hui à Busan et continuent sur cette lancée là ? |
|
| |
burning butterfly✺ ஐ
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur 02.11.18 23:58 | |
@Cheong Josephine Je valide totalement. Et puis maintenant qu'Akina est sous une nouvelle identité, je me suis dit qu'elle pourrait un peu la torturer sur ça ce qui contraste avec Yuki XD |
|
| |
【jaegyu】
【pacey and joey】
Messages : 112 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif + icons) | | Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur 18.11.18 22:53 | |
@nitani akina mais totalement ohlalala le démon qui sommeil en moi se réveil vivement la douce torture |
|
| |
burning butterfly✺ ஐ
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur 20.11.18 21:30 | |
|
|
| |
【jaegyu】
【pacey and joey】
Messages : 112 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif + icons) | | Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur 20.11.18 21:47 | |
@nitani akina j'ai de la place pour toi ma toute belle ; cassons nous la gueule quand tu veux |
|
| |
Usami Masamimembre en bronze More informations ? Âge : vingt huit bougie sur le gâteau. Birthdate : 02/12/1990 Résidence : haeundae dans une grande maison froide, sans rire d'enfant. Côté coeur : va se lier dans peu de temps à un homme qu'elle aime n'aime pas et qu'il ne l'aime pas. son coeur est de pierre. libertine. Journal :
LITTLE BRO
cousin adoré, petit frère chéri. tu te prends pour le centre du monde mais tu es mon univers. ta solitude est une longue marche qui emprunte des chemins semés d'embûches, et à force de piétiner quelques cailloux tu finis par trébucher sur le plus gros d'entre eux. quand viendra la main tendue vers toi pour te relever et soigner tes blessures, tu auras compris qu'elle nous unis à jamais.
Messages : 106 | | Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur 21.12.18 13:14 | |
toi & moi = lien obligé ! entre future épouse et future copine de Jaegyu. pour moi, elles se connaissent. Masami est la "cousine" de Ryosuke. et je suis entrain de voir le lien avec Tatsuya. Les filles se ressemblent assez bien point de vue caractère. mais Masami est la reine et Josephine, la princesse (point de vue âge), sorry ma jolie mais y a le droit d’aînesse qui est là. mais Josephine aura le royaume de Masami un jour . Dus ? Positif, négatif ou neutre ? Sachant que Masami s'en moque avec qui Jaeguy couche mais elle sortira les griffes si quelqu'un le fait souffrir (comme si il en avait besoin ) |
|
| |
| | Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur | |
|
|
| |