la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cheong Josephine
Cheong Josephine
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2956-cheong-josephine-strai
More informations ?
Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur     08.10.18 20:32
Jones Juniper a écrit:
moi je veux faire plus que filmer stp cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 4057704492 cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 4057704492

@jones juniper non mais toi & moi on va faire de grande chose là cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2143209425 jtm déjà  mdr donc si j'ai bien compris miss juniper est fraîchement arrivé à Busan ? cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 117913382

Kwon Sissi a écrit:
@cheong josephine Alors toi, je ne vais pas te louper cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 955737863

ALORS DÉJÀ ! Y a deux choses qui me plaisent trop
:
- son penchant lesbien inavoué cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2804212914
- Le fait qu'elle fasse du sport mdr et particulièrement en salle  cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 1941498791

Ta demoiselle est une adorable peste qui a l'air d'avoir bien trop confiance en elle... Ce qui fait d'elle la cible idéale de Sissi qui adore humilier ce genre de fille cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 117913382

Alors je me suis dis que, comme elle semble être la baby queen des whiskey à Busan, elle aurait pu entendre parler de cette ptit half russe qui a débarqué le mois dernier et qui semble devenir très populaire dans le milieu mdr presque le même âge, le coté à moitié occidental, la trop grosse confiance et surtout SURTOUT l'esprit bitch à souhait.... Peut être que Jojo ne supporterait pas qu'on vienne lui faire de l'ombre sur son terrain de jeu? cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 117913382 Et le COMBLE, c'est qu'en plus, Mlle Sissi pourrait être bien s'inscrire dans la même salle de sport qu'elle cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 955737863

@kwon jisoo, je t'aime, petit con cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2143209425

@kwon sissi Humiliée ? Oh lalalala je sens qu'on va rire ! mdr Je crois que ça va être un sacré jeu pour pouvoir déterminer laquelle des deux et la plus robuste ! Il me tarde surtout qu'on sait bien comment ça va finir cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 955737863 cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 955737863

Sinon je valide tout ce que tu as dis ! En effet Josephine garde un oeil sur les nouveaux arrivés qui pourrait lui faire trop d'ombre parce que c'est comme ça que ça marche dans le F4 :btcplz: Et sissi bah bingo elle en fait partie ! Du coup petite rencontre hasardeuse en cours de sport j'imagine tellement le truc genre Pablo le coach mexicain qui s'intéresse un peu trop à Sissi ce qui dérange grandement mademoiselle Josephine et ça signe le début d'une belle histoire cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 955737863  On s'organise un rp quand ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sian
Hong Sian
MR.TAXI
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2916p10-hong-sian-hey-taxi-
More informations ?
Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur     08.10.18 20:59
Hey ma Joey, ton Pacey veut pas que tu l'oublies sur ta fiche cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 955737863 cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Josephine
Cheong Josephine
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2956-cheong-josephine-strai
More informations ?
Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur     08.10.18 21:42
@hong sian non mais toi tu es gravé tu as ta place toute réservée on the top of the list j'ai même trouvé une photo de nous sur tumblr genre quand on est sympa l'un envers l'autre ça pourrait donner ça mais ça arrive pas souvent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jones Juniper
Jones Juniper
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2848-jones-juniper-running-
More informations ?
Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur     09.10.18 16:52
vui elle est arrivée récemment mais j'ai rien mis sur ma presa parce que j'étais pas décidée mdrr mais après je dirais genre un an?
après
j'étais tellement sans idée dans le dedans de ma tête et je voulais tellement du positif j'ai réfléchit et!!! jup va faire changer d'avis joséphine sur les prolos!! puis ensemble ça fait jujo et c'est mignon!!!
jpensais qu'elles auraient pu se croiser sur le campus un jour et même si juni fait attention à son look d'habitude, genre, elle pourrait sortir d'un long examen, elle ressemble à rien, jogging, cheveux en chignon qui tombe, bref on connaît les bons bails, josé pourrait passer devant son groupe et la pousser pour aller à la machine à café idk, en mode "dégagez les bouseux", juniper serait là "c'est qui que tu traites de bouseux??" avant de se rendormir sur place, a bad start, chaque fois qu'elle la voit au loin elle se demande si jup est pas sdf.
mais, tadam!! il arrive quelque chose à jo et elle se retrouve aux urgences pendant le service de juniper et là!! elle lui sauve la vie!! bon pas un truc trop grave hein genre 2 points de suture mais comme ça jo la voit d'un autre oeil, comme son prince charmant sur son cheval rose (oui rose) et elles pourront vivre dans un château loin de tout, the end
idk dis moi mdr cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2143209425 cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Josephine
Cheong Josephine
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2956-cheong-josephine-strai
More informations ?
Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur     10.10.18 18:11
Jones Juniper a écrit:
vui elle est arrivée récemment mais j'ai rien mis sur ma presa parce que j'étais pas décidée mdrr mais après je dirais genre un an?
après
j'étais tellement sans idée dans le dedans de ma tête et je voulais tellement du positif j'ai réfléchit et!!! jup va faire changer d'avis joséphine sur les prolos!! puis ensemble ça fait jujo et c'est mignon!!!
jpensais qu'elles auraient pu se croiser sur le campus un jour et même si juni fait attention à son look d'habitude, genre, elle pourrait sortir d'un long examen, elle ressemble à rien, jogging, cheveux en chignon qui tombe, bref on connaît les bons bails, josé pourrait passer devant son groupe et la pousser pour aller à la machine à café idk, en mode "dégagez les bouseux", juniper serait là "c'est qui que tu traites de bouseux??" avant de se rendormir sur place, a bad start, chaque fois qu'elle la voit au loin elle se demande si jup est pas sdf.
mais, tadam!! il arrive quelque chose à jo et elle se retrouve aux urgences pendant le service de juniper et là!! elle lui sauve la vie!! bon pas un truc trop grave hein genre 2 points de suture mais comme ça jo la voit d'un autre oeil, comme son prince charmant sur son cheval rose (oui rose) et elles pourront vivre dans un château loin de tout, the end
idk dis moi mdr cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2143209425 cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2143209425

@jones juniper MAIS MAIS ELLE EST OU LA BAGUE POUR QU'ON SE PRENNENT EN ÉPOUSAILLES ??? je suis fan de A à Z de ta proposition que j'vois même pas ce que je peux rajouter à tant de perfection cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2143209425 limite j'ai plus qu'une chose à dire : On se fait un rp quand ??? cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Jones Juniper
Jones Juniper
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2848-jones-juniper-running-
More informations ?
Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur     10.10.18 20:27
trop contente que mes idées te plaisent cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2143209425 jsuis parfaite t'es parfaite on est parfaite cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2143209425
je suis dans tes mps babe cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2506827590 cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2506827590
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur     10.10.18 22:17
Cheong Josephine a écrit:
@kwon sissi Humiliée ? Oh lalalala je sens qu'on va rire ! mdr Je crois que ça va être un sacré jeu pour pouvoir déterminer laquelle des deux et la plus robuste ! Il me tarde surtout qu'on sait bien comment ça va finir cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 955737863 cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 955737863

Sinon je valide tout ce que tu as dis ! En effet Josephine garde un oeil sur les nouveaux arrivés qui pourrait lui faire trop d'ombre parce que c'est comme ça que ça marche dans le F4 :btcplz: Et sissi bah bingo elle en fait partie ! Du coup petite rencontre hasardeuse en cours de sport j'imagine tellement le truc genre Pablo le coach mexicain qui s'intéresse un peu trop à Sissi ce qui dérange grandement mademoiselle Josephine et ça signe le début d'une belle histoire cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 955737863  On s'organise un rp quand ? mdr

T'es pas prête. cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 955737863 Je te le dis ma douce, t'es tellement pas prête !
Mais je sens que moi non plus alors je me régale ! cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 117913382

PABLO MDRRRRRRRR ! Je suis tellement fan, tellement chaude pour ! Evidemment, quand on veut pas partager du takos, ça devient compliqué ! mdr je suis carrément fan de l'idée ! On commence le rp quand tu veux poupée cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur     11.10.18 20:26
Il va falloire qu'on parle cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sian
Hong Sian
MR.TAXI
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2916p10-hong-sian-hey-taxi-
More informations ?
Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur     13.10.18 19:45
Cheong Josephine a écrit:
@hong sian non mais toi tu es gravé tu as ta place toute réservée on the top of the list j'ai même trouvé une photo de nous sur tumblr genre quand on est sympa l'un envers l'autre ça pourrait donner ça mais ça arrive pas souvent mdr

Hanw omg ma joey cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2143209425 puis j'aime trop c't'image, c'est parfait cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Josephine
Cheong Josephine
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2956-cheong-josephine-strai
More informations ?
Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur     13.10.18 21:11
Kwon Sissi a écrit:


T'es pas prête. cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 955737863 Je te le dis ma douce, t'es tellement pas prête !
Mais je sens que moi non plus alors je me régale ! cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 117913382

PABLO MDRRRRRRRR ! Je suis tellement fan, tellement chaude pour !  Evidemment, quand on veut pas partager du takos, ça devient compliqué ! mdr je suis carrément fan de l'idée ! On commence le rp quand tu veux poupée cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 955737863

@kwon sissi Darling tu sais toujours qu'entre toi et moi on sait jamais où on va mais on y va et on aime ça cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2143209425

PABLO le seul et l'unique du coup j'essaie de nous rédiger ça demain cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 1941498791

Usami Ryosuke a écrit:
Il va falloire qu'on parle cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 955737863

@Usami Ryosuke Oh oui monsieur cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 955737863 en vrai j'imagine tellement josephine prendre Ryo de haut comme elle le fait avec Tatsu et répéter à longueur de journée que vous êtes fait l'un pour l'autre puisque vous êtes " lamentables " c'est ça façon de vous dire qu'elle vous aime of course

Hong Sian a écrit:
Hanw omg ma joey cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2143209425 puis j'aime trop c't'image, c'est parfait cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2143209425

mais ouiiiii cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur  - Page 2 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: cheong josephine » l'as de trèfle qui pique ton coeur    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheong josephine » +82-78-45-92.
» cheong josephine
» cheong josephine ♔ straight for the castle
» million reasons (( josephine ))
» Cheong aysilee