la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oh Kiha
Oh Kiha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3039-oh-kiha-regular-irregu
More informations ?
Sujet: oh kiha ☼ regular irregular     14.10.18 22:33
oh kiha
feat lee taeyong | groupe (rs)
SURNOMS monet, van gogh, gaugin, AGE & DATE DE NAISSANCE 94, sagittaire, 23 novembre ORIGINES séoulite mais pas arrogant, on pourrait croire qu'il a toujours vécu à busan, il en a pris l'accent, alors qu'il n'est ici que depuis sa majorité.
SEXUALITÉ & ♡ l'art parce qu'au moins l'art est toujours loyal comparé à these hoes. kiha c'est un cœur refroidi, un cœur fermé, qui n'aime pas s'ouvrir aux femmes, qui est un peu maladroit parfois. malgré les stéréotypes du métier, il n'est pas du genre libre et désinvolte, les garçons c'est pas son genre. mais il ne fait pas vraiment attention à l'apparence, pour la seule raison qu'il ne peut physiquement pas. MÉTIER/ÉTUDES peintre incompris & malaimé, torturé & fragile, solitaire dans son atelier. il a suivit une formation aux beaux arts, mais a quitté avant la fin, préférant être autodidacte. ça le tue d'organiser des cours, des expositions, de devoir voir (enfin, apercevoir) des gens, mais il faut bien gagner sa vie. RANG SOCIAL n'a pas à se plaindre, l'argent n'est pas un problème. il n'est pas riche, penche vers l'upper middle class, et ça ruine son ego d'artiste que de ne pas pouvoir vivre dans de mauvaises conditions qui ferait ressortir le meilleur de lui en peinture.  
a perdu sa vue progressivement à cause d'une maladie, à la base il pouvait voir, maintenant il voit toujours, mais des contours, des formes, des couleurs, des esquisses. aime bien jouer de la pitié, faire genre que son art s'est amélioré malgré les obstacles de la vie(sion) mais donnerait tout ce qu'il a pour voir à nouveau normalement il y a toujours de la musique à fond dans son atelier tout comme dans son studio, pour le processus créatif, aussi pour faire chier ses voisins, il compte devenir sourd par la suite possède un chien-guide, un labrador noir, nommée Abyss mais surnomée Abby, mais préfère dire à tout le monde que c'est un chien tout ce qu'il y a de plus normal, parce que merci, il sait encore se débrouiller tout seul (faux)   n'a jamais mangé de la peinture jaune pour se sentir heureux ne compte pas se couper une oreille un jour
i love you bitch(es) i aint never gonna stop lovin you, bitch(es)
a child


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u401](ID)[/url] <x1>lee taeyong (nct)</x1> ━ <x3>oh kiha</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kiha
Oh Kiha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3039-oh-kiha-regular-irregu
More informations ?
Sujet: Re: oh kiha ☼ regular irregular     14.10.18 22:35
storytime
inhale in hell there's heaven
le caractèregars un peu sarcastique, un peu passif agressif, dont sont sait jamais s'il est vraiment sérieux, renfermé mais en fait timide voir social anxious, pas pourtant colérique mais juste énervé contre la vie, pense que banksy est un hypocrite de se dire anti-capitaliste en participant au capitalisme,
c'est un artiste qui ne se drogue pas, sauf si l'alcool est une drogue, parce que dans ce cas il se drogue un peu tout les week-ends comme tout le monde, et parfois il prend un verre avant de donner un cours ou d'aller voir quelqu'un, parce que ça le stress, il a jamais été habitué à côtoyer des gens, alors il sait pas trop comment faire, et c'est chiant d'être malvoyant parce que ça lui arrive un peu trop de bousculer les mauvaises personnes, il s'est jamais battu et compte ne jamais se battre, il a un peu honte de sa condition, il comprend pas qu'aucune lunette spéciales n'existe, il aime bien aller au cinéma parce qu'il y allait avant et ne veut pas s'arrêter, a détesté ses cours d'histoire de l'art parce qu'il était presque incapable de pouvoir expliquer certains tableaux, ne les reconnaissant pas, mais il continue d'essayer d'écouter des audiolivres sur le sujet, en espérant pouvoir un jour retrouver sa vision, il aimerait vraiment pouvoir lire à nouveau, il a subit plusieurs opérations qui n'ont rien donné et depuis ne veut plus jamais entendre parler de médecin ou de chirurgie, sauf s'il a un rhume évidemment il ira se soigner, il a un art abstrait malgré lui, un peu impressionniste moderne, mais aurait aimé essayer le réalisme, il n'aime pas attendre, il est fatigué.
l'histoirec'est un enfant qui joue tout seul chez lui, parce que déjà très tôt, il ne voit pas très bien, mais comme un myope, comme une personne normale avec des petits problèmes, il se cogne un peu partout. ses parents préfèrent le déscolariser, déjà parce que ça se passe mal dans son école, et parce qu'ils ont peur qu'il lui arrive quelque chose. c'est vrai, il a faillit se faire renverser par une voiture, mais est-ce que c'est si grave? kiha se renferme sur lui même, a des retards un peu partout, mais il essaye malgré tout

c'est pas la volonté qui lui manque, dieu juge que sa volonté n'est pas assez forte. c'est à petit feu que sa vision baisse, c'est comme la pluie que l'on sent arriver au loin. le vent, les nuages, la température, la bruine, le déluge. c'est bateau, il fallait bien qu'il fasse quelque chose, alors il s'est réfugié dans la peinture, ça lui faisait du bien. c'est ironique, parce que plus ça va, moins il sait s'il dessine quelque chose de bien, de correct, mais tout le monde l'encourage. ça le donne envie de vomir ces encouragements, l'impression d'être une marionnette en spectacle, le vilain petit canard, mais ça l'arrête pas pour autant.

ce qui va l'arrêter c'est ces opérations invasives qui n'ont servi à rien. ce temps passé à regarder le plafond blanc, dans une chambre blanche, sur des draps blancs, à manger de la bouffe blanche et infâme. mais rien. rien ne se passe. et le temps est long. on recommence. toujours rien. c'est là qu'il a décidé de partir, parce que c'était trop, de parcourir les rues qu'il connaissait autrefois, de ne plus pouvoir discerner des visages, ses amis, sa famille. kiha avait presque envie de se crever les yeux, d'être véritablement aveugle, et pas dans cet entre-deux qui se moque de lui en permanence.

il a commencé la sculpture dans son atelier, c'est con ce qu'on dit sur les autres sens décuplés, il fait ça juste parce qu'il aime le toucher de la céramique, qu'il a l'impression de mieux contrôler ce qu'il fait. il passe devant un miroir et se demande si c'est vraiment lui.

Revenir en haut Aller en bas
an dae shim
an dae shim
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: oh kiha ☼ regular irregular     14.10.18 23:05
oh kiha ☼ regular irregular 2143209425 oh kiha ☼ regular irregular 2143209425 oh kiha ☼ regular irregular 2143209425 oh kiha ☼ regular irregular 2143209425 oh kiha ☼ regular irregular 2143209425 oh kiha ☼ regular irregular 2143209425

thot (that human over there)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kiha
Oh Kiha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3039-oh-kiha-regular-irregu
More informations ?
Sujet: Re: oh kiha ☼ regular irregular     16.10.18 12:08
just for you bb oh kiha ☼ regular irregular 2143209425 oh kiha ☼ regular irregular 2143209425 oh kiha ☼ regular irregular 2143209425 oh kiha ☼ regular irregular 2143209425
c'est quand tu te trouves une tête là aussi
Revenir en haut Aller en bas
an dae shim
an dae shim
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: oh kiha ☼ regular irregular     16.10.18 13:01
:kim: :kim: :kim: :kim: :kim:
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: oh kiha ☼ regular irregular     16.10.18 13:50
Je... oh kiha ☼ regular irregular 2143209425 cet enfant promet du lourd (et moi qui vient enfin de réussir à mémoriser tous les noms des nct, crois moi je suis heureuse d'en voir un oh kiha ☼ regular irregular 2143209425 ) j' ai trop hâte de voir ce que vous mijoter avec daeshim le croyant mdr re choupette oh kiha ☼ regular irregular 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kiha
Oh Kiha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3039-oh-kiha-regular-irregu
More informations ?
Sujet: Re: oh kiha ☼ regular irregular     16.10.18 23:10
Noh Do Jin a écrit:
Je... oh kiha ☼ regular irregular 2143209425 cet enfant promet du lourd (et moi qui vient enfin de réussir à mémoriser tous les noms des nct, crois moi je suis heureuse d'en voir un oh kiha ☼ regular irregular 2143209425 ) j' ai trop hâte de voir ce que vous mijoter avec daeshim le croyant mdr re choupette oh kiha ☼ regular irregular 2469840028

oh kiha ☼ regular irregular 1957105030 oh kiha ☼ regular irregular 1957105030 my love tant d'amour comparé à l'autre sur ma fiche là @an dae shim; pis tsais même pas ce qui t'attends oh kiha ☼ regular irregular 2590208411 oh kiha ☼ regular irregular 2590208411
puis honte à moi j'ai toujours pas mémoriser tout les nct je sais pas comment t'as fait oh kiha ☼ regular irregular 2143209425 oh kiha ☼ regular irregular 2143209425 non mais en vrai... c'est trop compliqué pour moi, ça me rappelle quand j'ai découvert exo mdr mdr bref bref merci à toi oh kiha ☼ regular irregular 3122975320 oh kiha ☼ regular irregular 3122975320 oh kiha ☼ regular irregular 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
an dae shim
an dae shim
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: oh kiha ☼ regular irregular     16.10.18 23:18

l'enfant de jésus gagne toujours

oh kiha ☼ regular irregular 3783372266 oh kiha ☼ regular irregular 3783372266 oh kiha ☼ regular irregular 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kiha
Oh Kiha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3039-oh-kiha-regular-irregu
More informations ?
Sujet: Re: oh kiha ☼ regular irregular     16.10.18 23:19
enfant de satan oui oh kiha ☼ regular irregular 3147919835 oh kiha ☼ regular irregular 3147919835
Revenir en haut Aller en bas
an dae shim
an dae shim
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: oh kiha ☼ regular irregular     16.10.18 23:24
oh kiha ☼ regular irregular Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: oh kiha ☼ regular irregular    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant