la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Oh Kiha
Oh Kiha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3039-oh-kiha-regular-irregu
More informations ?
Sujet: (f/m) nom prénom ★ au choix     23.10.18 22:28
NOM PRENOM PERSONNAGE
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
whiskey sour
surnoms très peu âge 19-21 origines père coréen de corée mais la mère peut avoir d'autres origines
sexualité & ♡ libre rang social riche, héritier, 1%. métier/études libre, le père a un empire pharmacologique, mais ton perso peut autant avoir accepté de reprendre le flambeau (études de commerces watever) ou être un rebelle de la vie et faire ce qu'il lui plaît



un peu stéréotype vivant d'un drama coréen, arrogant, buté, charismatique, ne connaît pas le prix d'une chocolatine, fait attention à son style parce que l'image avant tout, c'est pas la loi qui s'impose à lui mais lui qui impose sa loi  
jones juniper : "tu m'adresses pas la parole, tu me regarde pas, tu penses même pas à moi" voilà ce que tu lui as dit la première fois que tu l'as vue, apparemment l'idée d'avoir une demi-soeur sortie de nul part ne t'as pas trop fait plaisir. tu as décidé de la détester au moment même où tu as appris son existence, qui c'est celle là pour venir se poser comme une fleur dans ta vie presque parfaite? elle est probablement une imposteur, t'as demandé des tests adn mais dommage, ça collait à 99.99%. tu te rattaches au 0.01%, même si juniper a essayé de t'assurer qu'elle n'en a rien à faire de la fortune familiale, qu'elle a sa propre vie. au début, elle essayait de tolérer ton comportement, mais plus ça va, plus la goutte d'eau va déborder le vase et inonder la maison.  
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.


Code:
[url=FICHEPV](Scénario)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x4>nom pv</x4>
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kiha
Oh Kiha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3039-oh-kiha-regular-irregu
More informations ?
Sujet: Re: (f/m) nom prénom ★ au choix     23.10.18 22:49
quelques mots d'amour...- je t'aime blabla merci blabla amour pour toujours tu connais les bails

j'en reviens pas comme c'est tout vide  (f/m) nom prénom ★ au choix 2143209425 je te laisse beaucoup le choix pour personnaliser jusqu'à son vernis du bout des doigts!!
faut savoir avant tout (que je poste sur le mauvais compte) que juniper est née et adoptée immédiatement. pourquoi mis à l'adoption à la naissance me diras tu? parce que sa mère n'était pas assez bien pour son père, enfin, c'est pas lui qui pensait ça, c'est surtout ses parents, mami et papy qu'on garde dans notre coeur profondément petits anges pas partis trop tôt puisqu'ils sont encore vivant malgré tout (f/m) nom prénom ★ au choix 3993129030 bon du coup, ils lui ont jamais annoncé qu'elle était enceinte, l'ont forcé à quitter son père et lâcher dans la nature son enfant, parce qu'on aime les dramas et les pressions psychologiques.
le père se marie finalement avec quelqu'un de bien beau et riche, bimbamboum, tu apparais dans l'histoire!!
c'est un pv donc plein de ressentiments, de colère, de réconciliation, d'amour, que je propose là. donc aime-le. c'est pas une question.
le nom : bah au choix si tu sais lire??  (f/m) nom prénom ★ au choix 955737863 pardon. si tu choisis que sa mère est d'autre origine tu peux prendre n'importe quel prénom, il faut juste un nom de famille coréen (oh kim bae ahn bang kang lee, je te laisse chercher) qui vient du père donc.
l'ava : je voyais n'importe qui des loonas - yves, olivia hye, gowon, ou alors n'importe qui de ton cœur, je te ferais assez d'avatars pour tenir jusqu'à l'apocalypse si tu me rejoins.
le caractère : je veux juste quelqu'un qui va pas accepter facilement juniper donc pas quelqu'un de timide, gentil, you kno, après tu fait ce que tu veux.
puis si tu veux qu'il ait une maladie, qu'il devienne astronaute, pimp, dealeur d'ours en peluche, c'est ton choix (#nrj12 on connaît les bails).
niveau rp : au minimum 1 par semaine. je réponds rapidement et aux alentours 250/500 selon le mood. je préfère les réponses rapides et les rps qui avancent aux réponses de 1500 mots une fois par mois. surtout que j'ai jamais la motiv pour faire 1500 mots.
moi: euh.. si t'écris encore xD en 2018 je suis pas sûre que ce pv soit pour toi :S oui je discrimine.  (f/m) nom prénom ★ au choix 2590208411  ensuite les fautes d'orthographe on en fait tous. si tu stan pas exo par contre.. non ok c'est pas une vraie condition. supporter mon humour de merde et mes références à des vines d'il y a cinq ans est obligatoire. voilà. s'il y a des questions n'hésite pas!!! des bisous  (f/m) nom prénom ★ au choix 274671196  (f/m) nom prénom ★ au choix 274671196  (f/m) nom prénom ★ au choix 2503961862
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: (f/m) nom prénom ★ au choix     11.11.18 11:11
Scénario validé (f/m) nom prénom ★ au choix 1661576891 (f/m) nom prénom ★ au choix 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (f/m) nom prénom ★ au choix    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix
» [f] nom prénom au choix ★ ft. kim hyuna
» [m] Eun T. Prénom ★ ft. Kim Jung Woo (NCT)
» [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun
» [F] kim bona (cosmic girls) _ ft. nom prénom au choix